| | Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Loveless Admin

Infos IG Niveau du personnage :
   (150/200)
 | Sujet: Re: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Mar 17 Jan - 0:22 | |
|  Juste pour que Storm comprenne, une autre vue de l’installation ! |
|
 | |
Loveless Admin

(150/200)
 | Sujet: Re: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Lun 30 Jan - 17:44 | |
|  Ha ha ha! Le premier qui trouve ce que c'est gagne... |
|
 | |
Ichiyoru

| Sujet: Re: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Mar 31 Jan - 1:37 | |
| J'ai pas le droit de jouer je suppose :p |
|
 | |
Loveless Admin

(150/200)
 | Sujet: Re: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Mar 31 Jan - 14:47 | |
| Non toi tu sais déjà ! Mais bon t'as qu'a les aider :p |
|
 | |
Alikea

Messages: 117 Date d'inscription: 27/10/2011 Localisation: Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Mar 31 Jan - 21:30 | |
| |
|
 | |
Loveless Admin

(150/200)
 | Sujet: Re: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Mar 31 Jan - 22:26 | |
| | Alikea a écrit: | | Euh...Une libellule ? |
OUAI !! un point pour Ali, mais ce qu'il faut dire c'est cette libellule c'est mon premier dessin en 3D :') Elle est t'y pas belle ? |
|
 | |
Lyly-Booe

| Sujet: Re: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Mar 31 Jan - 23:50 | |
| Ouiii elle est jolie! c'est dur dessinner en 3D? |
|
 | |
Alikea

| Sujet: Re: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Mer 1 Fév - 15:37 | |
| Pas trop mal, mais l'ombre est pas vraiment ressemblante et le fond de fleurs n'est ni approprié ni très joli étiré comme ça :/ |
|
 | |
Loveless Admin

(150/200)
 | Sujet: Re: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Mer 1 Fév - 20:52 | |
| Ben non Boe ce n'est pas si dur en fait (enfin je suis novice hein!) Et le fond Ali, c'est juste une photo donné avec tout les Windows, l'idée de fake étant bien entendue présente a 400%...tu as déjà vu ton ombre dans le ciel ? C'était juste pour ne pas avoir un fond gris, et surtout car ce me faisait rire !
|
|
 | |
Alikea

| Sujet: Re: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Jeu 2 Fév - 14:20 | |
| Je sais que ça vient de Windows mais t'aurais pu trouver mieux  mais si c'est un test ça va^^ Et l'ombre dans le ciel ou pas est quand même à re travaillé et à mieux incliné |
|
 | |
Apologyse
   (1/1)
 | Sujet: Re: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Mar 20 Mar - 19:09 | |
| je test juste, je vérifie si je peux poster dans ce sujet( car je ne peux pas poster dans "rejoindre les pag' " donc si un modo viens, merci de mettre un jolie commentaires constructif^^ |
|
 | |
Zomb Admin

Messages: 339 Date d'inscription: 04/10/2011 Age: 30 Localisation: Far Far away
 | Sujet: Re: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Mar 20 Mar - 19:42 | |
| heuuuu je vais regarder ça de suite [3minutes plus tard] Pourtant tu a les accès publics donc ça devrais etre bon. Re-teste un coup pour voir _________________  gratuit pas chronophage et bien pensé : si tu aime les hommes en pagnes avec le torse huilé ( oui oui tu a aimé 300 avoue le) c'est ton nouveau passe temps ! |
|
 | |
Loveless Admin

(150/200)
 | Sujet: Re: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Lun 14 Mai - 16:05 | |
| Comme quoi ça paye de passer du temps sur mes projets plutôt que sur Dofus, je vous annonce que votre meneuse fantôme viens de se faire décerner un prix spécial à un concours. Prix spécial veut dire que je ne suis pas parmi les lauréats du concours, surement car mon projet ne correspond pas à toutes les contraintes du concours, mais que celui ci a quand même plus au jury qui a voulu faire un petit geste. Je vous jure c'pas une blague ! Bon, tout ça juste pour actualiser un peu ce topic, qui me permet toujours d'avoir des commentaires amusant sur mon boulot ! Allez je vous poste un photomontage du dit projet ! Et oui, les patatoïdes vert sont l'avenir ! Et vive les beaux arts bien sur... |
|
 | |
Nunouille

Messages: 141 Date d'inscription: 16/02/2012 Age: 18 Localisation: Rennes
   (1/1)
 | Sujet: Re: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Lun 14 Mai - 16:28 | |
| J'aimerais bien connaitre le sujet du projet, car à voir comme ca je me demande bien ce que c'est.... des especes d'igloo? l'avenir des studios minuscules etudiants ? Des posts d'observation en milieu urbain ? *veut savoir* En tout cas bravo pour ton prix special  |
|
 | |
Loveless Admin

(150/200)
 | Sujet: Re: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Lun 14 Mai - 16:54 | |
| Des le mobile home de demain, tu étéait censé prévoir des trucs pour un terrain de camping...j'y était presque. Je te met en spoiler mon texte d'intention si tu veux. | Spoiler: | | | Light House est un concept de structure architecturale qui propose le même confort que l’on pourrait avoir dans une tente, à ceci prêt que l’on n’est pas dans une petite construction en tissus mais bel et bien dans une sorte de mobil-home sommaire, suspendu à un lampadaire. La première idée était de considérer la ville comme terrain de camping. De la même façon que des artistes tel que Sabina Lang et Daniel Baumann on imaginé l’hôtel Everland qui peut être greffé sur n’importe quel endroit. C’est-à-dire aussi bien à la ville (toit de palais de tokyo) qu’au bord d’un lac. Le concept architectural qui est ici proposé peut prendre place aussi bien sur un lampadaire au bord d’une plage qu’au dessus d’une grande artère dans la ville. Lors de vacances, week-end, ou moments de détentes, s’approprier un espace de la ville comme un terrain de camping, un lieu de détente. L’idée est de proposer une autre vision de la cité que nous connaissons comme lieu de travail, d’étude et d’habitat au quotidien. Une nouvelle façon en quelque sorte d’expérimenter un environnement qui nous est familier. Accrocher une sorte de cocon au lampadaire reviens à proposer aux usagers de vivre une autre expérience urbaine que celle qu’ils expérimentent au quotidien. Les lampadaires sont forcément situé sur des axes ou des lieux nécessitants d’être éclairés donc susceptibles d’être des lieux de passages, que ce soit des routes, des autoroutes, des pistes cyclables ou des trottoirs… Au lieu de passer en vitesse dans ces endroits, on peut s’arrêter, profiter du point de vue, dormir ou jouer aux cartes au dessus des flux. On peut se détacher de la masse urbaine à proprement parler et se propulser dans un ailleurs. |
|
|
 | |
| | Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... | |
|