récit en image d'un jour marqué par les citrouilles et la recherche d'émotes ! Il nous en reste beaucoup a aller chercher les loulous, mais nous sommes sur la bonne voie Merci pour cet après midi !
Maskarade
Sujet: Re: Screen en vrac ! Mar 22 Nov - 12:22
Petit donjon canidé avec Alikea :°
Alikea
Messages: 117 Date d'inscription: 27/10/2011 Localisation: Haute-Savoie
Sujet: Re: Screen en vrac ! Mar 22 Nov - 12:37
Et il a redrop scalp + testicules magiques sur la capture et moi rien .__. Edit : d'ailleurs j'y pensais à screen, je voulais le faire, idem quand on a fais donjon pour les dofus cawotte, mais la flemme xD
Loveless Admin
Messages: 117 Date d'inscription: 27/10/2011 Localisation: Haute-Savoie
Sujet: Re: Screen en vrac ! Ven 16 Déc - 18:23
Il est nul le montillier Il est juste design, dans deux mois je le vendrais ! Il rajoute 80pp max mais il est impossible à monté et vu que manger d'âmes à nowel : faut attendre un ans pour espérer le monté de 10pp en no-lifant pendant deux mois, pas possible... autant prendre une tutu ou un nomoon...
Zelphy
Messages: 41 Date d'inscription: 26/10/2011 Localisation: Astrub
TADAMMMM! J'ai mis quasiment le même temps que toi à le battre. Et, je l'ai fais au second essai (le premier je me suis loupé car je n'avais pas compris que lapin avait besoin d'un ligne de vue pour lancer son sort xD)
EDIT : ET TARTE PASSE AUSSI ! également au deuxième coup seulement
Je suis contente je pensais ne jamais y arriver avec ce que vous m'aviez dit...
Zelphy
Messages: 41 Date d'inscription: 26/10/2011 Localisation: Astrub
Lorsque nous faisons du commerce, voilà ce que nous rencontrons ...
Des drôles de gens n'est-ce pas ? -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dans la guilde, Komuu porte vraiment bien son rang !
Et pour finir, un screen entièrement réservé a notre cher Meneuse ...