Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Jeux Gratos Du Net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Far Far away

Jeux Gratos Du Net  Empty
MessageSujet: Jeux Gratos Du Net    Jeux Gratos Du Net  EmptyJeu 16 Fév - 16:03

Un topic pour parler des jeux qui vous occupent le temps d'un peut de glande en dehors de dofus. Browser games jeux en flash etc faites découvrir vos trouvailles idiotes a la guildes (et profitez en pour poster vos liens de parrainages tant qu'a faire)

Browser Games : (gratos sans installations et tournant même sur minitels)

Premier de ma liste (mais non le moindre) : HORDES . Pour les deux du fond qui vivent dans une grotte depuis 6 ans hordes est un jeu de survie en collaboration dans un monde post zombiapocalyptique ou le monde est un désert désolé remplis de putréfié agressifs et ou votre "ville" bastion décrépis de la civilisation n'est qu'un tas de ruine a réparer pour espérer survivre a l'attaque de la horde tout les soirs a minuit . En soit même c'est très prenant quant on s'y prête : le plus gros du jeu ne se passe pas dans le désert mais bien sur le forum a discuter (des expéditions des bâtiments a construire en priorité du niveau d'eau dans le puis des gens a bannir de la ville ...) bref un vrais jeux communautaire ou l'on ne peut pas se dispenser des autres . j'adore

Continuons avec mon nouveau chouchou : il est dans ma signature et je suis sous le charme de sang et sueur ! c'est ici Sang et sueur, le jeu en ligne de gladiateurs Un jeu de gestion pas mal poussé (fatigue blessures équipement bonus de race courbe de progression même age de vos employés , lutteurs comme forgerons ou médecins , qui finirons par claquer de vieillesse Shocked ) mais a l'interface claire (si on prend le temps de lire l'aide avant de commencer) résumé de combats rigolos et surtout gratuit et totalement en français !

Citation :

"bwahaha ! sang !"
bourinator gueule : "ça fait mal?"
didi ne réussit pas à esquiver le coup
didi reçoit le coup dans la jambe droite.
bourinator marque 2 point(s) (+2).

2 minutes de combat.
La plus mobile : bourinator. Avantage aux points : bourinator.

bourinator donne un grand coup de hache d'arme à didi.
didi reçoit le coup dans l'abdomen.
bourinator marque 1 point(s) (+3).
bourinator s'écrie : "tu aime ma grosse hache ?"


Et pour finir les browser games le jeu de la signture d'ali : Invocato Sérieusement faut que tu teste !
En gros c'est les mécanisme des cartes magic optimisé pour le en ligne : 7 écoles de magie différentes (ça devrais plaire a la fan de HP ça) des dizaines de sorts vous choisissez a chaque niveau dans quelle école vous allez investir un point ce qui vous donne un bonus/malus spécifique et l’accès a un ou plusieurs nouveaux sorts et c'est partis pour la castagne.
Combat a 1 contre 1 sorts qui arrivent de manière aléatoire a chaque début de tours (oui comme quant on pioche une carte a magic quoi) et a vous de vous débrouiller avec le cout des sorts et votre réserve de mana. Tellement prenant que j'ai craché un allopass et ceux sans sourciller tellement je kiffe ma race Shocked


Jeux flash (Pour tuer le temps dans le train)


Bon je suis dans une période Tower défense on vas as faire la liste exhaustive des 5658574856 TD gratuits du net je vais me contenter des trois meilleurs a mon gout :

Hands of war classique simple efficace ce TD vous permettra de vous faire la main une petite dizaine d'heures .

Plus cartoon mais a la difficulté plus épicée kingdom rush ici le nombre d'emplacement de tour est (très) limité ça oblige a un peut de tactique et d'anticipation.

Enfin le meilleur , une pépite a mes yeux , doint je ne peut décrocher depuis je ne ais combien de mois : GemCraft Labyrinth . Finius les archers/chevaliers/magiciens la c'est simple conceptuel et terriblement addictif !

Pour finir (en bonus en plus)



LA perle des émulateurs LE réve de tout les vieillards comme moi qui ont été frustré dans leur enfance de ne pas pouvoir se payer tout ces jeux incroyables sur super nintendo game boy mastersystem etc :ROMSTATION Non je ne parle pas du métro place d'italie mais de l'émulateur ultime gratuit et multiplateformes (de la néogéo a la PS2) avec une bibliothèque de jeux juste allucinante un moteur de recherche par titres/console/style de jeux le tout téléchargeable directement depuis romstation et donc jouable hors ligne dans les toilettes dans les transports (si vous n'avez pas peur des roms ... ha.ha.ha ... je sort)
C'est a cause (graçe) a ça que je suis parfois partagé entre refaire un zelda sur game boy ou game cube et me connecter a dofus ^^

Voila avec tout ça au lieu de vous plaindre que personne n'est dispo IG vous aurez de quoi combler les vides Wink A vous de donner vos bon plans et idées de jeux débiles et gratos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kopi

Kopi


Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27

Jeux Gratos Du Net  Empty
MessageSujet: Re: Jeux Gratos Du Net    Jeux Gratos Du Net  EmptySam 19 Mai - 12:02

J'en profite pour rajouter un jeu plutôt sympa !

Zoomumba !

C'est un jeu où l'on fabrique son zoo ! Animaux, stands, jeux, etc... Les visiteurs rapportent des sous bien sûr ! Very Happy

Un petit jeu pour passer le temps ! Je vous le conseille ! Smile Bien sûr il est gratuit !


Dernière édition par Zomb le Lun 21 Mai - 18:19, édité 1 fois (Raison : Ajout du lien (Zomb))
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Gratos Du Net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Pagodia [Espace public] :: Bar-
Sauter vers: