Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ma candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CookieSuisse




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2012

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature EmptyJeu 16 Fév - 19:25

1- Eniripsa de niveau 87 ( pour le moment ), mon pseudo est Veterinaire, ce n'est pas mon premier perso j'ai relativement assez d'expérience dans cette tranche de niveaux, et pour l'instant je n'ai pas encore monté de métier ça va venir c'est juste que je suis pas fixé ^^

2- Dans la vie réel, c'est Dimitri j'ai 18 ans étudiant en BTS, à part dofus je pratique le modélisme ( warhammer vous connaissez peut-être ?) et je lis beaucoup et regarde beaucoup de série en VO

3- Si c'est le cas je me voue déjà corps et âmes à la bière x)

4- Autrefois je jouais sur Otomai, puis j'ai arrêté, pour reprendre sur Mylaise ( avec un pote ) mon premier perso un éca est dans la guilde Breizh Punishers et j'ai eu envie de commencer un nouveau perso et avec l'éni je n'ai jamais eu de guilde.

5- J'ai commencé un nouveau perso pour changer de guilde histoire de changer d'ambiance et de rencontrer de nouvelles personnes.

6- Je joue surtout pour le fun et quand j'en ai envie, je compte monter ma nini a un certains niveaux puis de faire du métier/pvp/koli/donjon sans trop me pressé le citron a xp comme un dingue

7- Alors là je sais vraiment pas quoi répondre... J'ai demandé à Google et il a pas l'air plus inspiré x)

8- Le plus souvent Bonta/Frigost/Koli

9- Aucun 5% c'est pas grand chose.

10- Je l'ai connue sur le forum du serveur et je l'ai choisie parce que vous avez pas l'air de vous prendre la tête et que d'un point de vu lvl la guilde est assez hétérogène

11- "Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées" J'ai bon ? Surprised

12- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est un signe ...

13- Je me demande surtout comment vous en êtes venu à poser certaines questions x)

14- Absolument pas je pense que le chat de l'auteur a dû marcher sur son clavier

15- Bon bah j'ai plus rien à répondre alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 43
Localisation : Far Far away

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyJeu 16 Fév - 20:08

Citation :
je pratique le modélisme ( warhammer vous connaissez peut-être ?) et je lis beaucoup et regarde beaucoup de série en VO

+3 points

Citation :
"Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées" J'ai bon ? Surprised

Arf - 6 points Mad

relis les régles trouve la bonne phrases et on en reparlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Recrutement :: Le rivage-
Sauter vers: