Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Ce rêve bleuuuuuuu [accepté]

Aller en bas 
5 participants

Souhaitez vous avoir des photos de propos louches de Lov' ?
Oh oui ! ( soit non à la candidature )
Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Vote_lcap0%Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, rien que d'imaginer ce qu'elle pourrait dire... (soit oui)
Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Vote_lcap0%Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui pour la candidature et pour les photos !
Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Vote_lcap100%Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loin

Infos IG
Niveau du personnage :
Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Left_bar_bleue32000/200Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Empty_bar_bleue  (32000/200)

Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Empty
MessageSujet: Ce rêve bleuuuuuuu [accepté]   Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] EmptyMer 29 Fév - 16:36

1- Qui es tu sur Mylaise ? Personnage(s) (classe, niveau, métiers…)

Actuellement j'incarne un Osa du nom de Hour, niveau 17 à l'heure où j'écris ça, mais aura déjà pris quelques niveaux quand je serai à la question 15 (owi bouftou fais les combats pour moi pendant que je glande <3)

2- Qui es tu dans la vie réelle ? (Prénom, âge, Passions…)

IRL je suis Antoine, 15 ans, en seconde, j'aime dormir et passer des tête-à-tête avec mon pc, puis vient le moment de se recoucher recoucher.

3- Entrer dans le temple de Pagod’ia, pense tu qu’il s’agit par la même occasion de faire vœux de célibat, pour avoir le temps de se dévouer corps et âme à la bière ?

Je médite, j'éditerai plus tard. (oupas).

4- D’où viens-tu ? (Ancienne guilde, ancien serveur, planète mars…)

De Pluton ( histoire qu'on comprenne que j'ai bien lu les règles ), à part ça j'ai quasiment toujours été sur Mylaise, d'abord chez Matrice avant de fusionner avec Les Pawesseux, avec les copinous Lov' et Zomb.

5- Pourquoi changer ? (Tu en es parti, tu as été viré, tu as été lobotomisé…)


Cf au dessus, je ne change pas, retour aux sources même =). (retour sur dofus après plus d'un an, ancien compte banni, pour raison inconnu, ou alors je somnambulais la nuit et j'allais troll sur dofus !)

6- Quel (s) objectif (s) poursuis-tu en ce moment sur dofus ? (Panoplie, Quête, Elevage…)


Quel objectif je poursuis ? Je vais d'abord poursuivre le support jusqu'à que j'ai récupéré mon compte et les millions qui vont avec, après on verra, en attendant, je me la joue cool.

7- As-tu quelque chose de pertinent à dire sur la consommation excessive de choux fleur ?


Choux fleur = vitamine k = kamas, more more please.

8- Ou vas-tu le plus souvent dans dofus en ce moment (Monstres, Zone, donjon ?)

Ben actuellement je suis aux pichons car c'est pas trop loin de ma statue et j'ai la flemme de marcher plus loin.

9- Donner 5% d’xp à la guilde cela ne te pose pas de problème n’est ce pas ?


Bien sur que si.

10- Pourquoi choisir notre guilde en particulier, et ou l’as-tu connue ?

Tout simplement car Lov' m'a obligé.

11- Il y a une phrase et une seule qui peut te permettre de rendre ce document valide, laquelle ?

Lov', j'ai des vieux screen du /g des paws où tu dis tes trucs chelous, m'oblige à tout balancer, accepte moi...
(si doute que j'ai lu les règles, se référencer à la question 4, et si vous doutez encore, tant pis pour vous)

12- Si tu as quelque chose d’autre à rajouter c’est maintenant :

Je ne suis pas inscris avec mon pseudo IG et je n'ai pas de screen de mon perso en avatar car je suis daltonien, le rouge et le vert se confondent donc pour moi, et je n'ai donc pas pu lire la règle qui disait de le faire.
(et pour faire chier : Ya plusieurs fautes dans le formulaire nom di diou ! et pourquoi un bouton connection et non connexion, Lov' impose d'être bilingue ? :p)

13- Et sinon, tu ne le trouve pas trop long le formulaire ?

Si.

14- Et juste tu pense que 85b-78 ça veut dire quelque chose en réalité ?


Si c'est Lov' qui a trouvé le nom, c'est sûr à 100%, ça n'a aucune signification.

15- Non là je n’ai plus rien à te demander...

Enfin !


Dernière édition par ØDZ le Mer 29 Fév - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve bleuuuuuuu [accepté]   Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] EmptyMer 29 Fév - 17:14

Il a l'air rigolo lui *O*

Mais euh... comment j'fais si je veux voir les propos louches de Lov' et que j'veux qu'tu viennes ? Je réponds pas au sondage pour la peine mouahaha

POUR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loin

Infos IG
Niveau du personnage :
Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Left_bar_bleue32000/200Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Empty_bar_bleue  (32000/200)

Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve bleuuuuuuu [accepté]   Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] EmptyMer 29 Fév - 17:53

Sondage édité !
Revenir en haut Aller en bas
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve bleuuuuuuu [accepté]   Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] EmptyMer 29 Fév - 18:25

Je t'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loin

Infos IG
Niveau du personnage :
Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Left_bar_bleue32000/200Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Empty_bar_bleue  (32000/200)

Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve bleuuuuuuu [accepté]   Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] EmptyMer 29 Fév - 18:40

1 commentaire, 2 votes, qui est le coquinou qui se cache ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Stormy

Captain' Stormy


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Infos IG
Niveau du personnage :
Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Left_bar_bleue200/200Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve bleuuuuuuu [accepté]   Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] EmptyMer 29 Fév - 18:48

Lipdub.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Left_bar_bleue150/200Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Empty_bar_bleue  (150/200)

Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve bleuuuuuuu [accepté]   Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] EmptyMer 29 Fév - 18:48

Moi je dis que je VEUX voir les photos louches ! Je vais vite voter...J'adore les dossiers sur mon cas désespéré !

Et, j'ai pas compté, mais combien de fois tu dis Lov' dans ta candidature sérieusement ? A ta place j'irais voir un psy, c'est pas normal du tout ça !

Bien-re-venue chez toi l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loin

Infos IG
Niveau du personnage :
Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Left_bar_bleue32000/200Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Empty_bar_bleue  (32000/200)

Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve bleuuuuuuu [accepté]   Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] EmptyMer 29 Fév - 18:56

5 fois, 6 avec le sondage, le truc c'est qu'au début j'avais prévue une candidature full troll, mais bon finalement à part vous personne n'allait rien savoir sur moi, alors je me suis rabattu sur ton formulaire tout pourri, mais j'ai décidé de t'enquiquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Left_bar_bleue150/200Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Empty_bar_bleue  (150/200)

Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve bleuuuuuuu [accepté]   Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] EmptyJeu 1 Mar - 17:44

Et ces photos alors ? tu te fais attendre là !
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve bleuuuuuuu [accepté]   Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] EmptyJeu 1 Mar - 17:59

Loveless a écrit:
Et ces photos alors ? tu te fais attendre là !

Ouais ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Far Far away

Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve bleuuuuuuu [accepté]   Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] EmptyJeu 1 Mar - 18:50


odzu ! great Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loin

Infos IG
Niveau du personnage :
Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Left_bar_bleue32000/200Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Empty_bar_bleue  (32000/200)

Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve bleuuuuuuu [accepté]   Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] EmptyJeu 1 Mar - 20:13

Jpréfère les garder sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Left_bar_bleue150/200Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Empty_bar_bleue  (150/200)

Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve bleuuuuuuu [accepté]   Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] EmptyJeu 1 Mar - 20:40

Bon, on le dégage alors finalement, on a bien tous voté pour qu'il soit accepté SI et seulement SI on pouvait voir les screens non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loin

Infos IG
Niveau du personnage :
Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Left_bar_bleue32000/200Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Empty_bar_bleue  (32000/200)

Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve bleuuuuuuu [accepté]   Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] EmptyJeu 1 Mar - 20:45

Tu n'auras rien de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve bleuuuuuuu [accepté]   Ce rêve bleuuuuuuu [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce rêve bleuuuuuuu [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Recrutement :: Le rivage-
Sauter vers: