Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Les dessins débiles que j'ai envie de montrer...

Aller en bas 
+10
Nunouille
Apologyse
Lyly-Booe
Ichiyoru
Alikea
Cleahys
Zomb
Zelphy
Yesterday
Loveless
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Left_bar_bleue150/200Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Empty_bar_bleue  (150/200)

Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Empty
MessageSujet: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer...   Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... EmptyJeu 13 Oct - 17:43

Bon comme tous le monde le sais j'aime (normalement) bien dessiner. En ce moment j'apprends a me servir de photoshop/illustrator alors je me fais la main sur des dessins de dofus...(ha ha ha ?)
J'ai donc envie de vous montrer mes essais :p
N'hésitez pas a me dire ce que vous trouver qui ne va pas, sinon je ne vais pas faire de progrès et ce sera votre faute !

Spoiler:

Bon okay...ces deux là c'est de l’aquarelle, mais ils me font rire (même si je crois que les deux on de gros problèmes de proportions...)
Spoiler:
Spoiler:

Et ça c'est une image que j'avais cet été juste avant quitter les vagues à bond...elle n'a donc jamais servi...Mais bon elle était pas top de toute facon xD

Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Les_va10

Et voilà ce sera tout pour aujourd'hui ! (Et puis surtout que je me sente un peu moins seule, postez aussi vos création diverse et varié ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Yesterday

Yesterday


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28

Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer...   Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... EmptyJeu 27 Oct - 20:32

Bonsoir à tous les Pagodiens,

Je viens juste m'incruster ici pour dire que tu as tout à fait tort ma petite Love chérie, je trouve ton dessin pour les Vagues très bien fait! Quand aux autres je ne les voit pas (je ne sais pas si c'est mon pc qui ne veut pas ou....) enfin bref, je venais juste dire ça et passer un petit coucou =D

Très bonne soirée à vous tous, et j'espère vous voir demain à mon mariage avec mon rayon de soleil! =D

Bisous! <3
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Left_bar_bleue150/200Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Empty_bar_bleue  (150/200)

Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer...   Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... EmptyJeu 27 Oct - 21:02

Yesterday a écrit:
Quand aux autres je ne les voit pas (je ne sais pas si c'est mon pc qui ne veut pas ou....)

Les autres pour les voir il faut cliquer sur le mot spoiler normalement, et ils apparaissent ! Very Happy
Merci en tout cas pour tes gentils commentaires Very Happy
...vivement demain...!
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Yesterday

Yesterday


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28

Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer...   Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... EmptyVen 28 Oct - 18:41

Tu ne pourrais pas me faire une jolie sadidette par hasard?! =D
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Left_bar_bleue150/200Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Empty_bar_bleue  (150/200)

Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer...   Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... EmptyVen 28 Oct - 18:45

Yesterday a écrit:
Tu ne pourrais pas me faire une jolie sadidette par hasard?! =D

Tu sais bien que je ferais tout ce que tu me demande ! Enfin j'essayerais d'avoir le temps pour le faire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Yesterday

Yesterday


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28

Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer...   Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... EmptyVen 28 Oct - 20:45

Ah oui, faut-il encore avoir le temps, mais ce n'est pas obligé tu sais, je pense que t'occupé de tes dindes te prend énormèment de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Zelphy

Zelphy


Messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Astrub

Infos IG
Niveau du personnage :
Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Left_bar_bleue149/200Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Empty_bar_bleue  (149/200)

Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer...   Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... EmptySam 29 Oct - 20:51

*Arrive en courant*

-Pfiou ... Super tes dessins ! Tu es une vraie artiste Ô grande meneuse Wink
Tu croit que tu serais dessiner Zelp...* Se prend une tape*
Eh ?!

-Zelphy ! Tu croit vraiment que ta chère meneuse a le temps de faire un dessin de ... Toi ?!

-Hum, oui d’ailleurs elle pourrais en faire un et l'accrocher dans sa maison !

- *Frustrée* Tu es ridicule Zel' ...

- ><'


( C'est bien entendu de l'ironie ! Je ne veux pas de dessin hein =p )

Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Far Far away

Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer...   Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... EmptySam 29 Oct - 21:19


gnagnagnagnagna


félicitation bande de gnagna
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Left_bar_bleue150/200Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Empty_bar_bleue  (150/200)

Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer...   Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... EmptyDim 30 Oct - 18:28

Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Yester10

Et voilà ma belle, ce n'est pas grand chose, mais j'ai eu la nostalgie des crayons de couleurs aujourd'hui...ha ha ha ! j'en ferais un mieux un autre jour ><
Promis !
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Far Far away

Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer...   Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... EmptyDim 30 Oct - 21:50

superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Cleahys




Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 32
Localisation : 90% Lyon, 10% Côte d'Azur

Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer...   Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... EmptySam 19 Nov - 20:29


Un recopiage arrangé de screen d'une amie Eni sur mon ancien serveur

Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Heally11

Un corps de Crâ et une jambe de Iop (Wakfu)


Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Wakfud10
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Left_bar_bleue150/200Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Empty_bar_bleue  (150/200)

Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer...   Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... EmptyLun 21 Nov - 7:56

Oh, yeah ! des dessins...!
J'adore le texte a coté de l'eni !


c'a y est beau
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Left_bar_bleue150/200Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Empty_bar_bleue  (150/200)

Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer...   Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... EmptyLun 16 Jan - 16:06

Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Dsc_0110


Ceci est la raison pour laquelle je n'ai pas du tout été présente pendant une semaine. Je vous présente une réalisation tout-en-carton-et-en-colle-qui-pue-et-qui-donne-mal-à-la-tête !
Le concept était de faire pivoter le coin de la pièce de 66° (on a calculé l'angle après avoir fini le structure, le 66 n'était pas vraiment prémédité ! )

Et sinon je suis a fond, dans des montage de vidéo et des maquettes aussi en ce moment, alors comme je l'ai déjà dis je ne serais pas de retour avant le 8février ig ! mais je pense à vous Very Happy
Gros bisous les Pag'z !
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Alikea

Alikea


Messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Haute-Savoie

Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer...   Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... EmptyLun 16 Jan - 18:21

faudrait faire tous les bâtiments ainsi, comme ça il y aurait moins de personnes au chômage avec tous les postes pour nettoyer le vomi des personnes sensibles !

*mode utile on*

Sinon ça sert à quoi ? c'est juste de la perte de temps pur et simple accouplé à une bonne dose de délires ? ^^
A moins que ce soit un projet scolaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Left_bar_bleue150/200Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Empty_bar_bleue  (150/200)

Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer...   Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... EmptyLun 16 Jan - 19:19

en soit ça sert a rien, on avait juste une semaine (enfin 3 jours) pour faire une truc en carton. C'était pour apprendre a utiliser ce matériel en gros. Maintenant je sais couper/coller du carton, yataaaaa !

Enfin, question utilité...je fais mes études aux beaux arts alors tu sais...
Mais bon, moi je trouve le résultat sympa a regarder, et si je veux faire un stage dans un théâtre, je pourrais toujours le faire en temps que petite main pour découpe de carton !

Edit : d'ailleurs sur la photo tu peux apercevoir l'une des caméra tout-en-carton-bla-bla-bla qu'a fait un gars de ma classe. pour avoir une idée d'autre projets d'étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Left_bar_bleue150/200Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Empty_bar_bleue  (150/200)

Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer...   Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... EmptyLun 16 Jan - 23:22

Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Dsc_0111

Juste pour que Storm comprenne, une autre vue de l’installation !
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Left_bar_bleue150/200Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Empty_bar_bleue  (150/200)

Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer...   Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... EmptyLun 30 Jan - 16:44

Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Libell10

Ha ha ha!
Le premier qui trouve ce que c'est gagne...
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Ichiyoru

Ichiyoru


Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2011

Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer...   Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... EmptyMar 31 Jan - 0:37

J'ai pas le droit de jouer je suppose :p
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Left_bar_bleue150/200Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Empty_bar_bleue  (150/200)

Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer...   Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... EmptyMar 31 Jan - 13:47

Non toi tu sais déjà !
Mais bon t'as qu'a les aider :p
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Alikea

Alikea


Messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Haute-Savoie

Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer...   Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... EmptyMar 31 Jan - 20:30

Euh...Une libellule ?
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Left_bar_bleue150/200Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Empty_bar_bleue  (150/200)

Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer...   Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... EmptyMar 31 Jan - 21:26

Alikea a écrit:
Euh...Une libellule ?

OUAI !!
un point pour Ali, mais ce qu'il faut dire c'est cette libellule c'est mon premier dessin en 3D :')
Elle est t'y pas belle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Lyly-Booe

Lyly-Booe


Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2011

Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer...   Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... EmptyMar 31 Jan - 22:50

Ouiii elle est jolie!
c'est dur dessinner en 3D?
Revenir en haut Aller en bas
Alikea

Alikea


Messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Haute-Savoie

Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer...   Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... EmptyMer 1 Fév - 14:37

Pas trop mal, mais l'ombre est pas vraiment ressemblante et le fond de fleurs n'est ni approprié ni très joli étiré comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Left_bar_bleue150/200Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Empty_bar_bleue  (150/200)

Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer...   Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... EmptyMer 1 Fév - 19:52

Ben non Boe ce n'est pas si dur en fait (enfin je suis novice hein!)
Et le fond Ali, c'est juste une photo donné avec tout les Windows, l'idée de fake étant bien entendue présente a 400%...tu as déjà vu ton ombre dans le ciel ? C'était juste pour ne pas avoir un fond gris, et surtout car ce me faisait rire !

Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Alikea

Alikea


Messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Haute-Savoie

Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer...   Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... EmptyJeu 2 Fév - 13:20

Je sais que ça vient de Windows mais t'aurais pu trouver mieux Very Happy mais si c'est un test ça va^^
Et l'ombre dans le ciel ou pas est quand même à re travaillé et à mieux incliné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Empty
MessageSujet: Re: Les dessins débiles que j'ai envie de montrer...   Les dessins débiles que j'ai envie de montrer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins débiles que j'ai envie de montrer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Autour de Pagodia [Espace pub et public] :: Les artistes de la Pagode-
Sauter vers: