Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté]

Aller en bas 
+4
Captain' Stormy
Nunouille
Fappy
Zeus-Zblexx
8 participants
AuteurMessage
Zeus-Zblexx




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 74
Localisation : Bordeaux

candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté]   candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] EmptyMer 7 Mar - 22:38

Bon et bien je vais commencer cet inquisitoire :


1- Qui es tu sur Mylaise ? Personnage(s) (classe, niveau, métiers…)

Alors je suis un énu niveau 120 de nom jechercheetjetrouve ( mais ça cétait un délire de quand j'étais petit et je vais le changer pour Zeus-Zblexx ! ) Métiers : Bucheron 64 et je viens de commencer forgeur de pelles et mineur.

2- Qui es tu dans la vie réelle ? (Prénom, âge, Passions…)

Dans le vie bah je m'occupe de vos problèmes à tous, et d'ailleurs je commence à en avoir marre !

3- Entrer dans le temple de Pagod’ia, pense tu qu’il s’agit par la même occasion de faire vœux de célibat, pour avoir le temps de se dévouer corps et âme à la bière ?

Faut pas croire mais à l'Olympe on sait s'amuser. Par là je sous entends qu'en fait je suis un buveur invétéré et que ce n'est pas une pauvre bibine qui va m'arrêter. Et pour ce qui est du célibat, bah malgré mes batifolages, j'en ai marre de devoir me transformer en serpent ou autre et donc je me repose.

4- D’où viens-tu ? (Ancienne guilde, ancien serveur, planète mars…)

Je me balade de guilde en guilde parce que ça m'éclate ! Je viens de quitter Ménalt pour rejoindre un ami sur Mylaise.

5- Pourquoi changer ? (Tu en es parti, tu as été viré, tu as été lobotomisé…)

Non, j'ai quitté sciemment mon ancienne guilde, pour rejoindre un ami. (Il vous sera dévoilé plus tard)

6- Quel (s) objectif (s) poursuis-tu en ce moment sur dofus ? (Panoplie, Quête, Elevage…)

Je compte me faire forgeur de pelles pour la thune, et surtout pour mon futur CaC. Quêtes, j'ai déjà bien assez à faire avec vous, microbes. Et j'avais un projet déleage, j'en ai marre des humains, ça saute partout et ça se bat c'est casse-burnes_de_Dieux.

7- As-tu quelque chose de pertinent à dire sur la consommation excessive de choux fleur ?

Et bien nous ne mangeons que des Ferrero rochers; et quand je vois les pauvres humain bouffer ce genre de trucs j'me demande comment vous faites.

8- Ou vas-tu le plus souvent dans dofus en ce moment (Monstres, Zone, donjon ?)

Je capture Br pour me faire du fric.

9- Donner 5% d’xp à la guilde cela ne te pose pas de problème n’est ce pas ?

Eh bien je m'y astreindrai, bien qu'il ne me semble pas que ce soit bien difficile, voire même , nécessaire et normal, en guise de reconnaissance.

10- Pourquoi choisir notre guilde en particulier, et ou l’as-tu connue ?

Et bien des amis me l'ont fait connaitre, et je cherche une bonne ambiance, avec des gens sympatoches et des sorties régulières.

11- Il y a une phrase et une seule qui peut te permettre de rendre ce document valide, laquelle ?

[EDIT : LA phrase était bien là, quand elle est apparue, c'est une autre question ! Love]

12- Si tu as quelque chose d’autre à rajouter c’est maintenant :

Comme vous aurez pu le comprendre ( du moins je l'espère ) je suis un pote de Ionar ! Si, si, celui-là même ! En fait nous sommes dans la même classe. Bon je n'ai pas réussi à tourner et alambiquer mes phrases comme les siennes mais j'avais la flemme. Et sinon je connais aussi Fappy et Antaaref.

13- Et sinon, tu ne le trouve pas trop long le formulaire ?

Franchement il est 22h30 j'en ai marre >< Mais Dieu va faire un effort.

14- Et juste tu pense que 85b-78 ça veut dire quelque chose en réalité ?

Comme j'ai cru comprendre, la Pagode est une bande d'allumés (un peu comme Ionar et moi) et donc je pense à un gros délire de votre part à tous !

15- Non là je n’ai plus rien à te demander...

De toute façon tu m'as déjà demandé trop de trucs. Les miracles j'en ai ras le c** pour le moment.

Mais je me sentirai d'humeur à en accomplir si vous m'acceptez bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté]   candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] EmptyMer 7 Mar - 22:46

J'te dis oui parce que j'te connais déjà IG et je sais comment tu es mais ta candid m'a faite sourire par endroit mais sinon j'aurais hésité xD

ET T'AS PA LU LE REGLEMENT VIAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté]   candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] EmptyMer 7 Mar - 22:48

Il est omniscient, je te rappelle... il a pas besoin de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté]   candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] EmptyMer 7 Mar - 22:53

Il y serait, il aurait deviné la question 11.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté]   candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] EmptyMer 7 Mar - 23:12

Il a répondu à la question 11, et sans Edit, tu peux vérifier, y'a aucune date d'édition :p
Non mais il a voulu me copier... faire un effet boeuf... sauf qu'il a fait un effet grenouille (Flop... flop... flop)
Nan mais il est gentil... Meme si on est un peu tous les deux des enfoirés, en jeu c'est moins une enflure que moi Very Happy


EDIT


Dernière édition par Ionar le Jeu 8 Mar - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté]   candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] EmptyMer 7 Mar - 23:21

On peut rarement faire pire que toi en même temps Ionar !
Revenir en haut Aller en bas
Nunouille

Nunouille


Messages : 151
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

Infos IG
Niveau du personnage :
candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] Left_bar_bleue1/1candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté]   candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] EmptyMer 7 Mar - 23:26

Certaines répliques m'ont fait sourire mais... (y a toujours un mais), on en revient au même débat que pour Ionar, le manque d'info irl.
J'ai pas apprécié non plus le fait que se ballader de guildes en guildes ca t'éclate, pour moi une guilde dans un mmo c'est un groupe auquel tu appartiens, que tu soutiens, c'est pas un paquet de chips que tu consommes et que tu jettes.

bref, je donnerais pas mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Stormy

Captain' Stormy


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Infos IG
Niveau du personnage :
candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] Left_bar_bleue200/200candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté]   candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] EmptyMer 7 Mar - 23:55

Non. Et lorsqu'on édite sans raison, pas d'apparition de date.
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 43
Localisation : Far Far away

candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté]   candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] EmptyJeu 8 Mar - 8:42

Nunouille a écrit:
Certaines répliques m'ont fait sourire mais... (y a toujours un mais), on en revient au même débat que pour Ionar, le manque d'info irl.
J'ai pas apprécié non plus le fait que se ballader de guildes en guildes ca t'éclate, pour moi une guilde dans un mmo c'est un groupe auquel tu appartiens, que tu soutiens, c'est pas un paquet de chips que tu consommes et que tu jettes.

bref, je donnerais pas mon Pour.

Nouille résume les choses parfaitement Very Happy j'aime bien notre nouille .
Revenir en haut Aller en bas
Lyly-Booe

Lyly-Booe


Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2011

candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté]   candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] EmptyJeu 8 Mar - 10:51


J'approuve mes compatriotes du haut.
La candid est.... louche.
En plus dire que tu es l'ami d'un ptit nouveau qui donne pas de details Ig c'est pas le top des winner!
A tous sa semaine d'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté]   candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] EmptyJeu 8 Mar - 14:02

Vous ne pouvez en aucun cas reprocher à quelqu'un de ne pas dévoiler son identité.

Si vous aimez donner votre âge votre nom votre ville, ça vous regarde.

Je viens d'arriver, je m'adresse à une bonne 10 aine de personnes et j'ai tout sauf envie de décrire ma vie.

J'ai décliné mon identité avec mon prénom et c'est amplement suffisant.


Donc si on résume un peu les points de vue, je suis louche, donc mon pote est pas pris.
Il est très certainement maladroit dans sa candidature, mais on est franchement pas là pour raconter sa vie ou faire rire. C'est un BONUS, ça. Pas l'axe principal.
On est là pour partager une expérience dans un jeu. C'est là le but de la guilde. Regrouper des gens pour qu'ils puissent jouer ensemble.

Vous déduisez donc l'incapacité de ce joueur à partager son expérience de jeu avec vous sous prétexte qu'il est maladroit...

J'aime bien au fait la "candid louche" Faut revoir un peu la tronche du formulaire... si vous ne voulez pas de candid louche.

Bien... mâture...


Au passage quand on édite, même sans raison ya une date de dernière modification. Elle ne s'écrit que si quelqu'un à poster après le message édité.
Il a effectivement édité, mais avant que fappy écrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nunouille

Nunouille


Messages : 151
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

Infos IG
Niveau du personnage :
candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] Left_bar_bleue1/1candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté]   candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] EmptyJeu 8 Mar - 15:41

Partager une expérience de jeu je suis tout à fait d'accord avec toi, mais libre à nous d'aimer savoir avec qui on partage des choses... C'est plus humains. Dofus c'est des pixels certes, mais pas que...
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 43
Localisation : Far Far away

candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté]   candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] EmptyJeu 8 Mar - 17:33

Ionar a écrit:
Vous ne pouvez en aucun cas reprocher à quelqu'un de ne pas dévoiler son identité.

Si vous aimez donner votre âge votre nom votre ville, ça vous regarde.

Et si on aime que les gens avec qui on joue le fasse aussi ça nous regarde : Notre guilde Nos règles .

Stoo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté]   candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] EmptyJeu 8 Mar - 17:55

Zomb a écrit:
Ionar a écrit:
Vous ne pouvez en aucun cas reprocher à quelqu'un de ne pas dévoiler son identité.

Si vous aimez donner votre âge votre nom votre ville, ça vous regarde.

Et si on aime que les gens avec qui on joue le fasse aussi ça nous regarde : Notre guilde Nos règles .

Stoo Rolling Eyes


Absurde et puéril Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] Left_bar_bleue150/200candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (150/200)

candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté]   candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] EmptyJeu 8 Mar - 18:06

Alors, encore une fois, calmons nos ardeurs les loupiotes !

Je suis de l'avis de Zomb : notre guilde, nos règles.

Mais (et oui il y a toujours un mais) je trouve que les pag'z exagèrent un tan touillait. Si ils ne veulent pas parler d'eux, c'est leur problème.
Ils aurait pu nous dire qu'ils s'appelaient Fred et Georges qu'ils avaient tout les deux 47 ans et donc nous mentir tout les deux dès le début.
Ils préfèrent être honnêtes et nous dire qu'ils ne veulent pas mélanger ig et irl et je vous prierais de respecter ça. C'est certes loin de l'optique de la guilde et il est possible qu'un petit malaise se crée vis à vis de cela mais on verra....

La politique de la guilde veut que tout le monde ai le droit à une semaine d'essai du moment qu'il c'est inscrit sur le forum. voilà la règle. Je vous donne donc rendez vous dans une semaine APRES leur période d'essai pour juger.

Et soyez gentils, ne me forcez pas a verrouiller cette candidature ci également.

Par contre je dois avouer que dire dans se candidature que l'on aime passer d'une guilde à une autre me laisse perplexe, je ne comprends pas vraiment pourquoi tu fais ça non plus (ce n'étais pas une simple boutade dans ta candidature n'est ce pas ?) Et je ne serai pas contre une petite explication de ce coté là.

Sur ce bienvenue pour ta semaine d'essai.

Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 43
Localisation : Far Far away

candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté]   candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] EmptyJeu 8 Mar - 18:31

comme dit la ptite love on vas tranquillement attendre la semaine prochaine .
c'est pas comme si on allais avoir une surprise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kopi

Kopi


Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27

candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté]   candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] EmptyJeu 8 Mar - 22:23

Heureusement qu'elle est là notre période d'essai! Ca nous évite pas mal de conflit sur ce malheureux petit post!

Je sais... Je sers à rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 43
Localisation : Far Far away

candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté]   candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] EmptyJeu 8 Mar - 22:41


lock pour couper court
Revenir en haut Aller en bas
Zeus-Zblexx




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 74
Localisation : Bordeaux

candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté]   candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] EmptyVen 9 Mar - 22:50

Bonjour à tous, enfin bonsoir !

bon alors Lov' m'a demandé de répondre à certaines questions, et j'était même frustré de ne point le pouvoir.

Alors pour ce qui vous pose à tous problème, qui était une étourderie de ma part, j'entends par '' jongler entre les guildes" le fait que je viens de changer de serveur, et j'ai donc quitté une première guilde.j'ai pu en rejoindre une deuxième qu'au final j'ai quitté à cause de la mauvaise ambiance, les gens ne se connectaient pas, ne se parlaient pas.. Bref, une guilde comme on en veut pas, tout le contraire de ce que je cherche dans une guilde.
D'où mon expression de "jongler". Et le " ça m'éclate" était ironique, car je me rends compte que c'est dommage de pas pouvoir rester dans une guilde, avec une bonne ambiance, des sorties et tout ça.
Pour ce qui est de mes infos persos, je ne préfère pas divulguer cela car je distingue 1° ma vie privée 2° les jeux vidéos et les communautés 3° Internet. Mais cela ne m'empêche pas de vouloir partager avec vous ma bonne humeur et tout ça. Je n'ai juste pas envie, et je ne trouve pas cela nécessaire de donner mon âge et tout ça sur internet.

Ai-je répondu à toutes vos questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] Left_bar_bleue150/200candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (150/200)

candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté]   candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] EmptySam 10 Mar - 8:19

Okay, j'ai mes réponses (désolé Zomb d'avoir déverrouillé...), mais il me semblait important que l'on puisse différencier les deux joueurs, car même si ils sont potes Ionar et Zeus sont personnes distinctes et le pauvre Zeus n'avait pas pu en placer une sur sa candid'.

That's all.

Pour ce qui est du jonglage des guildes, je suis rassurée.
Pour le reste, on verra comment la semaine d'essai va se passer !
Mp nous dès que tu es ig on t'invitera.
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté]   candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Zeus-Zblexx ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Recrutement :: Le rivage-
Sauter vers: