Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Candidature de Akisa [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akisa

Akisa


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29
Localisation : Auxerre, Bourgogne

Candidature de Akisa [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Akisa [Accepté]   Candidature de Akisa [Accepté] EmptyJeu 8 Mar - 18:35

Je dépose cette candidature avec l'espoir d'intégrer votre guilde. Smile


1- Qui es tu sur Mylaise ? Personnage(s) (classe, niveau, métiers…)
=> Je suis une sramette, nommée "Akisa", lvl 70 actuellement.
Niveau métier, je suis en train de monter mineur, je suis lvl 53.

2- Qui es tu dans la vie réelle ? (Prénom, âge, Passions…)
=> Dans la vie IRL, je suis un jeune homme appelé Valentin, 16ans.
Pour les passions, je m’intéressent à beaucoup de chose mais surtout à tout ce qui touche au japon (mangas, anime, jeux, musique etc).
J'étudie au lycée, dans une filière STI2D, en année de 1ière.

3- Entrer dans le temple de Pagod’ia, pense tu qu’il s’agit par la même occasion de faire vœux de célibat, pour avoir le temps de se dévouer corps et âme à la bière ?
=> Femme ou bière ? Le choix est évident pourtant, la bière ! Cool

4- D’où viens-tu ? (Ancienne guilde, ancien serveur, planète mars…)
=> Anciennement, je viens du serveur Danathor, où j'avais un cra air/feu lvl 192 : Lucky-Striker. Je m'étais commencé à monter une mule sacrieur, Zetta, lui vers les lvl 120~ (vous m’excuserez, j'ai une mémoire de poisson rouge Laughing )
Pour ce qui est des guildes, j'en ai fait beaucoup mais celle dont je me souvienderais toujours et dans laquelle je suis resté très longtemps : ARKANUM ! Une des plus grandes guilde de Danathor. Et à part cette guilde la bah .. aucune ne m'a vraiment marqué. Pour mon expérience sur le jeu, j'y joue depuis heu ... ça doit faire 4 ou 5ans, mais j'ai fait plusieurs pauses plus ou moins longues.

5- Pourquoi changer ? (Tu en es parti, tu as été viré, tu as été lobotomisé…)
=> J'en ai eu marre de rester autant de temps sur le même serveur, je voulais changer d'air, aller dans un nouveau serveur avec une nouvelle communauté. Fallait que je change de décor, m'voyez ?

6- Quel (s) objectif (s) poursuis-tu en ce moment sur dofus ? (Panoplie, Quête, Elevage…)
=> Pour l'instant, et bah ... j'ai un peu la même ambition que tout le monde : monter de niveau, avoir beaucoup d'argent, beaucoup de puissance, beaucoup de femme, beaucoup de sexe !

7- As-tu quelque chose de pertinent à dire sur la consommation excessive de choux fleur ?
=> Personnellement, j'aime bien le chou fleur, donc je ne pourrais pas faire de reproche la dessus. silent

8- Ou vas-tu le plus souvent dans dofus en ce moment (Monstres, Zone, donjon ?)
=> La je fais que du Kolizéum pour xp, c'est très bien.

9- Donner 5% d’xp à la guilde cela ne te pose pas de problème n’est ce pas ?
=> J'ai toujours été en 5% d'xp guilde, donc ça ne me pose pas vraiment de problème, ça pompe sur mon xp mais c'est pas grave, je suis pas si radin que ça. (oupas)

10- Pourquoi choisir notre guilde en particulier, et ou l’as-tu connue ?
=> Je cherchais une bonne guilde sur le serveur, puis Yuno (personne que je connais depuis pas mal de temps) m'a mp, et me voilà entrain de remplir ce questionnaire ... Laughing

11- Il y a une phrase et une seule qui peut te permettre de rendre ce document valide, laquelle ?
=> [EDIT] J'ai pensé que c'était les règles lorsqu'on s'inscrit que je devais lire ... puis j'ai foncé répondre au questionnaire après, pardonnez mon ignorance. Donc en fait, la réponse est : ]EDIT :: ben oui la phrase magique était dans l'edit, bon du deuxième coup, c'est bien ! Love][EDIT]
Mais je peux toujours faire vos DM, chose promise, chose due. silent

12- Si tu as quelque chose d’autre à rajouter c’est maintenant :
=> Hum ... rien de particulier.

13- Et sinon, tu ne le trouve pas trop long le formulaire ?
=> C'est quoi ces tonnes de questions qui servent à rien ? Ahlala les jeunes de nos jours, ils veulent tout savoir, c'est dingue !

14- Et juste tu pense que 85b-78 ça veut dire quelque chose en réalité ?
=> En voyant "85b", j'ai pensé à un bonnet de soutien-gorge, mais en voyant le "-78" après, je me suis dit que c'était pas ça, et je cherche encore ce que ce nom veut bien dire, mystère, mystère !

15- Non là je n’ai plus rien à te demander...
=> OUF ! ENFIN !

Voilà, me mp dans le jeu pour plus d'info ! Razz


Dernière édition par Akisa le Jeu 8 Mar - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature de Akisa [Accepté] Left_bar_bleue150/200Candidature de Akisa [Accepté] Empty_bar_bleue  (150/200)

Candidature de Akisa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akisa [Accepté]   Candidature de Akisa [Accepté] EmptyJeu 8 Mar - 18:44

J'adorerais que tu fasse mes DM de maths, mais de un je ne fais plus de maths et je ne sais pas si tu es très calé en histoire de l'art de deux, tu n'as pas lu entièrement les règles, la réponse a la question 11 est fasse ! Essaye encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 43
Localisation : Far Far away

Candidature de Akisa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akisa [Accepté]   Candidature de Akisa [Accepté] EmptyJeu 8 Mar - 19:16


j'
Citation :
ai un peu la même ambition que tout le monde : ... beaucoup de sexe

Heu ben écoute moi j'en ai qu'un seul et il me suffis amplement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Akisa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akisa [Accepté]   Candidature de Akisa [Accepté] EmptyJeu 8 Mar - 19:39

Akisa a écrit:

3- Entrer dans le temple de Pagod’ia, pense tu qu’il s’agit par la même occasion de faire vœux de célibat, pour avoir le temps de se dévouer corps et âme à la bière ?
=> Femme ou bière ? Le choix est évident pourtant, la bière ! Cool



Il est fou lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Stormy

Captain' Stormy


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature de Akisa [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Akisa [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Akisa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akisa [Accepté]   Candidature de Akisa [Accepté] EmptyJeu 8 Mar - 19:58

Haltérophilie
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 43
Localisation : Far Far away

Candidature de Akisa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akisa [Accepté]   Candidature de Akisa [Accepté] EmptyJeu 8 Mar - 20:27

Captain' Stormy a écrit:
Haltérophilie

Muscle ?

storm c'est Marie-Ange Mardi dans pyramide en fait



Revenir en haut Aller en bas
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

Candidature de Akisa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akisa [Accepté]   Candidature de Akisa [Accepté] EmptyJeu 8 Mar - 22:34

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Akisa [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Akisa [Accepté]   Candidature de Akisa [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Akisa [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Recrutement :: Le rivage-
Sauter vers: