Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Apologyse [Refusé]

Aller en bas 
+7
Fappy
Captain' Stormy
Maniuera
Eidiko
Zomb
Nunouille
Apologyse
11 participants
AuteurMessage
Apologyse




Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2012

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature d'Apologyse [Refusé] Left_bar_bleue1/1Candidature d'Apologyse [Refusé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature d'Apologyse [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature d'Apologyse [Refusé]   Candidature d'Apologyse [Refusé] EmptyMar 20 Mar - 21:02

1- Qui es tu sur Mylaise ? Personnage(s) (classe, niveau, métiers…)
Je suis un sacrieur de niveau 88 avec heu coordoniers niveau 1^^
2- Qui es tu dans la vie réelle ? (Prénom, âge, Passions…)
Je m'appelle Tom , j'ai 12 ans et j'adore picsou,manger des patates et lire des livres passionant(dictionnaire, Bescherelle, ect...)
3- Entrer dans le temple de Pagod’ia, pense tu qu’il s’agit par la même occasion de faire vœux de célibat, pour avoir le temps de se dévouer corps et âme à la bière ?
Jpas l'âge moi ( quoique...)
4- D’où viens-tu ? (Ancienne guilde, ancien serveur, planète mars…)
Je m'en rappelle plus ( arret d'une 10aine de mois,j'ai même reçus un phénix ^^) sinon j'habite sur la Planète Chinatown
5- Pourquoi changer ? (Tu en es parti, tu as été viré, tu as été lobotomisé…)
Je m'en rappelle plus...(suite a une maladie d'infection dangereuse, le "made in chinatown")
6- Quel (s) objectif (s) poursuis-tu en ce moment sur dofus ? (Panoplie, Quête, Elevage…)
Le fun, sinon je suis a la recherche des archimonstres et des boss de dofus ( j'adore diversifier , ainsi je participerai a presques toutes les sorties si elles sont dans mes horaires )
7- As-tu quelque chose de pertinent à dire sur la consommation excessive de choux fleur ?
Le choux Fleur c'est Une chouette qui a fleuri?
8- Ou vas-tu le plus souvent dans dofus en ce moment (Monstres, Zone, donjon ?)
Dans le donjon bouftou (pour les kamas et puis c'est ma maison quand même^^) et rarement au kikoolyzeum (pour xp comme un porc, faire régner l'ordre et lancer des puni a 50%)
9- Donner 5% d’xp à la guilde cela ne te pose pas de problème n’est ce pas ?
Hum je n'aime pas 5 je préfère 7 moi
10- Pourquoi choisir notre guilde en particulier, et ou l’as-tu connue ?
Dans ton cul pourquoi? Ben je sais pas. J l'ai connue via l'annuaire du forum( y'a que moi qui l'eu connue comme sa non?)
11- Il y a une phrase et une seule qui peut te permettre de rendre ce document valide, laquelle ?
Je ne suis pas une patate qui viens de pluton mais bel et bien un futur membre de Pagod'iaaaaaa !
12- Si tu as quelque chose d’autre à rajouter c’est maintenant :
Non merci , il me semble que j'ai rajouter des parenthèses ou je raconte ma vie non?
13- Et sinon, tu ne le trouve pas trop long le formulaire ?
Sa dépend si on lis tout ou pas ;D
14- Et juste tu pense que 85b-78 ça veut dire quelque chose en réalité ?
Si on part du fait que le - et un tiret sa veut rien dire.
Si c'est un moins par contre, on peut penser qu'avec Le Pitraurème de Pitratore on peut penser que b=8597787554875454 donc 85=4545484+8597787554875454 donc -78=moins0 donc sa fait 97879579281124:78755585=Un formulaire b
15- Non là je n’ai plus rien à te demander...
Sisi tu voulais me demander si j'arrivais a écrire l'alphabet a l'endroit:
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz.: aurevoir.

Je suis pas doué pour écrire des comm's mais je "pense" être simpatoche sur le chan de la guilde.(merci a Eidiko et a Titanium pour leur soutien.)
Sinon je m'en veut de ne pas avoir lu les règles avant .


Dernière édition par Caitlyn le Mer 11 Avr - 12:17, édité 5 fois (Raison : Lag de page et mauvais commentaire^^+édit+reédit+rereédit)
Revenir en haut Aller en bas
Nunouille

Nunouille


Messages : 151
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature d'Apologyse [Refusé] Left_bar_bleue1/1Candidature d'Apologyse [Refusé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature d'Apologyse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apologyse [Refusé]   Candidature d'Apologyse [Refusé] EmptyMar 20 Mar - 21:13

Vive les smileys qui font lag la page....

C'est très... léger. Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 43
Localisation : Far Far away

Candidature d'Apologyse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apologyse [Refusé]   Candidature d'Apologyse [Refusé] EmptyMar 20 Mar - 21:24


mon ordi rameen ouvrant une page du forum ?

CONTRE ! non mais sérieusement ? trop de smiley tue le smiley
Revenir en haut Aller en bas
Eidiko

Eidiko


Messages : 181
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29
Localisation : Beaugency

Candidature d'Apologyse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apologyse [Refusé]   Candidature d'Apologyse [Refusé] EmptyMar 20 Mar - 21:26

Pas faux, les smileys bof.. Et sutout ça donne une impréssion de bacler. Mais après, je lui ai parlé un peu en MP, il a l'air sympatoch, donc je suis POUR quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Maniuera

Maniuera


Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28

Candidature d'Apologyse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apologyse [Refusé]   Candidature d'Apologyse [Refusé] EmptyMar 20 Mar - 21:54

Mes rétines ont brulée a la vue des smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Stormy

Captain' Stormy


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature d'Apologyse [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Apologyse [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Apologyse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apologyse [Refusé]   Candidature d'Apologyse [Refusé] EmptyMar 20 Mar - 22:36

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

Candidature d'Apologyse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apologyse [Refusé]   Candidature d'Apologyse [Refusé] EmptyMer 21 Mar - 8:02

Pour ! Faut le voir IG, on est pas tous doués pour faire bonne impression indirectement suite à un questionnaire....
Revenir en haut Aller en bas
Titanium

Titanium


Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature d'Apologyse [Refusé] Left_bar_bleue146/200Candidature d'Apologyse [Refusé] Empty_bar_bleue  (146/200)

Candidature d'Apologyse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apologyse [Refusé]   Candidature d'Apologyse [Refusé] EmptyMer 21 Mar - 12:45

J'avoue, moi je suis pour lui donner sa période d'essai!! :O
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loin

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature d'Apologyse [Refusé] Left_bar_bleue32000/200Candidature d'Apologyse [Refusé] Empty_bar_bleue  (32000/200)

Candidature d'Apologyse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apologyse [Refusé]   Candidature d'Apologyse [Refusé] EmptyMer 21 Mar - 13:34

De toute façon c'est Lov' kidali, on peut pas choisir sur le formulaire, il a le droit à sa semaine d’essai, bonne chance à lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Kopi

Kopi


Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27

Candidature d'Apologyse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apologyse [Refusé]   Candidature d'Apologyse [Refusé] EmptyMer 21 Mar - 13:37

Je suis Contre, désolé mais pour moi tu manques un peu de maturité pour nous intégrer. Puis certaines paroles de Storm pourrait te choquer! x)

Si tu es pris, à toi de me convaincre!

Kopi.
Revenir en haut Aller en bas
Apologyse




Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2012

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature d'Apologyse [Refusé] Left_bar_bleue1/1Candidature d'Apologyse [Refusé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature d'Apologyse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apologyse [Refusé]   Candidature d'Apologyse [Refusé] EmptyMer 21 Mar - 16:23

Je compte bien vous convaincre lors de ma semaine d’essai ( et j’entends bien pire que des paroles de storm ^^)
et ce n'est pas parce que j'ai 12 ans que je ne suis pas mature ( c'est quoi ces préjugés^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loin

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature d'Apologyse [Refusé] Left_bar_bleue32000/200Candidature d'Apologyse [Refusé] Empty_bar_bleue  (32000/200)

Candidature d'Apologyse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apologyse [Refusé]   Candidature d'Apologyse [Refusé] EmptyMer 21 Mar - 16:35

Je comprends parfaitement, perso je suis rentré dans des guildes de notre genre quand j'avais 12ans moi aussi, et je pense avoir démontré que l'âge ne veut rien dire n'est pas un facteur important, je m'entendais très bien avec des mecs de 30 ans voir plus donc aucun préjugé de mon côté perso, j'encourage les autres à avoir le même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kopi

Kopi


Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27

Candidature d'Apologyse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apologyse [Refusé]   Candidature d'Apologyse [Refusé] EmptyMer 21 Mar - 18:25

Moi aussi j'ai intégré des guildes de ce genre vers mes 12 ans. Mais certaines paroles/faits dans ta Candid' me laissent perplexe.

A toi de me convaincre!
Revenir en haut Aller en bas
Komuu

Komuu


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Talange

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature d'Apologyse [Refusé] Left_bar_bleue1/1Candidature d'Apologyse [Refusé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature d'Apologyse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apologyse [Refusé]   Candidature d'Apologyse [Refusé] EmptyMer 21 Mar - 22:44

Moi je suis pour fin pour l'instant a toi de nous convaincre a te gardé!
Revenir en haut Aller en bas
Apologyse




Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2012

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature d'Apologyse [Refusé] Left_bar_bleue1/1Candidature d'Apologyse [Refusé] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature d'Apologyse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apologyse [Refusé]   Candidature d'Apologyse [Refusé] EmptyJeu 22 Mar - 16:50

kopi, faudrait que tu te connectes alors ( tout le monde l'as lu ton avatar non?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Apologyse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apologyse [Refusé]   Candidature d'Apologyse [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Apologyse [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Recrutement :: Le rivage-
Sauter vers: