Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le Fabuleux Déstin d'Ozilla.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eidiko

Eidiko


Messages : 181
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29
Localisation : Beaugency

Le Fabuleux Déstin d'Ozilla. Empty
MessageSujet: Le Fabuleux Déstin d'Ozilla.   Le Fabuleux Déstin d'Ozilla. EmptyVen 30 Mar - 21:40

Bon... vu que personne parlait en guilde, j'ai décidé de me peter un petit trip que voici, cependant, de fidèle lecteurs veulent la suite ! Donc je la posterais, une fois Helea up 190 ! Sinon on va me taper. :/

Le Fabuleux Déstin d'Ozilla. Dabut_10
Revenir en haut Aller en bas
Eidiko

Eidiko


Messages : 181
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29
Localisation : Beaugency

Le Fabuleux Déstin d'Ozilla. Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Déstin d'Ozilla.   Le Fabuleux Déstin d'Ozilla. EmptySam 31 Mar - 18:34

Ce soir c'est calme.

Trop calme.

Et c'est ainsi que commença... La magnifique histoire de l'Osamodas qui en savait trop .
Ce fût une chaude journée, plus chaude que d'habitude. Eidiko n'étais pas fan de la chaleur, du feu.
Tout commença par cette vague de chaleur. Si il n'aurait pas fait chaud, il ne se serait pas senti mal. Si il ne se serait pas sentit mal, peut-être ne serait-il pas allé à Frigost ? Si il n'aurait pas été à Frigost, il n'aurait surement pas vu ce beau gros dodu Chachachovage. Si il n'aurez pas chasser se chachachovage, l'aurait poursuivit, il n'aurait surement jamais atteri devant la porte de la maison d'Ozilla. Fier de sa capture, il voulut lui montrer sa prise.. et si jamais, elle aurait été là.. peut-être que...Mais elle était absente. Si il y aurait eut, ne serais-ce qu'un élement qui aurait differer, rien ne se serait passer comme ça. MAis hélas, il est rentré, dans cette maison (dont la porte était ouverte, surement un oublie de cette etourdi de Nouille). Eidiko..adore faire une collection de plein d'objet. On le surnomme le "droppeur du monde des 12".
Bref, il voulut se reposer... mais son instint lui dit d'aller dans la chambre.... Et là tout bascula. Pendu, à une poutre, Nouille se balancer au rythme du vent passant par la fenetre ouverte. Toute la chambre était trés mal ranger, plus que d'habitude. Pourquoi tant de string par terre ? Et toute ces cigarettes etaler au sol.... Non. Quelqu'un avait fouiller dans la chambre. Il chercha partout dans la maison, toute les pièce était aussi bien rangées. Mais... Pourquoi ?


Dernière édition par Eidiko le Sam 31 Mar - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nunouille

Nunouille


Messages : 151
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

Infos IG
Niveau du personnage :
Le Fabuleux Déstin d'Ozilla. Left_bar_bleue1/1Le Fabuleux Déstin d'Ozilla. Empty_bar_bleue  (1/1)

Le Fabuleux Déstin d'Ozilla. Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Déstin d'Ozilla.   Le Fabuleux Déstin d'Ozilla. EmptySam 31 Mar - 18:50

La suite !!!

(tu as des soucis avec les verbes être et avoir mon petit Eid, et avec les terminaisons, j'avais jamais remarqué ! j'vais pouvoir t'embeter mouahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Eidiko

Eidiko


Messages : 181
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29
Localisation : Beaugency

Le Fabuleux Déstin d'Ozilla. Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Déstin d'Ozilla.   Le Fabuleux Déstin d'Ozilla. EmptySam 31 Mar - 18:55

Eidiko se demanda si .. le voleur.. où autre chose avait eut se qu'il voulait ! ... Apparement non, Nouille avait des traces de torture. Etant expert chasseur, il avait poursuivit son expérience dans la criminologie. Un verre d'eau était renversé... Il y avait des truc noir dedans... De la poudre ? De gourlot ? Bizarre, cette ressource est rare, on ne la gaspille pas. La langue de Nouille était seche. et il y avait une trace noir tout au long de la langue. donc... Le plus logique est que l'assasin à fait boire cette poudre, lui ai assecher la gorge à l'aide de moyen moderne.. et avec une mèche .. il lui mit une mèche jusqu'à l'estomac, l'alluma et .. hémoragie à l'estomac. Surement un roublard, ou un expert en roublardise. Mais qui ? Pourquoi ?... Pour en arriver à cette torture, l'assasin n'avait pas obtenue ce qu'il voulait.
Eidiko décida de chercher plus amplement. Après tout, il était THE droppeur. Ozilla.. Ces passions... L'argent, la décadence, Akemi, les Pagodiens, la bière, et le Mansot royal.. AH ! Mais oui ! Akemi ! Suis-je bète. Elle conserve un portrait d'Akemi dans la cave. Comme ça, elle peut se toucher, dans le noir, en la regardant, sans que personne ne connaisse ces penchants. ( NDLR : A la demande de Marion, elle m'a demandé du sexe ! .)
Donc il déscendit dans la cave, et trouva le portrait. Cependant, ça n'aller pas être si simple... Il y aurait bien une astuce avec se portrait. Ide peur que le meutrier ne revienne, il décida de retrouver Ozilla, et d'emporter le tableau avec lui. Il savait dès lors, que ce tableau serait important. Une pensée le traversa : Akemi ? Importante ?! AH AH AH ! ! Ca serait bien la premiere fois, pauvre chatte ! Sur ce, il parti du domaine furtivement. Une fois loin de la maison, il porta un regard lointain à la maison d'Ozilla... Elle avait.. disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Eidiko

Eidiko


Messages : 181
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29
Localisation : Beaugency

Le Fabuleux Déstin d'Ozilla. Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Déstin d'Ozilla.   Le Fabuleux Déstin d'Ozilla. EmptySam 31 Mar - 19:03

Eidiko... Qui d'habitude comprends lentement.. ne compris pas du tout !
" Comment est-ce possible ?! ... C'est physiquement IM-POS-SI-BLE ! "...
son coeur battait la chamade.
Encore plus vite.
La peur l'envahit.
cette histoire aller au délà de la réalité. Bien au-delà de ces rêves. Dans un monde completement à part. Comme un piou rose dans l'antre du Kolosso.
La prioritée était de trouver Ozilla ! Elle était toujours accompagné de Potych, Kaili & Helea. Ces charmantes jeunes femmes aimaient faire une partie de belotte chez Akemi le jeudi soir. On été jeudi. Bref, même un deux de tense comme Eidiko aurait deviner où aller.
Il prit un zaap direction Sufokia. Les polchtronnent aimaient particulierement la taverne. En chemin, un corbac atterit au pieds d'Eidiko. Il y avait un court message.
" Waytia. Morte décapitée. Corps retrouvé 3 jours après la mort."
Son fils, Yourix, allait être très malheureux d'apprendre cela de sa femme. M'enfin, lorsqu'on est sacrieur, c'est les risques du métier... Pauvre eniripsa si fragile.
Un fois arrivé à la taverne du Pirate, il vit Ozilla, Helea, Potych et Kaili, ivre morte, en train de rire sur la guelle horrible de Jonnes.. Eidiko affolé s'écria :
-" Ozilla ! Helea ! Poyche & Kaili ! .. votre maison à été pillé ! Massacré ! Et .. elle s'est envolé !! Essaya-t-il de leur faire comprendre.
- Ma maison s'envole ! Comme un corbac ! Yahoo... " Fûrent les seuls mots que dirent Helea.
Ne cherchant point à négocier, il prit une chambre à l'hotel d'amakna. Demain, ils devraient avoir une discution.
Revenir en haut Aller en bas
Eidiko

Eidiko


Messages : 181
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29
Localisation : Beaugency

Le Fabuleux Déstin d'Ozilla. Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Déstin d'Ozilla.   Le Fabuleux Déstin d'Ozilla. EmptyDim 8 Avr - 19:09

Le lendemain se leva. Potych les yeux injectés de sang, décuvait doucement. Pioulbrimeur, le celèbre piou chanteur de l'auberge croâssait de plaisir. D'humeur execrable, elle lui balança une flasque emflammé.
Elle descendit, tout le monde était déjà en pleine discution. "Mort" .. "maison disparut bizarrement" ... Les seul mot qu'elle entendit de la discution enflammée d'Ozilla, Eidiko, Kailli,Helea et Akemi. Nonmého ! A peine levé, faudrait qu'on parle de chose chelou ? N-O-N ! Buffet avant. Une fois l'entrecôte de kanigrou dans l'assiette, elle les rejoignit.
"- Je maintiens ! ... Elle avait disparu ! Comme jamais exister...." soutenait Eidiko.
- Impossible n'est pas Helea ! J'arriverais à trouver la solution ! ..
- Helea, tais-toi au lieu de dire des ioperie. Bref, Nunouille, et Waytia sont morts. Fais chier, ils étaient sacrément fort... résuma Kailli.
- Oui mais... Pourquoi MA maison.. Pourquoi MON mari.. et qu'est-ce que viens faire le portrait d'Akemi dans l'histoire ?! C'est un pandawa qui, voyant Akemi dépecer un chacha avec vigueur, eut envie de la peindre... Et elle m'avait offert ledît tableau pour mon anniversaire. Non. Ce tableau est obselette Eid'.. Tu te fourres le fouet dans le nez ! MAis bon.. Etant le seul souvenir de ma maison, autant le garder.
- Et puis, c'est MON souvenir ! Râla la tendre Akemi.
- BREF ! .... Etant le seul mâle de la troupe, on m'écoute ! ... Quelqu'un en veut a Ozilla. Pourquoi ? allez savoir... Cependant, il faut vous cacher. Pour celà, je ne vois que ma maison, dans l'arbre Hakam. Là-bas, on pourra voir que faire. Cependant, je n'avais qu'un ticket de secours, utilisée pour venir ici. Donc il va falloir prendre le bateau.

En effet, depuis plus d'un ans, une époque de terreur reignait. Retrouver un corps mort, décapitté ? Courant. et pas n'importe qui.. Que des puissants aventurier. Bontarien..? Brakamarien .. ? Neutre .....? Personne n'y échappait.Melant tout ça aux vols des plus grosses fortunes enutrophienne d'Amakna. Depuis, une tension fût vite crée entre Bonta et Brakmarien. Allister crée des mesures de restriction. " Trop de vols, trop de meutres inpunies. Nous entrons dans une ère où, tant que ce, ou ces tueurs en séries ne seront pas arreté, les zaaps seront interdits, hormis en cas d'urgence. Pour çela, des tickets de secours seront distribués, pour des actes nobles pour la cité. De plus, les potions de rappels, de Bonta et de Brakmar ne seront plus disponible." Hélas... Les vols et meutres perdurèrent.


Dernière édition par Eidiko le Dim 8 Avr - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eidiko

Eidiko


Messages : 181
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29
Localisation : Beaugency

Le Fabuleux Déstin d'Ozilla. Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Déstin d'Ozilla.   Le Fabuleux Déstin d'Ozilla. EmptyDim 8 Avr - 19:20

Nunouille a écrit:


(tu as des soucis avec les verbes être et avoir mon petit Eid, et avec les terminaisons, j'avais jamais remarqué ! j'vais pouvoir t'embeter mouahahah)

Nanmého ! J'aime pas me relire.. xD Et sur les groooos paragraphe c'est normal qu'il y ait des fautes ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ano-nymous

Ano-nymous


Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Bah devant mon ordi ! Quelle question ..

Infos IG
Niveau du personnage :
Le Fabuleux Déstin d'Ozilla. Left_bar_bleue1/1Le Fabuleux Déstin d'Ozilla. Empty_bar_bleue  (1/1)

Le Fabuleux Déstin d'Ozilla. Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Déstin d'Ozilla.   Le Fabuleux Déstin d'Ozilla. EmptyMar 8 Mai - 20:37

La suiiiiiiiite >< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamriel

Tamriel


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33
Localisation : Alsace

Infos IG
Niveau du personnage :
Le Fabuleux Déstin d'Ozilla. Left_bar_bleue130/200Le Fabuleux Déstin d'Ozilla. Empty_bar_bleue  (130/200)

Le Fabuleux Déstin d'Ozilla. Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Déstin d'Ozilla.   Le Fabuleux Déstin d'Ozilla. EmptyMer 9 Mai - 2:02

Je veux intervenir dans l'histoire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eidiko

Eidiko


Messages : 181
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29
Localisation : Beaugency

Le Fabuleux Déstin d'Ozilla. Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Déstin d'Ozilla.   Le Fabuleux Déstin d'Ozilla. EmptyDim 13 Mai - 23:25

.

..


...


->>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> * * * ° * * * <<<<<<<<<<<<<<<<<<<-

Qu'est-ce ?....

Je ne vois rien...

Cependant ma langue... Elle detecte le sang...

Mes narines... Mon pelage... ... sentent ... le danger.


->>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> * * * ° * * * <<<<<<<<<<<<<<<<<<<-

Tel fût les seule souvenirs d'Akemi de cette nuit. Cette perception... Cela annoncé rien de beau.. Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eidiko

Eidiko


Messages : 181
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29
Localisation : Beaugency

Le Fabuleux Déstin d'Ozilla. Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Déstin d'Ozilla.   Le Fabuleux Déstin d'Ozilla. EmptyDim 13 Mai - 23:51

Le lendemain, tout le monde se leva pour prendre le bateau. Akemi lima sauvagement ces griffes, éreinter de la nuit d'hier. La petite troupe se promena sur les bord de Sufokia. La journée était belle, les pichons nageaient dans les multiples rives et...
"ALLEEER ! VIENS VOIRE UN P'TIT COUP A LA MAISON ! ..."

Au loin ... Capitaine Kradoc, le capitaine de navire pour Otomaïe, était en charmante compagnie avec un Panda, guitare à la main... Le panda, faisait legerement.. détraqué... Encore un qui s'est bu son litron dès le matin, chuchota discrètement Kailli à Helea. Cependant..

"Whaaa ! Il est TROP canon !" ne pu s’empêcher de s'exclamer Potych...

"Yea'h Beybey ! J'me présente ! Je m'appele Ano' ! J'voudrais bien .. réussir ma vie ! être aimeeeeyyyyy ! ..." se presenta, apparement le panda.

"STOOOOOOOOOOOOOOP !!!!... Je vous fais le voyage gratuit, si vous l'empechez de me saouler à mon tour ! GRATUIT ! Vous vous rendez compte à quoi je suis réduit...."

"Nous acceptons !" Dixit l'osamodas, en invoquant un tofu, et, lorsque ledît Ano gueula "MARIIIIII", il lui mit le tofu dans sa bouche pour qu'il se taise. "Marché conclu, hop hop hop on y va !

Ils embarquerent. de suite, Potych, fidèle groupie, colla Ano-Nymous durant tout le voyage... Ano-Nymous faisait ce voyage pour pouvoir perfectionner ces Vague à Lames, car dit-on, les vague des plages otomaïe sont superbe. Un grand maître panda, le chevalier Noir et Rose, est expert dans cet élément. Qui sait.. Il pourrait peut-être l'améliorer !

Au bout de deux jours, ils débarquèrent. Deux jours.; Deux simples jours. 48 h. 2880 minutes.. Et tant de seconde qui permirent à Potych et Ano-Nymous de devenir inséparable. Se perfectionner ? Alors qu'il était la perfection pour Potych. Pourquoi renoncerait-il à elle pour un affreux panda snob alors ? De plus, la Panda lui avait raconté les évènement récent... donc grâce à sa bonne humeur, il s’intégra rapidement au groupe d'amis.

"Enfin le pied sur ma bonne vieille Ile d'Otomaïe... ! Vivement que je rejoigne Yourix et Kymila..."
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Tours

Le Fabuleux Déstin d'Ozilla. Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Déstin d'Ozilla.   Le Fabuleux Déstin d'Ozilla. EmptyLun 14 Mai - 18:26

Je n'avais pas vu cette histoire ! Elle est super, j'attends la suite ! Very Happy




(Par contre, moi dépecer un chacha ? MONSTRE. Jamais je ne ferais ca !)
Revenir en haut Aller en bas
Nunouille

Nunouille


Messages : 151
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

Infos IG
Niveau du personnage :
Le Fabuleux Déstin d'Ozilla. Left_bar_bleue1/1Le Fabuleux Déstin d'Ozilla. Empty_bar_bleue  (1/1)

Le Fabuleux Déstin d'Ozilla. Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Déstin d'Ozilla.   Le Fabuleux Déstin d'Ozilla. EmptyMar 15 Mai - 16:45

Encore encore encore Very Happy Avec de plus en plus de compagnons youhou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fabuleux Déstin d'Ozilla. Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Déstin d'Ozilla.   Le Fabuleux Déstin d'Ozilla. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fabuleux Déstin d'Ozilla.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Pagodia [Espace public] :: Pagodia [RP]-
Sauter vers: