Bonsoir
1- Qui es tu sur Mylaise ? Personnage(s) (classe, niveau, métiers…)
Je me prénomme Neo-full, je suis un cra terre 166. Je suis bricoleur lvl 14 et mineur lvl 2
2- Qui es tu dans la vie réelle ? (Prénom, âge, Passions…)
Je m'appelle Gabriel, j'ai 18 ans et je suis étudiant à l'iut dans le domaine du commerce.
Je suis en centre de formation de volley comme une certaine personne qui vous a envoyé sa candidature il y a peu de temps (bizarre non ?)
.
3- Entrer dans le temple de Pagod’ia, pense tu qu’il s’agit par la même occasion de faire vœux de célibat, pour avoir le temps de se dévouer corps et âme à la bière ?
La bière est une boisson alcoolisée obtenue par fermentation, fabriquée à partir d’eau, de malt (céréale germée, principalement de l'orge, parfois additionné d'autres céréales) et depuis le Moyen Âge, de houblon.
Les femmes, la bière deux très bonnes choses sur cette terre
4- D’où viens-tu ? (Ancienne guilde, ancien serveur, planète mars…)
J'ai joué sur menalt avec ce même cra que j'ai transféré pour pouvoir jouer avec un amis.
Je faisais partie de la guilde Enjaillement composé que d'amis IRL mais nous nous sommes retrouvé à jouer à 3 car le reste des membres à décider d'arrêter.
5- Pourquoi changer ? (Tu en es parti, tu as été viré, tu as été lobotomisé…)
J'en suis parti.
6- Quel (s) objectif (s) poursuis-tu en ce moment sur dofus ? (Panoplie, Quête, Elevage…)
J'ai pour objectif de rejoindre une bonne guilde sympathique c'est pourquoi je vous fait ma candidature.
De plus j'envisage de changeait de stuff d'ici quelques niveaux.
7- As-tu quelque chose de pertinent à dire sur la consommation excessive de choux fleur ?
C'est un légume dont je n'apprécie absolument pas le goût.
Je ne me prononcerai pas sur ce sujet.
8- Ou vas-tu le plus souvent dans dofus en ce moment (Monstres, Zone, donjon ?)
Je vais assez régulièrement au chafer en ce moment afin d'xp mon métier de bricoleur.
9- Donner 5% d’xp à la guilde cela ne te pose pas de problème n’est ce pas ?
Absolument pas.
10- Pourquoi choisir notre guilde en particulier, et ou l’as-tu connue ?
J'ai connue votre guilde par l'intermédiaire d'un certain Sac-Aliche qui m'a parlé de votre guilde et m'a dit d'aller voir sur le forum pour me renseigner et y poser ma candidature. J'ai donc pu lire le règlement et il me semble que grâce à cette lecture je peux répondre à la question suivante.
11- Il y a une phrase et une seule qui peut te permettre de rendre ce document valide, laquelle ?
EDIT : La phrase était bien là. 12- Si tu as quelque chose d’autre à rajouter c’est maintenant :
Le soleil donne de l'or intelligent, le soleil donne la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment ...
13- Et sinon, tu ne le trouve pas trop long le formulaire ?
Non ça me parait normal.
14- Et juste tu pense que 85b-78 ça veut dire quelque chose en réalité ?
Je n'aime pas forcément les maths mais cela me fait pensé à une équation.
15- Non là je n’ai plus rien à te demander...[code]
Dans ce cas j'espère que vous aurez apprécié ma candidature.
Bonsoir à vous.