Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature Cleahys [accepté!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cleahys




Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 32
Localisation : 90% Lyon, 10% Côte d'Azur

Candidature Cleahys [accepté!] Empty
MessageSujet: Candidature Cleahys [accepté!]   Candidature Cleahys [accepté!] EmptyLun 24 Oct - 13:49

Avé, mesdames et messieurs.
Voici, en ce radieux jour qu'est le 24 Novamaire 641, mes réponses aux questions.

1- Qui es tu sur Mylaise ? Personnage(s) (classe, niveau, métiers…)
Une Ecaflip, d'un niveau variable plus ou moins rapidement (actuel 44), bûcheronne à ses heures perdues.
2- Qui es tu dans la vie réelle ? (Prénom, âge, Passions…)
Alexandre, 19 ans, Elève-Ingénieur à l'Ecole Centrale Lyon (lol, ça fait trop pompeux mais au final c'est ça). J'ai des millions d'occupations plutôt cool, parmi lesquelles il est difficile d'extraire ce qu'on pourrait appeler une passion, en particulier.
3- Entrer dans le temple de Pagod’ia, pense tu qu’il s’agit par la même occasion de faire vœux de célibat, pour avoir le temps de se dévouer corps et âme à la bière ?
Je ne pense pas (donc je n'existe pas ? O_ô), mais j'espère pouvoir vomir mes tripes régulièrement grâce à une consommation exponentielle.
4- D’où viens-tu ? (Ancienne guilde, ancien serveur, planète mars…)
Je viens du serveur Kuri, où j'incarnais un joli Sadida bleu, niveau 180, chef d'une grande guilde, possesseur de nombreux biens, 40.000.000 Kamas en cash, et surtout, détenteur de l'enclos devant la banque de Bonta *_* (existe-t-il toujours dans 2.0 ? J'sais plus)
5- Pourquoi changer ? (Tu en es parti, tu as été viré, tu as été lobotomisé…)
Grâce à l'intrusion sur les serveurs Ankama, mon mot de passe a été changé. Comme le compte était initialement un compte à mules-métier, j'avais renseigné n'importe quoi. Il m'est maintenant absolument impossible de récupérer mon compte. (Ah oui, y'avait aussi une Eca 50, un Eni pvp 60 et une Féca terre 80 dessus)
6- Quel (s) objectif (s) poursuis-tu en ce moment sur dofus ? (Panoplie, Quête, Elevage…)
Parcourir le monde qui est devenu très joli depuis 2.0, couper du bois à s'en faire péter des ampoules sur les mains et taper du monstre.
7- As-tu quelque chose de pertinent à dire sur la consommation excessive de choux fleur ?
Il se trouve que oui : je mange une potée au choux ce soir. Je suis donc actif dans sa consommation.
8- Ou vas-tu le plus souvent dans dofus en ce moment (Monstres, Zone, donjon ?)
J'ai assez répandu de sang de pichon sur les calanques d'Astrub, je parcours maintenant les terres du Monde des Douzes à la recherche d'arbres à descendre, en découpant les monstres qui se mettent sur ma route (s'ils sont trop gros, je les...esquive, hum...)
9- Donner 5% d’xp à la guilde cela ne te pose pas de problème n’est ce pas ?
Pas trop. J'ai cependant une technique pour faire gagner à la guilde beaucoup d'xp sans prendre celle des membres. A voir.
10- Pourquoi choisir notre guilde en particulier, et ou l’as-tu connue ?
Dzuy / Pheero-San et moi-même avons décidé de commencer un petit perso en même temps. En effet, il est aussi Centralien et m'a fortement incité à rejoindre son serveur, et a posteriori, sa guilde.
11- Il y a une phrase et une seule qui peut te permettre de rendre ce document valide, laquelle ?
Lu et Approuvé *graffiti* 24 Novamaire 641
12- Si tu as quelque chose d’autre à rajouter c’est maintenant :
Je rajoute maintenant à quoi ?
13- Et sinon, tu ne le trouve pas trop long le formulaire ?
Non Smile
14- Et juste tu pense que 85b-78 ça veut dire quelque chose en réalité ?
Bien sûr, j'ai tout de suite pensé aux mensurations de notre admin' : Seins et (taille)-1m
Mais apparemment, c'est pas ça. J'ai donc une autre hypothèse.
B en base 16 est équivalent à 11 en base 10.
On a donc :
85b - 78 = 85*11 - 78 = 935 - 78 = 857
857 étant un nombre premier, la guilde ne recrute que les meilleurs joueurs du monde, elle est donc la meilleure guilde du monde.
Voilà ce que ça veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature Cleahys [accepté!] Left_bar_bleue150/200Candidature Cleahys [accepté!] Empty_bar_bleue  (150/200)

Candidature Cleahys [accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cleahys [accepté!]   Candidature Cleahys [accepté!] EmptyLun 24 Oct - 15:13

Et bien au moins nous avons là un candidat motivé !
Par contre...ta réponse à la question 11 est...erroné !
Je te conseille d'allez voir par ici !

Mais sinon les réponses sont complètes, et on voit que tu as pris le temps de chercher quoi y répondre de façon intelligente (ou presque !)
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Cleahys




Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 32
Localisation : 90% Lyon, 10% Côte d'Azur

Candidature Cleahys [accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cleahys [accepté!]   Candidature Cleahys [accepté!] EmptyLun 24 Oct - 16:33

Rha diantre ! Je m'étais arrêté à "En dessous de 50%, ton adhésion sera annulée..." quand j'ai lu toute la section. Pff, j'suis une tâche.
[édité par tarte, ici se trouvait la bonne réponse à la question 11 !]
Revenir en haut Aller en bas
Ichiyoru

Ichiyoru


Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2011

Candidature Cleahys [accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cleahys [accepté!]   Candidature Cleahys [accepté!] EmptyLun 24 Oct - 16:52

Amazing !
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature Cleahys [accepté!] Left_bar_bleue150/200Candidature Cleahys [accepté!] Empty_bar_bleue  (150/200)

Candidature Cleahys [accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cleahys [accepté!]   Candidature Cleahys [accepté!] EmptyLun 24 Oct - 17:01

Ichiyoru a écrit:
Amazing !

Vendu !
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 43
Localisation : Far Far away

Candidature Cleahys [accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cleahys [accepté!]   Candidature Cleahys [accepté!] EmptyLun 24 Oct - 20:55

Citation :

Je ne pense pas (donc je n'existe pas ? O_ô)

Tu m'a eu a ce moment la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cleahys [accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cleahys [accepté!]   Candidature Cleahys [accepté!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cleahys [accepté!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Recrutement :: Le rivage-
Sauter vers: