Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature al3coum

Aller en bas 
+8
Lidvine
Captain' Stormy
Lyly-Booe
Ano-nymous
Zomb
Eidiko
Caitlyn
al3coum
12 participants
AuteurMessage
al3coum




Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2012

Candidature al3coum Empty
MessageSujet: Candidature al3coum   Candidature al3coum EmptyLun 23 Avr - 18:36

1- Qui es tu sur Mylaise ? Personnage(s) (classe, niveau, métiers…)
Je suis un zobal ,maintenant lvl 83 .j'ai bijoutié lvl 33 mais je compte peu etre faire un métier de récolte .

2- Qui es tu dans la vie réelle ? (Prénom, âge, Passions…)

je suis un garcon de 13 ans, je m'apelle Alec (pas comin je sais !) et m'a passion est le Foot !!

3- Entrer dans le temple de Pagod’ia, pense tu qu’il s’agit par la même occasion de faire vœux de célibat, pour avoir le temps de se dévouer corps et âme à la bière ?

Bas a 13 ans , la biére c'est pas trop mon truc !

4- D’où viens-tu ? (Ancienne guilde, ancien serveur, planète mars…)

Je n'etais pas dans une guilde j'etais sur Otomai et je suis venus sur Ulette car mes potes son sur Ulette mais ils ont arretés donc c'est la ...

5- Pourquoi changer ? (Tu en es parti, tu as été viré, tu as été lobotomisé…)

Car j'ai rencomtré une feca surnommé yumekui qui par sa gentilesse ma donné envie de faire parti de votre guilde.

6- Quel (s) objectif (s) poursuis-tu en ce moment sur dofus ? (Panoplie, Quête, Elevage…)

Je poursuis les kamas sa fait maintenant plus de 6 ans que je joue et toujour rien je ne gagne jamais de kamas meme en essayant des metiers sa ne marche pas ,je suis peu etre trop pressé d'avoir beaucoup de kamas ! je j'oublie le peu de kamas que je gagne avec mon metier .

7- As-tu quelque chose de pertinent à dire sur la consommation excessive de choux fleur ?

De pertinent ,dans ce cas nn je n'ai rien a dire .

8- Ou vas-tu le plus souvent dans dofus en ce moment (Monstres, Zone, donjon ?)

je passe mon temps a frigost pour exp ville ou mouths jusqu'au lvl 100 puis koli jusqu'au lvl 114 apres sa sera mon niveau max donc j'aimerais un peu avoir de l'aide pour xp autre part

9- Donner 5% d’xp à la guilde cela ne te pose pas de problème n’est ce pas ?

no problem .

10- Pourquoi choisir notre guilde en particulier, et ou l’as-tu connue ?

Comme je te l'ai dit c'est Yumekui qui ma donné envie de votre guilde !

11- Il y a une phrase et une seule qui peut te permettre de rendre ce document valide, laquelle ?

[Iopette : la phrase était là ]

12- Si tu as quelque chose d’autre à rajouter c’est maintenant :

rien !

13- Et sinon, tu ne le trouve pas trop long le formulaire ?

les 2 dernières questions un peu inutile je pense !

14- Et juste tu pense que 85b-78 ça veut dire quelque chose en réalité ?

si je me trompe pas sa donne 7b mais bon moi et les maths c'est pas sa !

15- Non là je n’ai plus rien à te demander...

Ok ,moi nn plus alors



[ édité/déplacé du mauvais sujet . Z]
Oublié le plus important je m'apelle Elek-monster
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loin

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature al3coum Left_bar_bleue32000/200Candidature al3coum Empty_bar_bleue  (32000/200)

Candidature al3coum Empty
MessageSujet: Re: Candidature al3coum   Candidature al3coum EmptyLun 23 Avr - 19:08

Topic déplacé, tu peux créer un nouveau sujet hein tu n'es pas obligé de poster à la suite d'une autre candid' !

Quelques défauts de langue à un peu dérangeants à mon goût, mais à première vu je dirais que c'est justement en essayant de faire bien que tu as fais des fautes ! Sinon tu as l'air sympathique !

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eidiko

Eidiko


Messages : 181
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29
Localisation : Beaugency

Candidature al3coum Empty
MessageSujet: Re: Candidature al3coum   Candidature al3coum EmptyLun 23 Avr - 19:52

Oui même moi.. J'arrive à trouver les fautes.; Pour dire !Eid.; la quiche en orthographe ! Very Happy

Sinon Bienvenue en guilde mais... Il y a pas le pseudo. Comment faire pour t'inviter ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 43
Localisation : Far Far away

Candidature al3coum Empty
MessageSujet: Re: Candidature al3coum   Candidature al3coum EmptyLun 23 Avr - 21:05

Citation :

14- Et juste tu pense que 85b-78 ça veut dire quelque chose en réalité ?

si je me trompe pas sa donne 7b mais bon moi et les maths c'est pas sa !

Putain c'est la réponse la plus logique et pragmatique que je n'ai jamais vus a cette question !
Fuyez pauvres fou : un futur comptable !

[édit]

Non mais sans déconner c'est pas possible !
Citation :

Inscris-toi sur le forum, avec le nom de ton avatar dans Dofus.

C'est écris dans les règles ! Je veux bien appliquer la politique de la guilde "full open" mais ya des limites quoi genre lire les règles de base ???
C'est écris dans le sujet A lire avant de postuler ! Et EN ROUGE pour être sur que les gens qui le lisent ne le rate pas.

Oui je sais désolé mais ça m’agace fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Ano-nymous

Ano-nymous


Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Bah devant mon ordi ! Quelle question ..

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature al3coum Left_bar_bleue1/1Candidature al3coum Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature al3coum Empty
MessageSujet: Re: Candidature al3coum   Candidature al3coum EmptyMar 24 Avr - 23:55

A = 85b-78
A = 85xb-78

Donc en gros tu vois la ya la priorité d'opération . Et vu que 85b c'est une inconnue tu peux pas la soustraire à 78 ! Grosse faute de maths ! On vois que t'as 13 ans Very Happy
Bon le bon côté des choses c'est qu'on peut être sûr que t'es pas un pédophile !
Pour Very Happy ( Même si tu bois pas de bière >Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Lyly-Booe

Lyly-Booe


Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature al3coum Empty
MessageSujet: Re: Candidature al3coum   Candidature al3coum EmptyMer 25 Avr - 2:23


Il sait éditer!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Stormy

Captain' Stormy


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature al3coum Left_bar_bleue200/200Candidature al3coum Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature al3coum Empty
MessageSujet: Re: Candidature al3coum   Candidature al3coum EmptyMer 25 Avr - 19:25

Il sait pas compter.
Revenir en haut Aller en bas
Lidvine

Lidvine


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans mes vêtements

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature al3coum Left_bar_bleue169/200Candidature al3coum Empty_bar_bleue  (169/200)

Candidature al3coum Empty
MessageSujet: Re: Candidature al3coum   Candidature al3coum EmptyMer 25 Avr - 19:54

Il sait qu'il ne sait pas compter.
Revenir en haut Aller en bas
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

Candidature al3coum Empty
MessageSujet: Re: Candidature al3coum   Candidature al3coum EmptyMer 25 Avr - 21:12

Cherche pas Lid, dès qu'on a besoin de rien Storm est toujours là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Stormy

Captain' Stormy


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature al3coum Left_bar_bleue200/200Candidature al3coum Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature al3coum Empty
MessageSujet: Re: Candidature al3coum   Candidature al3coum EmptyMer 25 Avr - 22:31

Et visiblement, il ne sait pas que "sa", c'est un pronom possessif.

'fin bon, il y a juste plus d'une faute par réponse. Et pas que des fautes non-reconnues par les traitements de texte.
Revenir en haut Aller en bas
Lidvine

Lidvine


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans mes vêtements

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature al3coum Left_bar_bleue169/200Candidature al3coum Empty_bar_bleue  (169/200)

Candidature al3coum Empty
MessageSujet: Re: Candidature al3coum   Candidature al3coum EmptyMer 25 Avr - 23:04

Et si tu commence à parler comme ça, je part de suite car je suis nul à ce p'tit jeu x)

@ Fappy => je cherchais pas Surprised je continuais sur la lancer. je trouvais ça marrant ses phrases : "il sait..."
Revenir en haut Aller en bas
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

Candidature al3coum Empty
MessageSujet: Re: Candidature al3coum   Candidature al3coum EmptyMer 25 Avr - 23:15

Boah y'a pas à jouer Lid il se pointe sur le fo' juste pour faire chier son monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Stormy

Captain' Stormy


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature al3coum Left_bar_bleue200/200Candidature al3coum Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature al3coum Empty
MessageSujet: Re: Candidature al3coum   Candidature al3coum EmptyJeu 26 Avr - 1:58

Jusqu'à preuve du contraire, je suis toujours membre de cette guilde, et, par ce fait, ai le droit de donner mon avis sur des candidatures.

Dont acte.

Par ailleurs, le règlement général prônant je cite :
"le respect est également important entres les membres et même avec les autres joueurs. La patience et la tolérance sont deux doctrines qu’il faut exalter en chacun de nous !
Toutes formes d’insultes gratuite prononcé par un membre est donc passible de sanctions ou de ban selon les cas. Nous ne sommes pas des barbares sans foi ni lois ! "

Je t'invite une bonne fois pour toute à exprimer les raisons de ta rancœur personnelle envers moi, ou à m'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

Candidature al3coum Empty
MessageSujet: Re: Candidature al3coum   Candidature al3coum EmptySam 28 Avr - 19:20

Je vois pas c'que ça m'apporterais de te dire pourquoi je te supporte pas... Et je peux aussi donner mon avis tant que ça reste correct et dans la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 43
Localisation : Far Far away

Candidature al3coum Empty
MessageSujet: Re: Candidature al3coum   Candidature al3coum EmptyDim 29 Avr - 0:14


Super raisonnement fappy tu fait vachement avancer les choses la c'est constructif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kopi

Kopi


Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27

Candidature al3coum Empty
MessageSujet: Re: Candidature al3coum   Candidature al3coum EmptyMer 2 Mai - 7:01

Hop, on dérive du sujet! *nage*

Selon moi, ta présentation manque d'originalité, je n'ai pas retrouvé une petite touche d'humour, tu utilises le langage SMS (ex: question 7, "nn").

On ne peut pas accepter tout le monde, sinon à quoi servirait les recruteurs?

Désolé mais CONTRE.

Amicalement Kopi.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loin

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature al3coum Left_bar_bleue32000/200Candidature al3coum Empty_bar_bleue  (32000/200)

Candidature al3coum Empty
MessageSujet: Re: Candidature al3coum   Candidature al3coum EmptyMer 2 Mai - 12:03

Il n'y a pas d'avis à donner sur les candidatures pour rappel, chacun a le droit à sa semaine d'essai, vous pouvez donner votre avis lors du vote d'admission Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

Candidature al3coum Empty
MessageSujet: Re: Candidature al3coum   Candidature al3coum EmptyMer 2 Mai - 14:25

J'ai jamais prétendu vouloir les avancer XD

Pourquoi j’essaierais de m'expliquer de façon constructive avec quelqu'un que je n'ai jamais vu et dont je me fous royalement dans la vie ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Tamriel

Tamriel


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33
Localisation : Alsace

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature al3coum Left_bar_bleue130/200Candidature al3coum Empty_bar_bleue  (130/200)

Candidature al3coum Empty
MessageSujet: Re: Candidature al3coum   Candidature al3coum EmptyMer 2 Mai - 14:33

On pourrait éviter les règlements de comptes sur le topic de recrutement d'un "potentiel futur Pagodzien" ? Franchement ça le fait pas trop. =/

Honnêtement, ça m'aurait mis un froid si vous aviez fait ça sur ma candidature ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

Candidature al3coum Empty
MessageSujet: Re: Candidature al3coum   Candidature al3coum EmptyMer 2 Mai - 15:07

De toute façon on a pas de nouvelles du bonhomme XD
Revenir en haut Aller en bas
Tamriel

Tamriel


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33
Localisation : Alsace

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature al3coum Left_bar_bleue130/200Candidature al3coum Empty_bar_bleue  (130/200)

Candidature al3coum Empty
MessageSujet: Re: Candidature al3coum   Candidature al3coum EmptyMer 2 Mai - 17:15

Ouais mais faites ça dans un autre topic à l'avenir. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature al3coum Left_bar_bleue150/200Candidature al3coum Empty_bar_bleue  (150/200)

Candidature al3coum Empty
MessageSujet: Re: Candidature al3coum   Candidature al3coum EmptyMer 2 Mai - 21:04

Tamriel a écrit:
Ouais mais faites ça dans un autre topic à l'avenir. ^^"

...exactement.
Merci de prendre note de ce qu'a dit Tam.

Je verrouille le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature al3coum Empty
MessageSujet: Re: Candidature al3coum   Candidature al3coum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature al3coum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Recrutement :: Le rivage-
Sauter vers: