Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles des cousins du futur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Far Far away

Les nouvelles des cousins du futur  Empty
MessageSujet: Les nouvelles des cousins du futur    Les nouvelles des cousins du futur  EmptyVen 11 Mai - 21:41


Bon tant qu'a faire je crée un beau topic juste pour nous !

Les nouvelles des cousins du futur  Wcouco10

Alors que se passe t'il dans la belle province de wakfu ?

Cette semaine on a eu droit a un RB de 2 jours pour abus massif de faille (une bonne blague qui a fait gueuler sur les forums) du coup on a une popo qui donne h d'XP x en métiers +100 sagesse +50 pp bref comme d'hab chez AG (non pas toi lid' je parle dAnkama Games)

Et pendant ce temps notre petite guilde a avancé : On a UP le niveau de la guilde (whohooo la cape exclusive des crêtes infinies -portée avec élégance par kali ma petite osa dragon- a une classe folle Cool )

Les nouvelles des cousins du futur  Capinf10

C'est pas ça qui fait avancer mon commerce de sac malheureusement du coup je me suis lancé dans la mendicité mais même un petit vieux tout triste ne desserre pas les bourses des amakmiens

Les nouvelles des cousins du futur  Sivoup10



Mais surtout grande nouvelle la charmante vani a relooké le forum et ça donne envie . Je compte sur vous pour que ça vous donne envie de nous rendre visite Wink

Viendez on est gentils et on aime les chats ! Pas vrais kali ?

Les nouvelles des cousins du futur  Chacha10

...
Ouai bon c'est pas réciproque Sad




Revenir en haut Aller en bas
Kopi

Kopi


Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27

Les nouvelles des cousins du futur  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles des cousins du futur    Les nouvelles des cousins du futur  EmptyDim 13 Mai - 19:43

Wahhouu ça à l'air cool tout ça ! Ce me donne envie de venir mais... Wakfu, j'y connais rien :/ Je me rappelle d'une chose! Incarnam c'est trop beau ! :O Surtout les panda qui font du Karaté!

Le forum est tout zoli ! Very Happy Par contre il n'y a pas beaucoup de rubrique :'( (Peut-être caché! Mystère...)
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Far Far away

Les nouvelles des cousins du futur  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles des cousins du futur    Les nouvelles des cousins du futur  EmptyDim 13 Mai - 22:08


bawi caché aux non inscrits puis selon la catégorie aussi (membres amies etc) ya plus ou moins de fofo ouverts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Far Far away

Les nouvelles des cousins du futur  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles des cousins du futur    Les nouvelles des cousins du futur  EmptyVen 1 Juin - 15:34


Ho j'ai pas le temps maintenant mais je passerais demain faire un petit point sur no-lif ... les bouleversements a venir dans le monde wakfuziens tien.
En tout cas chez nous ça bouge pas mal et on espère que ça vas continuer dans le bon sens Very Happy
Bisous les cousins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles des cousins du futur  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles des cousins du futur    Les nouvelles des cousins du futur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles des cousins du futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Pagodia [Espace public] :: Bar-
Sauter vers: