Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mon copain Elliot !

Aller en bas 
+4
Fappy
Nunouille
Jonnes
Lucie & Elliot
8 participants
AuteurMessage
Lucie & Elliot




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Dans les nuages ..

Mon copain Elliot ! Empty
MessageSujet: Re: Mon copain Elliot !   Mon copain Elliot ! EmptyMer 23 Mai - 14:40

Bonjour a toutes et a tous ! Smile
Après un petit soucis avec l'autre candidature, ou la page s'est fermée >.< !
Je me présente face a vous, accompagné de mon amie Lucie avec qui je team depuis quelques temps maintenant.
Passons aux choses sérieuses!


1- Qui es tu sur Mylaise ? Personnage(s) (classe, niveau, métiers, nombres de personnages...)

Alors sur Mylaise nous avons au total 5 personnages, voici la liste : -Sram qui maitrise l'élément terre a perfection ! De niveau 153 Métiers : Bijou 53/ Joillo 100/Tailleur 66 /Costumage 100, nommé Laa-ke - Eniripsa qui maitrise l'élément feu ! De niveau 156 Métiers Alchi : 55/ Bucheron : 27/ Brico : 23, nommé Elliot-Heal -Crâ qui maitrise l'élément air ! De niveau 157 Pas de métier pour le moment, nommé Le twinkers -Sadi qui maitrise l'élément terre ! De niveau 151 Métier : Cordo 49, nommé Rz-Sadi -Féca qui maitrise l'élément feu ! De niveau 140 Pas de métier, nommé Protect-Laake.

2- Qui es tu dans la vie réelle ? (Prénom, âge, Passions…)

Pour ma coéquipière, son nom est Lucie âgée de 25 ans c'est à dire 1/4 de siècle j'arrête sinon je vais me faire taper, elle est super sympas, presque tout le temps de bonne humeur :p !

Alors pour ma part je suis Elliot un garçon de 14 ans qui pense être assez mature Smile J'habite Paris même, pour mes passions, j'adore le sport plus particulièrement le Foot-Ball donc logiquement fan du PSG :p Sinon j'aime aussi le tennis que je pratique depuis l'âge de 7ans. Sinon j'aime les jeux vidéos comme la PS3 et dofus bien évidament Wink.


3- Entrer dans le temple de Pagod’ia, pense tu qu’il s’agit par la même occasion de faire vœux de célibat, pour avoir le temps de se dévouer corps et âme à la bière ?

Non ! L'amour c'est mieux que la bière ! Et en plus, c'est plus beau !

4- D’où viens-tu ? (Ancienne guilde, ancien serveur, planète mars…)

Nous venons de notre ancienne guilde "L'union"ou Lucie ma rejoint dés qu'elle a repris Dofus mais je l'ai arrêté peu de temps après car j'avais du mal a recruté et d'autres petits problèmes m'ont déçu, mais bon c'est du passé tout ça !

5- Pourquoi changer ? (Tu en es parti, tu as été viré, tu as été lobotomisé…)

Je l'ai donc arrété à cause de petites histoires qui m'ont fait comprendre que le rôle de meneur n'était pas fait pour moi, donc j'ai tout arrêté come ça !

6- Quel (s) objectif (s) poursuis-tu en ce moment sur dofus ? (Panoplie, Quête, Elevage…)
Dans le futur nous comptons équipés avec tous nos personnages avec une très bonne panoplie et pouquoi pas drop des Dofus Very Happy. Et actuelement nous faisons un petit élévage en espérant qu'il s'agrandisse !

7- As-tu quelque chose de pertinent à dire sur la consommation excessive de choux fleur ?

Non je n'aime pas du tout ça, chacun ses goûts ! Smile

8- Ou vas-tu le plus souvent dans dofus en ce moment (Monstres, Zone, donjon ?)

Nous faisons un peu de "tout" mais le plus souvent donjon bouftou en boucle pour les ressources ou Koli pour xp de temps en temps. [/color]

9- Donner 5% d’xp à la guilde cela ne te pose pas de problème n’est ce pas ?

Non du tout c'est même un honneur de partagé notre xp avec vous Smile

10- Pourquoi choisir notre guilde en particulier, et ou l’as-tu connue ?

Pourquoi ? Car je veux rejoindre Fappy et Kaili ! Je devais postulé depuis un moment tel ma promesse, mais c'est bon mainteanant je suis prêt !

11- Il y a une phrase et une seule qui peut te permettre de rendre ce document valide, laquelle ?

Oui !"[OKAY ! pharse validé par Love]"

12- Si tu as quelque chose d’autre à rajouter c’est maintenant

J'aime les pommes.

13- Et sinon, tu ne le trouve pas trop long le formulaire ?

Non, du tout Smile

14- Et juste tu pense que 85b-78 ça veut dire quelque chose en réalité ?

Des maths ?! Question suivante !

15- Non là je n’ai plus rien à te demander...

16- Mais Jonnes lui a une dernière question : "Pourquoi une poule traverse la route?"

Pour aller de l'autre coté :p !


Merci d'avoir perdu du temps a lire notre candidature, mais en espérant vous avez apprécié !
A bientôt peut êre Smile
Cordialement Lucie & Elliot.

Revenir en haut Aller en bas
Jonnes

Jonnes


Messages : 54
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la toile, en train de tisser des plans pour un jour dominer le monde.

Mon copain Elliot ! Empty
MessageSujet: Re: Mon copain Elliot !   Mon copain Elliot ! EmptyMer 23 Mai - 14:43

La réponse de la question 16 m'a déçu, mais autant voir ce que tu vaux en jeu, d'autant plus que tout le reste du questionnaire est parfait Smile


Dernière édition par Jonnes le Mer 23 Mai - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nunouille

Nunouille


Messages : 151
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

Infos IG
Niveau du personnage :
Mon copain Elliot ! Left_bar_bleue1/1Mon copain Elliot ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Mon copain Elliot ! Empty
MessageSujet: Re: Mon copain Elliot !   Mon copain Elliot ! EmptyMer 23 Mai - 14:46

Pour Elliot bien entendu, un ptit gars très sympa, avec qui j'ai passé quelques temps en guilde a me reprise dofusienne.

Ta coéquipière, je pense qu'une candid" separée aurait été pas mal, mais bon... On va apprendre à la connaitre en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie & Elliot




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Dans les nuages ..

Mon copain Elliot ! Empty
MessageSujet: Re: Mon copain Elliot !   Mon copain Elliot ! EmptyMer 23 Mai - 14:52

Si vous tenez à la candidature de Lucie, elle en fere une no soucis Smile

Et Jonnes je suis désolé je connaissais que ça silent Mais bon je me ratrapperai sur une autre blague promis Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Nunouille

Nunouille


Messages : 151
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

Infos IG
Niveau du personnage :
Mon copain Elliot ! Left_bar_bleue1/1Mon copain Elliot ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Mon copain Elliot ! Empty
MessageSujet: Re: Mon copain Elliot !   Mon copain Elliot ! EmptyMer 23 Mai - 15:05

Ben le truc c'est que vous etes deux personnes, donc qu'elle ai un compte sur le fofo ca pourrait être sympa, pour y participer. :p
Revenir en haut Aller en bas
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

Mon copain Elliot ! Empty
MessageSujet: Re: Mon copain Elliot !   Mon copain Elliot ! EmptyMer 23 Mai - 15:14

Pas de soucis Elliot pour la question 16, Jonnes nous a bassiné avec ça pour qu'on la mette sur le formulaire et il en parlait tout l'temps faut l'comprendre XD

Nous (les gens NORMAUX) on s'en fou XD
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Mon copain Elliot ! Left_bar_bleue150/200Mon copain Elliot ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Mon copain Elliot ! Empty
MessageSujet: Re: Mon copain Elliot !   Mon copain Elliot ! EmptyMer 23 Mai - 15:25

Ouep, il faudra en effet qu'elle fasse une candidature elle aussi, mais bienvenu à l'essai chez nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Lucie & Elliot




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Dans les nuages ..

Mon copain Elliot ! Empty
MessageSujet: Re: Mon copain Elliot !   Mon copain Elliot ! EmptyMer 23 Mai - 22:12

Merci a vous a bientôt ! Very Happy

Elliot' king
Revenir en haut Aller en bas
Neimi

Neimi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans un de mes lieux de glande habituels.

Infos IG
Niveau du personnage :
Mon copain Elliot ! Left_bar_bleue195/200Mon copain Elliot ! Empty_bar_bleue  (195/200)

Mon copain Elliot ! Empty
MessageSujet: Re: Mon copain Elliot !   Mon copain Elliot ! EmptyJeu 24 Mai - 16:37

Whée ! \(^o^)/ 2 n'autres personnes ! (*-*) J'veux les voir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lidvine

Lidvine


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans mes vêtements

Infos IG
Niveau du personnage :
Mon copain Elliot ! Left_bar_bleue169/200Mon copain Elliot ! Empty_bar_bleue  (169/200)

Mon copain Elliot ! Empty
MessageSujet: Re: Mon copain Elliot !   Mon copain Elliot ! EmptyJeu 24 Mai - 20:34

Citation :
16- Mais Jonnes lui a une dernière question : "Pourquoi une poule traverse la route?"

Car elle est mal voyante, qu'elle à perdu ses petits, qu'elle pense encore à ses oeufs qu'ils l'attendent au poulailler, que ses copines ce moque d'elle parce qu'elle fait a peine 2.5kg (ba oui ses copines en font au moins 4), que son coq préférer la trompe avec ses copines. Du coup avec tout ça elle se réfugie dans l'alcool et la drogue. Et elle veut en finir, sauf qu'elle marche sur les passages piéton quand le feu passe au vert, qu'elle se colle à un chewing-gum qui se trouve sur le trottoir quand elle veut en descendre et que quand elle y arrive elle tombe dans le caniveau qui l'as conduit au poulailler. Du coup la seule route qu'elle traverse c'est celle de son champs que le fermier emprunte plus car il n'est plus la.....

bon sur ce je vais dormir, hein
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 43
Localisation : Far Far away

Mon copain Elliot ! Empty
MessageSujet: Re: Mon copain Elliot !   Mon copain Elliot ! EmptyVen 25 Mai - 2:41


... Shocked

WTF did i just read ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonnes

Jonnes


Messages : 54
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la toile, en train de tisser des plans pour un jour dominer le monde.

Mon copain Elliot ! Empty
MessageSujet: Re: Mon copain Elliot !   Mon copain Elliot ! EmptyVen 25 Mai - 16:32

Lidvine a écrit:
Citation :
16- Mais Jonnes lui a une dernière question : "Pourquoi une poule traverse la route?"

Car elle est mal voyante, qu'elle à perdu ses petits, qu'elle pense encore à ses oeufs qu'ils l'attendent au poulailler, que ses copines ce moque d'elle parce qu'elle fait a peine 2.5kg (ba oui ses copines en font au moins 4), que son coq préférer la trompe avec ses copines. Du coup avec tout ça elle se réfugie dans l'alcool et la drogue. Et elle veut en finir, sauf qu'elle marche sur les passages piéton quand le feu passe au vert, qu'elle se colle à un chewing-gum qui se trouve sur le trottoir quand elle veut en descendre et que quand elle y arrive elle tombe dans le caniveau qui l'as conduit au poulailler. Du coup la seule route qu'elle traverse c'est celle de son champs que le fermier emprunte plus car il n'est plus la.....

bon sur ce je vais dormir, hein

affraid

*Se prosterne a ses pieds*

Revenir en haut Aller en bas
Lidvine

Lidvine


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans mes vêtements

Infos IG
Niveau du personnage :
Mon copain Elliot ! Left_bar_bleue169/200Mon copain Elliot ! Empty_bar_bleue  (169/200)

Mon copain Elliot ! Empty
MessageSujet: Re: Mon copain Elliot !   Mon copain Elliot ! EmptyLun 28 Mai - 7:19

Citation :
*Se prosterne a ses pieds*


YES! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon copain Elliot ! Empty
MessageSujet: Re: Mon copain Elliot !   Mon copain Elliot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon copain Elliot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Recrutement :: Le rivage-
Sauter vers: