Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une cratte x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aira-san




Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2012

Candidature d'une cratte x) Empty
MessageSujet: Candidature d'une cratte x)   Candidature d'une cratte x) EmptySam 26 Mai - 21:14

1- Qui es tu sur Mylaise ? Personnage(s) (classe, niveau, métiers, nombres de personnages...)

Je suis une cratte level 150 ^^, mes autres personnages sont une éniripsa level 60 mais qui est secondaire, je joue principalement sur ma cratte qui a pour métiers : cordonnier niv.12, poissonnier niv.1 et pêcheur niv.3. Il faudrait que je les monte un peu x).

2- Qui es tu dans la vie réelle ? (Prénom, âge, Passions…)

Je suis une fille quant à mon nom je n’aime pas trop le dire (je dois avoir honte, oui c’est ça !)^^ et sinon j’ai 14ans (ou presque Very Happy), j'aime beaucoup la natation c’est une passion et aussi une activité x). J’aime beaucoup sortir avec mes amis pour aller au cinéma ou autres, et beaucoup chose encore …

3- Entrer dans le temple de Pagod’ia, pense tu qu’il s’agit par la même occasion de faire vœux de célibat, pour avoir le temps de se dévouer corps et âme à la bière ?

Je ne pense pas qu’il fasse faire le vœu d’être célibat' mais me dévouer corps et âme à la bière ce n’est pas un problème :3 mais que en IG ^^.(On va dire qu’en IRL je peux me passer de la bière avec plaisir :p).

4- D’où viens-tu ? (Ancienne guilde, ancien serveur, planète mars…)

Mon ancienne guilde était 'The-friend-team'. J’ai toujours était sur mylaise depuis mes débuts. Sinon je viens de la planète Vénus, la planète des femmes :p.(Je sais même pas d’où je sais ça Surprised bizarre…).

5- Pourquoi changer ? (Tu en es parti, tu as été viré, tu as été lobotomisé…)

J’aimais bien cette guilde, car il y avait tout mes amis mais l’ambiance n’était pas toujours là et il n’y avait jamais de sortis xp ou donjon, je suis donc partis pour découvre le vaste monde des guildes de dofus Very Happy.(Et c’est merveilleux *o*)

6- Quel (s) objectif (s) poursuis-tu en ce moment sur dofus ? (Panoplie, Quête, Elevage…)

Mes objectifs sur dofus sont de monter level 200 (comme tout le monde, je pense ^^) ainsi que d’avoir la ‘panoplie souveraine’ ainsi que faire pleins de donjon et afin de voir tout le monde de dofus Smile et enfin de pouvoir rêvasser quand je serais level 200. (Mouhahaha).

7- As-tu quelque chose de pertinent à dire sur la consommation excessive de choux fleur ?

Je pense que le chou fleur est en consommation excessive et qu’il faut immédiatement arrêter cette contamination … AAAHHH le chou fleur nous envahis tous au abris !

8- Ou vas-tu le plus souvent dans dofus en ce moment (Monstres, Zone, donjon ?)

Je vais surtout xp en kolizéum pour pouvoir monter de niv' rapidement ^^. Sinon j'aime bien faire le donjon bouf et xp à frigost.

9- Donner 5% d’xp à la guilde cela ne te pose pas de problème n’est ce pas ?

Non, pour moi donner 5 % à une guilde est normal c’est comme nourrir mes objis alors cela ne me pose pas de problème ^^.

10- Pourquoi choisir notre guilde en particulier, et ou l’as-tu connue ?

C’est grâce à Neimi que je connais cette guilde et à son goût la guilde est bien donc j’ai envie de venir, c’est futile et simple comme raison mais c’est moi :3.

11- Il y a une phrase et une seule qui peut te permettre de rendre ce document valide, laquelle ?


[Encore une chance que tu ai lu les règles ! Tsssss. La phrase était bien là. Love] (Et oui j’ai lu (c’est un exploit Very Happy)).

12- Si tu as quelque chose d’autre à rajouter c’est maintenant :

Oui la seule chose que je veux rajouter c’est que votre guilde à l’air bien et j’espère bien mis intégrer Smile (si je suis admise bien évidement ^^je l’espère bien ;D).

13- Et sinon, tu ne le trouve pas trop long le formulaire ?


Le questionnaire est court si on répond rapidement aux questions sans y faire trop attention, sinon il peut être long mais rien n’est parfait ^^.(Et il vaut mieux prendre son temps pour être plus proche du perfectionnement Very Happy).

14- Et juste tu pense que 85b-78 ça veut dire quelque chose en réalité ?

Hum…Quand j'ai vu ce nom le ‘85b’ me fessait penser à une taille de bonnet xD mais j'ai un esprit tordus donc bon x) sinon je pense pas tellement qu’il signifie quelle que chose mais si oui alors je sais pas quoi ^^.

15- Non là je n’ai plus rien à te demander...

Alors pourquoi mettre ce 15e numéro dans votre questionnaire ? ^^ Pour embellir sûrement Very Happy !

16- Mais Jonnes lui a une dernière question : "Pourquoi une poule traverse la route?"


Soit cette poule est suicidaire (comme la plupart des poules je pense ^^), soit elle veut tester les réflexes des conducteurs xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jonnes

Jonnes


Messages : 54
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la toile, en train de tisser des plans pour un jour dominer le monde.

Candidature d'une cratte x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une cratte x)   Candidature d'une cratte x) EmptySam 26 Mai - 23:26

Natation... C'est aussi mon sport.

Quelqu'un qui fait du koli, en plus...

Elle veut tester les réflexs des conducteurs...

Mais c'est génial ça, la plus belle candid que j'ai vu, au niveau des réponses.

En ce qui me concerne, je voterais pour sans hésiter.

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

Candidature d'une cratte x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une cratte x)   Candidature d'une cratte x) EmptyDim 27 Mai - 0:07

Genre Jonnes qui fait son faux-cul x)
Revenir en haut Aller en bas
Exacaps




Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27

Candidature d'une cratte x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une cratte x)   Candidature d'une cratte x) EmptyDim 27 Mai - 2:26

85b une taille de bonnet, j'y ai pensé mais pas osé le dire, Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Aira-san




Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2012

Candidature d'une cratte x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une cratte x)   Candidature d'une cratte x) EmptyDim 27 Mai - 7:15

Il faut oser ! Même si..J'étais pas tellement sur de le mettre x') mais je l'ai quand même mis :p. Sinon, merci Jonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nunouille

Nunouille


Messages : 151
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature d'une cratte x) Left_bar_bleue1/1Candidature d'une cratte x) Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature d'une cratte x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une cratte x)   Candidature d'une cratte x) EmptyDim 27 Mai - 10:36

Bienvenue parmi nous, à bientot ig.
Revenir en haut Aller en bas
Aira-san




Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2012

Candidature d'une cratte x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une cratte x)   Candidature d'une cratte x) EmptyDim 27 Mai - 11:16

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une cratte x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une cratte x)   Candidature d'une cratte x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une cratte x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Recrutement :: Le rivage-
Sauter vers: