Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 candidature Fuzziah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuzziah




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2012

candidature Fuzziah Empty
MessageSujet: candidature Fuzziah   candidature Fuzziah EmptyLun 23 Juil - 14:12

1- Qui es tu sur Mylaise ? Personnage(s) (classe, niveau, métiers, nombres de personnages...)
- Je suis un cra air lvl 45 qui compte ce parcho sagesse des que possible, je suis paysan lvl +/-45 et boulanger +/-80.

2- Qui es tu dans la vie réelle ? (Prénom, âge, Passions…)
- Dans la vie réelle je suis Thomas, un petit breton de bientôt 17 ans passionné d'informatique, qui pratique le tennis et qui aime le football.

3- Entrer dans le temple de Pagod’ia, pense tu qu’il s’agit par la même occasion de faire vœux de célibat, pour avoir le temps de se dévouer corps et âme à la bière ?
- Bien sur que non pour que la visite du temple reste une chose très agréable il ne faut pas qu'elle soit systématique (bien que très régulière)

4- D’où viens-tu ? (Ancienne guilde, ancien serveur, planète mars…)
- j'ai débuter ce il y a un peu plus d'une semaine après trois ans d'absences sur dofus que j'avais quitté suite au hack de mon cra lvl 150 sur helséphine :/ (je faisait a lépoque partit de la guilde shuriken si jamais quelqu'un connait Smile )

5- Pourquoi changer ? (Tu en es parti, tu as été viré, tu as été lobotomisé…)
- Et bah j'ai été plus vite que la musique et je l'ai expliqué a la question précédente ^^'

6- Quel (s) objectif (s) poursuis-tu en ce moment sur dofus ? (Panoplie, Quête, Elevage…)
- Et bien après une semaine a faucher du blé et faire du pain non stop j'ai enfin mon premier stuff complet donc pour l'instant je veux principalement XP tout en gagnant des kamas puisque des le lvl 50 je vais devoir investir dans la panoplie blop coco :/

7- As-tu quelque chose de pertinent à dire sur la consommation excessive de choux fleur ?
- Les choux c'est pas mon truc mais il me semble que c'est pas top pour l'aérophagie alors ....

8- Ou vas-tu le plus souvent dans dofus en ce moment (Monstres, Zone, donjon ?)
- Etant sans guilde difficile de faire des donjon donc je vogue en solitaire pour répertorié un max de zaap vu que mon perso est tout jeune et j'en profite pour me faire les monstre a ma portée que je croise.
9- Donner 5% d’xp à la guilde cela ne te pose pas de problème n’est ce pas ?
- Si celle-ci me donne un coup de main de temps a autre pour ramasser ma propre XP ça ne devrait pas poser de problème en effet.

10- Pourquoi choisir notre guilde en particulier, et ou l’as-tu connue ?
- Pour quoi vous ? et bien après des recherches de guilde sur le net j'ai apprécier votre humour et votre façon de fonctionner en deux groupe : ça permet une évolution rapide sans que les uns soit "gênés par les autres pour leur combats mais cela en permettant d’échanger entre des BL et des HL donc c'est cool je trouve.

11- Il y a une phrase et une seule qui peut te permettre de rendre ce document valide, laquelle ?
- Je ne suis pas une patate qui viens de pluton mais bel et bien un futur membre de Pagod'iaaaaaa ! (ou pas d'ailleurs qui c'est ?)

12- Si tu as quelque chose d’autre à rajouter c’est maintenant :
- désolé mais c'est le genre de question que si tu y réfléchis de trop ça te lobotomise donc je préfère me taire : je vous serai plus utile avec un cerveau.

13- Et sinon, tu ne le trouve pas trop long le formulaire ?
- J'ai l'habitude des forums alors pas vraiment en plus vous le rendez drôle donc c'est cool .
14- Et juste tu pense que 85b-78 ça veut dire quelque chose en réalité ?
- Bah pour le 85b ca pourrait être une taille de soutif sinon je vois pas :/

15- Non là je n’ai plus rien à te demander...
' bah a la prochaine alors.

16- Mais Jonnes lui a une dernière question : "Pourquoi une poule traverse la route?"
- bon bah rebonjour alors ....
la poule traverse la route pour être sur que dans le champ en face il n'y a pas non plus de graine, et au passage comme elle meure de faim elle se dit qu'une voiture pourrait très bien abrégé ses souffrances : quand vous avez des animaux occupez vous en, si non ils traverseront la route.
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 43
Localisation : Far Far away

candidature Fuzziah Empty
MessageSujet: Re: candidature Fuzziah   candidature Fuzziah EmptyLun 23 Juil - 19:43

Salut !
Bon deja merci d'etre passé ça montre que se casser a faire des annonce ça sert .
Ensuite désolé mais tu tombe plutôt mal : les grandes vacances ont fait leurs habituels carnage et c'est le désert IG comme sur le fofo :\
Perso je suis un vilain déserteur vus que je wakfuze mais je doute que tu trouve beaucoup de pago avant la rentrée et comme entrer dans une guilde fantome ça crains je ne peut que te conseiller de voir si tu ne trouve pas une guilde de gens qui ne bronzent pas et qui préférent geeker devant dofus Wink
Bon courage a toi et bon jeu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Fuzziah




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2012

candidature Fuzziah Empty
MessageSujet: Re: candidature Fuzziah   candidature Fuzziah EmptyLun 23 Juil - 20:35

J'adore la réponse ^^. Ok bah je vais voir ça mais pas facile de trouver une guilde sérieuse avec possibilité d'évolution rapide quand on a mon lvl. Si non bah merci pour la réponse rapide et peut être a la prochaine en jeu alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Fuzziah Empty
MessageSujet: Re: candidature Fuzziah   candidature Fuzziah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Fuzziah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Recrutement :: Le rivage-
Sauter vers: