Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Meny' cherche à entrer dans la Pagode... Où elle est c'te foutue clé ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Menyora




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 33

Meny' cherche à entrer dans la Pagode... Où elle est c'te foutue clé ? Empty
MessageSujet: Meny' cherche à entrer dans la Pagode... Où elle est c'te foutue clé ?   Meny' cherche à entrer dans la Pagode... Où elle est c'te foutue clé ? EmptyMar 4 Sep - 16:49

Me voilà enfin devant la Pagode... Il me faut une clé pour entrer, j'imagine. Je me mis à chercher tout autour et je ne vis rien d'autres mis à part un petit formulaire et une plume. Je comprends mieux, murmurais-je.

"Bonjour à tous ! (Oui, j'vais pas oublier les bonnes habitudes)

1- Qui es tu sur Mylaise ? Personnage(s) (classe, niveau, métiers, nombres de personnages...)

J’incarne donc une jeune disciple d’Osamodas du nom de Menyora. J’ai actuellement atteint le cercle 156. J’essaie de maîtriser le Feu à la perfection mais il m’arrive parfois encore de me brûler. Je suis aussi maladroite et cela m’a valu de m’écraser parfois les doigts ou les orteils avec mon marteau. Quand je m’ennuie, je m’amuse à cueillir des plantes pour en faire des potions. (Pour ceux qui n’auraient pas compris, je suis alchimiste de niveau 86) Puis vu qu’il faut parfois se nourrir, je suis aussi chasseur et boucher (niveau 8x et 7x respectivement). Je suis une adoratrice de Rushu et j’ai actuellement atteint le grade 2. (Je ne PvP pas beaucoup pour ne pas dire jamais mais je suis fière de le dire).
Sur ce compte, je dispose aussi d’une Steamer Terre et d’une Iopette Terre que j’ai commencé à monter pour en faire des mules métiers. (Je pense mettre un Paysan/Boulanger sur une et un Mineur/Bucheron sur l’autre).

Je joue aussi un Sacrieur du nom d’Ilsan. Il est très fort et agile. A ce jour, il a a atteint le cercle 123. Il se nourrit seul aussi en pêchant et en préparant son poisson mais comme ce métier comporte une part de chance importante, il a commencé à apprendre à confectionner des bottes et des ceintures pour gagner un peu d’argent.

P.S : Cette candidature ne concerne que Menyora. Pour comprendre pourquoi, il faudra lire la réponse à la question 2 ! La suite au prochain épisode ! Niark ! Niark !


2- Qui es tu dans la vie réelle ? (Prénom, âge, Passions…)

Je suis une jeune étudiante en troisième année de licence de psychologie de 21 ans (oui, je les ai demain alors on ne va pas chipoter pour un jour) répondant au doux nom de Cécile. Plus tard, j’aimerais devenir chercheur en psychopathologie ou en neuropsychologie. Je vis dans une petite ville à 40km de Reims. (Le Champagne, la Cathédrale, etc. pour ceux qui connaissent). Je suis assez fière de mes origines. Ma maman est réunionnaise. J’aime beaucoup la musique en particulier le Rock, la Pop et le Métal. Je joue un peu (mais vraiment un tout petit peu) de guitare. (en fait, je débute mais il faut pas le dire Very Happy). J’ai aussi une passion pour la photographie même si je ne suis pas une super pro. (Pour tout dire, j’trouve que ce que j’fais n’est pas top mais il paraît que je suis dure en critique). J’ai aussi une passion pour l’écriture. Je tente d’écrire une série mais ce n’est pas gagné. Je possède aussi diverses consoles de jeux rétro. NES, Super Nes, Master System II, etc. pour n’en citer que quelles unes d’entre elles. Il s’agit d’une collection que nous avons commencée à deux. Malgré tout cela, il m’arrive parfois de trouver du temps pour jouer à Dofus. Very Happy
Sinon comme je le disais, je joue un Sacrieur qui n’est pas à moi. Il appartient à mon fiancé mais pour des raisons professionnelles, il ne peut pas jouer (pour une période de temps indéterminée) donc je m’occupe de son personnage pendant son absence. J’ai donc ses identifiants et il a les miens (mais je peux vous assurer qu’il ne se connectera pas pour le moment). J’ai pris la décision de ne pas guilder ce personnage car il n’est pas à moi et je ne sais pas ce que ferait son vrai propriétaire et puis aussi parce que je préfère qu’il se présente lui-même sur le forum. *j’suis diabolique*

3- Entrer dans le temple de Pagod’ia, pense tu qu’il s’agit par la même occasion de faire vœux de célibat, pour avoir le temps de se dévouer corps et âme à la bière ?

Faire vœu de célibat ? Mais c’est pas possible, j’dois me marier. Enfin… J’peux toujours revoir cette partie du contrat. Very Happy

4- D’où viens-tu ? (Ancienne guilde, ancien serveur, planète mars…)

On attaque une partie bien longue là. Alors, alors. J’ai toujours joué sur Mylaise. Menyora n’est pas mon premier personnage et ce n’est pas son premier nom.
J’ai commencé à jouer en octobre 2009 avec une Xélor du nom de Lucilliane (qui comme tous les premiers personnages étaient mal montés. Elle était Feu/Air et n’a pas dépassé le niveau 50).
J’ai ensuite joué une Cratte Feu du nom de Laurmala que j’ai delete pour une obscure raison. Ce fut mon premier personnage a dépassé le niveau 100.
Voici venu le temps… Euh… le tour de mon personnage le plus connu sur le serveur, je pense : Sylveriance. Il s’agissait donc d’une Fécatte que j’ai stoppé au niveau 173. Elle était Feu puis elle est devenue Terre/Eau/Sagesse pour ensuite devenir à nouveau Feu pour finir par être delete. Pendant que j’ai joué Sylveriance, j’ai créée Menyora (qui à la base s’appellait Larmilia mais j’en avais marre de ce nom donc je l’ai changé). J’ai fait pas mal de pause. J’ai même pensé arrêter définitivement et j’avais delete tous mes personnages. J’ai finalement décidé de revenir en mono-compte et j’ai donc restauré ma vieille Osamodas que j’ai renommé Menyora par la suite. J’ai choisi cette classe car je la trouve très polyvalente et j’étais un peu lassée du jeu Féca (mais cela restera toujours ma classe coup de cœur).
C’est donc avec Sylveriance que j’ai cotoyé le plus de guilde. J’ai commencé par entrer dans Dementia. Ce fut ma première guilde. Ensuite, je l’ai quitté car je pensais arrêter quand je suis revenue sur le serveur j’ai intégré Celestia Dynasty’s. Malgré la présence de membres sympathiques, je ne suis pas restée car je ne me sentais pas à ma place dans cette guilde et j’ai à nouveau rejoint Dementia. J’ai fini par la quitter une deuxième fois pour créer une guilde avec des amis IG/IRL. (Nous étions 4 : Ilsan (mon fiancé), Le-Voyageur (cousin IRL d’Ilsan) et Kacinax (ami IG).) La guilde n’a pas survécu car nous étions peu présents et nous l’avons finalement dissoute. (« Soute ! » pardon c’est un vieux réflexe.)

5- Pourquoi changer ? (Tu en es parti, tu as été viré, tu as été lobotomisé…)

Ben, en fait… J’ai répondu à cette question dans la question 4. Oui, j’suis un boulet et j’suis pas récupérable. Very Happy (Enfin, si les raisons concernant mes changements de guilde ne vous satisfait pas. Vous pouvez me questionner là-dessus).

6- Quel (s) objectif (s) poursuis-tu en ce moment sur dofus ? (Panoplie, Quête, Elevage…)

Aucun !
Je cherche à gravir les échelons tout doucement en m’amusant. Je vais peut-être essayer de finir le parchottage de mon personnage. (Pour le moment, je suis parcho 101 Intel et je ne vais pas tarder à finir la Vitalité. Il me restera la Force et la Sagesse à finir en priorité. La Chance et l’Agilité viendront en dernier.) Je vais aussi me motiver à finir de monter mes métiers sur Menyora.

7- As-tu quelque chose de pertinent à dire sur la consommation excessive de choux fleur ?

Euh… Les choux-fleur, c’est cool ! (Oui, je sais. On sent le manque d’inspiration mais tu remarques cher(e) lecteur(trice) que j’aime les parenthèses.

8- Ou vas-tu le plus souvent dans dofus en ce moment (Monstres, Zone, donjon ?)

En ce moment, je tente de faire un génocide de Kanigrou car leur viande est délicieuse mais ses bêtes ont la fâcheuse tendance à se multiplier à une vitesse incroyable. Sinon, pour les donjons, je suis plutôt du genre à les faire avec mes amis ou les membres de ma guilde (surtout avec les membres de la guilde).

9- Donner 5% d’xp à la guilde cela ne te pose pas de problème n’est ce pas ?

NoOoOoOoOoOoOoOoOon !!!! Comment j’vais pex 200 comme ça moi ? *tue le kikoo qui vient de se faire passer pour elle*.
Il n’y a aucun problème, je trouve cela normal.

10- Pourquoi choisir notre guilde en particulier, et ou l’as-tu connue ?

Je cherche avant tout une guilde qui comprend bien le sens du terme « s’amuser ». Comme vous avez pu le comprendre, je ne suis pas une farmeuse et je ne passe pas ma vie sur le jeu (Enfin, plus maintenant mais on va éviter de parler de cette sombre partie de ma vie. ><).
Tout simplement sur le forum de Mylaise. J’ai regardé la première page de votre, elle m’a regardé. Je me suis dit : « Le Logo est sympa. ». Personne ne m’a répondu. J’ai continué à feuilleter le forum. J’ai lu les règles de la guilde et comment faire sa candidature puis j’me suis dit : « J’aime bien leur système ». Aucune réponse. Bref. J’ai parlé à mon PC. Euh… J’m’égare. J’ai effectivement regardé votre forum et j’ai aimé les règles de celle-ci car elles correspondent aux valeurs que je cherche dans une guilde.

11- Il y a une phrase et une seule qui peut te permettre de rendre ce document valide, laquelle ?
[bonne réponse !]

J’peux aussi ajouter que je collectionne les canards vivants ? Non, ça n’a aucun rapport.
[i]
12- Si tu as quelque chose d’autre à rajouter c’est maintenant :


Yeah ! J’vais pouvoir m’exprimer. (Genre, c’est pas ce que je fais depuis le début). Un peu de sérieux… J’ai tendance à ne plus trop me connecter (avant, je me connectais tous les jours mais je pense que cela va être réduit). En effet, j’attends une réponse pour un logement étudiant et si elle est positive (ce que je me souhaite), je ne pourrais me connecter tous les jours. Ensuite, j’ai quelques petits soucis IRL au niveau étude. Ben… oui… Quand on va pas en cours, on a dû mal à tout valider… Alors, je suis encore quelques cours de ma deuxième année. Cela pourra donc expliquer qu’il y a des périodes où je serais peu présente en guilde. Je pense que j’aurais tendance à me connecter le plus souvent pendant les vacances (Quand je n’ai rien d’autres de prévu) et un peu pendant les week-ends où je n’aurais pas beaucoup de travail (mais réalisant aussi un stage dans un service de neurologie, ça va être dur de trouver du temps libre). Malgré tous ses petits points, j’espère que cela ne représentera pas un mauvais point pour mon entrée en guilde. En tout cas, je fais partie de ses personnes comprenant qu’une guilde puisse avoir des périodes creuses.

13- Et sinon, tu ne le trouve pas trop long le formulaire ?

Pas vraiment vu que c’est moi qui l’alourdit. Very Happy

14- Et juste tu penses que 85b-78 ça veut dire quelque chose en réalité ?

Euh… Non, pas vraiment. J’suis sûre que vous avez une sélection à deux. Un qui comptait dans sa tête et l’autre qui devait dire « Stop ! » au bout d’un moment. J’me trompe ?
En tout cas, si c’est vraiment ça… Ton pote est pas sympa de te laisser compter aussi longtemps. Après, j’dis ça et j’dis rien. J’suis pas là pour faire des histoires. Mouahahahaha !

15- Non là je n’ai plus rien à te demander...

Oh… J’suis déçue. J’aimais bien parler avec toi.

16- Mais Jonnes lui a une dernière question : "Pourquoi une poule traverse la route?"

Chic ! Des Romains ! Euh… Une question.
Alors, moi aussi, j’peux faire des blagues. J’te propose donc :

A/ Pour échapper à un collectionneur de poules vivantes.
B/ Pour aller de l’autre côté.
C/ Parce qu’elle s’ennuie.
D/ La réponse D.


Voilà ! J’peux dire que la réponse est parmi celle cité ci-dessus. Euh… Comment c’est à moi de répondre… Mais laissez-moi profiter de mes vacances !

Meny' cherche à entrer dans la Pagode... Où elle est c'te foutue clé ? Sans_t10

Meny' dans son costume de Reine des Fleurs ! Very Happy

Bonne lecture à vous !

P.S : J'veux pas vous soudoyer mais demain, c'est mon anniversaire alors j'veux bien un p'tit cadeau !"
Revenir en haut Aller en bas
Maskarade

Maskarade


Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2011

Meny' cherche à entrer dans la Pagode... Où elle est c'te foutue clé ? Empty
MessageSujet: Re: Meny' cherche à entrer dans la Pagode... Où elle est c'te foutue clé ?   Meny' cherche à entrer dans la Pagode... Où elle est c'te foutue clé ? EmptyMer 5 Sep - 9:21

Il manquait la reponse E - Obiwan Kenobi à la question 16, tu es recalée, au revoir.


Plus sérieusement, la pagode est quelque peux mal en point ces derniers temps. Avec une meneuse enlevée par des extraterrestres, un Zombie qui est parti vers le coté obscur du Krosmoz, une Québécoise qui doit certainement être en train de ce faire bouffer par un ours, et pas mal de deserteurs.


Je ne sais pas si les dirigeants on pour but de faire quelque chose a propos de cette belle pagode qui tombe à l'abandon, mais si c'est le cas, je serais le premier a revenir ^^.


Dans le cas contraire, avec d'autres déserteurs, nous serons ravi de t’accueillir dans notre nouvelle famille, composées de gentilles petites choses qui ne mordent presque pas.

Bref, j'attend le passage de Zomb, ou celui plus hypothétique du passage du fantome de Tartine sur le sujet afin qu'on sache si la pagode est bien morte, ou si on peux réussir a remonter la pente.

Revenir en haut Aller en bas
Neimi

Neimi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans un de mes lieux de glande habituels.

Infos IG
Niveau du personnage :
Meny' cherche à entrer dans la Pagode... Où elle est c'te foutue clé ? Left_bar_bleue195/200Meny' cherche à entrer dans la Pagode... Où elle est c'te foutue clé ? Empty_bar_bleue  (195/200)

Meny' cherche à entrer dans la Pagode... Où elle est c'te foutue clé ? Empty
MessageSujet: Re: Meny' cherche à entrer dans la Pagode... Où elle est c'te foutue clé ?   Meny' cherche à entrer dans la Pagode... Où elle est c'te foutue clé ? EmptyMer 5 Sep - 21:58

Neimi récupère le formulaire, le lit/fait semblant de le lire, pousse des petits bruits genre elle s'interroge et le repose.

Bah, je n'ai qu'une chose à dire, c'est oui pour-moi ! =D Vu que je te connais etc. (^-^)

Or, comme l'a dit Maskarade, la guilde est un peu beaucoup morte en ce moment... Et de mon côté, j'peux rien faire, pas abo, et manque total de volonté. Donc reste à voir ce que vont faire Zomb et Tarte, en attendant j'garde la guilde...

Bonne n'anniversaire au passage Sylvounette ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 43
Localisation : Far Far away

Meny' cherche à entrer dans la Pagode... Où elle est c'te foutue clé ? Empty
MessageSujet: Re: Meny' cherche à entrer dans la Pagode... Où elle est c'te foutue clé ?   Meny' cherche à entrer dans la Pagode... Où elle est c'te foutue clé ? EmptyJeu 6 Sep - 0:46


J't'en foutrai du coté obscure !

Ben c'est a tartouze de voir, si elle veux rejouer ou pas aucune idée je penserais a la textoter dans la semaine promis juré, mais moi je ne peut rien vous dire a part peut être "sérieux viendez sur wakfu ça déchire et c'est hypra sympa" vous savez bien que je vous accueillerais avec grand plaisir chez les crêtes infinies.

Et c'est valable pour toi jeune et pétillante postulante c'est une candid qui fait plaisir a lire !

Revenir en haut Aller en bas
Maskarade

Maskarade


Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2011

Meny' cherche à entrer dans la Pagode... Où elle est c'te foutue clé ? Empty
MessageSujet: Re: Meny' cherche à entrer dans la Pagode... Où elle est c'te foutue clé ?   Meny' cherche à entrer dans la Pagode... Où elle est c'te foutue clé ? EmptyJeu 6 Sep - 7:54

Pour tartouz je me suis permis de la mail hier, après c"est sur que si tu peux la textoter c'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Menyora




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 33

Meny' cherche à entrer dans la Pagode... Où elle est c'te foutue clé ? Empty
MessageSujet: Re: Meny' cherche à entrer dans la Pagode... Où elle est c'te foutue clé ?   Meny' cherche à entrer dans la Pagode... Où elle est c'te foutue clé ? EmptyJeu 6 Sep - 18:04

Coucou à tous !

Merci Neimi ! Very Happy.

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas pressée en ce moment puis je ne sais pas trop quand est-ce que je rejouerais.
Ma réunion de pré-rentrée m'a donné une aperçu de la superbe année qui m'attend. (Enjoy ! Vive le mémoire à rendre, le stage et le café ! ^^). Puis d'autres évènements IRL imprévus (oui, si c'était prévu on serait moins surpris. héhé) m'ont un peu sapé le moral.
En tout cas, je continuerais à passer sur le forum de temps en temps pour voir vos réponses puis si c'est positif, j'verrais à me connecter entre 2 pages de mémoires pour me faire guilder.

P.S : J'ai déjà pensé passer à Wakfu mais j'ai la flemme de recommencer à 0 (puis j'ai pas trop le temps actuellement. Le pire, c'est que ce n'est que le début. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meny' cherche à entrer dans la Pagode... Où elle est c'te foutue clé ? Empty
MessageSujet: Re: Meny' cherche à entrer dans la Pagode... Où elle est c'te foutue clé ?   Meny' cherche à entrer dans la Pagode... Où elle est c'te foutue clé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meny' cherche à entrer dans la Pagode... Où elle est c'te foutue clé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Recrutement :: Le rivage-
Sauter vers: