Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Excuses

Aller en bas 
+2
Zomb
Loveless
6 participants
AuteurMessage
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Excuses  Left_bar_bleue150/200Excuses  Empty_bar_bleue  (150/200)

Excuses  Empty
MessageSujet: Excuses    Excuses  EmptyDim 24 Mar - 19:08

Coucou à toutes mes petites patates bien aimé qui par hasard passeraient encore ici une fois, un jour.
Je suis désolé d'avoir un jour disparue de la circulation sans laisser de traces, je n'ai pas vraiment d'excuses si ce n'est que j'en ai eu marre.

Du coup je suis partie sans me retourner, j'ai supprimer Dofus du pc, viré les fofos de mes favoris, et j'ai remplacé mes heure de Dofus par Diablo II...

Et l'envie de revenir jouer n'est pas réapparue depuis.

Mais j'avais envie d'avoir de vos nouvelles, alors si vous repassez par là, désolé pour la désertion totale, et les galères que vous avez du gérer sans moi, je m'en veux un peu quand même... Sad

Dites moi que vous allez bien !

Signé : une tartine écrasée par terre.

Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Far Far away

Excuses  Empty
MessageSujet: Re: Excuses    Excuses  EmptySam 30 Mar - 18:14

Ho oui met toi a genoux ... Pardon ^^

Mais c'est rien on a tous plus ou moins déserté je pense ^^ Moi pour wakfu (ça deviens bien sympa) et guild war2, les autres au gré du vent Wink

Revenir en haut Aller en bas
Neimi

Neimi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans un de mes lieux de glande habituels.

Infos IG
Niveau du personnage :
Excuses  Left_bar_bleue195/200Excuses  Empty_bar_bleue  (195/200)

Excuses  Empty
MessageSujet: Re: Excuses    Excuses  EmptyMar 2 Avr - 10:32

Ce n'est pas grave Tartounette (^^') D'ailleurs j'suis passé ici par hasard et j'vois un message de toi, alors que je pensais t'envoyer un email pour prendre de tes nouvelles.

Après sur Dofus, c'est le calme plat y'a pas grand chose de nouveau et d'intéressant de mon point de vue, et je suis même parti sur Tera.

(D'ailleurs si tu viens sur le Serveur Akasha, n'hésite pas, j'y suis ! )

Enfin bref, de mon côté, ça va (mis à part mon Oral de TPE foiré il y a quelques heures) et j'tiens le coup. Puis ça n'a pas trop été la galère depuis ton départ. Enfin j'en ai pas senti.

Bref. Tu as mon adresse email par le message que j't'ai envoyé il y a un moment non?

Je te fais de gros bisous ! Hésite pas à me(/nous?) parler !
. ^---^
(=^-^=)
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Excuses  Left_bar_bleue150/200Excuses  Empty_bar_bleue  (150/200)

Excuses  Empty
MessageSujet: Re: Excuses    Excuses  EmptyMar 2 Avr - 19:06

Oulaa l'email je ne sais pas ou il est passé, mais surement...!
Et un oral de TPE c'est pas bien grave...enfin je crois ?

Et Zomb...non rien, va ta faire voir ailleurs c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Alikea

Alikea


Messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Haute-Savoie

Excuses  Empty
MessageSujet: Re: Excuses    Excuses  EmptyDim 7 Avr - 20:03

Oh une revenante !

Bah moi je suis revenu un moment et j'ai refait une bonne guilde, et après noël (encore une fois...) j'ai déserté la mienne également ._.

Donc je te pardonne ! D'ailleurs à part un deuxième miracle je ne pense pas revenir ici x) là c'est juste que je suis tombé sur le raccourci sur mon vieux pc que j'ai rebranché par un autre miracle pour récupérer quelques données, bref.

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Excuses  Left_bar_bleue150/200Excuses  Empty_bar_bleue  (150/200)

Excuses  Empty
MessageSujet: Re: Excuses    Excuses  EmptyMer 10 Avr - 19:08

Ali est vivant ! \o/
Vive les miracles...
D'ailleurs je voulais vous dire que j'avais craqué et que j'étais revenue jouer un peu, pour le moment je fais exclusivement de l'élevage avec Love... Comme quoi je suis bipolaire je change d'avis an 10 jours. Mais revenir sur le fofo m'a donné envie de jouer etc...n'importe quoi, aucune volonté la Tartine moi je vous le dis... !

Enfin Bref, si vous passez sur Mylaise, venez me dire bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Far Far away

Excuses  Empty
MessageSujet: Re: Excuses    Excuses  EmptyMer 17 Avr - 18:29

^^ on y pensera mais déjà que, suite a une énime énorme connerie d'ankama, je déserte wakfu (au profit de guild war 2 surement) je doute repasser sur dofus ^^

Et non je ne vais pas me faire voir ailleurs contrairement a toi je ne change pas d'avis comme de chemise tu reste mon petit phantasme personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Excuses  Left_bar_bleue150/200Excuses  Empty_bar_bleue  (150/200)

Excuses  Empty
MessageSujet: Re: Excuses    Excuses  EmptyMer 5 Juin - 7:20

*ne pas relever les conneries de Zomb, ne pas relever*

Enfin bref, je continue de poster ici au cas ou que des revenants (un peu comme moi) pointent leur nez. Pour vous dire que je me suis réellement remise à dofus, j'ai rejoins la guilde...(pas taper Zomb)...des Cawottes explosives avec Love et Tartine. Hom-lette garde la Pagode et s'occupe de 'élevage avec les enclos que vous avez si bien su garder pendant mon absence (merciiii).
Enfin bref voilà...le pire c'est que l'xp est devenu tellement facile suite a toute une suite de maj (je trouve) que Love et Tarte sont maintenant lvl 176. On aura tout vu n'est ce pas ? Enfin bref, comme je ne croise aucun ancien de la guilde (sauf Maskounet) je me demandais ce que vous deveniez tous ?

Donnez moi des nouvelles si vous passez par là !
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loin

Infos IG
Niveau du personnage :
Excuses  Left_bar_bleue32000/200Excuses  Empty_bar_bleue  (32000/200)

Excuses  Empty
MessageSujet: Re: Excuses    Excuses  EmptyMer 5 Juin - 13:53

Le poilu Odz ne reste jamais endormi bien longtemps et compte peut-être se remettre à Mylaise avec les vacances et tout...

Vous pouvez me mp IG sous le pseudo Taeja ou bien répondre à ce topic, ou encore m'envoyer un mp si c'est pour un déclaration d'amour, je repasserai !

Faut qu'on se croise sur Diablo II Lov', j'ai joué 10 ans au jeu, je suis riche comme ya pas !

Revenir en haut Aller en bas
Alikea

Alikea


Messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Haute-Savoie

Excuses  Empty
MessageSujet: Re: Excuses    Excuses  EmptyMar 21 Avr - 4:53

bizour.

J'avais reposté sur d'autres sujets mais je reposte ici aussi ! On sait jamais =)
Je suis comme toi ma love-tartine ! Je change d'avis trop souvent. Mais comme on dit il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, et que les fous qui en changent trop souvent !
Je me suis finalement remis à Dofus, je ne sais pas si ce sera pour très longtemps mais pour l'instant c'est bien parti pour !
J'ai vu que ta dernière connexion datait d'il y a 8mois... Coup de chance ou destin, quelques jours après que je m'y sois remis j'ai retrouvé l'ami Zelphy ! Ah la nostalgie...

Je t'avais sur skype ma tartinounette mais je t'ai plus, je sais plus qui de nous deux a viré l'autre x) ça doit faire déjà un bon moment, du coup je suis triste de pas réussir à ravoir de tes nouvelles ! *part fouiller le forum à la recherche d'une piste pour contacter l'amie patate*
Revenir en haut Aller en bas
Volfoni

Volfoni


Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 18
Localisation : Poil

Excuses  Empty
MessageSujet: Re: Excuses    Excuses  EmptyDim 16 Aoû - 17:00

Je ne sais même pas de quelle année datent ces messages, mais j'ai eu une pensée nostalgique pour le forum et suis venu voir par curiosité, encore des gens après toutes ces années ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses  Empty
MessageSujet: Re: Excuses    Excuses  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Pagodia [Espace public] :: Bar-
Sauter vers: