Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Candidature Pagod'ia

Aller en bas 
AuteurMessage
Peatcho




Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature Pagod'ia Empty
MessageSujet: Candidature Pagod'ia   Candidature Pagod'ia EmptyVen 16 Aoû - 15:37

Bonjourr.

Aujourd'hui je rédige une candidature pour tenter de rentrer dans votre guilde. Etant motivé je ne vais pas seulement répondre au question du '' Avant de postuler '' Mais me décrire un peu plus.
Je vais donc rédiger cette candidature en quelques étapes.

Etape 1 : Présentation IRL.
Etape 2 : Présentation Personnage.
Etape 3 : Réponse au question.
Etape 4 : Pourquoi suit-je motiver.

Tout d'abord je me présente dans la vrai vie.
Je m'appelle Augustin, je vit au alentour de lyon, dans une ville plutôt bien entretenue.
J'ai 15 ans, je passe en seconde, j'ai passé mon brevet avec une mention Assez bien, que je suis d'ailleur fier.
Je suis une personne mature qui à des qualités tels que : L'Ecoute, la générosité, je suis une personne qui est toujours là quand une personne est en difficultés.
Mais des défault, je m'attache trop au gens rapidement, et je suis souvent trop gentils avec certaines personnes qui n'en valent pas la peine. Au niveau de mon utilisation de dofus, je joue régulièrement le week-end, et beaucoup les vacances. Mais pendant les périodes scolaires je travaille... Donc dofus est mis de côté.
Je ne serait classé cette information dans une de mes étapes mais je la place ici, je réalise des vidéo sur le site hébergeur : YouTube. J'ai commencer il y a 2 mois, j'ai 132 Abonnés à l'heure ou je vous parle.

Sinon pour clore cette présentation, j'aime pas les brocolis et encore moins les choux de bruxelles... ! Very Happy 

Parlons maintenant de mon personnages, j'en ai eu tellement affraid 
Je me suis posé sur un iop que j'ai commencé il y a 2 Jours, actuellement 83, je le monte très rapidement.
Je compte m'arrêter 145 et le mettre feu pour avoir des dégâts très convenable.
Financièrement je suis pas trop pauvres, accompagné de ma dragoune et de ma pano Para, je n'aurais pas de soucis a m'équiper king J'ai toujours été sur mylaise au passage.

Après cette rapide présentation de mon perso, je passe au questions : J'en saute quelques une ( Coquin ) que j'ai déjà répondue.

3- Entrer dans le temple de Pagod’ia, pense tu qu’il s’agit par la même occasion de faire vœux de célibat, pour avoir le temps de se dévouer corps et âme à la bière ?

Sa dépend quel bière lol! Je prend très aux sérieux ma demande.Sad 

8- Ou vas-tu le plus souvent dans dofus en ce moment (Monstres, Zone, donjon ?)
En ce moment pour xp je vais a frigost, mais sinon j'adore faire tous sorte de donjons.

9- Donner 5% d’xp à la guilde cela ne te pose pas de problème n’est ce pas ?
A partir de 90% sa me poserais un problème scratch 

10- Pourquoi choisir notre guilde en particulier, et ou l’as-tu connue ?
Je vous aimes ! cherry, plus sérieusement je l'a connaît depuis les pawesseux environ 2 ANS

11- Il y a une phrase et une seule qui peut te permettre de rendre ce document valide, laquelle ?
Le changement, c'est maintenant ! lol! 

12- Si tu as quelque chose d’autre à rajouter c’est maintenant :
Rien à déclarer !

14- Et juste tu pense que 85b-78 ça veut dire quelque chose en réalité ?
Sa ne veut rien dire.

15- Non là je n’ai plus rien à te demander..
lol! 

Pourquoi suit-je motiver ?
Pourquoi??????

J'ai jamais eu de guilde ou il y avait une ambiance digne de personne humaine.
J'en avait trouvé une bonne, le lendemain j'étais plus dedans Question 
Je pense que Dofus doit-être un plaisir partagé avec des personnes consciente et agréable et intéressante.
Chacun à sa place dans un guilde qui peut lui apporter des choses essentiels dans Dofus.
Pour moi la Pagod'ia serait cette GUILDE !

Et voila on cloture cette candidature ! Merci à vous et j'espère que vous m'accepterais I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pagod'ia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Recrutement :: Rejoindre la Pagode-
Sauter vers: