Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Candidature de Garami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garami

Garami


Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 30
Localisation : Statue Xélor

Candidature de Garami Empty
MessageSujet: Candidature de Garami   Candidature de Garami EmptyVen 27 Sep - 20:07

Parce que je n'aime pas trop poster simplement un formulaire je tiens d'abord à vous dire bonjour/bonsoir affraid 


1- Qui es tu sur Mylaise ? Personnage(s) (classe, niveau, métiers, nombres de personnages...)

Je m'appelle Garami, fière disciple du dieu Xélor de cercle 21 (toujours en hausse bien sûr), Pêcheur de niveau 10 et Bûcheron toujours niveau 1. Je ne joue actuellement sur Mylaise qu'un seul personnage, nous verrons si un personnage supplémentaire verra le jour par la suite.

2- Qui es tu dans la vie réelle ? (Prénom, âge, Passions…)

Je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans depuis peu, je suis un accroc à l'informatique/jeux vidéos et aux mangas (pour les connaisseurs je regarde actuellement Shiki après avoir vu Another), et je suis en première année d'informatique (probablement pas pour bien longtemps mais ce sont des histoires personnelles avec lesquelles je ne vous embêterais pas ^^).

3- Entrer dans le temple de Pagod’ia, pense tu qu’il s’agit par la même occasion de faire vœux de célibat, pour avoir le temps de se dévouer corps et âme à la bière ?

Je ne pense pas mais je veux bien me dévouer à la bière si c'est de la Cuvée des Trolls !!! *-*

4- D’où viens-tu ? (Ancienne guilde, ancien serveur, planète mars…)

Alors là j'ai un pavé à présenter !! Je suis un joueur d'Allister à la base mais mes personnages ayant des niveaux trop éloignés les uns des autres je ne peux rien faire sans mes amis IRL qui sont des flemmards invétérés, ce qui m'a donné envie de reprendre sur un nouveau serveur: Mylaise. Sur Allister je suis dans une guilde uniquement composée de mes amis IRL donc autant dire qu'il n'y a pas d'ambiance ni de membre connectés. Et je viens de la planète où les Mangas sont une religions, je suis le Pape de cette planète \o/

5- Pourquoi changer ? (Tu en es parti, tu as été viré, tu as été lobotomisé…)

Donc comme dit précédemment je suis parti d'Allister de moi-même pour reprendre goût au jeu et un MMO sans une petite équipe je ne trouve pas ça amusant ^^

6- Quel (s) objectif (s) poursuis-tu en ce moment sur dofus ? (Panoplie, Quête, Elevage…)

Je poursuis 2 objectifs actuellement: l'un sur Allister qui consiste à optimiser ma fécatte le mieux possible (histoire de faire quelques kolizéums de temps en temps voir de monter un grade) et l'autre qui est pour moi le plus important: jouer une classe que je n'ai que très peu/pas joué à savoir actuellement le Xélor et si un personnage doit voir le jour après ce serai soit un Pandawa, soit un Iop, voir encore un Sram. Je recherche toujours un mode de jeu original et peu joué à certaines tranches de niveaux (mon dernier stuff original était un sacrieur dommages/résistances en Voile d'Encre entre autre)

7- As-tu quelque chose de pertinent à dire sur la consommation excessive de choux fleur ?

Le choux fleur ça se mange pas, c'est vert !! Mad

8- Ou vas-tu le plus souvent dans dofus en ce moment (Monstres, Zone, donjon ?)

Actuellement je suis beaucoup au lac d'Astrub pour monter mon pêcheur, sinon je traîne dans les alentours pour xp, ou encore au dopeuls, mais vous pouvez me trouver un peu partout.

9- Donner 5% d’xp à la guilde cela ne te pose pas de problème n’est ce pas ?

Du tout, je trouve même cela parfaitement normal, je ne vois pas pourquoi j'irai me rebeller contre cette règle Very Happy.

10- Pourquoi choisir notre guilde en particulier, et ou l’as-tu connue ?

Alors votre guilde parce que j'ai trouvé votre illustration sur le forum officiel de Dofus vraiment sympa déjà, ça m'a vraiment donné envie de vous connaître et puis rien qu'en voyant le formulaire vous avez l'air d'être une bande de joyeux alcooliques euh... fous ! oui je voulais dire fous !!

11- Il y a une phrase et une seule qui peut te permettre de rendre ce document valide, laquelle ?

Je ne suis pas une patate qui viens de pluton mais bel et bien un futur membre de Pagod'iaaaaaa !

12- Si tu as quelque chose d’autre à rajouter c’est maintenant :

Alors pour tous renseignements concernant le jeu je peux vous aider j'ai une assez bonne expérience du jeu (6 ans de jeu ça aide forcément) et puis euh... je possède un Tardis dans mon garage si vous voulez !! *prend une voix héroïque* Je suis un Seigneur du Temps !!

13- Et sinon, tu ne le trouve pas trop long le formulaire ?

Non ça va, et vous? Smile

14- Et juste tu pense que 85b-78 ça veut dire quelque chose en réalité ?

85b je pense à la poitrine de la femme du meneur ou de la meneuse elle même O.O et le 78 euh... auuuuuuuucune idée !!!

15- Non là je n’ai plus rien à te demander..

Ah mince, moi j'ai quelque chose à vous demander, je suis prit? lol! [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature de Garami Left_bar_bleue150/200Candidature de Garami Empty_bar_bleue  (150/200)

Candidature de Garami Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Garami   Candidature de Garami EmptyVen 27 Sep - 20:15

Salut ! Juste comme ça la guilde a fermé ses portes depuis maintenant un peu plus d'un an. Je dois cependant te remercier d'avoir répondu a ce fabuleux questionnaire, il me manque un peu... (la réponse à la question 14 est erroné d’ailleurs !)

Enfin bref, je te souhaite une bonne continuation ig ! Et si tu as besoin d'aide de temps en temps n'hésite pas à m'envoyer un mp, je n'ai rien contre le fait de faire de nouvelles rencontres. Je ne te propose pas de venir dans la guilde ou je suis actuellement car le recrutement demande un lvl 150 minimum...un jour peut être ?

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Garami

Garami


Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 30
Localisation : Statue Xélor

Candidature de Garami Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Garami   Candidature de Garami EmptySam 28 Sep - 14:42

Salut d'accord, je suis étonné de ce fait que quelqu'un rôde encore sur le forum (es-tu un esprit errant ?! O.O) Merci pour ta proposition de coup de main, je n'hésiterais pas à te prévenir en cas de soucis ^^ et je veux bien mais... vu mon level ça passera pas pour la guilde xD (du coup c'est quoi la réponse à la question 14? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature de Garami Left_bar_bleue150/200Candidature de Garami Empty_bar_bleue  (150/200)

Candidature de Garami Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Garami   Candidature de Garami EmptyDim 29 Sep - 14:25

Et bien a vrai dire j'étais la meneuse de cette guilde, c'est pour ça que je traîne encore sur le fofo (j'ai surtout reçu un mail pour me dire qu'il y a avait un nouvel inscrit ! ha ha ha, fantôme errant...)

Et, la question 14 est un éternel mystère...

Au plaisir de te croiser Ig du coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Garami Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Garami   Candidature de Garami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Garami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Recrutement :: Rejoindre la Pagode-
Sauter vers: