Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présentation de Zelphy's ! L'Eniripsa fou !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zelphy

Zelphy


Messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Astrub

Infos IG
Niveau du personnage :
Présentation de Zelphy's ! L'Eniripsa fou ! Left_bar_bleue149/200Présentation de Zelphy's ! L'Eniripsa fou ! Empty_bar_bleue  (149/200)

Présentation de Zelphy's ! L'Eniripsa fou ! Empty
MessageSujet: Présentation de Zelphy's ! L'Eniripsa fou !   Présentation de Zelphy's ! L'Eniripsa fou ! EmptySam 29 Oct - 21:34

29 Novamaire 641 - 22:34


*Sourire d'ange*

-Je suis venu ici pour me présenter ! Tel un grand homme ...

*Tape sur la tête*

-Aie !

-Zelphy ... Tu es petit et ...

-CHUT, je reprend ... Je suis venu ici pour me présenter ! Tel un gra.... Tel un homme important, je vais parler de moi a la troisième personne du singulier !


-Zelphy est un Eniripsa ... Pas comme les autres, déjà car il fait 1cm de plus que les autres et ...

*Se fait couper la parole*

-Tu es ridicule Zel' comme d'habitude ...

-Alors voilà, je vous présente ma conscience ! Elle me reprend tout le temps et je l'exprime a haute voix ... Beaucoup de gens au zaap pense que je suis schizophrène !
donc, Zelphy maîtrise l'élément Air a la perfection ! Il possède ainsi une grande sagesse


-On se demande comment ...

-Pfff ! donc Zelphy est naît le 28 Aperirel 638 ce fut un jour heureux ! Les fleurs s'ouvrirent, les wabbits et les meulous se montrèrent sur leurs plus beau jour ...

*Rire moqueur*

-Ahahah ! c'est plutôt une erreur de la nature, il a dut pleuvoir et toutes les arakne d'Amakna ont dut se montrer !

*Larme*

-Et je tien aussi a vous présenter ... Bwak ! C'est mon Bwak d'air, c'est un cadeau de Sephyra * Pleure de nouveau* Il me l'avais offert lorsque le mien s'étais fait écraser par un troll !
Donc ce Bwak est mon meilleur compagnon, il me suit pour le meilleur ... Comme pour le pire !


*Pense a Sephyra*

-RIP Sephyra ...

( Si vous voulez savoir qui est Sephyra, lisez ma présentation ! )

-Bref ... Maintenant vous savez tout sur moi ...

*Pose le parchemin*

(Alors voilà, vous savez maintenant que j'adore le RP ! Je vais en faire régulièrement donc si vous ne participer pas, sachez que je peux en faire tout seul, d'ailleurs j'en ai fait beaucoup seul !
Au zaap, les aventuriers me croyais fou !
Sa parait dingue de pratiquer du RP avec moi même mais bon ! Ce deuxième moi même est ma conscience ( Celle de Zelphy ) Et sa m'occupe bien lors des combats seul ou
lorsque je promène mon Bwak !)




( Je tien a préciser aussi que j'adore les jolies mise en page ! )

Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Présentation de Zelphy's ! L'Eniripsa fou ! Left_bar_bleue150/200Présentation de Zelphy's ! L'Eniripsa fou ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Zelphy's ! L'Eniripsa fou ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zelphy's ! L'Eniripsa fou !   Présentation de Zelphy's ! L'Eniripsa fou ! EmptyDim 30 Oct - 16:03

(c'est assez bien que tu aime le RP, moi aussi ;D)

Zel...
Si je peux me permettre de t'appeler ainsi, remarque étant meneuse j'ai tout les droits n'est il pas ?
Je suis sure que je connais des personnes, comment dire...mille fois plus folles que toi. Si cela peut te rassurer ! Enfin merci pour ta présentation !

Et, fichtre... ça doit être génial de pouvoir parler avec soi même. Love le faisait à une époque...Enfin, c'était plus compliqué que ça mais bon...Allez, j'arrête avec le passé, nous devons nous tourner vers l'avenir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Lyly-Booe

Lyly-Booe


Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2011

Présentation de Zelphy's ! L'Eniripsa fou ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zelphy's ! L'Eniripsa fou !   Présentation de Zelphy's ! L'Eniripsa fou ! EmptyMer 21 Déc - 12:05

Si j'ai bien compris....ton copain... IL EST MORT?
Bien triste ton histoire...
en même temps, deux dans ta tête...
Je comprend,
Au moin, le temps, passe rapidement à deux, dans la même tête.
Tu es schizo?
Et tes drogues médicaments, tu m'les fais à rab? vend? tu en as trop?
C'est pas bon pour ta maladie santée anyway !
*beau sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zelphy's ! L'Eniripsa fou ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zelphy's ! L'Eniripsa fou !   Présentation de Zelphy's ! L'Eniripsa fou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zelphy's ! L'Eniripsa fou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Pagode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Pagodia [Espace public] :: Pagodia [RP]-
Sauter vers: