Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Mon adhesion definitive chez padog'ia :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Komuu

Komuu


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Talange

Infos IG
Niveau du personnage :
Mon adhesion definitive chez padog'ia :) Left_bar_bleue1/1Mon adhesion definitive chez padog'ia :) Empty_bar_bleue  (1/1)

Mon adhesion definitive chez padog'ia :) Empty
MessageSujet: Mon adhesion definitive chez padog'ia :)   Mon adhesion definitive chez padog'ia :) EmptyLun 31 Oct - 21:55

Maitenant que je me suis coriigé plus qu'a attendre un peu hein Tarte Very Happy je suis préssé d'integré la guilde définitivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zelphy

Zelphy


Messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Astrub

Infos IG
Niveau du personnage :
Mon adhesion definitive chez padog'ia :) Left_bar_bleue149/200Mon adhesion definitive chez padog'ia :) Empty_bar_bleue  (149/200)

Mon adhesion definitive chez padog'ia :) Empty
MessageSujet: Re: Mon adhesion definitive chez padog'ia :)   Mon adhesion definitive chez padog'ia :) EmptyLun 31 Oct - 23:19

*Se place Devant Komnu*

-Je suis heureux que la guilde de Lov's te plaise ! Mais ...Tu devrais améliorer ton écriture et ... Ta mise en page !

*Se fait Interrompre*

-Zel ! Il n'y a que toi qui aime les belle mise en page et en plus ... Tu n'écrit pas mieux que lui ...

-Si ! J'écrit un peu mieux !

-Bref ...


( En tout cas, je pense que tu va être admi ! Si on me demander mon avis, je dirais un grand OUI (Pas trop grand quand même hein !
Pour ton adhésion ! Car j'aime ta motivation ! Et je sais que Lov's adore sa ...)
Revenir en haut Aller en bas
Komuu

Komuu


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Talange

Infos IG
Niveau du personnage :
Mon adhesion definitive chez padog'ia :) Left_bar_bleue1/1Mon adhesion definitive chez padog'ia :) Empty_bar_bleue  (1/1)

Mon adhesion definitive chez padog'ia :) Empty
MessageSujet: Re: Mon adhesion definitive chez padog'ia :)   Mon adhesion definitive chez padog'ia :) EmptyLun 31 Oct - 23:32

L'orthographe c'est pas trop sa et oui cette guilde me plait vraiment! Bah merci pour ton oui:) je ferais de mon mieux. De la part du boulet x')
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Mon adhesion definitive chez padog'ia :) Left_bar_bleue150/200Mon adhesion definitive chez padog'ia :) Empty_bar_bleue  (150/200)

Mon adhesion definitive chez padog'ia :) Empty
MessageSujet: Re: Mon adhesion definitive chez padog'ia :)   Mon adhesion definitive chez padog'ia :) EmptyMar 1 Nov - 7:57

Ha ben c'est nouveau ca ? les postulants lancent eux même les votes ? Ralalala...
Mais en effet Kommu, je ne pense pas que tu ai de soucis a te faire, mais je ne vais lancer les votes sur ton cas que, mercredi (demain en fait !)
Et ensuite tu devras encore attendre que tous les actuels Pag'z votent, ce qui va pouvoir prendre quelques jours en plus. T'en fais pas, être un mini Pag'z c'est déjà quasiment déjà faire parti de la guilde a part entière hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Komuu

Komuu


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Talange

Infos IG
Niveau du personnage :
Mon adhesion definitive chez padog'ia :) Left_bar_bleue1/1Mon adhesion definitive chez padog'ia :) Empty_bar_bleue  (1/1)

Mon adhesion definitive chez padog'ia :) Empty
MessageSujet: Re: Mon adhesion definitive chez padog'ia :)   Mon adhesion definitive chez padog'ia :) EmptyMar 1 Nov - 8:35

Je sais mais je suis impatient x) et pour ton information je ne suis pas un mini pag'z je suis le miniboulet pag'z x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon adhesion definitive chez padog'ia :) Empty
MessageSujet: Re: Mon adhesion definitive chez padog'ia :)   Mon adhesion definitive chez padog'ia :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon adhesion definitive chez padog'ia :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une déesse chez Pagod'ia ? [2eme période d'essaie.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Pagodia [Espace public] :: Bar-
Sauter vers: