Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 l'emote de mes rêves !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
l'emote de mes rêves !  Left_bar_bleue150/200l'emote de mes rêves !  Empty_bar_bleue  (150/200)

l'emote de mes rêves !  Empty
MessageSujet: l'emote de mes rêves !    l'emote de mes rêves !  EmptyMar 15 Nov - 21:09

Bon y'a un nouveau concours....pour avoir l'émote de mes rêves ! Je lance donc un appel a l'aide. Voici le lien vers le fofo Off...

http://www.dofus.com/fr/jeu-concours-strip

...mais comme c'est bien connu, je n'ai aucun humour, et clairement le thème ne m'inspire pas. Alors si vous voulez m'aider, j'attends de vous que vous me donniez des idées, je m'occuperais de les réaliser !
Des blagues, des idées fumeuse, des vannes à la con, des anecdotes sur le thème de la préparation de Nowel. Je prends tous !
On verra si je peux en faire quelque chose Surprised

Allez aidez moi...
Je compte sur vous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Alikea

Alikea


Messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Haute-Savoie

l'emote de mes rêves !  Empty
MessageSujet: Re: l'emote de mes rêves !    l'emote de mes rêves !  EmptyMer 16 Nov - 12:40

Le thème des préparatifs de Nowel, je pense à de l'humour par exemple avec un mob qui "farm" les emballages, par exemple les gobelins, et des Bworks mages ( mages parce que avec la baguette et tout ça rappelle plus noël) qui les surveillent, car tout le monde sait que dans le territoire des bworks, il y a une zone gobelins et que les gobelins + bwork = fight, ils se détestent !

Ce serrait donc un joli contraste, par exemple ceci sur une première case où on voit ces fameux gobelins emballer des cadeaux, des bworks mages surveillant, le décor à toi de poffiner.

Deuxième case... il pourrait y avoir pleins de choses différentes, à toi de faire la différance, de trouver ce qui te convient bien et à le réaliser ^^ Un contraste du genre bien réalisé, allie humour, originalité, et bon thème. Le trio parfait pour gagner ton emote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
l'emote de mes rêves !  Left_bar_bleue150/200l'emote de mes rêves !  Empty_bar_bleue  (150/200)

l'emote de mes rêves !  Empty
MessageSujet: Re: l'emote de mes rêves !    l'emote de mes rêves !  EmptyLun 21 Nov - 13:13

Bouhouhou les délais sont trop courts, je ne vais pas y arriver je pense...
Surtout que je n'ai toujours pas d'idée concrète !
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Ichiyoru

Ichiyoru


Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2011

l'emote de mes rêves !  Empty
MessageSujet: Re: l'emote de mes rêves !    l'emote de mes rêves !  EmptyLun 21 Nov - 18:33

tu te connectes quand ? je peux te parler de mes idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
l'emote de mes rêves !  Left_bar_bleue150/200l'emote de mes rêves !  Empty_bar_bleue  (150/200)

l'emote de mes rêves !  Empty
MessageSujet: Re: l'emote de mes rêves !    l'emote de mes rêves !  EmptyLun 21 Nov - 19:37

Je peux venir ce soir si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





l'emote de mes rêves !  Empty
MessageSujet: Re: l'emote de mes rêves !    l'emote de mes rêves !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'emote de mes rêves !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Pagodia [Espace public] :: Bar-
Sauter vers: