Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Inscription de Maskhaos

Aller en bas 
+2
Zelphy
Maskhaos
6 participants
AuteurMessage
Maskhaos

Maskhaos


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Lorraine

Infos IG
Niveau du personnage :
Inscription de Maskhaos Left_bar_bleue1/1Inscription de Maskhaos Empty_bar_bleue  (1/1)

Inscription de Maskhaos Empty
MessageSujet: Inscription de Maskhaos   Inscription de Maskhaos EmptySam 17 Déc - 14:59

1- Qui es tu sur Mylaise ? Personnage(s) (classe, niveau, métiers…) : Je suis un jeune zobal air de cercle 70, j'aime à mes temps perdu aller faucher du blé et me faire du pain, vous l'aurez compris, je suis Paysans et Boulanger =)

2- Qui es tu dans la vie réelle ? (Prénom, âge, Passions…) : Dans la vie, je m'appelle Joran, et ouai, drôle de prénom ^^ J'ai 14 ans et non je ne suis pas un kikoo qui écrit en SMS. Mes passions sont les jeux-vidéos, le sport, les maths (Ah !! Un intello !!) mais surtout la bouffe et la bière.

3- Entrer dans le temple de Pagod’ia, pense tu qu’il s’agit par la même occasion de faire vœux de célibat, pour avoir le temps de se dévouer corps et âme à la bière ? : Je suis déjà célibataire, de toute façon je fais ce que je veux et ce que je veux c'est boire !

4- D’où viens-tu ? (Ancienne guilde, ancien serveur, planète mars…) : Je ne suis jamais aller dans une guilde, j'étais toujours avec des amis, on xp ensemble et ont s'amusaient bien.

5- Pourquoi changer ? (Tu en es parti, tu as été viré, tu as été lobotomisé…) : Ben... Je crois qu'ils ont étaient enlevés par des aliens.

6- Quel (s) objectif (s) poursuis-tu en ce moment sur dofus ? (Panoplie, Quête, Elevage…) : Je vien de me reset air, mais mon but est de faire les donjons d'otomaï pour remettre à zéro mes sorts.

7- As-tu quelque chose de pertinent à dire sur la consommation excessive de choux fleur ? : Attention à l'odeur ^^

8- Ou vas-tu le plus souvent dans dofus en ce moment (Monstres, Zone, donjon ?) : Dopeul, une bonne source d'xp avec les quêtes.

9- Donner 5% d’xp à la guilde cela ne te pose pas de problème n’est ce pas ? : Ben non pas trop, pourquoi pas 10% ?

10- Pourquoi choisir notre guilde en particulier, et ou l’as-tu connue ? : J'ai choisi la vôtre car j'aimais bien la présentation qu'il y a sur le forum de Dofus.

11- Il y a une phrase et une seule qui peut te permettre de rendre ce document valide, laquelle ? : [censuré par la meneuse, la réponse était correcte du premier coup, c'est un bon point d'avoir lu toute nos règles !]

12- Si tu as quelque chose d’autre à rajouter c’est maintenant : Euh... Juste un mot : Banane =)

13- Et sinon, tu ne le trouve pas trop long le formulaire ? : Si, je commence avoir mal aux bras à force d'écrire.

14- Et juste tu pense que 85b-78 ça veut dire quelque chose en réalité ? : La taille du tour de poitrine d'une fille ? Et pour 78 je ne sais pas ...

15- Non là je n’ai plus rien à te demander... : D'accord.

P.S: Désolé si il manque du RP mais je ne suis pas doué pour ça et aussi pardonnaient moi s'il y a des fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Zelphy

Zelphy


Messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Astrub

Infos IG
Niveau du personnage :
Inscription de Maskhaos Left_bar_bleue149/200Inscription de Maskhaos Empty_bar_bleue  (149/200)

Inscription de Maskhaos Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maskhaos   Inscription de Maskhaos EmptySam 17 Déc - 15:55

*S'approche méfiant de Maskhaos*

-Bon-bonjour jeune aventurier !
Tu m'a l'air quelqu'un de gentil mais ... je trouve que tu n'es pas très bavard !
Pourrais tu, nous en dire un peu plus sur ton Zobal ? (Caractère/ passion/métier ...)


-Ohlala, ce Zelphy ... Jamais content !


*Retourne sa cape et s'en va d'un air fier*
Revenir en haut Aller en bas
Maskhaos

Maskhaos


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Lorraine

Infos IG
Niveau du personnage :
Inscription de Maskhaos Left_bar_bleue1/1Inscription de Maskhaos Empty_bar_bleue  (1/1)

Inscription de Maskhaos Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maskhaos   Inscription de Maskhaos EmptySam 17 Déc - 16:05

Et bien Zelphy, mon zobal air me permet de soutenir mes alliés avec mes boucliers mais aussi de bouriner au CàC.
J'aime me détendre en tâtant les boss de certains donjon mais j'aime aussi discuter et rire autour d'une belle table dans les tavernes de bonta ou d'astrub =)
Comme je l'avait dit, je suis paysans et boulanger à mes heures perdus. Mon métier n'est pas très hl, je préfère xp mon personnage.
Mon zobal est plutôt méfiant... Il ne se laissera pas faire et donnera tout ce qu'il a jusqu'au dernier souffle !
Revenir en haut Aller en bas
Zelphy

Zelphy


Messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Astrub

Infos IG
Niveau du personnage :
Inscription de Maskhaos Left_bar_bleue149/200Inscription de Maskhaos Empty_bar_bleue  (149/200)

Inscription de Maskhaos Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maskhaos   Inscription de Maskhaos EmptySam 17 Déc - 16:28

-Eh bien, c'est mieux ! pour moi, tu es apte a faire ta semaine d'essaie ! reste a savoir l'avis des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maskhaos

Maskhaos


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Lorraine

Infos IG
Niveau du personnage :
Inscription de Maskhaos Left_bar_bleue1/1Inscription de Maskhaos Empty_bar_bleue  (1/1)

Inscription de Maskhaos Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maskhaos   Inscription de Maskhaos EmptySam 17 Déc - 16:31

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Weyn




Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2011

Inscription de Maskhaos Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maskhaos   Inscription de Maskhaos EmptySam 17 Déc - 21:04

Bonsoir Maskhaos (si c'est ton vrai nom sur Dofus), pour moi ta candidature est complète mais j'avoue que Zelphy a raison en disant que tu n'es pas trop bavard ^_^. Bah voilà, il t'as demandé de nous en dire plus, tu nous en dis plus, bah pour moi c'est ok, tu es apte a faire ta semaine d'essaie.
Maintenant, laissons voir l'avis des autres membres.

Cordialement,
Le c*n de Pagod'ia,

Weyn, Crâ 105 (pour l'instant)

*S'en va en chevauchant sa Dragodinde en disant : Yaha ! Allez! Hu!!*
Revenir en haut Aller en bas
Maskhaos

Maskhaos


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Lorraine

Infos IG
Niveau du personnage :
Inscription de Maskhaos Left_bar_bleue1/1Inscription de Maskhaos Empty_bar_bleue  (1/1)

Inscription de Maskhaos Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maskhaos   Inscription de Maskhaos EmptySam 17 Déc - 21:33

Merci, j'avoue c'est vrai je ne suis pas très bavard, il faut juste me pousser un peu pour que je parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Inscription de Maskhaos Left_bar_bleue150/200Inscription de Maskhaos Empty_bar_bleue  (150/200)

Inscription de Maskhaos Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maskhaos   Inscription de Maskhaos EmptySam 17 Déc - 23:05

*le pousse dans le fossé*

ben ne reste pas devant le formulaire que tu as rempli...comment veux tu que je le lise sinon !
Tssss !

non mais sinon, moi ça me va, tu as joué le jeu et remplit notre beau formulaire. Et 95B ce n'est pas la taille de soutif d'un femme x, même si certaines femme doivent avoir ces mensurations...enfin bref passons ce n'est pas le sujet !

Tu peux me mp Ig que je t'invite en guilde pour ta semaine d'essai ! (Loveless) ou sinon Maskarad, Alikea, Volfoni, Ichiyoru ou Sirnael. Enfin le premier que tu trouve co quoi !

A bientôt IG !

Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Lyly-Booe

Lyly-Booe


Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2011

Inscription de Maskhaos Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maskhaos   Inscription de Maskhaos EmptyDim 18 Déc - 2:02

95B

Des seins difformes, aucun doute.

Pour la semaine d'essaie!
Revenir en haut Aller en bas
Maskhaos

Maskhaos


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Lorraine

Infos IG
Niveau du personnage :
Inscription de Maskhaos Left_bar_bleue1/1Inscription de Maskhaos Empty_bar_bleue  (1/1)

Inscription de Maskhaos Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maskhaos   Inscription de Maskhaos EmptyDim 18 Déc - 12:01

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alikea

Alikea


Messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Haute-Savoie

Inscription de Maskhaos Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maskhaos   Inscription de Maskhaos EmptyDim 18 Déc - 13:32

Déjà c'est 85B et pas 95B, na mé ho !

Oui je suis pour aussi, il faut de nouvelles têtes Smile
Parle pas trop à Zelphy, il mord depuis qu'on a touché à son bwak...
Revenir en haut Aller en bas
Maskhaos

Maskhaos


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Lorraine

Infos IG
Niveau du personnage :
Inscription de Maskhaos Left_bar_bleue1/1Inscription de Maskhaos Empty_bar_bleue  (1/1)

Inscription de Maskhaos Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maskhaos   Inscription de Maskhaos EmptyDim 18 Déc - 16:55

D'accord merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Maskhaos Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Maskhaos   Inscription de Maskhaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Maskhaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Recrutement :: Le rivage-
Sauter vers: