Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature de Purepoison!

Aller en bas 
+4
Loveless
Zelphy
Alikea
Purepoison
8 participants
AuteurMessage
Purepoison




Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2011

Candidature de Purepoison!  Empty
MessageSujet: Candidature de Purepoison!    Candidature de Purepoison!  EmptyLun 19 Déc - 18:45

Bonjour à toutes et à tous! Voici ma (belle) candidature:

1- Qui es tu sur Mylaise ?
Alors sur Mylaise je suis une Eni avec un petit lvl 26 et grande paysanne lvl 10 haha.
Je suis une grande débutante dans ce jeu donc j'aurai bien besoin de vos conseils d'ailleurs...

2- Qui es tu dans la vie réelle ?
Sinon dans la vraie vie je suis une femme de 21 ans prénommée Rachel, mais chut car je joue en cachette, ce jeu et mon petit péché mignon Smile
J'aime la mode, le sport, et j'étudie en Marketing/Publicité.

3- Entrer dans le temple de Pagod’ia, pense tu qu’il s’agit par la même occasion de faire vœux de célibat, pour avoir le temps de se dévouer corps et âme à la bière ?
Alors mince je vais me faire jeter si je dis que je n'aime pas la bière alors? :p ...
Je vous suivrai corps et âme néanmoins si vous me le permettez (dans la limite de mes occupations non virtuelle bien sur Smile )

4- D’où viens-tu ? (guilde)
Vous êtes ma première guilde! Et oui toute première fois toutoute première foiis Wink
D'ailleurs je ne savais pas que cela était si sérieux l'entrée dans une guilde...haha
Quel questionnaire dit donc!

5- Pourquoi changer ? (Tu en es parti, tu as été viré, tu as été lobotomisé…)
Pas la peine de répondre à cette question je croiiis

6- Quel (s) objectif (s) poursuis-tu en ce moment sur dofus ? (Panoplie, Quête, Elevage…)
Alors enfin une question intéressante (je rigole hein, j'ai pas envie de me mettre à dos le créateur de ce questionnaire), à laquelle je ne saurai répondre, j'aimerai bien trouver un but à ce jeu en effet. Mon seul objectif sur ce jeu c'est de m'amuser, me détendre, m'évader quoi Smile. Si possible avec des gens cool... Wink

7- As-tu quelque chose de pertinent à dire sur la consommation excessive de choux fleur ?
Alors ca, ca, le choux-fleur je ne suis pas une grande fan. Donc cela sera non pour moi désolée... Pourquoi c'est obligatoire chez les Pagod'zien? Ou j'ai mal compris la blague qui devrai relaté à un truc sur Dofus??... Désolée pas compris la question. lol

8- Ou vas-tu le plus souvent dans dofus en ce moment (Monstres, Zone, donjon ?)
Je suis plutot une monstre, ce qui m'éclate c'est de zigouillier, et encore plus en donjon (mais bon j'ai presque rien fait encore, car j'ai jamais de clé et j'ai que 2000k, c'est pour dire comme je suis fauché pour l'instant Smile )

9- Donner 5% d’xp à la guilde cela ne te pose pas de problème n’est ce pas ?
Ah oui quand même ils se font pas chier chez Pagod'ia!..
Mais non je m'en contrefiche, du temps que je m'amuse sur ce jeu Smile

10- Pourquoi choisir notre guilde en particulier, et ou l’as-tu connue ?
Une certaine Alikea très sympa m'est gentiment venue à l'aide après mon appel de détresse (qui faisait vraiment de la peine) sur "commerce". C'était du style: "Cherche quelqu'un ou guilde super sympa pour aider une grande pomée du jeu: nouvelle eni lvl 26 blablabla..."
Bon ben ca a marché, enfin pour l'instant, pour Alikea, après je sais pas si les autres m'accepteront Smile


11- Il y a une phrase et une seule qui peut te permettre de rendre ce document valide, laquelle ?
Oula, j'ai du louper un truc.
...mmm...
Vive Pagod'ia!!! ... ??

12- Si tu as quelque chose d’autre à rajouter c’est maintenant :
Sinon parfois il parait que je suis drole, j essairai d'animer comme il le faut la guilde quand je serai co Smile

13- Et sinon, tu ne le trouve pas trop long le formulaire ?
MAIS carrément, haha
Heureusement qu'Alikéa a été très sympa sinon ca m'aurai fait chier de remplir ce truc juste pour rentrer dans une guilde.
(Oui parfois je peux etre feignante)
C'est bien parceque vous avez l'air cool Wink

14- Et juste tu pense que 85b-78 ça veut dire quelque chose en réalité ?
Vous essayer juste de faire style vous êtes une guilde qui se prends au sérieux... mais vous avez l'air d'une bonne bande de rigolos.
Du moins je l'espère Wink

15- Non là je n’ai plus rien à te demander...
Ben tant mieux.
A la revoyure je l'espère,
Bien amicalement,

Purepoison,
Rachel I love you

Revenir en haut Aller en bas
Alikea

Alikea


Messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Haute-Savoie

Candidature de Purepoison!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Purepoison!    Candidature de Purepoison!  EmptyLun 19 Déc - 18:57

Belle candidature, fouille un peu mieux dans les règles pour trouvé la réponse à la question 11 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelphy

Zelphy


Messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Astrub

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature de Purepoison!  Left_bar_bleue149/200Candidature de Purepoison!  Empty_bar_bleue  (149/200)

Candidature de Purepoison!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Purepoison!    Candidature de Purepoison!  EmptyLun 19 Déc - 19:08

*S'approche doucement de Purepoison*

-Heu-heu ... Bonjour ...

*Regard méfiant*

-Une Eniripsa ?! Pff, je doit être le seul, l'unique Eniripsa de la guilde !

-Zel ! Tu ne pourrais pas être un peu plus polie avec les nouveaux arrivant ? ...


*Ignore la remarque de sa conscience, retourne sa cape fièrement et pars*


( Donc moi, c'est Zelphy ! Si tu veux en apprendre plus sur moi, va voir ma présentation Section RP !
Tu as bien sur mon POUR la semaine d'essai ! A toi de faire tes preuves ...)


PS : La réponse a la question 11 est fausse ! Je te conseil d'aller lire ceci ! https://pagodia.forums-actifs.com/t2-a-lire-avant-de-postuler


Revenir en haut Aller en bas
Purepoison




Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2011

Candidature de Purepoison!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Purepoison!    Candidature de Purepoison!  EmptyLun 19 Déc - 19:49

[Well done j'édite pour éviter le pompage de bonnes réponse ! réponse à la question 11 validé ]
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature de Purepoison!  Left_bar_bleue150/200Candidature de Purepoison!  Empty_bar_bleue  (150/200)

Candidature de Purepoison!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Purepoison!    Candidature de Purepoison!  EmptyLun 19 Déc - 21:31

J'aime bien ta candid' j'ai hâte de te connaitre un peu plus IG !
Et bravo pour la question 11 !
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Lyly-Booe

Lyly-Booe


Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature de Purepoison!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Purepoison!    Candidature de Purepoison!  EmptyMar 20 Déc - 7:53

Pour!
Du sang neuf!
Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Weyn




Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature de Purepoison!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Purepoison!    Candidature de Purepoison!  EmptyVen 23 Déc - 13:35

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 43
Localisation : Far Far away

Candidature de Purepoison!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Purepoison!    Candidature de Purepoison!  EmptyVen 23 Déc - 21:16

Une fille ! Légale !

Pouw !
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Stormy

Captain' Stormy


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature de Purepoison!  Left_bar_bleue200/200Candidature de Purepoison!  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Purepoison!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Purepoison!    Candidature de Purepoison!  EmptySam 24 Déc - 12:24

Depuis quand la légalité pose un problème pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 43
Localisation : Far Far away

Candidature de Purepoison!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Purepoison!    Candidature de Purepoison!  EmptySam 24 Déc - 14:18


hum tu marque un point ... raclure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Purepoison




Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2011

Candidature de Purepoison!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Purepoison!    Candidature de Purepoison!  EmptyDim 8 Jan - 2:57

Hi everyone
Je suis vraiment désolée, cela fait deux semaines que je ne suis plus présente dans le jeu car je n'ai pas le temps en ce moment. Il y a eu les fêtes de fin d'année (j'ai fini carpette évidemment..), les examens de la rentrée (priez pour moi..), recherche de stage etc...bref je vais pas vous raconter ma life non plus mais voilà j'espère revenir bientôt revenir m'amuser avec ma Purepoison!
En espérant vous retrouver in game soon, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 43
Localisation : Far Far away

Candidature de Purepoison!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Purepoison!    Candidature de Purepoison!  EmptyDim 8 Jan - 12:52

dit-elle a 3h du mat' .
Quant tu veux jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Purepoison!  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Purepoison!    Candidature de Purepoison!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Purepoison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Recrutement :: Le rivage-
Sauter vers: