Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature de Purepoison!

Aller en bas 
+4
Loveless
Zelphy
Alikea
Purepoison
8 participants
AuteurMessage
Purepoison




Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2011

Candidature de Purepoison!  Empty
MessageSujet: Candidature de Purepoison!    Candidature de Purepoison!  EmptyLun 19 Déc - 18:45

Bonjour à toutes et à tous! Voici ma (belle) candidature:

1- Qui es tu sur Mylaise ?
Alors sur Mylaise je suis une Eni avec un petit lvl 26 et grande paysanne lvl 10 haha.
Je suis une grande débutante dans ce jeu donc j'aurai bien besoin de vos conseils d'ailleurs...

2- Qui es tu dans la vie réelle ?
Sinon dans la vraie vie je suis une femme de 21 ans prénommée Rachel, mais chut car je joue en cachette, ce jeu et mon petit péché mignon Smile
J'aime la mode, le sport, et j'étudie en Marketing/Publicité.

3- Entrer dans le temple de Pagod’ia, pense tu qu’il s’agit par la même occasion de faire vœux de célibat, pour avoir le temps de se dévouer corps et âme à la bière ?
Alors mince je vais me faire jeter si je dis que je n'aime pas la bière alors? :p ...
Je vous suivrai corps et âme néanmoins si vous me le permettez (dans la limite de mes occupations non virtuelle bien sur Smile )

4- D’où viens-tu ? (guilde)
Vous êtes ma première guilde! Et oui toute première fois toutoute première foiis Wink
D'ailleurs je ne savais pas que cela était si sérieux l'entrée dans une guilde...haha
Quel questionnaire dit donc!

5- Pourquoi changer ? (Tu en es parti, tu as été viré, tu as été lobotomisé…)
Pas la peine de répondre à cette question je croiiis

6- Quel (s) objectif (s) poursuis-tu en ce moment sur dofus ? (Panoplie, Quête, Elevage…)