Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 candidature Kakashi-sense

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kakashi-sense

Kakashi-sense


Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : La Yaute

Infos IG
Niveau du personnage :
candidature Kakashi-sense Left_bar_bleue72/200candidature Kakashi-sense Empty_bar_bleue  (72/200)

candidature Kakashi-sense Empty
MessageSujet: candidature Kakashi-sense   candidature Kakashi-sense EmptyMar 20 Déc - 0:30

Bonsoir a tous, voici le fameux formulaire complété:

1- Qui es tu sur Mylaise ? Personnage(s) (classe, niveau, métiers…)
Dans le jeu je suis un sacrieur eau lvl 70 pour l'instant. Je sui bucheron lvl25 je vais ensuite aprendre le métier de cordonnier. J'ai rejoué à dofus pour faire plaisir a Alikea a la base et puis ça m'a fait accrocher Smile
2- Qui es tu dans la vie réelle ? (Prénom, âge, Passions…)
En vrai, je m'appelle adrien, j'ai 16 ans je suis au lycée en 1ere. Je joue aux echecs et au tennis. Je joue dans le même club d’échecs que Alikea depuis un bon paquet de temps, c'est de la que je le connais.Je suis un fan de kaamelott aussi Smile
3- Entrer dans le temple de Pagod’ia, pense tu qu’il s’agit par la même occasion de faire vœux de célibat, pour avoir le temps de se dévouer corps et âme à la bière ?
Tout à fait, c'est pas faux ^^. Non sérieusement je pense qu'il faut bien que tout le monde joue un peu pour que la guilde vive mais je ne pense pas que cela veuille dire passer sa vie sur dofus ^^
4- D’où viens-tu ? (Ancienne guilde, ancien serveur, planète mars…)
J'ai joué sur Hyrcul et lyly. J'ai joué iop terre lvl 120, sadi terre lvl 130 et nunu eau lvl 180. Sur Mylaise j'étais dans la guilde La monsteur.
5- Pourquoi changer ? (Tu en es parti, tu as été viré, tu as été lobotomisé…)
J'étais dans une guilde mais j'ai changé car Alikea m'a conseillé de vous rejoindre
6- Quel (s) objectif (s) poursuis-tu en ce moment sur dofus ? (Panoplie, Quête, Elevage…)
J'essaye de monter assez vite de niveau, d'avoir de bons équipements et de faire des donjons pour le fun.
7- As-tu quelque chose de pertinent à dire sur la consommation excessive de choux fleur ?
Je pense que c'est pas bon d'abuser des légumes :p
8- Ou vas-tu le plus souvent dans dofus en ce moment (Monstres, Zone, donjon ?)
Je fais pas mal du kolizeum pour xp. Mais il m'arrive souvent de faire les dopeuls afin de gagner de l’expérience et de commencer mon parchotage sasa ( j'en suis a 16) pour l'instant . Sinon, j'aime bien faire des donjons, c'est une des choses que je trouve très bien dans ce jeu.
9- Donner 5% d’xp à la guilde cela ne te pose pas de problème n’est ce pas ?
Bien sur que non cela me parait essentiel dans une guilde que tout le monde contribue, comme cela la guilde pourra gagner en puissance et devenir réputée dans le monde de dofus.
10- Pourquoi choisir notre guilde en particulier, et ou l’as-tu connue ?
Alikea est un pote irl depuis longtemps, il m'a vivement recommandé de me joindre à vous car vous êtes très actifs et sympathiques.
11- Il y a une phrase et une seule qui peut te permettre de rendre ce document valide, laquelle ?
[édité par tarte, réponse validé]
12- Si tu as quelque chose d’autre à rajouter c’est maintenant :
Patate
13- Et sinon, tu ne le trouve pas trop long le formulaire ?
Pîle la bonne taille Wink
14- Et juste tu pense que 85b-78 ça veut dire quelque chose en réalité ?
Je n'en ai absolument aucune idée
15- Non là je n’ai plus rien à te demander.
..
en espérant faire partit des vôtres Smile


Dernière édition par Kakashi-sense le Mar 20 Déc - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alikea

Alikea


Messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Haute-Savoie

candidature Kakashi-sense Empty
MessageSujet: Re: candidature Kakashi-sense   candidature Kakashi-sense EmptyMar 20 Déc - 0:35

Super candidature à part le sondage en trop =p
Revenir en haut Aller en bas
Zelphy

Zelphy


Messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Astrub

Infos IG
Niveau du personnage :
candidature Kakashi-sense Left_bar_bleue149/200candidature Kakashi-sense Empty_bar_bleue  (149/200)

candidature Kakashi-sense Empty
MessageSujet: Re: candidature Kakashi-sense   candidature Kakashi-sense EmptyMar 20 Déc - 0:54

Humm, que dire ... Je vais être franc, déjà il y a quelque chose qui m'échappe a la question 5 ...

Lorsque que l'on te demande pourquoi tu es partis de ton ancienne guilde,
tu répond
: "J'étais dans une guilde mais j'ai changé car Alikea m'a conseillé de vous rejoindre."
A mes yeux, tu pourrais être un traître ... Non ?

De plus, tes réponses ne sont pas assez ... Construite.
Tu ne dit pas assez de choses sur toi.

Bref. Mais après, ce n'est que mon point de vue hein !


Revenir en haut Aller en bas
Lyly-Booe

Lyly-Booe


Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2011

candidature Kakashi-sense Empty
MessageSujet: Re: candidature Kakashi-sense   candidature Kakashi-sense EmptyMar 20 Déc - 8:03

C'est vrai que le formulaire est rmpli a la va-vite, mais j'ai eue la chance de faire le donjon gelée avec toi, et tu m'avais l'air bien sympathique.
De plus, tous y est pour le sondage!
Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Alikea

Alikea


Messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Haute-Savoie

candidature Kakashi-sense Empty
MessageSujet: Re: candidature Kakashi-sense   candidature Kakashi-sense EmptyMar 20 Déc - 9:46

Oui également Zelphy, disons que je l'ai également vivement conseillé de partir de "la monsteur" qui avait rien d'exceptionnel et qui l'avait invité au hasard dans un donjon, ou quelque chose comme ça. Il devait venir depuis le début, un peu la flemme du forum, pour la candidature à la va-vite c'est vrai mais je vois pas ce qu'il manque, il y a pas de tartines c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
candidature Kakashi-sense Left_bar_bleue150/200candidature Kakashi-sense Empty_bar_bleue  (150/200)

candidature Kakashi-sense Empty
MessageSujet: Re: candidature Kakashi-sense   candidature Kakashi-sense EmptyMar 20 Déc - 9:56

non en effet, l'essentiel est là.
Pour moi il n'y a aucun soucis pour que tu vienne faire ta semaine d'essai parmi nous !

On jugera du reste sur le tas. Encore un joueur d'échec n'est ce pas ? Mais c'est la mode de votre génération ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Kakashi-sense

Kakashi-sense


Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : La Yaute

Infos IG
Niveau du personnage :
candidature Kakashi-sense Left_bar_bleue72/200candidature Kakashi-sense Empty_bar_bleue  (72/200)

candidature Kakashi-sense Empty
MessageSujet: Re: candidature Kakashi-sense   candidature Kakashi-sense EmptyMar 20 Déc - 11:23

Désoler, je l'avoue j'ai répondu un peu trop vite à ce questionnaire j'étais un peu crevé. Effectivement, j'avais rejoins la monsteur car j'étais dans le donjon scara pour la quête de nowel. Ils voulaient bien m'aider mais seulement si je rejoignais leur guilde. Je me suis dit, je n'ai pas de guilde pour l'instant, pourquoi ne pas essayer avec eux et voir. Dans les semaines qui suivirent je n'ai pas vu grande monde de connecté et la proposition de Alikea a été le déclic: rien ne se passait dans ma guilde et j'ai choisi d'essayer de faire partit des vôtres car jouer a plusieurs c'est plus sympa:) Voila je vais essayer de modifier un peu mes réponses, les plus brèves principalement.

Pour les échecs, c'est la que j'ai connu Alikea, j'y joue depuis tout petit et c'est devenu une passion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Kakashi-sense Empty
MessageSujet: Re: candidature Kakashi-sense   candidature Kakashi-sense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Kakashi-sense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Recrutement :: Le rivage-
Sauter vers: