Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candy Datte Hure de Svengen [accepté]

Aller en bas 
+4
Alikea
Zelphy
Lyly-Booe
Svengen
8 participants
AuteurMessage
Svengen




Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2011

Infos IG
Niveau du personnage :
Candy Datte Hure de Svengen [accepté] Left_bar_bleue49/200Candy Datte Hure de Svengen [accepté] Empty_bar_bleue  (49/200)

Candy Datte Hure de Svengen [accepté] Empty
MessageSujet: Candy Datte Hure de Svengen [accepté]   Candy Datte Hure de Svengen [accepté] EmptyMer 21 Déc - 9:03

Salut les moules,

Bon, ben je vais pas faire de grande présentation. je pense que tout le monde me connais déjà un peu via le /g

Je vais donc simplement remplir le formulaire...

1- Qui es tu sur Mylaise ? Personnage(s) (classe, niveau, métiers…) : Svengen, Pandawa. Pour les métiers je ne les pratique pas encore.

2- Qui es tu dans la vie réelle ? (Prénom, âge, Passions…) : Je me prénomme Vincent, j'ai 37 ans et je suis aide soignant à domicile. J'aime jouer à Dofus, bricoler, me balader en Vespa les journées d'été, visiter des villes, faire des IRL (déja fait une mémorable d'un week-end à Paris).

3- Entrer dans le temple de Pagod’ia, pense tu qu’il s’agit par la même occasion de faire vœux de célibat, pour avoir le temps de se dévouer corps et âme à la bière ? : Non c'est surtout faire voeux de camaraderie, de respect et de mixité. Tou ce que je recherche.

4- D’où viens-tu ? (Ancienne guilde, ancien serveur, planète mars…) :Je viens de Jiva. je joue depuis mai 2004 (je dois être un des plus vieux joueur toujours en activité ^^'). J'ai eu mon lot d'aventures comme vous pouvez l'imaginer en 7 ans. Un peu trop long à raconter en quelques lignes. J'ai également été Rédacteur officiel sur jeux Online (JOL) en 2006, j'avais pondu quelques articles sur les familiers, classes, etc...

5- Pourquoi changer ? (Tu en es parti, tu as été viré, tu as été lobotomisé…) : la plupart de mes compagnons de jeu de l'époque ont quitté le jeu. je me sentais seul et n'avais plus l'envie de continuer mon perso HL mais orphelin de ses amis. J'ai eu envie de recommencer tout à zéro (nouveau compte/perso/serveur) pour retrouver les joies des débuts. J'ai tout d'abord cherché les messages de recrutement sur JOL sans me soucier du serveur, le votre a retenu mon attention, et je suis venu sur votre serveur pour vous rejoindre.

6- Quel (s) objectif (s) poursuis-tu en ce moment sur dofus ? (Panoplie, Quête, Elevage…) : Ben dans un 1er temps, prendre des niveaux assez rapidement pour pouvoir vous accompagner dans les sorties sans être un boulet. Puis monter mes métiers pour en faire profiter la Guilde. Ensuite essayer un peu le PvP car en 7 ans de jeu je n'ai jamais pratiqué le PvP et le Koli à l'air sympa. Enfin et avant tout, me faire de nouveaux camarades de jeu, quelque soit leur âge. La passion de jouer n'a pas d'âge, j'ai fais une IRL de 2 jours à Paris avec des anciens compagnons de jeu, on étais 12, de 18 à 34 ans, on s'est amusés comme des fous.

7- As-tu quelque chose de pertinent à dire sur la consommation excessive de choux fleur ? : c'est bon mais ca fait péter.

8- Ou vas-tu le plus souvent dans dofus en ce moment (Monstres, Zone, donjon ?) Euh un peu partout.

9- Donner 5% d’xp à la guilde cela ne te pose pas de problème n’est ce pas ? : Aucun, même si en fin de compte ca sert pas à grand chose...vivement qu'ils mettent des choses vraiment intéressantes qui donnent envie de faire vivre la Guilde (comme dans WoW par exemple : bonus à l'xp, banque de Guilde, etc...).

10- Pourquoi choisir notre guilde en particulier, et ou l’as-tu connue ? : Voir réponse à la question 5.

11- Il y a une phrase et une seule qui peut te permettre de rendre ce document valide, laquelle ? : Jouer en string c'est tendu....ah non on me soufle à l'oreillette que c'est pas ca...[La phrase secrète était là je confirme, mais je l'édite pour éviter le copitage !]

12- Si tu as quelque chose d’autre à rajouter c’est maintenant : Juste que Pluton n'est plus considérée comme une planète depuis 2 ans. Sinon rien, je dois afk bio...

13- Et sinon, tu ne le trouve pas trop long le formulaire ? : Si, je dois vraiment afk bio la !!!

14- Et juste tu pense que 85b-78 ça veut dire quelque chose en réalité ? : le nombre de points de suture sur ton visage si tu me laches pas pour faire mon afk bio !!!!!!!

15- Non là je n’ai plus rien à te demander...: Enfin !!! *cours aux toilettes*


Dernière édition par Svenask le Ven 23 Déc - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly-Booe

Lyly-Booe


Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2011

Candy Datte Hure de Svengen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candy Datte Hure de Svengen [accepté]   Candy Datte Hure de Svengen [accepté] EmptyMer 21 Déc - 10:29

Il est tellement mignon... malgré sa petite taille....
Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Zelphy

Zelphy


Messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Astrub

Infos IG
Niveau du personnage :
Candy Datte Hure de Svengen [accepté] Left_bar_bleue149/200Candy Datte Hure de Svengen [accepté] Empty_bar_bleue  (149/200)

Candy Datte Hure de Svengen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candy Datte Hure de Svengen [accepté]   Candy Datte Hure de Svengen [accepté] EmptyMer 21 Déc - 10:51

-Humm ... Personnellement, j'adore ta candidature ! Tu explique tout ce que je veux ! ( C'est pas beau sa ?)
Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup te parler.
Donc j'en apprend beaucoup sur cette candidature.


Tu as mon ENORME POUR ! ( C'est dur de l'avoir hein )

*Fait un clin d'oeil a Tahcel*
Revenir en haut Aller en bas
Alikea

Alikea


Messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Haute-Savoie

Candy Datte Hure de Svengen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candy Datte Hure de Svengen [accepté]   Candy Datte Hure de Svengen [accepté] EmptyMer 21 Déc - 21:28

Candidature parfaite et j'ai déjà eu l'occasion de bien te connaître ig Wink
POUR bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Candy Datte Hure de Svengen [accepté] Left_bar_bleue150/200Candy Datte Hure de Svengen [accepté] Empty_bar_bleue  (150/200)

Candy Datte Hure de Svengen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candy Datte Hure de Svengen [accepté]   Candy Datte Hure de Svengen [accepté] EmptyJeu 22 Déc - 11:47

Jolie candidature, complète et tout !
Je lancerais bientôt les votes pour ton admission définitive ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 43
Localisation : Far Far away

Candy Datte Hure de Svengen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candy Datte Hure de Svengen [accepté]   Candy Datte Hure de Svengen [accepté] EmptyJeu 22 Déc - 12:54

quelle classe quelle prestance et enfin je ne serais plus le plus vieux IG
Revenir en haut Aller en bas
Sirnael

Sirnael


Messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 36
Localisation : rouen

Candy Datte Hure de Svengen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candy Datte Hure de Svengen [accepté]   Candy Datte Hure de Svengen [accepté] EmptyJeu 22 Déc - 18:32

également pour !!! tu as l'air super sympa, voila pour moi je rentre demain de Rome je pourrais donc me reconnecter a bientôt IG!!
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Candy Datte Hure de Svengen [accepté] Left_bar_bleue150/200Candy Datte Hure de Svengen [accepté] Empty_bar_bleue  (150/200)

Candy Datte Hure de Svengen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candy Datte Hure de Svengen [accepté]   Candy Datte Hure de Svengen [accepté] EmptyJeu 22 Déc - 21:11

Zomb a écrit:
quelle classe quelle prestance et enfin je ne serais plus le plus vieux IG

Mais on t'attend Ig, on t'attend ! Je suis même en train de solder ton rang de bras droit à celui qui sera assez fou pour le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 43
Localisation : Far Far away

Candy Datte Hure de Svengen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candy Datte Hure de Svengen [accepté]   Candy Datte Hure de Svengen [accepté] EmptyVen 23 Déc - 0:28

attendez moi jusqu'a demain soir. 22h IG ça vous vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Svengen




Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2011

Infos IG
Niveau du personnage :
Candy Datte Hure de Svengen [accepté] Left_bar_bleue49/200Candy Datte Hure de Svengen [accepté] Empty_bar_bleue  (49/200)

Candy Datte Hure de Svengen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candy Datte Hure de Svengen [accepté]   Candy Datte Hure de Svengen [accepté] EmptyVen 23 Déc - 13:10

Ce petit UP pour vous annoncer qu'après mûre réflexion j'ai décidé de ne plus jouer mon Ecaflip.

Ce dernier est certes puissant, mais il n'est pas viable en PvP et en PvM Multi, hors c'est ce que je recheche en priorité. C'est plus un personnage pour joueur seul dans son coin en PvM.

J'ai donc décidé de monter un Pandawa, qui sera à mon avis bien plus utile lors de nos futures sorties en Guilde.

J'espère que ce changement ne va pas remettre en cause mon adhésion au sein de la Guilde. J'ai bien réfléchi et je ne compte plus changer de personnage.

De plus, étant malade jusque mardi (on est vendredi), j'aurais largement le temps de le monter au niveau de mon Ecaflip (58), donc ni vu ni connu ^^.

Je change mon nom de profil sur le Forum pour faciliter la compréhension et je change ma classe dans ma présentation.

Merci


Dernière édition par Svengen le Ven 23 Déc - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Candy Datte Hure de Svengen [accepté] Left_bar_bleue150/200Candy Datte Hure de Svengen [accepté] Empty_bar_bleue  (150/200)

Candy Datte Hure de Svengen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candy Datte Hure de Svengen [accepté]   Candy Datte Hure de Svengen [accepté] EmptyVen 23 Déc - 13:49

Bien entendu que cela ne change rien pour ton admission en guilde Wink
J'espère que tu as pris le temps d'inviter ton eni en guilde avant de virer l'éca !
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 43
Localisation : Far Far away

Candy Datte Hure de Svengen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candy Datte Hure de Svengen [accepté]   Candy Datte Hure de Svengen [accepté] EmptyVen 23 Déc - 21:18


Pas éni pande ! faut suivre my only love sinon tu ne sera pas crédible comme chef de guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Svengen




Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2011

Infos IG
Niveau du personnage :
Candy Datte Hure de Svengen [accepté] Left_bar_bleue49/200Candy Datte Hure de Svengen [accepté] Empty_bar_bleue  (49/200)

Candy Datte Hure de Svengen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candy Datte Hure de Svengen [accepté]   Candy Datte Hure de Svengen [accepté] EmptyVen 23 Déc - 22:15

Non en fait c'est moi qui ai encore changé lol, l'Eni ne m'allait pas du tout ^^

Mais la j'ai trouvé mon bonheur avec le Pandawa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Stormy

Captain' Stormy


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Infos IG
Niveau du personnage :
Candy Datte Hure de Svengen [accepté] Left_bar_bleue200/200Candy Datte Hure de Svengen [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candy Datte Hure de Svengen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candy Datte Hure de Svengen [accepté]   Candy Datte Hure de Svengen [accepté] EmptySam 24 Déc - 12:26

Chouette ça, enfin un Pandawa dévoué à son équipe et pas une vénale alcoolique comme Loveless
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Candy Datte Hure de Svengen [accepté] Left_bar_bleue150/200Candy Datte Hure de Svengen [accepté] Empty_bar_bleue  (150/200)

Candy Datte Hure de Svengen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candy Datte Hure de Svengen [accepté]   Candy Datte Hure de Svengen [accepté] EmptyDim 25 Déc - 8:48

J'adore quand tu me fais des compliments Storm :')
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Candy Datte Hure de Svengen [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candy Datte Hure de Svengen [accepté]   Candy Datte Hure de Svengen [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy Datte Hure de Svengen [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Recrutement :: Le rivage-
Sauter vers: