Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Candidature du petit cra Luxuzy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luxuzy

Luxuzy


Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature du petit cra Luxuzy Empty
MessageSujet: Candidature du petit cra Luxuzy   Candidature du petit cra Luxuzy EmptyDim 25 Déc - 20:42

1- Qui es tu sur Mylaise ? Personnage(s) (classe, niveau, métiers…)

Je suis un cra du cercle 70 bientot 80 j'ai actuellement le metier de paysans lvl 7
Et oui je sais mais je n'est jamais le courage de monter les metiers

2- Qui es tu dans la vie réelle ? (Prénom, âge, Passions…)

Je m'appelle Alhan j'ai 13ans (16/04/1998) Ma passion et le football et les delires entre amis

3- Entrer dans le temple de Pagod’ia, pense tu qu’il s’agit par la même occasion de faire vœux de célibat, pour avoir le temps de se dévouer corps et âme à la bière ?

Je suis célibataire de puis 2mois et cela ne me dérange absolument pas pour me devouer a la biere il n'y a aucun problème je pense même que ses deja fait.

4- D’où viens-tu ? (Ancienne guilde, ancien serveur, planète mars…)

J'habite en haute-garonne(31)Mon ancienne guilde est Cetic et j'ai commencer dofus sur le serveur mylaise.

5- Pourquoi changer ? (Tu en es parti, tu as été viré, tu as été lobotomisé…)

La guilde n'avait aucune ambiance , avec un gros niveau certes mes aucunes ambiance , ils jouaient pour les level et pas pour le plaisir

6- Quel (s) objectif (s) poursuis-tu en ce moment sur dofus ? (Panoplie, Quête, Elevage…)

Mon objectif est d'attendre le cercle 1xx puis former une panoplie complète et passer sérieusement aux métiers.

7- As-tu quelque chose de pertinent à dire sur la consommation excessive de choux fleur ?

Personnellement je ne suis pas vraiment fan de sa donc pour la consommation excessive mais pour se qui aime temps mieux.
8- Ou vas-tu le plus souvent dans dofus en ce moment (Monstres, Zone, donjon ?)

En se moment je vie plutôt dans un kolizéum pour monter l'xp rapidement , puis je traine au HDV

9- Donner 5% d’xp à la guilde cela ne te pose pas de problème n’est ce pas ?

Cela me dérange absolument pas , sa me fait même plaisir de participer au niveau de la guilde et sa me remplis de joie de voir une guilde ou tout les membre y participe activement.

10- Pourquoi choisir notre guilde en particulier, et ou l’as-tu connue ?

Je l'ai connue sur le forum des guilde de dofus , pourquoi votre guilde , car je pense avoir trouver celle que je chercher depuis longtemps (Ambiance , Participation , Sortie ).

11- Il y a une phrase et une seule qui peut te permettre de rendre ce document valide, laquelle ?

Je [Edit de zomb anti copitage] !

12- Si tu as quelque chose d’autre à rajouter c’est maintenant :

Rien de partculier a part le fait que mon surnom sois Papa Nowel je pense qu'on appelle sa du bizutage.

13- Et sinon, tu ne le trouve pas trop long le formulaire ?

Je pense que ses nécessaire pour prendre que les personnes idéal

14- Et juste tu pense que 85b-78 ça veut dire quelque chose en réalité ?

Je ne pense pas mais ses vrai que sa mes la pression quand on voie le nom du formulaire.

15- Non là je n’ai plus rien à te demander...


Enfin fini ! Smile


Dernière édition par Zomb le Dim 25 Déc - 21:15, édité 1 fois (Raison : mise en page = corection = nédit réponse 11 [Zomb])
Revenir en haut Aller en bas
Maskarade

Maskarade


Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2011

Candidature du petit cra Luxuzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit cra Luxuzy   Candidature du petit cra Luxuzy EmptyDim 25 Déc - 21:00

Mes yeuuuuuuuux mes pauvres yeux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Luxuzy

Luxuzy


Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature du petit cra Luxuzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit cra Luxuzy   Candidature du petit cra Luxuzy EmptyDim 25 Déc - 21:18

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alikea

Alikea


Messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Haute-Savoie

Candidature du petit cra Luxuzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit cra Luxuzy   Candidature du petit cra Luxuzy EmptyLun 26 Déc - 19:50

Pas eu le courage de tout lire, j'ai survolé désolé :/ Bienvenue sur le forum tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Zelphy

Zelphy


Messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Astrub

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature du petit cra Luxuzy Left_bar_bleue149/200Candidature du petit cra Luxuzy Empty_bar_bleue  (149/200)

Candidature du petit cra Luxuzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit cra Luxuzy   Candidature du petit cra Luxuzy EmptyLun 26 Déc - 20:38

Bonjour, je ne sais pas trop quoi dire ... Pour moi, cette candidature n'est pas assez ... elle n'est pas assez garni !
Il manque a mon goût pas mal d'éléments.
Bref personnellement, j'aimerais bien que tu améliore ta candidature.


Zelphy.
Revenir en haut Aller en bas
Luxuzy

Luxuzy


Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature du petit cra Luxuzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit cra Luxuzy   Candidature du petit cra Luxuzy EmptyLun 26 Déc - 22:14

Je ne pas rajouter grand chose je n'est pas un grand passé sur dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly-Booe

Lyly-Booe


Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature du petit cra Luxuzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit cra Luxuzy   Candidature du petit cra Luxuzy EmptyVen 30 Déc - 15:00

Je suis pour une période d'essai car j'ai joué avec toi,
Sinon, ici, (en tk je parle pour moi) on aime les grands mots, la dentelle et les histoire sans but,
savoir écrire une discussion virtuel, s'en amuser et amuser les autres, quasiment un art ma foi!

Ce n'est pas ton expérience sur dofus qu'on veut connaitre, mais ton personnage,
A quel point peux-tu délirer avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du petit cra Luxuzy Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit cra Luxuzy   Candidature du petit cra Luxuzy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du petit cra Luxuzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luxuzy UP 100
» Petit Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Recrutement :: Le rivage-
Sauter vers: