Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature de Morzikar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morzikar




Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature de Morzikar Empty
MessageSujet: Candidature de Morzikar   Candidature de Morzikar EmptyJeu 5 Jan - 17:53

Salut ! Alors voilà je suis Morzikar,ou Morzhin si certains se rappellent de moi.

1- Qui es tu sur Mylaise ? Personnage(s) (classe, niveau, métiers…)Je suis Morzikar,zobal de cercle 116 STFCJPDZ depuis...un temps indéterminé.

2- Qui es tu dans la vie réelle ? (Prénom, âge, Passions…)Je me nomme Robin je fais du cirque depuis bientôt 10 ans et j'ai 15 ans?


3- Entrer dans le temple de Pagod’ia, pense tu qu’il s’agit par la même occasion de faire vœux de célibat, pour avoir le temps de se dévouer corps et âme à la bière ?
Ah ah aucun problème ! Rien ne vaut une bonne bière de bwork pour se remettre d’aplomb !

4- D’où viens-tu ? (Ancienne guilde, ancien serveur, planète mars…)J'ai été chez les pawesseux et chez Matrice.Ce sont les seules guildes sérieuses où j'ai été.Mon seul serveur est mylaise.

5- Pourquoi changer ? (Tu en es parti, tu as été viré, tu as été lobotomisé…)
J'ai été vraiment déçu que les pawesseux n'existent plus alors j'ai voulu aller chez les vagues à bond mais finalement je ne pensais pas être à la hauteur au niveau rp.
Je voudrais venir car je vois qu'il y a plusieurs anciens des pawesseux et aussi parce que je recherche une guilde "sérieuse"
Je voudrais vraiment pouvoir discuter et tout avec des guildeux car j'aime pas le jeu en solo =(
6- Quel (s) objectif (s) poursuis-tu en ce moment sur dofus ? (Panoplie, Quête, Elevage…)Je cherche désespérément du monde pour faire des donjons mais y'a personne du coup je ne peux pas me restat.
J'ai un élevage de dragodinde,je cherche surtout à me restat et à améliorer mon élevage en ce moment.Les niveaux c'est pas une priorité vu que je monte assez vite.


7- As-tu quelque chose de pertinent à dire sur la consommation excessive de choux fleur ?
Le chou-fleur est une plante herbacée de la famille des Brassicacées, cultivée comme plante potagère pour son méristème floral hypertrophié et charnu, consommé comme légume. Le terme désigne aussi ce légume.

8- Ou vas-tu le plus souvent dans dofus en ce moment (Monstres, Zone, donjon ?)Souvent je fais du kolizéum,je reste au zaap en -2.0 ou alors au zaap d'otomail.

9- Donner 5% d’xp à la guilde cela ne te pose pas de problème n’est ce pas ?
Aucun problème =P
10- Pourquoi choisir notre guilde en particulier, et ou l’as-tu connue ?
J'ai été sur le forum de mylaise j'ai trouvé votre guilde et je me suis renseigné sur ses membres.
Cette guilde en particulier car je connais déjà plusieurs personnes.

11- Il y a une phrase et une seule qui peut te permettre de rendre ce document valide, laquelle ?
[validé et édité par tarte, c'est bien de lire les règles !]

12- Si tu as quelque chose d’autre à rajouter c’est maintenant :
Hier j'ai mangé une pomme,c'était très bon.
13- Et sinon, tu ne le trouve pas trop long le formulaire ?
Pas vraiment
14- Et juste tu pense que 85b-78 ça veut dire quelque chose en réalité ?
J'ai fait des recherches google et j'en conclu qu'un membre de la guilde fait du 85B pour 1m78
15- Non là je n’ai plus rien à te demander...
Et moi rien à rajouter =P
Revenir en haut Aller en bas
Svengen




Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2011

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature de Morzikar Left_bar_bleue49/200Candidature de Morzikar Empty_bar_bleue  (49/200)

Candidature de Morzikar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morzikar   Candidature de Morzikar EmptyJeu 5 Jan - 18:16

7- As-tu quelque chose de pertinent à dire sur la consommation excessive de choux fleur ?
Le chou-fleur est une plante herbacée de la famille des Brassicacées, cultivée comme plante potagère pour son méristème floral hypertrophié et charnu, consommé comme légume. Le terme désigne aussi ce légume.



Merde, Jean-Pierre Koff veut rentrer dans la Guilde...

Sinon c'est pas mal, je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature de Morzikar Left_bar_bleue150/200Candidature de Morzikar Empty_bar_bleue  (150/200)

Candidature de Morzikar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morzikar   Candidature de Morzikar EmptyJeu 5 Jan - 18:32

Ouah...Matrice...en voilà ne vieille histoire !
Je pense qu'aucun de nos membres n'était là bas, ha si ! Storm a un perso chez nous aussi encore Surprised

Et, je crois que l'on a joué a des périodes bien différentes; car je ne me souviens pas vraiment de toi :/,
Mais je serais ravie de faire ta connaissance !

Mp Ichiyoru, Alikea, Volfoni, Maskarad, pour qu'ils t'invitent en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Morzikar




Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature de Morzikar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morzikar   Candidature de Morzikar EmptyJeu 5 Jan - 18:43

Salut,tout d'abord merci =P
Ensuite si on a joué en même temps vu que je me souviens de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature de Morzikar Left_bar_bleue150/200Candidature de Morzikar Empty_bar_bleue  (150/200)

Candidature de Morzikar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morzikar   Candidature de Morzikar EmptyJeu 5 Jan - 19:42

bon et bien autant pour moi et ma mémoire de poisson rouge alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Captain' Stormy

Captain' Stormy


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature de Morzikar Left_bar_bleue200/200Candidature de Morzikar Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Morzikar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morzikar   Candidature de Morzikar EmptyJeu 5 Jan - 22:42

Héhé j'avais pas vu ta candidature. Moi je me souviens de lui. T'es qu'un bisounours poisson rouge Loveless..

Oui, Mecreant c'est moi. Mais Captain' Stormy c'est plus classe
Revenir en haut Aller en bas
Morzikar




Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature de Morzikar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morzikar   Candidature de Morzikar EmptyVen 6 Jan - 13:09

Eh eh c'est vrai que Captain Stormy ça fait classe x)
Au fait pourquoi y'a pas grand monde de connecté en ce moment ?
ça va s'arranger j'espère ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Morzikar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morzikar   Candidature de Morzikar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Morzikar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Recrutement :: Le rivage-
Sauter vers: