Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature de Morzikar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morzikar




Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature de Morzikar Empty
MessageSujet: Candidature de Morzikar   Candidature de Morzikar EmptyJeu 5 Jan - 17:53

Salut ! Alors voilà je suis Morzikar,ou Morzhin si certains se rappellent de moi.

1- Qui es tu sur Mylaise ? Personnage(s) (classe, niveau, métiers…)Je suis Morzikar,zobal de cercle 116 STFCJPDZ depuis...un temps indéterminé.

2- Qui es tu dans la vie réelle ? (Prénom, âge, Passions…)Je me nomme Robin je fais du cirque depuis bientôt 10 ans et j'ai 15 ans?


3- Entrer dans le temple de Pagod’ia, pense tu qu’il s’agit par la même occasion de faire vœux de célibat, pour avoir le temps de se dévouer corps et âme à la bière ?
Ah ah aucun problème ! Rien ne vaut une bonne bière de bwork pour se remettre d’aplomb !

4- D’où viens-tu ? (Ancienne guilde, ancien serveur, planète mars…)J'ai été chez les pawesseux et chez Matrice.Ce sont les seules guildes sérieuses où j'ai été.Mon seul serveur est mylaise.

5- Pourquoi changer ? (Tu en es parti, tu as été viré, tu as été lobotomisé…)
J'ai été vraiment déçu que les pawesseux n'existent plus alors j'ai voulu aller chez les vagues à bond mais finalement je ne pensais pas être à la hauteur au niveau rp.
Je voudrais venir car je vois qu'il y a plusieurs anciens des pawesseux et aussi parce que je recherche une guilde "sérieuse"
Je voudrais vraiment pouvoir discuter et tout avec des guildeux car j'aime pas le jeu en solo =(