Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Je me suis remis en question et voilà.

Aller en bas 
+2
Loveless
Komuu
6 participants
AuteurMessage
Komuu

Komuu


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Talange

Infos IG
Niveau du personnage :
Je me suis remis en question et voilà. Left_bar_bleue1/1Je me suis remis en question et voilà. Empty_bar_bleue  (1/1)

Je me suis remis en question et voilà. Empty
MessageSujet: Je me suis remis en question et voilà.   Je me suis remis en question et voilà. EmptyDim 5 Fév - 12:49

Les pagod'z vous me manquez beaucoup et apres avoir bien réfléchit je me demandais si je pouvais revenir dans la guilde si vous ne voulez pas je comprend mais bon qui ne tente rien n'a rien
Signé: Komuu**


Dernière édition par Zomb le Dim 5 Fév - 20:30, édité 1 fois (Raison : édit du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Je me suis remis en question et voilà. Left_bar_bleue150/200Je me suis remis en question et voilà. Empty_bar_bleue  (150/200)

Je me suis remis en question et voilà. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis remis en question et voilà.   Je me suis remis en question et voilà. EmptyDim 5 Fév - 13:23

Mmmmm.
Je lance le débat en partie privé.
Je te tiendrais au courant des résultats quand il y en aura...

Juste, n'hésite pas a développer ce changement soudain de position si tu veux avoir une chance de convaincre la guilde que tu veux revenir pour de bonnes raisons !
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Ichiyoru

Ichiyoru


Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2011

Je me suis remis en question et voilà. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis remis en question et voilà.   Je me suis remis en question et voilà. EmptyDim 5 Fév - 14:11

j'aimerai juste comprendre la suite des évenements comme tu l'a vue avant de donner ma réponse, peux-tu un peu développer ce qu'il s'est passé depuis ? (comme en plus, j'ai été absent ce dernier mois ...)
Revenir en haut Aller en bas
Komuu

Komuu


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Talange

Infos IG
Niveau du personnage :
Je me suis remis en question et voilà. Left_bar_bleue1/1Je me suis remis en question et voilà. Empty_bar_bleue  (1/1)

Je me suis remis en question et voilà. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis remis en question et voilà.   Je me suis remis en question et voilà. EmptyDim 5 Fév - 19:34

D'acc merci Love Smile. La cause de mon départ et que je trouvais que la guilde étais devenu morte plus personne parlé aucune ambiance bref puis J'ai regretter d'être parti mais j'ai hésité a demander vu que j'étais parti.... Puis j'ai décidé de me lancer. Comme le proverbe le dit: "Qui ne tente rien a rien". Donc j'ai essayé
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Far Far away

Je me suis remis en question et voilà. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis remis en question et voilà.   Je me suis remis en question et voilà. EmptyDim 5 Fév - 20:32


humph c'est un peut light . Puis rien n'a vraiment bougé franchement ça me casserais les noix que tu revienne apres etre partis brusquement pour te re-casser dfans deux semaines en disant "ouia c'est null ya pas d'ambiance" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Komuu

Komuu


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Talange

Infos IG
Niveau du personnage :
Je me suis remis en question et voilà. Left_bar_bleue1/1Je me suis remis en question et voilà. Empty_bar_bleue  (1/1)

Je me suis remis en question et voilà. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis remis en question et voilà.   Je me suis remis en question et voilà. EmptyDim 5 Fév - 20:33

Bah sincèrement au début la guilde été pas parfaite mais super dommage qu'elle c'est perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Far Far away

Je me suis remis en question et voilà. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis remis en question et voilà.   Je me suis remis en question et voilà. EmptyDim 5 Fév - 20:38


pourquoi perdue ? on a juste eu une vie IRL quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Je me suis remis en question et voilà. Left_bar_bleue150/200Je me suis remis en question et voilà. Empty_bar_bleue  (150/200)

Je me suis remis en question et voilà. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis remis en question et voilà.   Je me suis remis en question et voilà. EmptyDim 5 Fév - 22:30

Ben, Kommu, les membres ont voté Pour ton retour.
ais sache que niveau ambiance il y a eu beaucoup de départ depuis le tiens. Que la guilde tiens a peine debout que grâce a quelques warriors motivés(dont je ne fais clairement pas parti). Alors Comme dis Zomb, ne reviens pas pour repartir dans 2 semaines !

Après, si tu as envie de nous aider a faire en sorte que la guilde soit telle quelle était quand tu es arrivé. Soit le bienvenu, toute aide sera appréciée a sa juste valeur. Et ce n'est qu'avec des membres actifs que nous pourrons nous remettre dans le droit chemin chemin ! Donc repasser par la phase recrutement etc etc...

Comme je disais donc : si tu es motivé, bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Komuu

Komuu


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Talange

Infos IG
Niveau du personnage :
Je me suis remis en question et voilà. Left_bar_bleue1/1Je me suis remis en question et voilà. Empty_bar_bleue  (1/1)

Je me suis remis en question et voilà. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis remis en question et voilà.   Je me suis remis en question et voilà. EmptyLun 6 Fév - 8:16

Bah je ferais de mon mieux pour que la guilde redevienne comme elle étais a mon arrivé Smile Oui je sais pour les nombreux départ :/ Bref donc je serait ravi de redevenir un pag'z entier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Far Far away

Je me suis remis en question et voilà. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis remis en question et voilà.   Je me suis remis en question et voilà. EmptyLun 6 Fév - 8:35


un hachis pag'z entier?
Revenir en haut Aller en bas
Alikea

Alikea


Messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Haute-Savoie

Je me suis remis en question et voilà. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis remis en question et voilà.   Je me suis remis en question et voilà. EmptyLun 6 Fév - 10:26

haha, rebienvenue, zomb t'es un drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Kopi

Kopi


Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27

Je me suis remis en question et voilà. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis remis en question et voilà.   Je me suis remis en question et voilà. EmptyLun 6 Fév - 12:44

Rebienvenue Smile J'suis sûr que la guilde sera comme tu l'as connue dans quelques temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Komuu

Komuu


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Talange

Infos IG
Niveau du personnage :
Je me suis remis en question et voilà. Left_bar_bleue1/1Je me suis remis en question et voilà. Empty_bar_bleue  (1/1)

Je me suis remis en question et voilà. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis remis en question et voilà.   Je me suis remis en question et voilà. EmptyLun 6 Fév - 13:10

J'éspere bien et pour info le merveilleut sadi-boulet et mort j'ai du le remplacé par un sacri air juste pour vous prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Far Far away

Je me suis remis en question et voilà. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis remis en question et voilà.   Je me suis remis en question et voilà. EmptyMar 7 Fév - 5:22


mort? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Je me suis remis en question et voilà. Left_bar_bleue150/200Je me suis remis en question et voilà. Empty_bar_bleue  (150/200)

Je me suis remis en question et voilà. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis remis en question et voilà.   Je me suis remis en question et voilà. EmptyMar 7 Fév - 10:21

tu reste quand même boulet, je te préviens !
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Je me suis remis en question et voilà. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis remis en question et voilà.   Je me suis remis en question et voilà. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis remis en question et voilà.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila comment sont formé les superstitions !
» Salutation, je suis Helmara.
» Des seins ! (Ce titre ramènera du monde, j'en suis sûr !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Pagodia [Espace public] :: Bar-
Sauter vers: