Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 "Les Myl'éhune News" votre Mag' !

Aller en bas 
+7
Lidvine
Neimi
Fappy
Loveless
Caitlyn
Nunouille
Kopi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kopi

Kopi


Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27

"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty
MessageSujet: "Les Myl'éhune News" votre Mag' !   "Les Myl'éhune News" votre Mag' ! EmptyDim 1 Avr - 13:47

Oyez Oyez ! Mylaisiens et Mylaisiennes, le premier numéro de notre journal « Les Myl’éhune News » vient de sortir ! Une gazette totalement délirante et 100% Mylaisienne ! Vous avez des Interviews de joueurs importants de Mylaise, des annonces, des jeux, du Rôle Play, des Potins, et encore pleins d’autres choses ! Si vous avez quelques minutes de temps libre pendant un looonng craft ou une pause pipi, n’hésitez pas… Lisez les Myl’éhune News de Mylaise !

Bonne lecture! Very Happy
(Cliquez sur la couverture pour accéder au journal !)

"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! 1333284091033580100
Revenir en haut Aller en bas
Nunouille

Nunouille


Messages : 151
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

Infos IG
Niveau du personnage :
"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Left_bar_bleue1/1"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty_bar_bleue  (1/1)

"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty
MessageSujet: Re: "Les Myl'éhune News" votre Mag' !   "Les Myl'éhune News" votre Mag' ! EmptyDim 1 Avr - 14:31

Grand bravo à toute l'équipe, et longue vie a la gazette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loin

Infos IG
Niveau du personnage :
"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Left_bar_bleue32000/200"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty_bar_bleue  (32000/200)

"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty
MessageSujet: Re: "Les Myl'éhune News" votre Mag' !   "Les Myl'éhune News" votre Mag' ! EmptyDim 1 Avr - 14:36

J'ai kiffé, JayJay =).
Revenir en haut Aller en bas
Kopi

Kopi


Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27

"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty
MessageSujet: Re: "Les Myl'éhune News" votre Mag' !   "Les Myl'éhune News" votre Mag' ! EmptyDim 1 Avr - 14:43

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Left_bar_bleue150/200"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty_bar_bleue  (150/200)

"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty
MessageSujet: Re: "Les Myl'éhune News" votre Mag' !   "Les Myl'éhune News" votre Mag' ! EmptyDim 1 Avr - 15:07

je m'attendais aussi a un truc moins bien que ça, chapeau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty
MessageSujet: Re: "Les Myl'éhune News" votre Mag' !   "Les Myl'éhune News" votre Mag' ! EmptyDim 1 Avr - 18:27

Je vais être franche : j'ai lu en travers. Mais quand j'aurais du temps à tuer je sais c'que je vais faire ç'a ma déjà bien faite rire ^_^

Beau travail les garçons ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neimi

Neimi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans un de mes lieux de glande habituels.

Infos IG
Niveau du personnage :
"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Left_bar_bleue195/200"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty_bar_bleue  (195/200)

"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty
MessageSujet: Re: "Les Myl'éhune News" votre Mag' !   "Les Myl'éhune News" votre Mag' ! EmptyDim 1 Avr - 18:38

Magnifique ! (^o^) Et je ne parle pas que du dessous de Mylaise. J'prendrai le temps de le consulter en détail quand je pourrai. En tout cas, ça fait plaisir de voir le retour d'un magasine. (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loin

Infos IG
Niveau du personnage :
"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Left_bar_bleue32000/200"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty_bar_bleue  (32000/200)

"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty
MessageSujet: Re: "Les Myl'éhune News" votre Mag' !   "Les Myl'éhune News" votre Mag' ! EmptyDim 1 Avr - 18:41

Genre jsuis le seul qu'a tout lu !
Revenir en haut Aller en bas
Nunouille

Nunouille


Messages : 151
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

Infos IG
Niveau du personnage :
"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Left_bar_bleue1/1"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty_bar_bleue  (1/1)

"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty
MessageSujet: Re: "Les Myl'éhune News" votre Mag' !   "Les Myl'éhune News" votre Mag' ! EmptyDim 1 Avr - 18:45

non moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kopi

Kopi


Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27

"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty
MessageSujet: Re: "Les Myl'éhune News" votre Mag' !   "Les Myl'éhune News" votre Mag' ! EmptyDim 1 Avr - 18:52

J'suis content mais s'il vous plaît... Critiquez! On veut faire encore mieux nous le mois prochain ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nunouille

Nunouille


Messages : 151
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

Infos IG
Niveau du personnage :
"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Left_bar_bleue1/1"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty_bar_bleue  (1/1)

"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty
MessageSujet: Re: "Les Myl'éhune News" votre Mag' !   "Les Myl'éhune News" votre Mag' ! EmptyDim 1 Avr - 18:59

j'ai une seule critique, difficile a lire parfois. Genre l'interview de Sephiro, c'est tout petit tout collé. Mais sinon j'adhere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lidvine

Lidvine


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans mes vêtements

Infos IG
Niveau du personnage :
"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Left_bar_bleue169/200"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty_bar_bleue  (169/200)

"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty
MessageSujet: Re: "Les Myl'éhune News" votre Mag' !   "Les Myl'éhune News" votre Mag' ! EmptyDim 1 Avr - 19:13

Je rejoins nunouille sur les images parfois illisible (notament les screen shot des potins d'abord)

la façon dont s'est présenter ne me gène pas tant que ça. Quand j'ai vu la partie jeux je me suis dit :"ça c'est un magasine, je vais pouvoir faire les jeux avant de lire XD "

Ah peut etre les couleurs de fond d'article qui ne vont pas ensemble. ça fait plus papier volante qu'on a mis l'un à coté de l'autre plus qu'un magasine.

très beau boulot tout de meme Smile bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loin

Infos IG
Niveau du personnage :
"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Left_bar_bleue32000/200"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty_bar_bleue  (32000/200)

"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty
MessageSujet: Re: "Les Myl'éhune News" votre Mag' !   "Les Myl'éhune News" votre Mag' ! EmptyDim 1 Avr - 19:40

'Voit déjà l'annonce pourrie de Shel dans la prochain numéro, avec sa carte fidélité que personne ne comprend*
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Far Far away

"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty
MessageSujet: Re: "Les Myl'éhune News" votre Mag' !   "Les Myl'éhune News" votre Mag' ! EmptyDim 1 Avr - 20:15

Alors comme tout le monde je dirais que la lisibilité est pas top (notamment les pages intertitres pas vraiment jolies) et comme ma voisine du dessus je dirais que ya un truc a faire niveau couleurs de fond (le blanc c'est pas interdit vous savez? ^^ un petit liseret a la limite pour personnaliser voire un logo pour le numéro de pages ya pas besoins de plus) surtout le rouge foncé sang séché c'est pas jolis jolis.

Ensuite un truc qui m'a vraiment mais vraiment agacé : Le RP c'est pas juste des dialogues c'est une mise en situation, des descriptions etc et surtout mais alors surtout un RP ce n'est PAS UN GROS POMPAGE SANS IMAGINATIONS SUR REFLET D'ACIDE franchement la c'est 8 points de moins dans la moyenne Mad

Bon sinon pour finir avec les points positifs (par ce qu'il y en a faut pas croire) c'est sympa, pas de fautes moches qui sautent aux yeux, interview très intéressantes (bien que j'ai trouvé celle du modo trop courte) , petites annonces rigolotes, l'idée des "maps RP" bien que je trouve le nom étrange est bien trouvée c'est pas trop long ni trop court pour un premier numéro.

Pour résumer : une harmonisation de la mise en page serais la bienvenue, On fait du RP que si on sais en faire sans copier sur les autres (surtout si les autres sont hyper connus) peut etre des interview et des textes un poils plus longs et on y est. Very Happy

Ha et oui un format complet téléchargeable ça serais sympa aussi (Je demande pas forcement un PDF comme 42 mais au moins un .DOC pour ne pas devoir charger toutes les pages a partir du sommaire ça serais cool)

Ps : ODZ : en cliquant sur petites annonces j'étais déjà sur de la voir Laughing Puis dit pas du mal de shel vilain toi ! C'est toujours interdit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lidvine

Lidvine


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans mes vêtements

Infos IG
Niveau du personnage :
"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Left_bar_bleue169/200"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty_bar_bleue  (169/200)

"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty
MessageSujet: Re: "Les Myl'éhune News" votre Mag' !   "Les Myl'éhune News" votre Mag' ! EmptyDim 1 Avr - 20:22

et bin figurez vous que je n'ai meme pas penser à ma carte de fidélité XD (qui au passage a eu de nouveaux adeptes :p )

je la re lancerais quand j'aurai la motive de finir tailleur (88) et d'enchainer sur cordonnier (65).
(déjà qu'avec la 2.6 je ne sais pas ce que les métiers vont devenir.... et que mes prix risque fort d'augmenter en flèche... bref ça va pas être folichon tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Kopi

Kopi


Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27

"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty
MessageSujet: Re: "Les Myl'éhune News" votre Mag' !   "Les Myl'éhune News" votre Mag' ! EmptyDim 1 Avr - 21:27

Coucou! Donc pour le prochain numéro on va faire une seule couleur en fond. Une couleur sobre pas un truc flash comme maintenant ^^ Pour ceux qui est du RP on en a parlé au Rédacteur en question. Ca grosse bavure ne devrait pas revenir, on surveillera de près. On essayera de faire un format PDF ou .DOC; on va se renseigner comment maîtriser la chose :p

Le contenu ne sera pas le même bien évidement, certains articles reviendront et d'autres pas Wink Nous avons déjà des idées!

Merci à tous de vos critiques qui s'avèrent constructives! Very Happy

PS: J'ai rajouté en spoiler la correction du jeu des 7 différences Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Far Far away

"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty
MessageSujet: Re: "Les Myl'éhune News" votre Mag' !   "Les Myl'éhune News" votre Mag' ! EmptyDim 1 Avr - 23:25


Ha puis je pensais en mangeant un BN tartiné de nutella (oui je suis un malade) que si vous diffusez ça via JOL/fofo off' et autres médiats dofusiens ce serais sympa de mettre un coin guilde pour les présentations/annonces de recrutement etc.

Genre un gros focus sur une guilde avec interview du meneur (par exemple) et une page d'annonce de guildes qui recrutent.

Oui quant je mange du chocolat ça m'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly-Booe

Lyly-Booe


Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2011

"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty
MessageSujet: Re: "Les Myl'éhune News" votre Mag' !   "Les Myl'éhune News" votre Mag' ! EmptyMar 3 Avr - 17:36


Hahaha!
J'adore!
Fappy t'as eue des réponse pour ton annonce?!
Revenir en haut Aller en bas
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty
MessageSujet: Re: "Les Myl'éhune News" votre Mag' !   "Les Myl'éhune News" votre Mag' ! EmptyMer 4 Avr - 14:12

J'ai eu deux mails Ankama de kikoos puceaux x_x
Revenir en haut Aller en bas
Kopi

Kopi


Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27

"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty
MessageSujet: Re: "Les Myl'éhune News" votre Mag' !   "Les Myl'éhune News" votre Mag' ! EmptyJeu 3 Mai - 14:41

Salut les Mylaisiens! Aujourd'hui la gazette "Les Myl'éhune News" a sorti sa seconde édition. Suite à l'intervention de Gween Peace, notre Mag' est entièrement biodégradable. Il est gratuit, à volonté, et fait avec amouuuur ! Pour rendre plus agréable votre lecture, nous avons créé un livre interactif. En espérant que ce système vous plaira !

Si vous voulez savoir votre avenir, lire des RP pour vos enfants, avoir des conseils PVP et des conseils pour votre métier, n'hésitez plus... Lisez notre Mag' !

L'équipe du Mag' "Les Myl'éhune News" vous souhaite une bonne lecture !

(Cliquez sur l'image pour arriver au Mag')


"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! 662393CouvMai2012
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loin

Infos IG
Niveau du personnage :
"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Left_bar_bleue32000/200"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty_bar_bleue  (32000/200)

"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty
MessageSujet: Re: "Les Myl'éhune News" votre Mag' !   "Les Myl'éhune News" votre Mag' ! EmptyJeu 3 Mai - 16:33

2 JOURS DE RETARD !
Revenir en haut Aller en bas
Titanium

Titanium


Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Infos IG
Niveau du personnage :
"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Left_bar_bleue146/200"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty_bar_bleue  (146/200)

"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty
MessageSujet: Re: "Les Myl'éhune News" votre Mag' !   "Les Myl'éhune News" votre Mag' ! EmptyJeu 3 Mai - 18:21

Désolé Cait', mais tu as tort. Nous n'avons pas eu le droit de travailler le 1er Mai, et le mag' est sorti réellement le 2 Mai Smile

Tu n'as plus qu'a donner ton avis =D
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loin

Infos IG
Niveau du personnage :
"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Left_bar_bleue32000/200"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty_bar_bleue  (32000/200)

"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty
MessageSujet: Re: "Les Myl'éhune News" votre Mag' !   "Les Myl'éhune News" votre Mag' ! EmptyJeu 3 Mai - 18:44

Parce que le 1er Mai, il n'était pas fini ? ! ? ! ? ! ='D

Sinon j'aime l'effort de présentation, et je vois que vous avez approfondi mon idée du livre en ligne, ça en jette bien plus comme ça !

Je kiff, même si je trouve certaines rubriques moins pertinentes que d'autres !

Revenir en haut Aller en bas
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty
MessageSujet: Re: "Les Myl'éhune News" votre Mag' !   "Les Myl'éhune News" votre Mag' ! EmptyJeu 3 Mai - 20:31

C'est super les garçons j'me suis bien marrée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titanium

Titanium


Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Infos IG
Niveau du personnage :
"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Left_bar_bleue146/200"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty_bar_bleue  (146/200)

"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty
MessageSujet: Re: "Les Myl'éhune News" votre Mag' !   "Les Myl'éhune News" votre Mag' ! EmptyJeu 3 Mai - 21:04

Merci Cait'. Normal tu accroches moins sur certains types de sujets ^^

FAPPY!!!! Very Happy
Merci :3
Content que ça t'ai plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty
MessageSujet: Re: "Les Myl'éhune News" votre Mag' !   "Les Myl'éhune News" votre Mag' ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les Myl'éhune News" votre Mag' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je demande votre respect
» nouveau membre pour votre guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Pagodia [Espace public] :: Bar-
Sauter vers: