Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 nouveau membre pour votre guilde :)

Aller en bas 
+3
Caitlyn
Nunouille
shooteur-archer
7 participants
AuteurMessage
shooteur-archer




Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2012

nouveau membre pour votre guilde :) Empty
MessageSujet: nouveau membre pour votre guilde :)   nouveau membre pour votre guilde :) EmptySam 28 Avr - 16:22

bonjour ,
je me présente je suis un cra niv 122 actuellement , je recherche une guilde avec de l’ambiance , ou l'on peut s'aider , ou l'on peut parler tranquillement ... bref votre guilde a tout se que je recherche Smile je suis un membre actif toujours la pour rendre service , aider a xp , faire des sortis ... Very Happy .
j'ai de nombreux qui peuvent vous aidez pour des donjon ou autre Smile ( sram : 166 , eni : 148 , iop : 158 , sacri : 127 et mon cra : 122 ) . je peut mettre de l'anbiance si il faut Smile
je fait souvent des captures en arene et bien évidement , je demande d'abord a la guilde en priorité Smile et quand je peut aider , j 'aide comme pour donner des ressource , aller xp quelqu'un et bien d'autre encore Smile
voila je pense avoir tout dit Smile

merci , pour votre ecoute et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nunouille

Nunouille


Messages : 151
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

Infos IG
Niveau du personnage :
nouveau membre pour votre guilde :) Left_bar_bleue1/1nouveau membre pour votre guilde :) Empty_bar_bleue  (1/1)

nouveau membre pour votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre pour votre guilde :)   nouveau membre pour votre guilde :) EmptySam 28 Avr - 16:57

Les règles toujours les règles... Elles sont invisibles ou quoi?

Seul point positif, malgré encore pas mal de fautes d'orthographe dans cette sorte de candidature, c'est d'un niveau bien supérieur à ce que j'ai pu lire en guilde. Merci pour l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loin

Infos IG
Niveau du personnage :
nouveau membre pour votre guilde :) Left_bar_bleue32000/200nouveau membre pour votre guilde :) Empty_bar_bleue  (32000/200)

nouveau membre pour votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre pour votre guilde :)   nouveau membre pour votre guilde :) EmptySam 28 Avr - 17:07

Règles non lues, et pour ma part je trouve l'orthographe horrible, pour 5 lignes il y a quoi, 25-30 fautes ?

Tu peux éditer ta candidature / en refaire une nouvelle, en ayant lu les règles cette fois.

Je te laisse quelques temps pour réagir à mon message, sinon ça va au rivage !

Revenir en haut Aller en bas
Eidiko

Eidiko


Messages : 181
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : Beaugency

nouveau membre pour votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre pour votre guilde :)   nouveau membre pour votre guilde :) EmptySam 28 Avr - 19:16

Oulà ... Ca doit être la mode de poster sans même lire les règle en ce moment. Allez savoir pouquoi... Bref Candidature à refaire amplement !
Revenir en haut Aller en bas
Tamriel

Tamriel


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33
Localisation : Alsace

Infos IG
Niveau du personnage :
nouveau membre pour votre guilde :) Left_bar_bleue130/200nouveau membre pour votre guilde :) Empty_bar_bleue  (130/200)

nouveau membre pour votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre pour votre guilde :)   nouveau membre pour votre guilde :) EmptyMar 1 Mai - 15:30

Comme l'a dit Caitlyn, candidature à refaire selon le modèle et après avoir relu les règles.

Orthographe à revoir aussi. Ne serait-ce que pour la langue française. =/
Revenir en haut Aller en bas
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

nouveau membre pour votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre pour votre guilde :)   nouveau membre pour votre guilde :) EmptyMar 1 Mai - 16:08

Il est parti x)
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Far Far away

nouveau membre pour votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre pour votre guilde :)   nouveau membre pour votre guilde :) EmptyMar 1 Mai - 16:56

ça c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Tamriel

Tamriel


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33
Localisation : Alsace

Infos IG
Niveau du personnage :
nouveau membre pour votre guilde :) Left_bar_bleue130/200nouveau membre pour votre guilde :) Empty_bar_bleue  (130/200)

nouveau membre pour votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre pour votre guilde :)   nouveau membre pour votre guilde :) EmptyMar 1 Mai - 17:54

Bon ben, candidature classée. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loin

Infos IG
Niveau du personnage :
nouveau membre pour votre guilde :) Left_bar_bleue32000/200nouveau membre pour votre guilde :) Empty_bar_bleue  (32000/200)

nouveau membre pour votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre pour votre guilde :)   nouveau membre pour votre guilde :) EmptyMar 1 Mai - 18:16

Locked, direction le rivage ! (Miaous, oui la guéguerre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau membre pour votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre pour votre guilde :)   nouveau membre pour votre guilde :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre pour votre guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde :)
» Un ancien nouveau .
» Petit Nouveau
» Guilde toujours actif ?
» Un alcoolique anonyme cherche des copains pour lever le coude ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Recrutement :: Le rivage-
Sauter vers: