Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Un alcoolique anonyme cherche des copains pour lever le coude ! [Accepté]

Aller en bas 
+2
Loveless
doxym
6 participants
AuteurMessage
doxym

doxym


Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 95
Localisation : Paris

Infos IG
Niveau du personnage :
Un alcoolique anonyme cherche des copains pour lever le coude  ! [Accepté] Left_bar_bleue110/200Un alcoolique anonyme cherche des copains pour lever le coude  ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (110/200)

Un alcoolique anonyme cherche des copains pour lever le coude  ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Un alcoolique anonyme cherche des copains pour lever le coude ! [Accepté]   Un alcoolique anonyme cherche des copains pour lever le coude  ! [Accepté] EmptyLun 16 Avr - 15:25

1- Qui es tu sur Mylaise ? Personnage(s) (classe, niveau, métiers…)

Bonjour à tous, buveurs de biere ! Je suis un jeune sadida poilu et mal rasé du nom de Lil-dox (Doxym de mon vrai nom ! ) de cercle 99. Je suis également un paysan et boulanger avare Twisted Evil Mes occupations? Faire des petits cercles, toujours plus de cercles ! Et de l'argent bien evidemment.

2- Qui es tu dans la vie réelle ? (Prénom, âge, Passions…)

Je me prenomme Arthur, jeune lycéen de 17 ans, j'habite sur paris et joue au handball à un niveau national , de ce fait je ne serais que rarement connecté les après midi et début de soirée ! D'autres passions? Faire la fête et boire de la biere ! .... What else?

3- Entrer dans le temple de Pagod’ia, pense tu qu’il s’agit par la même occasion de faire vœux de célibat, pour avoir le temps de se dévouer corps et âme à la bière ?

Le devouement a la biere est hélas bien lancé déja... Pour ce qui est du célibat j'hestime que s'amuser de temps en temps aide a la bonne humeur !

4- D’où viens-tu ? (Ancienne guilde, ancien serveur, planète mars…)

Ce personnage est tout nouveau sur Mylaise, je n'y suis que depuis 1 mois , j'ai appartenu a une guilde ("Enjaillement") ou nous étions 12, hélas nous ne sommes plus que 3 a jouer, c'est suivre mes deux confrères (sac-a-liche et neo full) que je postule ici meme ! En revanche je suis le titulaire avec 2 amis d'une team de cercle 199 à 200 sur bowisse ! Les membres de la pagode ayant jouer un certains temps sur Bowisse me connaissent donc surement.

5- Pourquoi changer ? (Tu en es parti, tu as été viré, tu as été lobotomisé…)

Je pense qu'un besoins de changement se fait ressentir au bout d'un certain temps, ayant passer les donjon de frigost et terminer d'équiper mes personnages , j'ai decidé de repartir a zéro sur ce serveur.

6- Quel (s) objectif (s) poursuis-tu en ce moment sur dofus ? (Panoplie, Quête, Elevage…)

Mes objectifs? Et bien a court terme, monter cercle 114 et m'équiper pour ce niveau, a long terme cela serait de monter mon sadida cercle 180 pour peut etre lui voir accorder une réinitialisation de ses caractéristiques.

7- As-tu quelque chose de pertinent à dire sur la consommation excessive de choux fleur ?

Question pertinente.... Des flatulences?

8- Ou vas-tu le plus souvent dans dofus en ce moment (Monstres, Zone, donjon ?)

Après avoir littéralement "limer" le Kolizeum, par raison d'experience, je commence a faire les donjon de frigost !

9- Donner 5% d’xp à la guilde cela ne te pose pas de problème n’est ce pas ?

Question rétorique... Je pense ne pas avoir le choix Very Happy

10- Pourquoi choisir notre guilde en particulier, et ou l’as-tu connue ?

J'ai connu la Pagode grace a mes deux compères : Sac a liche et Neo full , par la suite apres avoir jouer avec certains membres (comme fappy ou neimi), je me voit contraint de postuler pour intégré cette association de schizophrène alcoolique drunken

11- Il y a une phrase et une seule qui peut te permettre de rendre ce document valide, laquelle ?

Par respect et refus de plagia envers Loveless je ne donnerais pas cette phrase, qui est tout a fait evidente ! Smile

12- Si tu as quelque chose d’autre à rajouter c’est maintenant :

P.S: J'ai quelque soucis mentaux ! Twisted Evil

13- Et sinon, tu ne le trouve pas trop long le formulaire ?

Mon clavier refuse que je me prononce sur cette question !

14- Et juste tu pense que 85b-78 ça veut dire quelque chose en réalité ?

85b ... Une taille de bonnet évidemment ! Quand au 78 .. J'espere que ce n'est pas le tour de taille de quelqu'un !

15- Non là je n’ai plus rien à te demander...

AMEN ! cheers



Et bien sur ce je vous dit a bientot je l'espere cher Pagodiens !
Bien a vous, Doxym.

Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Un alcoolique anonyme cherche des copains pour lever le coude  ! [Accepté] Left_bar_bleue150/200Un alcoolique anonyme cherche des copains pour lever le coude  ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (150/200)

Un alcoolique anonyme cherche des copains pour lever le coude  ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un alcoolique anonyme cherche des copains pour lever le coude ! [Accepté]   Un alcoolique anonyme cherche des copains pour lever le coude  ! [Accepté] EmptyLun 16 Avr - 15:49

JE VEUX LA réponse à la question 11 vilain !
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loin

Infos IG
Niveau du personnage :
Un alcoolique anonyme cherche des copains pour lever le coude  ! [Accepté] Left_bar_bleue32000/200Un alcoolique anonyme cherche des copains pour lever le coude  ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (32000/200)

Un alcoolique anonyme cherche des copains pour lever le coude  ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un alcoolique anonyme cherche des copains pour lever le coude ! [Accepté]   Un alcoolique anonyme cherche des copains pour lever le coude  ! [Accepté] EmptyLun 16 Avr - 15:52

Réponse fausse pour la question 11, mais comme t'es un sadi, j'suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
doxym

doxym


Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 95
Localisation : Paris

Infos IG
Niveau du personnage :
Un alcoolique anonyme cherche des copains pour lever le coude  ! [Accepté] Left_bar_bleue110/200Un alcoolique anonyme cherche des copains pour lever le coude  ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (110/200)

Un alcoolique anonyme cherche des copains pour lever le coude  ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un alcoolique anonyme cherche des copains pour lever le coude ! [Accepté]   Un alcoolique anonyme cherche des copains pour lever le coude  ! [Accepté] EmptyLun 16 Avr - 15:53

Edit de la majestueuse Iopette (mais qui est-ce donc ?) : la phrase était là cette fois ci !
special pour toi Smile
Love, loveless <3
Revenir en haut Aller en bas
Nunouille

Nunouille


Messages : 151
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

Infos IG
Niveau du personnage :
Un alcoolique anonyme cherche des copains pour lever le coude  ! [Accepté] Left_bar_bleue1/1Un alcoolique anonyme cherche des copains pour lever le coude  ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Un alcoolique anonyme cherche des copains pour lever le coude  ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un alcoolique anonyme cherche des copains pour lever le coude ! [Accepté]   Un alcoolique anonyme cherche des copains pour lever le coude  ! [Accepté] EmptyLun 16 Avr - 16:48

Welcome jeune sadida
Revenir en haut Aller en bas
Sac-Aliche

Sac-Aliche


Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Un alcoolique anonyme cherche des copains pour lever le coude  ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un alcoolique anonyme cherche des copains pour lever le coude ! [Accepté]   Un alcoolique anonyme cherche des copains pour lever le coude  ! [Accepté] EmptyLun 16 Avr - 17:38

Ce bon vieux lil Dox !

Revenir en haut Aller en bas
Lyly-Booe

Lyly-Booe


Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2011

Un alcoolique anonyme cherche des copains pour lever le coude  ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un alcoolique anonyme cherche des copains pour lever le coude ! [Accepté]   Un alcoolique anonyme cherche des copains pour lever le coude  ! [Accepté] EmptyMar 17 Avr - 6:17

Lil-
Spoiler:
D
Spoiler:
ox!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un alcoolique anonyme cherche des copains pour lever le coude  ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un alcoolique anonyme cherche des copains pour lever le coude ! [Accepté]   Un alcoolique anonyme cherche des copains pour lever le coude  ! [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un alcoolique anonyme cherche des copains pour lever le coude ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meny' cherche à entrer dans la Pagode... Où elle est c'te foutue clé ?
» La bureucratie [accepté]
» Salut, moi c'est Woolix ! [accepté]
» Candidature ~ Zyker [Accepté]
» candidature sirnael [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Recrutement :: Le rivage-
Sauter vers: