Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Candidature ~ Zyker [Accepté]

Aller en bas 
+6
Titanium
Caitlyn
Nunouille
Zomb
Akemi
Zyker
10 participants
AuteurMessage
Zyker




Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2012

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature ~ Zyker [Accepté] Left_bar_bleue1/1Candidature ~ Zyker [Accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature ~ Zyker [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature ~ Zyker [Accepté]   Candidature ~ Zyker [Accepté] EmptyLun 9 Avr - 10:37

Bonjour,

Voilà mes réponses à votre questionnaire de candidature afin de vous rejoindre avec certes beaucoup moins de RP ou de blabla que d’autres candidatures, mais avec la même motivation.

1-Qui es-tu sur Mylaise ? Personnage(s) (classe, niveau, métiers…)

Je suis le co-teamer d’Eidiko depuis presque 3 ans maintenant. A travers cette expérience j’ai eu l’occasion de tester un peu toutes les classes du jeu, mais aujourd’hui 4 confortent mon plaisir de jouer : Mon Feca, Zyker, à ce jour 198 (mon chouchou) que je joue terre/feu, ma Xelor, Zikra, 194 qui est terre/air, mon Sacri 187 qui lui est air, et enfin mon boulet : Kaoyu, Enutrof lvl 14X. Au travers de ces personnages je dispose de deux chasseurs, un boucher, un paysan, boulanger, alchimiste, cordommage, joaillomage, costumage, forgemage de dagues lvls 100, sinon sont en cours d’Xp : un tailleur, cordonnier, un autre chasseur, un bucheron, un bijoutier et un forgeur de dagues… Si je n’ai rien oublié..

2- Qui es tu dans la vie réelle ? (Prénom, âge, Passions…)

Dans la vie je m’appelle Alex, j’ai 17 ans et prépare actuellement mon bac pour partir en fac de droit l’année prochaine… J’aime particulièrement me taper des délires sur Skype pendant mon temps de jeu et par-dessus tout j’adore le badminton.

3- Entrer dans le temple de Pagod’ia, penses- tu qu’il s’agit par la même occasion de faire vœux de célibat, pour avoir le temps de se dévouer corps et âme à la bière ?

Me dévouer à la bière ? Sans soucis, mais je suis sure que je peux concilier la bière avec mon couple…

4- D’où viens-tu ? (Ancienne guilde, ancien serveur, planète mars…)

Mylaise pure souche. J’y ai commencé, j’en suis parti 1 mois pour voir ailleurs sur Li Crounch, et j’y suis revenu aussi sec. Niveau guildes et bien j’ai fait un tour chez les Pawesseux, un autre dans Calypso, et surtout une grande partie dans Obscure dans laquelle j’étais bras droit et dont je n’ai jamais retrouvé même ambiance dans une autre guilde.

5- Pourquoi changer ? (Tu en es parti, tu as été viré, tu as été lobotomisé…)

Les Pawesseux ont eu quelques soucis, Calypso est ma petite guilde que j’ai depuis toujours, qui n’a jamais décollé car c’était un choix, et Obscure parce qu’il y a aussi eu quelques soucis.

6- Quel (s) objectif (s) poursuis-tu en ce moment sur dofus ? (Panoplie, Quête, Elevage…)

A part m’éclater, aider par ci par là, ce que je voudrais serais de finir les stuffs de Pierrot, puis les miens, avoir quelque chose de très complet afin d’encore mieux aider et découvrir le jeu encore plus en profondeur.

7- As-tu quelque chose de pertinent à dire sur la consommation excessive de choux fleur ?

Je pense qu’on peut reconnaitre facilement un consommateur excessif de choux fleur. On le repère à l’odeur généralement.

8- Ou vas-tu le plus souvent dans dofus en ce moment (Monstres, Zone, donjon ?)
Et bien… Je vagabonde beaucoup, de donjons en donjons… Aucune préférence, rien ne me dérange. Et quand je ne fais rien, je glandouille à mon zaap du château d’amakna.

9- Donner 5% d’xp à la guilde cela ne te pose pas de problème n’est ce pas ?

Voleur Je trouve ca normal et pas trop excessif.

10- Pourquoi choisir notre guilde en particulier, et où l’as-tu connue ?

Pourquoi cette guilde ? La plupart des rescapés d’Obscure y sont, j’ai de bons échos à votre sujet, mon co-teamer y est, juste dommage que je n’ai pas fait céder Akemi à propos de notre deal avant de postuler mais bon, j’y arriverai bien un jour… Wink

11- Il y a une phrase et une seule qui peut te permettre de rendre ce document valide, laquelle ?

[GOOD . Z]


12- Si tu as quelque chose d’autre à rajouter c’est maintenant :

Non.

13- Et sinon, tu ne le trouves pas trop long le formulaire ?

Le plus long a été de me décider à postuler...


14- Et juste tu pense que 85b-78 ça veut dire quelque chose en réalité ?

Soit je copie la culture de Micka et je dis que 85b-78 est un clin d’œil à Asterix, soit je me tais. J’ai fait mon choix…

15- Non là je n’ai plus rien à te demander...

Bah moi j’ai juste à vous demander de bien vouloir accepter un gros méchant comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Tours

Candidature ~ Zyker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Zyker [Accepté]   Candidature ~ Zyker [Accepté] EmptyLun 9 Avr - 10:44

VICTOIRE !

(Je suis Pour évidemment Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Far Far away

Candidature ~ Zyker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Zyker [Accepté]   Candidature ~ Zyker [Accepté] EmptyLun 9 Avr - 11:04

Aucun souvenir de ton passage chez les paw's c'était quant ?
Revenir en haut Aller en bas
Zyker




Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2012

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature ~ Zyker [Accepté] Left_bar_bleue1/1Candidature ~ Zyker [Accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature ~ Zyker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Zyker [Accepté]   Candidature ~ Zyker [Accepté] EmptyLun 9 Avr - 11:17

Je n'étais pas avec ce perso chez les Paw's, peut-être que tu te souviens de Mail ? Et bien c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Nunouille

Nunouille


Messages : 151
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature ~ Zyker [Accepté] Left_bar_bleue1/1Candidature ~ Zyker [Accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature ~ Zyker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Zyker [Accepté]   Candidature ~ Zyker [Accepté] EmptyLun 9 Avr - 11:28

Pour ! Depuis l'temps qu'on l'attend. flower
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loin

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature ~ Zyker [Accepté] Left_bar_bleue32000/200Candidature ~ Zyker [Accepté] Empty_bar_bleue  (32000/200)

Candidature ~ Zyker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Zyker [Accepté]   Candidature ~ Zyker [Accepté] EmptyLun 9 Avr - 12:06

Ex-Pawesseux, tu marques des points. (moi je me souviens d'un Mail ui ui, ce nom me dit quelque chose, c'était pas un xel ou un panda ?)

Cependant, à un certain mariage tu as été méchant et je suis donc CONTRE CONTRE ET ENCORE CONTRE !

(Bienvenue !)
Revenir en haut Aller en bas
Titanium

Titanium


Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature ~ Zyker [Accepté] Left_bar_bleue146/200Candidature ~ Zyker [Accepté] Empty_bar_bleue  (146/200)

Candidature ~ Zyker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Zyker [Accepté]   Candidature ~ Zyker [Accepté] EmptyLun 9 Avr - 12:10

Contre! Mais non je suis Pour! Avouez vous y avez cru!
Revenir en haut Aller en bas
Jonnes

Jonnes


Messages : 54
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la toile, en train de tisser des plans pour un jour dominer le monde.

Candidature ~ Zyker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Zyker [Accepté]   Candidature ~ Zyker [Accepté] EmptyLun 9 Avr - 13:50

Hum, je suis fort indécis... Quelque photos de toi pour me décider ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zyker




Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2012

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature ~ Zyker [Accepté] Left_bar_bleue1/1Candidature ~ Zyker [Accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature ~ Zyker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Zyker [Accepté]   Candidature ~ Zyker [Accepté] EmptyLun 9 Avr - 13:55

Si j'en ai des aussi marrantes que celles que tu m'as envoyé je ferrai un effort x))
Revenir en haut Aller en bas
Jonnes

Jonnes


Messages : 54
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la toile, en train de tisser des plans pour un jour dominer le monde.

Candidature ~ Zyker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Zyker [Accepté]   Candidature ~ Zyker [Accepté] EmptyLun 9 Avr - 13:59

Si jamais tu la poste sur le forum je vote contre Twisted Evil

Cette photo c'est juste la honte sur plusieurs générations Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Antaaref

Antaaref


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Candidature ~ Zyker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Zyker [Accepté]   Candidature ~ Zyker [Accepté] EmptyLun 9 Avr - 15:51

Rien a dire, sinon pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eidiko

Eidiko


Messages : 181
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : Beaugency

Candidature ~ Zyker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Zyker [Accepté]   Candidature ~ Zyker [Accepté] EmptyLun 9 Avr - 16:36

CONTRE ! ... Sinon tu vas m'espionner en guilde é_è !
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Far Far away

Candidature ~ Zyker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Zyker [Accepté]   Candidature ~ Zyker [Accepté] EmptyLun 9 Avr - 23:06

Zyker a écrit:
Si j'en ai des aussi marrantes que celles que tu m'as envoyé je ferrai un effort x))

Poste la sur le forum et je te pistone Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lyly-Booe

Lyly-Booe


Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature ~ Zyker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Zyker [Accepté]   Candidature ~ Zyker [Accepté] EmptyMar 10 Avr - 6:38

<3
Revenir en haut Aller en bas
Jonnes

Jonnes


Messages : 54
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la toile, en train de tisser des plans pour un jour dominer le monde.

Candidature ~ Zyker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Zyker [Accepté]   Candidature ~ Zyker [Accepté] EmptyMar 10 Avr - 18:28

Zomb a écrit:
Zyker a écrit:
Si j'en ai des aussi marrantes que celles que tu m'as envoyé je ferrai un effort x))

Poste la sur le forum et je te pistone Laughing

Pitié non !

Déjà qu'elle était pas destinée a Alex, cette photo Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ~ Zyker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Zyker [Accepté]   Candidature ~ Zyker [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ~ Zyker [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bureucratie [accepté]
» Recrutement de Tamriel [Accepté]
» Candidature d'Antaaref ! [accepté]
» Candidature Pratiblard [Accepté]
» Candidature Koryo [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Recrutement :: Le rivage-
Sauter vers: