Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Antaaref ! [accepté]

Aller en bas 
+3
Lyly-Booe
Captain' Stormy
Antaaref
7 participants
AuteurMessage
Antaaref

Antaaref


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Candidature d'Antaaref ! [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'Antaaref ! [accepté]   Candidature d'Antaaref ! [accepté] EmptyLun 20 Fév - 23:25

Bonjour à tous !
J'ai l'honneur de vous présenter ma candidature pour Pagod'ia !



1- Qui es tu sur Mylaise ? Personnage(s) (classe, niveau, métiers…)

Comme mon pseudo de forum l'indique, je suis Antaaref, sacrieur jouant l'élément de la terre ! Aussi rare que cela puisse paraître, je trouve que c'est un mode de jeu très intéressant !
J'ai atteins mon 129ème printemps, et je compte bien progresser !(vers l'infini, et au delà...!) En votre compagnie? Je l'espère, sinon je ne posterais pas ma candidature !
Je suis Boulanger niveau 100, Cordonnier niveau 54 ainsi que bijoutier niveau 62, mais ces informations sont relative au présent... je m'empresse en ce moment de progresser dans mes métiers, en vue de pratiquer la forgemagie au plus vite !


2- Qui es tu dans la vie réelle ? (Prénom, âge, Passions…)

Alors, je m'appèle Luis-Alexandre (Je vous entend déjà rire ...c'est pourtant la vérité ...), j'ai 19 ans et suis en dernière année de lycée, la terminale littéraire. J'aime la musique. Ôh oui, que j'aime la musique ! Je pratique la guitare, j'ai commencé par la basse, je suis passé par la électrique, j'ai maintenant une classique et une electro-acoustique pour les connaisseurs, je me suis mis au piano (synthé pour être précis...) je suis également amateur de percussion, j'ai un djembé... Vous l'aurez compris, j'aime la musique ! =D
Je m'intéresse aussi à l'informatique, je n'utilise pas un ordinateur que pour MSN, facebook et Dofus... non môssieur ! Je m'interesse dans un peu tout et n'importe quoi ... et ce depuis le temps ou je n'etais encore qu'un tout petit kévin collégien ! L'informatique, mais aussi l'infographie, photoshop est mon ami ^^


3- Entrer dans le temple de Pagod’ia, pense tu qu’il s’agit par la même occasion de faire vœux de célibat, pour avoir le temps de se dévouer corps et âme à la bière ?

Depuis toujours, je m'efforce à marier les 2 concepts... ma femme, et la bière ! Le résultat est d'ailleurs plutôt positif, puisque j'ai réussis a conquérir ... Fappy, qui est à l'essai avec vous en ce moment même! Elle est la compagne dont j'ai toujours rêvé,que je ne partagerais pas avec vous messieurs ! La bière est notre ami... à moi, et a elle !


4- D’où viens-tu ? (Ancienne guilde, ancien serveur, planète mars…)

Je viens de la guilde Antalis, ou j'ai passé mes 129 premiers niveaux, mais j'ai toujours été sur Mylaise.


5- Pourquoi changer ? (Tu en es parti, tu as été viré, tu as été lobotomisé…)

Je suis parti de mon propre chef. Étant quasi-fondateur d'Antalis, elle est devenue incontrôlable de par des membres que je n'appréciais guerre ... quel triste affaire ! Mais je ne regrette rien!


6- Quel (s) objectif (s) poursuis-tu en ce moment sur dofus ? (Panoplie, Quête, Elevage…)

Pour le moment je suis en quête de kamas pour pouvoir acheter ma panoplie Meulou ainsi que mon marteau de la vigie pirate. Pas de mauvais jet, hors de question ! Mes économies servirons également à payer la panoplie chêne mou de Fappy.


7- As-tu quelque chose de pertinent à dire sur la consommation excessive de choux fleur ?

Faites attention les enfants, les choux-fleurs ca fait péter!Et péter, ca pollue! Ne consommez pas trop de choux-fleurs!


8- Ou vas-tu le plus souvent dans dofus en ce moment (Monstres, Zone, donjon ?)

Pendant un moment j'ai enchainé les donjons bouftous, mais ca m'a très vite gavé... donc je glandouille gentiment a Bonta, au zaap Village, a regarder les combats PVP, à regarder les combats Arene ...


9- Donner 5% d’xp à la guilde cela ne te pose pas de problème n’est ce pas ?

Aucuns soucis, j'ai même pour habitude d'en donner 10% ^^


10- Pourquoi choisir notre guilde en particulier, et ou l’as-tu connue ?

J'ai entendu dire par Fappy que votre guilde était sympa, correcte et tout ce qui va avec ... et puis j'aime a retrouver ma chérie dans la même guilde ! ^^


11- Il y a une phrase et une seule qui peut te permettre de rendre ce document valide, laquelle ?

[EDIT par Love, c'est la bonne réponse, du premier coup, c'est bien !]


12- Si tu as quelque chose d’autre à rajouter c’est maintenant :

Quelque chose. (pardon...)


13- Et sinon, tu ne le trouve pas trop long le formulaire ?

Boah un p'tit peu, mais y'a pire! Oui je sais c'est une réponse qui passe partout, mais bon, je sais plus trop quoi dire non plus x)


14- Et juste tu pense que 85b-78 ça veut dire quelque chose en réalité ?

On dirait le nom d'un dossier ultra secret de la FBI ou un truc comme ça o.O


15- Non là je n’ai plus rien à te demander...

Très bien ! J'espère que ma candidature vous aura plus, faites l'amour pas la guerre, sortez couverts, bonne année grand mère et tout le taintouin !
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Stormy

Captain' Stormy


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature d'Antaaref ! [accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Antaaref ! [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Antaaref ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antaaref ! [accepté]   Candidature d'Antaaref ! [accepté] EmptyLun 20 Fév - 23:42

Pouet.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly-Booe

Lyly-Booe


Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature d'Antaaref ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antaaref ! [accepté]   Candidature d'Antaaref ! [accepté] EmptyMar 21 Fév - 0:03

FBI ?!?

Et pourtant j'adore tellement ces douzes travaux...

Sinon, Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature d'Antaaref ! [accepté] Left_bar_bleue150/200Candidature d'Antaaref ! [accepté] Empty_bar_bleue  (150/200)

Candidature d'Antaaref ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antaaref ! [accepté]   Candidature d'Antaaref ! [accepté] EmptyMar 21 Fév - 9:30

Je ne vois aucune raison d'être contre, donc : bienvenu a l'essai chez les Pag'z !
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Antaaref

Antaaref


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Candidature d'Antaaref ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antaaref ! [accepté]   Candidature d'Antaaref ! [accepté] EmptyMar 21 Fév - 13:25

Super ! Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Far Far away

Candidature d'Antaaref ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antaaref ! [accepté]   Candidature d'Antaaref ! [accepté] EmptyMar 21 Fév - 16:01


bien évidement pour je suis pour la paix dans les ménage et les gens qui avouent publiquement qu'ils soulent leur copine a la biere pour la garder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antaaref

Antaaref


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Candidature d'Antaaref ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antaaref ! [accepté]   Candidature d'Antaaref ! [accepté] EmptyDim 4 Mar - 23:51

Bon... Du coup c'est assez gênant (j'comptais pas du tout revenir au début parce que je comprends tout à fait qu'on m'en veuille). J'ai joué un peu avec Fappy et Lov' et j'ai regretté... C'est vraiment parce que Fappy a lancé le truc sinon j'aurais jamais demandé spontanément à revenir après ça Mad

J'pourrais m'expliquer mais en même temps c'est assez personnel... Disons que c'était surtout une réaction impulsive et très violente suite à une très grosse prise de tête avec Fappy. Certes, ça ne vous concernait pas donc ça n'excuse pas mais je chercher surtout à m’expliquer plus qu'à me justifier. A la base je voulais juste tout couper avec elle et ne plus avoir le moindre rapport. Donc quitter une guilde commune, par exemple.

Il s'est passé quelque chose d'assez... important entre nous à ce moment là. Quelque chose qui a largement pu me faire passer outre les mesures de politesse et tout ça. Elle pourra en parler en privée aux plus septiques ou curieux.

Donc je vous présente mes excuses, et ai pu constater en replongeant chez Antalis que la Pagod, c'est quand même un rare coin où on a envie de se poser tranquillement pour jouer.

Il est évident bien entendu que je demande une faveur exceptionnel et que si jamais je devais repartir (déjà je préviendrais, peut-être pas sûr le coup si c'est encore une colère mais au moins plus tard) je n'oserais plus me présenter devant vous une deuxième fois.

Voilà ce que j'ai à dire, c'est à peu près tout...
Revenir en haut Aller en bas
Eliime

Eliime


Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 28

Candidature d'Antaaref ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antaaref ! [accepté]   Candidature d'Antaaref ! [accepté] EmptyLun 5 Mar - 12:44

Moi je suis pour je comprend tout à fait ta réaction et j'espere que tu reviendra rapidement chez nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loin

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature d'Antaaref ! [accepté] Left_bar_bleue32000/200Candidature d'Antaaref ! [accepté] Empty_bar_bleue  (32000/200)

Candidature d'Antaaref ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antaaref ! [accepté]   Candidature d'Antaaref ! [accepté] EmptyLun 5 Mar - 18:47

Tu joues à LoL, chte pardonne tout.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Stormy

Captain' Stormy


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature d'Antaaref ! [accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature d'Antaaref ! [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Antaaref ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antaaref ! [accepté]   Candidature d'Antaaref ! [accepté] EmptyLun 5 Mar - 21:44

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Antaaref ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antaaref ! [accepté]   Candidature d'Antaaref ! [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Antaaref ! [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bureucratie [accepté]
» Recrutement de Tamriel [Accepté]
» Candidature Pratiblard [Accepté]
» Candidature Koryo [accepté]
» Candidature de Akisa [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Recrutement :: Le rivage-
Sauter vers: