Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Koryo [accepté]

Aller en bas 
+2
Captain' Stormy
Koryo
6 participants

Aimeriez-vous que Koryo rejoigne la guilde?
Accepté
Candidature Koryo [accepté] Vote_lcap100%Candidature Koryo [accepté] Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Refusé
Candidature Koryo [accepté] Vote_lcap0%Candidature Koryo [accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature Koryo [accepté] Vote_lcap0%Candidature Koryo [accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Koryo

Koryo


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature Koryo [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Koryo [accepté]   Candidature Koryo [accepté] EmptyLun 20 Fév - 22:58

Bonjour, Bonsoir,


J'aimerais rejoindre votre guilde, donc je vais répondres aux questions nécessaires:

1 ) Qui es-tu sur Mylaise? Personnage(s) (classe, niveau, métiers…) ?
Je viens de reprendre Dofus il y a quelques jours, j'ai recommencé tout à zéro sur un serveur ou je ne connaissais personne.
J'ai donc décidé de me faire un petit Feca, actuellement niveau 23, mais je me concentre principalement sur mes métiers,
pour avoir quelques kamas, histoire de bien recommencer. Je suis donc bûcheron niveau 37. Je pratique égallement le métier mineur (niveau 16),
et bijoutier (niveau 22).

2 ) Qui es-tu dans la vie réelle (Prénom, âge, Passions…) ?
je m'appelle Marc. J'ai bientôt 16 ans. Mes passions, c'est les jeux vidéo (je joue sur XBOX 360, à Battlefield 3, et à Dofus.
Je pratique aussi un art martial qui est le Taekwondo (c'est coréen, un peut comme le kickboxing). Ah, et je suis d'origine Russe et je vis en Belgique.

3 ) Entrer dans le temple de Pagod'ia, penses-tu qu’il s’agit par la même occasion de faire voeux du célibat, pour avoir le temps de se dévouer corps et âme à la bière ?
Euh... Je suis célibataire, et qui sait si je trouverais l'âme soeur dans la guilde. Pour les bierres, je ne bois uniquement celles d'Astrub!

4 ) D’où viens-tu ? (Ancienne guilde, ancien serveur, planète mars…)
Etant donné que je joue à Dofus depuis environs 4 ans (j'ai pas mal d'expérience), j'ai joué sur de nombreux serveurs, mais principalement sur Maimane. J'étais dans la guilde d'un ami IRL, Mihawk 's (niveau 56). Mon dernier personnage, avant le Feca, était un Sadida niveau 114 que j'ai arrêté.

5 ) Pourquoi changer ? (Tu en es parti, tu as été viré, tu as été lobotomisé…)
Comme vous aurez pu comprendre ci-dessus, j'ai arrêté volontairement, j'en avais marre, et j'ai recommencé à zéro il y a quelques jours.

6 ) Quel(s) objectif(s) poursuis-tu en ce moment sur dofus (Panoplie, Quête, Élevage,...) ?
Atuellement, je me concentre sur mes métiers, comme j'ai répondu à la première question. Sinon, je fais aussi des quêtes (58 terminées, 18 en cours).

7 ) As-tu quelque chose de pertinent à dire sur la consommation excessive de choux fleur ?
Non, je n'ai rien à dire sur la consommation excessive de cet aliment, je préfère les frites (représente la Belgique!).

8 ) Où vas-tu le plus souvent dans Dofus en ce moment (Monstres, Zone, donjon ?)
En ce moment, je me promène dans la forêt d'Astrub pour exercer mon métier, je ne me suis pas encore aboné.

9 ) Donner 5% d'xp à la guilde cela ne te pose pas de problème n’est ce pas ?
Non, cela ne me pose aucun problème, justement, faire progresser la guilde est une chose importante!

10 ) Pourquoi choisir notre guilde en particulier, et où l’as-tu connu ?
J'ai connu votre guilde sur le forum de Dofus. J'ai vu que vous aviez un forum, j'ai été voir, j'ai lu tous les règlements mais avant
de poster ma candidature, j'ai ajouté Loveless IG. Je lui ai parlé, elle à l'air vraiment sympa. Votre forum est bien présenté, ça m'a attiré,
je me suis dit pourquoi pas?

11 ) Il y a une phrase et une seule qui peut te permettre de rendre ce document valide, laquelle ?
[EDIT : C'est la bonne réponse une fois ! C'est tout ce que j'ai a dire....]

12 ) Si tu as quelque chose d’autres à rajouter c’est maintenant.
Bon, sachez déjà que si je rejoins votre guilde, ce n'est pas du tout pour me faire XP, par exemple. Si j'aimerais rejoindre votre guilde,
c'est simplement parce que je n'ai pas envie de jouer seul, je ne connais personne sur ce serveur, j'aimerais faire de nouvelles connaissances!

13 ) Et sinon, tu ne le trouves pas trop long le formulaire .
A vrai dire, je le trouve légèrement long, mais ce n'est pas grave. Et je préfère me présenter en texte continu, ça me facilite la tâche,
mais si vous désidez de faire sour formez de questionaire, libre à vous

14 ) Et juste tu penses que 85 b-78 ça veut dire quelque chose en réalité ?
Euh, 85b ce ne serait pas une taille de soutien-gorge par hasard? Et 78, surement une région en France? Genre La Fouine: Bienvenue dans mon 78?

15 ) Non là je n’ai plus rien à te demander...
Ah ok, question inutile.


Voilà, j'espère que ma présentation vous a plu, et j'espère également me retrouver parmi les vôtres un de ces jours!


À bientôt dans le monde des... Quatorze?




EDIT: J'ai oublié de précicer, j'ai mon Pc portable, je peux donc me connecter quasiment quand je veux, sauf les heures scolaires. Je suis aussi très actif dans le canal de la guilde, ainsi que sur le forum. Et, si besoin, j'ai un micro.

EDIT 2: Insertion d'un sondage.


Dernière édition par Koryo le Sam 3 Mar - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Stormy

Captain' Stormy


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature Koryo [accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Koryo [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Koryo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koryo [accepté]   Candidature Koryo [accepté] EmptyLun 20 Fév - 23:43

Hallal.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly-Booe

Lyly-Booe


Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature Koryo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koryo [accepté]   Candidature Koryo [accepté] EmptyMar 21 Fév - 0:00

Oui!
C'est écrit bien gros!
Revenir en haut Aller en bas
Koryo

Koryo


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature Koryo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koryo [accepté]   Candidature Koryo [accepté] EmptyMar 21 Fév - 0:19

Captain' Stormy a écrit:
Hallal.

Pardon?
Revenir en haut Aller en bas
Koryo

Koryo


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature Koryo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koryo [accepté]   Candidature Koryo [accepté] EmptyMar 21 Fév - 0:20

Lyly-Booe a écrit:
Oui!
C'est écrit bien gros!

Plus c'est gros, plus c'est lisible king
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature Koryo [accepté] Left_bar_bleue150/200Candidature Koryo [accepté] Empty_bar_bleue  (150/200)

Candidature Koryo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koryo [accepté]   Candidature Koryo [accepté] EmptyMar 21 Fév - 9:39

Alors un : le double poste c'est mal.
Et deux : et bien, je suppose que tu as quand même le droit à une semaine d'essai !
Et de trois : vive les patates...

EDIT : C'est le monde des douze fichtredieu ! Les Zobals et les Roublards sont rattaché à des dieux préexistants. Moins 15 points...
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Far Far away

Candidature Koryo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koryo [accepté]   Candidature Koryo [accepté] EmptyMar 21 Fév - 15:56


Boarf qui s'en soucie de nos jours ils sont capable de créer des races pour attirer le kévin de toutes façons . J'attend de voir ce jeune homme dans le monde des 73
Revenir en haut Aller en bas
Koryo

Koryo


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature Koryo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koryo [accepté]   Candidature Koryo [accepté] EmptyMar 21 Fév - 16:49

Bonjour, et merci pour vos réponses rapides Very Happy
Désolé pour le double post au dessus, je savais pas comment éditer le message en ajoutant une 2eme citation m'voyez?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly-Booe

Lyly-Booe


Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature Koryo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koryo [accepté]   Candidature Koryo [accepté] EmptyMer 22 Fév - 6:11

Yen-adertal est un dieu à par entière,
gloire aux zobals!!
Revenir en haut Aller en bas
Alikea

Alikea


Messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Haute-Savoie

Candidature Koryo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koryo [accepté]   Candidature Koryo [accepté] EmptyMer 22 Fév - 23:47

Bienvenue sur le forum ! Je suis pas contre une semaine d'essai, et bon redépart !
Revenir en haut Aller en bas
Koryo

Koryo


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature Koryo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koryo [accepté]   Candidature Koryo [accepté] EmptyMer 29 Fév - 0:16

Bonjour et merci à tous.

Je viens de passer environ une semaine dans votre guilde, les membres sont vraiment sympas, l'ambiance est très bonne.

Bref, j'aimerais savoir votre choix à propos de moi.

Sur ce, bonne soirée king .
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature Koryo [accepté] Left_bar_bleue150/200Candidature Koryo [accepté] Empty_bar_bleue  (150/200)

Candidature Koryo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koryo [accepté]   Candidature Koryo [accepté] EmptyMer 29 Fév - 7:38

Je lance un sondage sur ton cas en partie privée, d'ici un ou deux jours tu vas avoir ta réponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Koryo

Koryo


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature Koryo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koryo [accepté]   Candidature Koryo [accepté] EmptyMer 29 Fév - 13:11

Loveless a écrit:
Je lance un sondage sur ton cas en partie privée, d'ici un ou deux jours tu vas avoir ta réponse ! Very Happy

Ok, je vais attendre avec impatiance, bonne journée Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Koryo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koryo [accepté]   Candidature Koryo [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Koryo [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ~ Zyker [Accepté]
» La bureucratie [accepté]
» [Candidature] Kyrro [Accepté]
» Candidature Yuno [Accepté]
» Ce rêve bleuuuuuuu [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Recrutement :: Le rivage-
Sauter vers: