Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Salut, moi c'est Woolix ! [accepté]

Aller en bas 
+2
Fappy
Woolix
6 participants
AuteurMessage
Woolix

Woolix


Messages : 8
Date d'inscription : 29/02/2012

Salut, moi c'est Woolix ! [accepté] Empty
MessageSujet: Salut, moi c'est Woolix ! [accepté]   Salut, moi c'est Woolix ! [accepté] EmptyMer 29 Fév - 13:43

1- Qui es tu sur Mylaise ? Personnage(s) (classe, niveau, métiers…)


Qui suis-je ? Je suis Woolix, autrefois, j'etais Chikosu, mais bon, Ankama Shield a ruiné mon personnage principale. Je joue donc Woolix, un jeune Sacrieur, dans le but de rush frigost a mort. il est actuellement de level 4x mais je pense uper vite.


2- Qui es tu dans la vie réelle ? (Prénom, âge, Passions…)

Je m'appelle Alix, j'ai 15 ans, je suis né en decembre, je suis mature, drôle, intelligent, beau, fort, musclé, parfait et surtout MODESTE. ahahah.
Je pratique le skateboard, j'aime les jeux vidéos, et les jolies filles ! jocolor

3- Entrer dans le temple de Pagod’ia, pense tu qu’il s’agit par la même occasion de faire vœux de célibat, pour avoir le temps de se dévouer corps et âme à la bière ?

Je ne penses pas non, j'ai beau être attaché a Dofus, un jeu bien envoutant, je ne reste pas moins passioné de skateboard, et je sors donc souvent, quand il fait beau.

4- D’où viens-tu ? (Ancienne guilde, ancien serveur, planète mars…)

Je viens de La guilde a Logem, il y a longtemps avec mon main...

5- Pourquoi changer ? (Tu en es parti, tu as été viré, tu as été lobotomisé…)

J'ai été contraint de recréer un personnage, mon ancien étant bloqué.

6- Quel (s) objectif (s) poursuis-tu en ce moment sur dofus ? (Panoplie, Quête, Elevage…)

Je souhaite monter mon sacrieur niveau 114 le plus vite possible, afin de rush frigost !

7- As-tu quelque chose de pertinent à dire sur la consommation excessive de choux fleur ?

J'ai une fille sur tweeter qui s'appelle Choux-Fleur, mon dieu, qu'elle est bête !

8- Ou vas-tu le plus souvent dans dofus en ce moment (Monstres, Zone, donjon ?)

Bah, j'aime bien xp un peu partout ou ça pex vite et bien ! hihi.

9- Donner 5% d’xp à la guilde cela ne te pose pas de problème n’est ce pas ?

Si, et j'en ferai tout un drame ! 5% ?! vous vous rendez compte de ce que c'est ?! C'est l'équivalent de.. d'une crotte de mouche ? Non, ça ne me dérange pas, au contraire, cela me fait plaisir de participer à l'xp de la guilde (:

10- Pourquoi choisir notre guilde en particulier, et ou l’as-tu connue ?

Pourquoi, premierement parce que j'ai rarement vu une guilde ouverte a tout le monde avec une organisation aussi sympathique et comment je l'ai connu, grâce a l'ami Fappy ! que je salue chaleureusement

11- Il y a une phrase et une seule qui peut te permettre de rendre ce document valide, laquelle ?

[EDIT anti copitatatatage, il a bien lu les règles !] Mouahaha, j'ai ri.

12- Si tu as quelque chose d’autre à rajouter c’est maintenant :

Je suis Bilingue ! ( et j'emmerde Norman ! ahah ). J'aime aussi beaucoup faire rire les gens. Et .. Je fume le pétard, n'en faite pas un drame !

13- Et sinon, tu ne le trouve pas trop long le formulaire ?

Non ça va, faut pas être pressé ! ahah

14- Et juste tu pense que 85b-78 ça veut dire quelque chose en réalité ?

J'en doute. ahah

15- Non là je n’ai plus rien à te demander...

Je répond OUI, a la question 15.

Salut, moi c'est Woolix ! [accepté] 39366810


Revenir en haut Aller en bas
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

Salut, moi c'est Woolix ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Woolix ! [accepté]   Salut, moi c'est Woolix ! [accepté] EmptyMer 29 Fév - 13:50

Salut à toi aussi, nouveau futur copain ! cheers

Moi j'suis pour hein, vu que c'est moi je l'ai trouvé ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nunouille

Nunouille


Messages : 151
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

Infos IG
Niveau du personnage :
Salut, moi c'est Woolix ! [accepté] Left_bar_bleue1/1Salut, moi c'est Woolix ! [accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Salut, moi c'est Woolix ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Woolix ! [accepté]   Salut, moi c'est Woolix ! [accepté] EmptyMer 29 Fév - 13:59

La candidature est pas mauvaise, mais y a un truc qui me chiffone... j'ai du mal a mettre le doigts dessus.

Pour une période d'essai car si Fappy recommande je demande a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Salut, moi c'est Woolix ! [accepté] Left_bar_bleue150/200Salut, moi c'est Woolix ! [accepté] Empty_bar_bleue  (150/200)

Salut, moi c'est Woolix ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Woolix ! [accepté]   Salut, moi c'est Woolix ! [accepté] EmptyMer 29 Fév - 14:56

Le fait que tu semble vouloir faire une course a l'xp me fait un peu peur, mais sinon juste pour ça :

Woolix a écrit:

Je suis Bilingue ! ( et j'emmerde Norman ! ahah ). J'aime aussi beaucoup faire rire les gens. Et .. Je fume le pétard, n'en faite pas un drame !
je te veux a l'essai dans la guilde.
Après, juste pour savoir, changer de personnage signifie t'il vraiment DEVOIR changer de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Woolix

Woolix


Messages : 8
Date d'inscription : 29/02/2012

Salut, moi c'est Woolix ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Woolix ! [accepté]   Salut, moi c'est Woolix ! [accepté] EmptyMer 29 Fév - 15:22

Si j'ai le droit de m'expliquer ( ... )

En effet, je fais une course a l'xp, car je ne prend aucun plaisir a jouer pour l'instant, mais, je ne vois pas en quoi cela dérange, puisque je reste très aimable lorsque que j'xp et ne dérange personne. De plus, mon but est de me reforger, j'ai perdu mon perso principale, mon objectif et donc d'en avoir un nouveau. Je suis le plus gentil des dofusiens, je vous le promet ! :happ:
Revenir en haut Aller en bas
Woolix

Woolix


Messages : 8
Date d'inscription : 29/02/2012

Salut, moi c'est Woolix ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Woolix ! [accepté]   Salut, moi c'est Woolix ! [accepté] EmptyMer 29 Fév - 15:24

Ah oui et, Ce n'est pas parce que je change de perso que je change de guilde mais c'est que j'ai arrêté dofus quand j'ai perdu mon personnage, j’étais dégouté du coup, quand je me suis reconnecté hier soir ( après environ 6mois d'absence ) je n’étais plus dans leurs guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Salut, moi c'est Woolix ! [accepté] Left_bar_bleue150/200Salut, moi c'est Woolix ! [accepté] Empty_bar_bleue  (150/200)

Salut, moi c'est Woolix ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Woolix ! [accepté]   Salut, moi c'est Woolix ! [accepté] EmptyMer 29 Fév - 16:03

Okay, noté (bonnes réponses d'ailleurs !)

On verra si tu es le plus gentil des dofusien
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Woolix

Woolix


Messages : 8
Date d'inscription : 29/02/2012

Salut, moi c'est Woolix ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Woolix ! [accepté]   Salut, moi c'est Woolix ! [accepté] EmptyMer 29 Fév - 16:16

Hihi, je suis IG si vous voulez me parler ! /w woolix !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly-Booe

Lyly-Booe


Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2011

Salut, moi c'est Woolix ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Woolix ! [accepté]   Salut, moi c'est Woolix ! [accepté] EmptyMer 29 Fév - 17:47


Étant donné la guilde matriarcale,
Je suis pour un gars qui aime les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Far Far away

Salut, moi c'est Woolix ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Woolix ! [accepté]   Salut, moi c'est Woolix ! [accepté] EmptyJeu 1 Mar - 18:56

Lyly-Booe a écrit:

Je suis pour un gars qui aime les filles!

Storm et moi même protestons vivement contre cette dernière déclaration Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, moi c'est Woolix ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Woolix ! [accepté]   Salut, moi c'est Woolix ! [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, moi c'est Woolix ! [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce rêve bleuuuuuuu [accepté]
» La bureucratie [accepté]
» [Candid'] Titanium [accepté]
» [Candidature] Kyrro [Accepté]
» Candidature Yuno [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Recrutement :: Le rivage-
Sauter vers: