Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [Candid'] Titanium [accepté]

Aller en bas 
+5
Fappy
Captain' Stormy
Nunouille
Kopi
Titanium
9 participants

M'acceptez vous au sein de votre guilde?
POUR
[Candid'] Titanium [accepté] Vote_lcap100%[Candid'] Titanium [accepté] Vote_rcap
 100% [ 4 ]
CONTRE
[Candid'] Titanium [accepté] Vote_lcap0%[Candid'] Titanium [accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NEUTRE
[Candid'] Titanium [accepté] Vote_lcap0%[Candid'] Titanium [accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Titanium

Titanium


Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Infos IG
Niveau du personnage :
[Candid'] Titanium [accepté] Left_bar_bleue146/200[Candid'] Titanium [accepté] Empty_bar_bleue  (146/200)

[Candid'] Titanium [accepté] Empty
MessageSujet: [Candid'] Titanium [accepté]   [Candid'] Titanium [accepté] EmptyMar 6 Mar - 0:02

Parce qu'une guilde sans moi, c'est pas une guilde rabbit

-Bonjour/Soir a tous, je viens faire ma candid' après de longs jours de refl...

*toux dans l'assemblée*

-Oui, bon, okay, ça fait juste 3 heures que j'ai eu l'idée...

(HS : Off)
Voici ma candidature, qui, je l’espère, sera acceptée plus que rapidement directement importée de... Bah... du formulaire 85b-78

1- Qui es tu sur Mylaise ?

Je me présente, Titanium, sacrieur feu "mulasoin", de cercle 143 actuellement. Je suis arrivé sur Mylaise il y a a peine 1 an, suite a une migration.
Je suis passé par tout les éléments sauf la voie terrestre, mais bon... J'ai beau être sacrieur, le stuff c'est pas donné. Je pratique les métiers suivants :

  • - Bijoutier (67)
    -Joaillomage (34)
    - Alchimiste (68)


2- Qui es tu dans la vie réelle ?

Oulah... En voila une bonne question.
Je me prénomme Paul, j'ai 17 ans a ce jour, je pratique le tennis assez souvent, et je joue a Dofus, comme vous pouvez le constater (XD), mais je joue aussi a Pokemon. Je vis en Seine-Maritime et passe mon bac dans 4 mois (OMG). Après, c’est direction la fac. d'anglais.
Lorsque j'en ai envie (rarement, ces temps-ci), je fais un peu de graphisme. Je vous incite a me prévenir si vous souhaitez en savoir plus Wink.
(Je suis aussi Co-organisateur du Projet "Les Myl'éhune News")

3- Entrer dans le temple de Pagod’ia, pense tu qu’il s’agit par la même occasion de faire vœux de célibat, pour avoir le temps de se dévouer corps et âme à la bière ?

J'aurais souhaité rencontrer l'amour au moins une fois (XD), mais si c'est pour de la bière, alors la, j'approuve ^^
(ATTENTION! Ce message est divisé en deux parties inégales. Je suis parfaitement sérieux jusqu'au mot "fois", après c'est de la déconne, je ne bois pas...Enfin IRL ^^)

4- D’où viens-tu ?

On peut aller chercher loin...
Au début de sa vie, mon Sacrieur était sur le serveur Amayiro, mais constatant l'incroyable inflation, et la présence d'amis (qui ont arrêté de jouer), j'ai migré vers Mylaise. Précédemment, je me trouvais dans la guilde Scorpius, pas mauvaise, mais où, je trouve, l'on oublie facilement les gens (je ne parle pas des meneurs qui sont extrêmement sympathiques Wink)

5- Pourquoi changer ?

J'ai souhaité changer d'air, et voir comment réagirait les membres de la guilde a mon départ... Et tout le monde s'en foutait, même après avoir mis en scène une dispute. Pour avoir quitté Amayiro... Ben tout est dis plus haut ^^'

6- Quel (s) objectif (s) poursuis-tu en ce moment sur dofus ?

_ Je ve aitr nivo 200 ac un steuf de Ouf §§§§§ *se prend un parpaing*
_ Non, serieusement, mon but majeur est d'avancer dans le jeu avec pour but principal de m'amuser, me faire des amis, tout ça ^^. Forcément j’aimerais monter de niveau, pouvoir rivaliser avec les plus grands, et mon rêve est de faire parti d'un Goultarminator.

7- As-tu quelque chose de pertinent à dire sur la consommation excessive de choux fleur ?

C'est quoi cette question? Shocked
Oui, je fais parti de la PCFDPM (Protection du Chou-fleur pour la Défense de la Production de Masse. Je protège donc tout les choux-fleurs en les faisant se reproduire en batterie... Okay, j’arrête.

8- Ou vas-tu le plus souvent dans dofus en ce moment

Je n'ai pas de zone de prédilection, je me pose la ou l'envie me pousse. En général, je me fais un ou deux combats de Kolizeum, et ensuite... En fonction de l'humeur.

9- Donner 5% d’xp à la guilde cela ne te pose pas de problème n’est ce pas ?

Si, un gros problème... Je suis tellement généreux que je veux donner 6%

10- Pourquoi choisir notre guilde en particulier, et ou l’as-tu connue ?

Euh... Pourquoi on m'a pas prévenu qu'il fallait faire une lettre de motivation?
Bon je me lance.

Aujourd'hui, je me suis mis a la recherche d'une nouvelle guilde. Floodant a en mourir le canal recrutement pour... Bah pour être recruté, je me suis dit, peu convaincu, après être passé par des guildes... plus bizarres les unes que les autres, et pourquoi pas Pagod'Ia? (Oui, je vous ait connu par Kopi ^^). Kopi m'a donc passé le lien, et après avoir lu tout ce qu'il y avait dans le règlement, mon idée de vous rejoindre ne fut que renforcée!

11- Il y a une phrase et une seule qui peut te permettre de rendre ce document valide, laquelle ?

*Retourne sur le reglement*. C’est celle la : "Je ne suis pas une patate qui viens de pluton mais bel et bien un futur membre de Pagod'iaaaaaa ! "

12- Si tu as quelque chose d’autre à rajouter c’est maintenant :

Oui, j'ai un seul truc a dire... Je suis schizophrène le mercredi de 16h a 17h =D

13- Et sinon, tu ne le trouve pas trop long le formulaire ?

Non, ça fait juste 25 minutes que je suis dessus x)

14- Et juste tu pense que 85b-78 ça veut dire quelque chose en réalité ?

Ta plaque d'immatriculation? Un numéro de commande pour un chaise en bois laqué? Moi ça me fais penser a tout ces trucs administratifs qui m’attendent l'an prochain...

15- Non là je n’ai plus rien à te demander...

Ah? Okay *s'enfuit*


Dernière édition par Loveless le Sam 17 Mar - 8:22, édité 4 fois (Raison : (Tant de modifications pour faire une si belle présentation XD))
Revenir en haut Aller en bas
Kopi

Kopi


Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27

[Candid'] Titanium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Titanium [accepté]   [Candid'] Titanium [accepté] EmptyMar 6 Mar - 0:12

J'suis obligé de dire oui... On doit remonter le taux d'individus ayant des testicules!

POUR!

Amicalement Kopi!
Revenir en haut Aller en bas
Nunouille

Nunouille


Messages : 151
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

Infos IG
Niveau du personnage :
[Candid'] Titanium [accepté] Left_bar_bleue1/1[Candid'] Titanium [accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

[Candid'] Titanium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Titanium [accepté]   [Candid'] Titanium [accepté] EmptyMar 6 Mar - 0:13

Pour ! ta candid' me plait, hate de te voir ig.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium

Titanium


Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Infos IG
Niveau du personnage :
[Candid'] Titanium [accepté] Left_bar_bleue146/200[Candid'] Titanium [accepté] Empty_bar_bleue  (146/200)

[Candid'] Titanium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Titanium [accepté]   [Candid'] Titanium [accepté] EmptyMar 6 Mar - 0:16

Je vous remercie Smile

J'ai, moi aussi, hâte de tous vous rencontrer IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Stormy

Captain' Stormy


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Infos IG
Niveau du personnage :
[Candid'] Titanium [accepté] Left_bar_bleue200/200[Candid'] Titanium [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candid'] Titanium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Titanium [accepté]   [Candid'] Titanium [accepté] EmptyMar 6 Mar - 0:16

Le Goultarminator, c'est surfait.

Ah et beaucoup d'entre nous sont des pochtrons IRL.

Sinon, Hyperbole.
Revenir en haut Aller en bas
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

[Candid'] Titanium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Titanium [accepté]   [Candid'] Titanium [accepté] EmptyMar 6 Mar - 1:36

Titanium a écrit:

Oui, j'ai un seul truc a dire... Je suis schizophrène le mercredi de 16h a 17h =D

J'ai un faible pour les schizo... Bienvenu à Pagod'ia ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Far Far away

[Candid'] Titanium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Titanium [accepté]   [Candid'] Titanium [accepté] EmptyMar 6 Mar - 4:09

Kopi a écrit:
J'suis obligé de dire oui... On doit remonter le taux d'individus ayant des testicules!
!

voila tout est dit Laughing

Citation :
Euh... Pourquoi on m'a pas prévenu qu'il fallait faire une lettre de motivation?

C'est un entrainement pour tes lettres de motivation d'employé du macdo sale étudiant Twisted Evil

Et fappy ya u truc la . T'a faim ? tu a décidé de te faire un buffet de "ptits nouveaux candidats" ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
[Candid'] Titanium [accepté] Left_bar_bleue150/200[Candid'] Titanium [accepté] Empty_bar_bleue  (150/200)

[Candid'] Titanium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Titanium [accepté]   [Candid'] Titanium [accepté] EmptyMar 6 Mar - 7:55

Zomb a écrit:

Et fappy ya u truc la . T'a faim ? tu a décidé de te faire un buffet de "ptits nouveaux candidats" ? Neutral

Ça se mange ces trucs là ? Very Happy
Jolie candidature sinon, bienvenu chez toi (et bravo Kopi, en plus de reporter officiel, tu vas passer recruteur officiel !)
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Titanium

Titanium


Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Infos IG
Niveau du personnage :
[Candid'] Titanium [accepté] Left_bar_bleue146/200[Candid'] Titanium [accepté] Empty_bar_bleue  (146/200)

[Candid'] Titanium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Titanium [accepté]   [Candid'] Titanium [accepté] EmptyMar 6 Mar - 11:22

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Kopi

Kopi


Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27

[Candid'] Titanium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Titanium [accepté]   [Candid'] Titanium [accepté] EmptyMar 6 Mar - 12:02

Ohh Yeah!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Titanium

Titanium


Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Infos IG
Niveau du personnage :
[Candid'] Titanium [accepté] Left_bar_bleue146/200[Candid'] Titanium [accepté] Empty_bar_bleue  (146/200)

[Candid'] Titanium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Titanium [accepté]   [Candid'] Titanium [accepté] EmptyMar 6 Mar - 12:10

Oui, je sais, je suis tout aussi indispensable a ta vie que le beurre l'est dans un sandwich Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyly-Booe

Lyly-Booe


Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2011

[Candid'] Titanium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Titanium [accepté]   [Candid'] Titanium [accepté] EmptyMar 6 Mar - 12:18

Ouii! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliime

Eliime


Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 28

[Candid'] Titanium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Titanium [accepté]   [Candid'] Titanium [accepté] EmptyMar 6 Mar - 12:21

POUR (j'ai pas fini de le fouetter *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candid'] Titanium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Titanium [accepté]   [Candid'] Titanium [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candid'] Titanium [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bureucratie [accepté]
» [Candidature] Kyrro [Accepté]
» Candidature Yuno [Accepté]
» Ce rêve bleuuuuuuu [accepté]
» Salut, moi c'est Woolix ! [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Recrutement :: Le rivage-
Sauter vers: