Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Passage a la version 2.6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pratiblard




Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30
Localisation : Thionville, Lorraine

Infos IG
Niveau du personnage :
Passage a la version 2.6 Left_bar_bleue89/200Passage a la version 2.6 Empty_bar_bleue  (89/200)

Passage a la version 2.6 Empty
MessageSujet: Passage a la version 2.6   Passage a la version 2.6 EmptyMar 3 Avr - 19:50

http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-bord/1184408-modifications-apportees-mise-jour-2-6-0
Revenir en haut Aller en bas
pratiblard




Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30
Localisation : Thionville, Lorraine

Infos IG
Niveau du personnage :
Passage a la version 2.6 Left_bar_bleue89/200Passage a la version 2.6 Empty_bar_bleue  (89/200)

Passage a la version 2.6 Empty
MessageSujet: Nouvelles pano   Passage a la version 2.6 EmptyMar 3 Avr - 23:21

Voici un lien ou il y a les nouvelles pano
http://www.videofus.com/panoplie
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Far Far away

Passage a la version 2.6 Empty
MessageSujet: Re: Passage a la version 2.6   Passage a la version 2.6 EmptyMer 4 Avr - 9:22


Hop fusioooon des sujet : c'était pas nécessaire d'en ouvrir un autre vus qu'on reste sur le même thème : la nouvelle MAJ.

D’ailleurs bonne initiative Very Happy ça permet a ceux qui, comme moi, ne suivent pas trop l'actu dofus d’être au courant des changements (que du bon de ce que j'en ai lu) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lidvine

Lidvine


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans mes vêtements

Infos IG
Niveau du personnage :
Passage a la version 2.6 Left_bar_bleue169/200Passage a la version 2.6 Empty_bar_bleue  (169/200)

Passage a la version 2.6 Empty
MessageSujet: Re: Passage a la version 2.6   Passage a la version 2.6 EmptyMer 4 Avr - 10:20

(presque que du mauvais de mon point de vue XD )
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Far Far away

Passage a la version 2.6 Empty
MessageSujet: Re: Passage a la version 2.6   Passage a la version 2.6 EmptyMer 4 Avr - 11:15


jamais contente ! Ya quoi de si mal la dedans pour une chasseuse de kamas ? finis les gâchis de ressources dans les crafts ! c'est la fête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lidvine

Lidvine


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans mes vêtements

Infos IG
Niveau du personnage :
Passage a la version 2.6 Left_bar_bleue169/200Passage a la version 2.6 Empty_bar_bleue  (169/200)

Passage a la version 2.6 Empty
MessageSujet: Re: Passage a la version 2.6   Passage a la version 2.6 EmptyMer 4 Avr - 17:58

Fini le maitre artisan qui fait payer les crafts 6 et 7 cases !

Pour les pierres de capture, euh après le 150 faut obligatoirement ce craft une pierre 1000 pour capturé ? bonjour la recette!

Les nouvelles pano nous oblige soit à payer le prix fort soit à Pvp ou faire nos dopeul tout les jours .... depuis quand on oblige les gens a faire du Pvp pour craft une pano ?

ce que j'aime à la rigueur, la refonte des dopeuls avec les doplons générique et l'achat des parchemins (au moins c'est clair pour tout l'monde!)


Bison =>

du coup perte sèche de 66% des recettes possibles
et bon, quand on vois que c'est plus galère de monter un métier du 80 au 100 que du 1 au 80, j'vous garanti que vous allez le payer cher votre craft 8 cases pasque yen as pas beaucoup qui iront au dessus du lvl 80 dans leur métier !

Non je ne veux pas de ça, pasque ca encourage les fainéant et dévalorise les Maitre artisan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage a la version 2.6 Empty
MessageSujet: Re: Passage a la version 2.6   Passage a la version 2.6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage a la version 2.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi passage 2.6.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Pagodia [Espace public] :: Bar-
Sauter vers: