Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin

Aller en bas 
4 participants

La future extension sous-marine elle promet d'être...
Geniale ! Et ouais! \(^o^)/
Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin Vote_lcap25%Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Cool ! ça fera un magnifique paysage !
Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin Vote_lcap50%Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Et Frigost III !? (>.<)
Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin Vote_lcap0%Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
S'pas le Monde des Douze, mais le Monde des Quatorze. *sort*
Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin Vote_lcap0%Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
...
Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin Vote_lcap0%Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
... Et les Cawottes?
Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin Vote_lcap25%Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Une raison de plus de couler Neimi avec du béton... Et en plus si on peut la voir au fond de l'océan dans l'avenir...
Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin Vote_lcap0%Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Neimi

Neimi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans un de mes lieux de glande habituels.

Infos IG
Niveau du personnage :
Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin Left_bar_bleue195/200Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin Empty_bar_bleue  (195/200)

Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin Empty
MessageSujet: Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin   Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin EmptyJeu 26 Avr - 5:51

Bonjour à vous, alors pris d'un ennui mortel... Et d'une flemme de monter une Dinde... J'ai fait un tour sur Dofus-Book pour voir mes stuffs etc... Et j'suis tombé sur une Kramkram comme montilier...

Alors j'me suis empressé d'aller voir cela sur le forum officiel et j'ai découvert cela: (='w'=)<-- (Clique sur le Chaton Mignon)
Il s'agit de toute une théorie sur la création d'un monde sous-marin, qui est d'ailleurs très complet.

Donc, les Devs ont bien montré leur envie de créer un monde sous-marin dans la Monde des Douze. Toutefois, cela risque de ne pas être là pour l'été 2012 même si il semble que lors de la réfonte de Sufokia. Des indices dont le Scaphandre montrant cette possibilité et que cela ne peut qu'arriver.

Au passage, un screen:
Spoiler:
Maintenant, libre à vous de cacher votre enthousiasme ou non pour cette nouveauté qui arrivera un jour, voire même de débattre. (^-^)

Au passage, un sujet sur JoL est là pour ceux que cela interesse.
JoL


Dernière édition par Zomb le Jeu 26 Avr - 14:19, édité 2 fois (Raison : Miiiaw !)
Revenir en haut Aller en bas
Lidvine

Lidvine


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans mes vêtements

Infos IG
Niveau du personnage :
Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin Left_bar_bleue169/200Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin Empty_bar_bleue  (169/200)

Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin   Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin EmptyJeu 26 Avr - 9:12

hennnnn ! Je ne peux même pas choisir plusieurs réponses !!!

j'aurai mis :

=> "Une raison de plus de couler Neimi avec du béton... Et en plus si on peut la voir au fond de l'océan dans l'avenir..." pour te taquiner

=> "S'pas le Monde des Douze, mais le Monde des Quatorze. *sort*" rien que pour faire chier les gens car je sais très bien que s'est le monde des douze

=> "Et Frigost III !? (>.<)" parce que je sais aussi pourquoi Ankama ne sorte pas cette extension

=> "Cool ! ça fera un magnifique paysage !" parce que sufokia est déjà très jolie alors ils ont intérêt à en faire autant voir mieux !!


N’empêche très beau travail de recherche ! Et plus qu'a attendre 2015 pour voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nunouille

Nunouille


Messages : 151
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

Infos IG
Niveau du personnage :
Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin Left_bar_bleue1/1Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin Empty_bar_bleue  (1/1)

Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin   Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin EmptyJeu 26 Avr - 13:14

Belle decouverte Neimi, reste plus qu'à attendre. Mais le monde aquatique ca me branche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Far Far away

Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin   Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin EmptyJeu 26 Avr - 14:20

Petit passage de l'image en spoil elle est trop grande ça fesais pas jolis.

Mais c'est sympa comme idée. Vivement 2019 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lidvine

Lidvine


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans mes vêtements

Infos IG
Niveau du personnage :
Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin Left_bar_bleue169/200Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin Empty_bar_bleue  (169/200)

Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin   Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin EmptyJeu 26 Avr - 18:41

Aller on ouvre les paris :

Sortie de l'extension sous-marine :

moi 2015
zomb 2019

qui dit mieux? XD
Revenir en haut Aller en bas
Neimi

Neimi


Messages : 70
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans un de mes lieux de glande habituels.

Infos IG
Niveau du personnage :
Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin Left_bar_bleue195/200Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin Empty_bar_bleue  (195/200)

Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin   Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin EmptyVen 27 Avr - 0:22

Moi j'dis, fin 2013 ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin   Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des seins ! (Ce titre ramènera du monde, j'en suis sûr !)
» nouvelle bannière
» Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Pagodia [Espace public] :: Bar-
Sauter vers: