Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!) Empty
MessageSujet: Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!)   Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!) EmptyMar 6 Mar - 14:04

A la demande de mon petit Arwedounet, je poste un topic pour qu'il puisse faire sa déclaration en bonne et du forme !

Soyez pas jaloux, tout l'monde a le droit de tenter de séduire la belle Fappy ! (simplement certains sont déjà plus avancés que d'autre mouahaha) queen





Attention : Ceci est un topic qui risque de faire prendre la grosse tête à Fappy. En cas de symptôme sévère, veuillez vous référer à la liste des premiers soins suivante :

1) Un coup de massue sur la tête, pour limiter la propagation.
2) Ne négligez pas la quantité de blagues vaseuses pour combattre le virus.
3) Le poison peut se révéler la seule solution si la maladie persiste.
Revenir en haut Aller en bas
Arwed-Blood

Arwed-Blood


Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27

Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!) Empty
MessageSujet: Re: Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!)   Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!) EmptyMar 6 Mar - 14:19

Entre dans la salle d'un pas discret et s'avance près de la belle et sublimissime Fappy.

-Ma chère Fappy ! Tu me fais tourné la tête ! Aïe, j'ai un torticolis !

Fappy lui lance un regard charmeur Very Happy

- Mon amour pour toi est si grand ! (Oui, oui, on y croit tous !) Tu es l'eniripsa la plus merveilleuse que je n'ai jamais rencontré ! (Au moins tu pourras soigné ma fièvre amoureuse)

Arwed se met à genoux

-Veux-tu m'épousé ?



Je crois qu'elle m'a donné un filtre d'amour Very Happy

Je sais se fut court, mais dès que mon inspiration reviens je posterai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!) Empty
MessageSujet: Re: Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!)   Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!) EmptyMar 6 Mar - 15:55

Ah oui tu as beau être touchant, vas te falloir du lourd mon jeune ami ! MOUAHAHAHAHA Twisted Evil

Mouack ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Arwed-Blood

Arwed-Blood


Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27

Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!) Empty
MessageSujet: Re: Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!)   Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!) EmptyMar 6 Mar - 17:58

-Hum, dans quelques semaines, sans vouloir me vanté, tu seras folle de moi Very Happy

Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Far Far away

Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!) Empty
MessageSujet: Re: Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!)   Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!) EmptyMar 6 Mar - 18:36

Fappy toi dont la puissance est égale a la taille et dont l’intelligence est aussi développée que la poitrine ,toi qui pour une raison encore inconnue a décidé de baver sur les petits nouveaux arrivants je te le dit : Franchement tu prend la grosse tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!) Empty
MessageSujet: Re: Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!)   Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!) EmptyMar 6 Mar - 18:38

Ouais j'aime bien desfois c'est marrant =D

Boah avec un peu de chance dans une semaine ce sera passé =3
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!) Left_bar_bleue150/200Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!) Empty_bar_bleue  (150/200)

Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!) Empty
MessageSujet: Re: Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!)   Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!) EmptyMar 6 Mar - 19:07

Fappy, je suis navrée de te le dire, le soleil de mes nuit n'est autre que la belle Yesterday, mon coeur ne saurait appartenir à une autre personne quelque soit son charme et sa beauté.

Car nul jamais ne pourra surpasser la splendeur ineffable de ma douce et tendre. Elle est celle qui a su donner à mes journées la douceur d'un sucre d'orge épicé, croiser son regard suffi a me faire oublier tout ce qui à un moment avait pu avoir une certaine importance à mes yeux, effleurer sa main suffi à me faire frissonner pendant des heures...
Et passer le reste de ma vie à ses coté me comblera de bonheur.
Jusqu'à en mourir.


...Non je me suis trompé de personne...
Mais il n'y a pas que toi comme belle femme sur Mylaise Fap' !
Ma Yes' c'est la plus belle tu peux pas test... !
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!) Empty
MessageSujet: Re: Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!)   Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!) EmptyMar 6 Mar - 19:20

Ma p'tite Lov, je t'aime bien hein mais euh... bah euh... Comment dire ça... Ne pas t'avoir parmis mes amants ne sera pas d'une douleur intense tu vois ? x'D

Comme dit hier soir tard dans la nuit "ni maitre, ni loi, sauf peut-être quelques mâls bien montés' VOILA ahem !
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!) Left_bar_bleue150/200Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!) Empty_bar_bleue  (150/200)

Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!) Empty
MessageSujet: Re: Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!)   Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!) EmptyMar 6 Mar - 19:51

Mais Fappy comment te dire ça...je t'expliquai juste que tu n'avais pas à mes yeux la grâce de ma dulcinée. Je n'ai jamais dis que je voulais compter parmis ton harem >< Non mais franchement comment as tu pu croire une chose pareil ? Tsss....

Quelques mâles bien montés hein ? J'aime bien ta façon de voir les choses !
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Arwed-Blood

Arwed-Blood


Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27

Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!) Empty
MessageSujet: Re: Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!)   Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!) EmptyMar 6 Mar - 20:08



Très grosse recherche que j'ai du faire, je suis fière de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Stormy

Captain' Stormy


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Infos IG
Niveau du personnage :
Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!) Left_bar_bleue200/200Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!) Empty_bar_bleue  (200/200)

Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!) Empty
MessageSujet: Re: Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!)   Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!) EmptyMar 6 Mar - 21:43

Citation :
Fappy,

Je vais t'attraper tellement fort que tu vas pas marcher droit pendant 3 jours

Dit lui ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!) Empty
MessageSujet: Re: Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!)   Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!) EmptyMar 6 Mar - 23:53

Storm, tout en finesse x')
Revenir en haut Aller en bas
 
Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée]
» Fappy postule ! [acceptée]
» S'il vous plait ne vous moquez pas de moi!
» Des seins ! (Ce titre ramènera du monde, j'en suis sûr !)
» Nouvelle extension à Sufokia et hypothèse d'un monde sous-marin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Pagodia [Espace public] :: Pagodia [RP]-
Sauter vers: