Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée]

Aller en bas 
5 participants

Les nouilles
C'est bon (POUW)
Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Vote_lcap100%Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Faut pas en abuser (NEUTWE)
Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Vote_lcap0%Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca fait grossir (CONTWE)
Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Vote_lcap0%Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nunouille

Nunouille


Messages : 151
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

Infos IG
Niveau du personnage :
Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Left_bar_bleue1/1Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Empty_bar_bleue  (1/1)

Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Empty
MessageSujet: Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée]   Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] EmptyMer 15 Fév - 23:54

Tout d'abord bonsoir tout le monde, après avoir arpenté votre forum, je me décide à vous faire parvenir un parchemin contenant ma candidature. En espérant que vous la lirez de bon cœur, je me soumets à votre questionnaire.



1- Qui es tu sur Mylaise ? Personnage(s) (classe, niveau, métiers…)

Sur Mylaise j'incarne un magnifique énutrof ROSE (oui la précision de la couleur est importante pour moi) nommé Nunouille, Nouille pour les intimes, de cercle 160. J'ai d'autres personnalités, parfois je m'incarne en une inoffensive iopette de cercle 186 nommée Helea, ou encore en une petite eniripsette de cercle 177 répondant au doux nom de kaili.

Mon énutrof est un gros feignant, il ne travaille pas et se repose sur les larges épaules musclées de Helea ma bucheronne de cercle 75. Kaili quand à elle, est alchimiste de niveau 69 (elle ne paraît pas decidée a up... je me demande pourquoi.) J'ai aussi une petite esclave pandalette que Nouille oblige à travailler sans relache pour atteindre l'excellence en tant que mineuse et bijoutiere. (mineuse 83, bijoutiere 78).
Ô mais ce Nouille est un tyran me direz vous ? Parfois...Mais des fois il peut être très.... Enfin je vous laisserez le découvrir par vous même si tel est votre souhait.


2- Qui es tu dans la vie réelle ? (Prénom, âge, Passions…)

Qui se cache derrière cet écran ? Et bien je m'appelle Marion, jeune demoiselle de 18 ans (et demi ?Mad). J'habite à rennes pour les études, je suis en première année de psychologie.
J'aime les Nouilles ! (Mon énutrof me force a donner cette information totalement inutile....!).


3- Entrer dans le temple de Pagod’ia, pense tu qu’il s’agit par la même occasion de faire vœux de célibat, pour avoir le temps de se dévouer corps et âme à la bière ?


Point du tout, car l'alcool, c'est le mal ! Mais parfois lorsqu'une taverne nous appelle... on peut facilement se laisser tenter... ahem. Cette question veut elle dire, par des voix détournées, qu'à l'entrée dans votre temple, un banquet a la taverne est organisé ? *-*


4- D’où viens-tu ? (Ancienne guilde, ancien serveur, planète mars…)


J'ai atteri dans le monde des Douzes il y a fort longtemps, je dirais 4 ans environ, sur le serveur Domen où je suis restée un moment avant de venir envahir Mylaise.
Concernant Mylaise donc, j'y étais dans ses débuts, puis j'ai fais une pause de 1an et demi... et me revoici depuis quelques semaines. Je suis encore en pleine découverte de tous ces changements intervenus en mon absence. Avant cette pause j'ai sejourné quelques temps chez les Cawottes explosives, c'est la seule guilde qui m'a marquée et dont je me souviens réellement. Depuis mon retour, j'ai vagabondé un peu, pour voir ce qui se faisait en ce moment niveau guilde, assez décue, je me suis finalement posée quelques semaines chez l'union exeptionnelle où j'ai trouvé des personnes sympathiques.


5- Pourquoi changer ? (Tu en es parti, tu as été viré, tu as été lobotomisé…)


Je change car bien que certains membres soient très sympathique, il n'y a pas là bas toute la maturité que je recherche. Lire des embrouilles, des histoires de hack... etc, en champs guilde souvent, ca m'énerve.


6- Quel (s) objectif (s) poursuis-tu en ce moment sur dofus ? (Panoplie, Quête, Elevage…)


Mon objectif est unique. Me détendre. Lorsque je connecte dofus, je ne prévois pas vraiment ce que je vais faire, j'avise en fonction de ce qui vient. Et petit a petit, on finit par xp, par amasser suffisament de kamas pour acquérir la panoplie de ses rêves... l'élevage je ne m'y suis pas attelée sur ce serveur, à mon grand regret, mais il n'est jamais trop tard ^^.


7- As-tu quelque chose de pertinent à dire sur la consommation excessive de choux fleur ?


Ca fait péter les Enus !
Euh.... Je ne me nourris que de Nouilles !

En fait non rien de particulier.


8- Ou vas-tu le plus souvent dans dofus en ce moment (Monstres, Zone, donjon ?)

En ce moment, faute de joueurs avec qui m'aventurer dans de perilleuses aventures, j'ai pas mal testé le Kolizeum (bien qu'il m'ai fallut du temps pour comprendre ce que c'était... ahem). Sinon j'aime la lumiere tamisée des mines, mais ce que je prefère, c'est quand j'ai l'occasion (bien que pas très souvent en ce moment) de partir a l'aventure avec des acolytes (oui ca ressemble a alcooliques... ca me dérange pas non plus!).


9- Donner 5% d’xp à la guilde cela ne te pose pas de problème n’est ce pas ?

Aucun. C'est normal, tout le monde doit contribuer à l'évolution de sa guilde, même en petite quantité.


10- Pourquoi choisir notre guilde en particulier, et ou l’as-tu connue ?

J'ai connue votre guilde sur le forum jol que je visitais à la recherche justement d'une guilde rassemblant des personnes matures et qui ne se prennent pas la tête pour un jeu. C'est l'impression que j'ai eu en visitant votre forum, alors me voici.


11- Il y a une phrase et une seule qui peut te permettre de rendre ce document valide, laquelle ?

[édit anti-copitage de zomb] : validé ! dites ça vas faire beaucoup de doubles X en guilde tout a coups


12- Si tu as quelque chose d’autre à rajouter c’est maintenant :


Je tenais a signaler que je ne connais personne de votre guilde, je n'ai donc jamais eu l'occasion de jouer avec vous encore. Mais j'espere que nous pourrons remédier à cela.:p


13- Et sinon, tu ne le trouve pas trop long le formulaire ?

Non. J'aime les forums, j'aime tapoter mon clavier, j'aime dire des choses (pas toujours) utiles.

14- Et juste tu pense que 85b-78 ça veut dire quelque chose en réalité ?

Je n'ai jamais étais douée en maths... donc ca m'effraie =)


15- Non là je n’ai plus rien à te demander...

Je ne sais pas créer de sondage, j'en suis désolée.

Et moi je peux demander quelque chose ?

Votez pour moi, à toutes les sauces je suis délicieuse, carbonara, bolognaise et même pesto...
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Stormy

Captain' Stormy


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Infos IG
Niveau du personnage :
Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Left_bar_bleue200/200Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée]   Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] EmptyJeu 16 Fév - 0:14

Nunouille a écrit:

à toutes les sauces je suis délicieuse, carbonara, bolognaise et même pesto...

Zomb, tu peux y aller, elle est majeure.



Et bien bonjour jeune demoiselle. Oui, j'ai le droit de dire "jeune". D'ailleurs j'ai tout les droits. J'ai même le droit de m'arrêter la dans mon message. Mais je ne le ferais pas.

Trêve de Trêve, fin des réductions. Les soldes c'est fini.

Pour.

(La psychologie.. On va s'amuser haha)
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Far Far away

Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée]   Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] EmptyJeu 16 Fév - 0:49


Whohoooooo ! Majeure !

...


Ha ben non zut trop tard mauvais timing la demoiselle Mad

Sinon POUW évidement même si c'est une ancienne cawotte Razz
Spoiler:

je m'occupe de l'édit sondage
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Stormy

Captain' Stormy


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Infos IG
Niveau du personnage :
Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Left_bar_bleue200/200Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée]   Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] EmptyJeu 16 Fév - 2:21

Voire les très très vieux. Merci de me rappeler mon âge Zomb.. What? J'ai presque 10 ans de moins que toi? Ah oui c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Left_bar_bleue150/200Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Empty_bar_bleue  (150/200)

Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée]   Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] EmptyJeu 16 Fév - 10:43

Ben, si tu était chez les cawottes, je t'ai peut être croisé, a une époque très lointaine. Je n'ai jamais été dans votre guilde, mais je jouais beaucoup avec le compte d'un ami. Un enu nommé Lujo? je ne sais pas si tu étais une cawotte de sa génération ?

Enfin, sur ce...Welcome home ? Very Happy
Je suis sure que tu va très bien t'entendre avec nous.
Et puis de toute façon, en temps que personne de sexe féminin, j'ai besoin de fille dans cette guilde pour aplatir les mecs patates a coups de marteau !

Donc, bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Far Far away

Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée]   Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] EmptyJeu 16 Fév - 14:58


les patates ... tu sais ce que tu disent les patates ?

Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Images?q=tbn:ANd9GcTfazhNpb5qko4waRLR1tStFJdGBMb5iQGGYKlog6NDI5Tsyl_h7S9iF_XZ
Revenir en haut Aller en bas
Nunouille

Nunouille


Messages : 151
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

Infos IG
Niveau du personnage :
Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Left_bar_bleue1/1Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Empty_bar_bleue  (1/1)

Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée]   Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] EmptyJeu 16 Fév - 15:57

Merci de vos réponses tout d'abord ^^.

Ensuite, pour te répondre loveless, oui j'étais de la génération de Lujo, car je me souviens qu'il était en guilde en même temps que moi.
Qu'est ce que vous avez contre les Cawottes ? Surprised Ca m'intrigue là.

*obéit a Zomb... en cachant le cyanure dans sa poche* cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Stormy

Captain' Stormy


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Infos IG
Niveau du personnage :
Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Left_bar_bleue200/200Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée]   Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] EmptyJeu 16 Fév - 16:10

Les Cawottes et notre ancienne guilde pour certains (Les Pawesseux) n'étaient qu'une seule et même entité au commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Far Far away

Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée]   Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] EmptyJeu 16 Fév - 16:15

Contre les cawotte en régle génarle rien contre un de ses membre fondateurs beaucoup de choses a l'époque ^^ mais bon de l'eau a coulé et maxi ne doit plus jouer depuis des éon (en tout cas j'en ai plus entendu parler depuis longtemps ^^ .

Faut préciser que les pag's sont les anciens des pawesseux guilde historique du serveur mylaise qui après un clash mémorables on donné naissance aux cawotte dont l’esprit était a la création bien trop élitiste et prise de tête a mon gout (LV mini demandé age des postulants pris en compte , ce qui était le point de départ du clash ) et le fameux maxi a eu une période "aggro de paws en multicompte" dont boé avais fait les frais a son arrivée chez les pws la pauvre puce alors qu'elle n'avais rien demandé ^^

bref quant on dit cawottes j'ai de mauvais souvenirs qui viennent mais c'est pas pour ça que j'en tiens riguers ou rancunes aux membres actuels Wink donc range ce cyanure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lyly-Booe

Lyly-Booe


Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2011

Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée]   Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] EmptyJeu 16 Fév - 17:23

Le plus dur ici est souvent de ce trouver des ennemis! (Rivaux de toujours, haine, tête de mort, nuage noir)
C'est plus facile quand ils sont regroupés dans la même guilde. (!!!)

Bref,
Donc, pour!
Vraiment jolie présentation, encore une qui a exité les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Stormy

Captain' Stormy


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Infos IG
Niveau du personnage :
Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Left_bar_bleue200/200Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée]   Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] EmptyJeu 16 Fév - 17:29

Il n'y a que toi qui m'excite Boe.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly-Booe

Lyly-Booe


Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2011

Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée]   Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] EmptyJeu 16 Fév - 18:06

oh!
*Rougis*
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Left_bar_bleue150/200Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Empty_bar_bleue  (150/200)

Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée]   Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] EmptyVen 17 Fév - 13:07

Moi je n'ai rien contre les Cawottes, mais je préfère les patates ! Very Happy
Enfin, faudrait arrêter de ressortir des histoires vieilles de 200ans, et pour info, Maxi est encore vivant..chez les Fwee. Enfin était, plus trop en ce moment. voilà fin de l'histoire !

Mais, je ne suis pas fière de moi de ne pas me souvenir de toi....
Pas grave on ferra connaissance plus tard IG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Nunouille

Nunouille


Messages : 151
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

Infos IG
Niveau du personnage :
Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Left_bar_bleue1/1Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Empty_bar_bleue  (1/1)

Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée]   Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] EmptyVen 17 Fév - 15:43

Les caw's ca date pour moi, et je n'étais pas très active a cette période (vie irl chargée). J'avais quitté cette guilde car je la trouvais un peu trop strict à l'époque, bien que j'en garde de bons souvenirs. J'y étais sous le nom d"Ozilla, ma sacrieuse que je n'ai pas mentionnée dans ma candidature car je ne joue actuellement plus dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée]   Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La râleuse [Acceptée]
» Je voudrais vous rejoindre spirituellement et pas physiquement [Acceptée spirituellement !]
» Fappy postule ! [acceptée]
» Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée]
» Je vous tiens au courant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Recrutement :: Le rivage-
Sauter vers: