Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée]

Aller en bas 
+5
Fappy
Loveless
Nunouille
Captain' Stormy
Akemi
9 participants
AuteurMessage
Akemi

Akemi


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Tours

Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] Empty
MessageSujet: Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée]   Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] EmptyLun 27 Fév - 23:36

Bonsoir a tous, voici la candidature d'un chat maltraité errant, a la recherche d'une nouvelle maison ! En esperant qu'elle vous plaira.

1- Qui es tu sur Mylaise ? Personnage(s) (classe, niveau, métiers…)

Sur Mylaise j'incarne donc un chat (ecaflip pour les plus lents..) terre/feu de niveau 163, et (mis a part sa forte tendance au glandouillage) exercant les metiers de mineuse lvl 41 et bijoutiere lvl 61.

2- Qui es tu dans la vie réelle ? (Prénom, âge, Passions…)

Dans la vie réelle, je suis une jeune fille de 17 ans se prénommant Urielle (ouiiii ce n'est pas courant, je sais!), étant actuellement en terminale S. Ma passion c'est les chevaux, l'equitation en general ,Justin Bieber et Tokyo Hotel ! *-* Ahem. Non plus serieusement, j'aime beaucoup la (VRAIE) musique je pratique d'ailleurs la guitare au niveau ultra debutant pas doué et je fais de la natation et du water polo (héhéhé sportive!)

3- Entrer dans le temple de Pagod’ia, pense tu qu’il s’agit par la même occasion de faire vœux de célibat, pour avoir le temps de se dévouer corps et âme à la bière ?

Ce sont deux voeux que j'aurais du mal a respecter. En effet j'ai decidé d'abandonner il y a peu la bière. Ce sera donc du laitlait pour ma part, désolée..!

4- D’où viens-tu ? (Ancienne guilde, ancien serveur, planète mars…)

J'ai commencé le jeu il y a un peu plus de 5ans (déjà....) mais j'ai fais beaucoup de pauses plus ou moins longues. Avant je jouais sur Domen où j'y ai rencontré ma grosse Nouille d'ailleurs. Je suis ensuite arrivée sur Mylaise (toujours avec cette même Nouille) où j'ai créé mon chat. Je ne me souviens pas de toutes les guildes dans lesquelles je suis passée mais la plus récente dans laquelle je suis restée le plus longtemps est Dementia.

5- Pourquoi changer ? (Tu en es parti, tu as été viré, tu as été lobotomisé…)

Je suis partie de mon plein grès, la guilde bien que constituée de gens sympathiques ne me convenait plus. Elle était un peu trop calme a mon goût.

6- Quel (s) objectif (s) poursuis-tu en ce moment sur dofus ? (Panoplie, Quête, Elevage…)

Je n'ai pas d'objectif particulier mis a part qu'un jour .. je serais le meilleur dresseur! Je me battrais sans répiiiiiits! Ahem. Non, plus sérieusement je vise la panoplie Obsidiantre, mais ma flemme me pousse a ne rien faire pour l'obtenir aha.

7- As-tu quelque chose de pertinent à dire sur la consommation excessive de choux fleur ?

Qu'est ce qui est vert et qui vit sous l'eau ? Very Happy Un chou-marin ! Héhéhé.
Non vraiment, je n'ai rien de plus pertinent a dire a part ca.

8- Ou vas-tu le plus souvent dans dofus en ce moment (Monstres, Zone, donjon ?)

Je fais surtout du kolizéum, et quand ce n'est pas le cas je passe mon temps dans les mines..

9- Donner 5% d’xp à la guilde cela ne te pose pas de problème n’est ce pas ?

Absolument aucun, c'est tout a fait normal de participer!

10-Pourquoi choisir notre guilde en particulier, et ou l’as-tu connue ?

Comme je l'ai dis, je connais Nouille c'est donc elle qui m'en a parlé. Elle m'a dit que vous etiez tous des gens trop cools et trop géniaux et trop marrants et trop supers donc du coup ca m'a convaincue. Very Happy *mode lèche-bottes*
(Elle m'a aussi sorti l'argument que certains membres étaient étudiants en INSA.. mais ca c'est une autre histoire)

11-Il y a une phrase et une seule qui peut te permettre de rendre ce document valide, laquelle ?

[Edit anti copitage ON ! La phrase a été trouvée du premier coup ! bravo... signé : Love ]

12-Si tu as quelque chose d’autre à rajouter c’est maintenant :

Je ne suis pas souvent connectée pendant les périodes scolaires (Bac oblige...), cela posera-t-il problème ?

13-Et sinon, tu ne le trouve pas trop long le formulaire ?

Non pas vraiment, je trouve même qu'il manque quelques questions, genre concernant la vie des pingouins albinos aux îles Canaries. On parle pas assez de la vie des pingouins albinos qui vivent aux îles Canaries je trouve.

14- Et juste tu pense que 85b-78 ça veut dire quelque chose en réalité ?

Si c'était une équation du type 85b-78=0 je dirais que b= 78/85. Mais soyons honnêtes, ceci ne sert strictement a rien.

15-Non là je n’ai plus rien à te demander...

Alors sur ce, amis du soir, bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Stormy

Captain' Stormy


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Infos IG
Niveau du personnage :
Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] Left_bar_bleue200/200Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée]   Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] EmptyLun 27 Fév - 23:52

Playmobil.
Revenir en haut Aller en bas
Nunouille

Nunouille


Messages : 151
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Rennes

Infos IG
Niveau du personnage :
Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] Left_bar_bleue1/1Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] Empty_bar_bleue  (1/1)

Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée]   Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] EmptyLun 27 Fév - 23:58

Connaissant cette minette depuis un baille, je ne peux qu'approuver sa venue.

Un grand Pour de la part de ta (pas si grosse que ca) Nouille
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] Left_bar_bleue150/200Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] Empty_bar_bleue  (150/200)

Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée]   Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] EmptyMar 28 Fév - 8:59

YEAHHHHHHHHHHH, les filles au pouvoir !

Moi je suis pour ta venue parmi nous également, et pour ce qui est de la présence restreinte pour cause d'exams en tout genre, en temps que meneuse je ne peux qu'approuver ce fait. Tu sera là quand tu aura besoin de te détendre et la guilde sera là pour te changer les idées. C'est à ça que sert un jeu à la base, même si beaucoup semblent l'oublier !

Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée]   Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] EmptyMar 28 Fév - 12:26

Les amies de Nouilles sont mes amies ! POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kopi

Kopi


Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27

Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée]   Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] EmptyMar 28 Fév - 17:15

Aaaaaaahhhhhh des MATHS! pale

POUR sans hésitation! Very Happy

PS: Pour les Pingouins albinos des Îles Canaries, mon POUR est vert!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Tours

Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée]   Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] EmptyMar 28 Fév - 19:17

Kopi a écrit:
Aaaaaaahhhhhh des MATHS! pale

Oui je te comprends totalement, j'ai beau être en S cela provoque le même effet chez moi !

Merci pour ces réponses positives. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyly-Booe

Lyly-Booe


Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2011

Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée]   Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] EmptyMer 29 Fév - 6:36

*Arrive en retard*

Oui?
...
Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Far Far away

Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée]   Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] EmptyJeu 1 Mar - 18:52

Citation :
je serais le meilleur dresseur! Je me battrais sans répiiiiiits!

je suis déja sous le charme !

Revenir en haut Aller en bas
Captain' Stormy

Captain' Stormy


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Infos IG
Niveau du personnage :
Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] Left_bar_bleue200/200Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée]   Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] EmptyJeu 1 Mar - 19:16

Elle est mineure zomb. Mais elle cherche un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Far Far away

Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée]   Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] EmptyJeu 1 Mar - 22:13


Plus mineure pour longtemps !

Puis elle n'a pas encore passé le test décisif a mes yeux :

Petit ange (oui par ce que uriel est un ange -mâle certe mais un ange- donc ça me semble tomber sous le sens) répond a cette question fondamentale :


Bulbizarre

salaméche
ou carapuce ?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Tours

Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée]   Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] EmptyJeu 1 Mar - 23:22

Je suis impressionnée, peu de gens connaissent l'origine de mon prénom !

Je dirais Salamèche sans hésiter, c'est une bonne réponse ?

Et puis.. je ne cherche pas particulièrement un mâle c'est juste Nouille qui veut se lancer dans l'élevage de chats..!
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Far Far away

Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée]   Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] EmptyVen 2 Mar - 2:25


ha salaméche ! donc tu aime quant c'est dur au début et que ça monte en puissance .
Réponse intéressante. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Tours

Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée]   Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] EmptyVen 2 Mar - 11:07

Aha c'est tout a fait ça. Mais ca aurait été quoi si j'avais répondu autre chose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Stormy

Captain' Stormy


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Infos IG
Niveau du personnage :
Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] Left_bar_bleue200/200Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée]   Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] EmptyVen 2 Mar - 12:36

Ca aurait voulu dire que t'aimais les éjaculateurs précoces. Ou les gars en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Tours

Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée]   Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] EmptyVen 2 Mar - 15:29

Bizarrement, je ne m'attendais pas a des réponses plus raffinées ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loin

Infos IG
Niveau du personnage :
Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] Left_bar_bleue32000/200Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] Empty_bar_bleue  (32000/200)

Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée]   Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] EmptyVen 2 Mar - 19:33

Zomb a écrit:

ha salaméche ! donc tu aime quant c'est dur au début et que ça monte en puissance .
Réponse intéressante. Laughing

Petite erreur de jugement Zomb, on voit le mec qui s'est arrêté à la version bleue !

Maintenant, Salamèche, c'est puissant tout le temps <3.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Stormy

Captain' Stormy


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Infos IG
Niveau du personnage :
Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] Left_bar_bleue200/200Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée]   Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] EmptyVen 2 Mar - 19:46

Pokemon Bleu/Rouge, c'est les seuls valables. Tout l'art du maître est la, le reste n'est que fioriture.

A ma guise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée]   Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La râleuse [Acceptée]
» Et une candid' de plus ! *Eliime* [acceptée]
» Fappy postule ! [acceptée]
» Je voudrais vous rejoindre spirituellement et pas physiquement [Acceptée spirituellement !]
» Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Recrutement :: Le rivage-
Sauter vers: