Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Fappy postule ! [acceptée]

Aller en bas 
+3
Captain' Stormy
Zomb
Fappy
7 participants

Une groupie d'HP ?
wingardium leviosa POUW
Fappy postule ! [acceptée] Vote_lcap100%Fappy postule ! [acceptée] Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Expeliarmur NEUTWE
Fappy postule ! [acceptée] Vote_lcap0%Fappy postule ! [acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Advada Kedavra CONTRE
Fappy postule ! [acceptée] Vote_lcap0%Fappy postule ! [acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

Fappy postule ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Fappy postule ! [acceptée]   Fappy postule ! [acceptée] EmptyJeu 16 Fév - 0:09

Bonjour/bonsoir (en fonction de l'heure où vous m'accorderez votre attention)

Alors voici ma candidature :

1 ) Qui es tu sur Mylaise ? Personnage(s) (classe, niveau, métiers…)

Sur Mylaise, j'incarne Fappy, Eniripsa femelle de cercle 130. Je suis surtout axée pvm, et donc soigne les bobos de mes copains!
Sinon je suis paysanne de niveau 100, si besoin est, mais je ne ressors plus très souvent ma fourche.

2 ) Qui es tu dans la vie réelle ? (Prénom, âge, Passions…)

Dans la vie, je suis une vraie fille (si si !), Anaïs, 19 ans, pour vous servir! Je suis étudiante en biologie (oui on s'en fou mais j'sais jamais quoi dire quand il s'agit de parler de moi...). Passions... Hum... Dofus ? *sort*
J'aime bien les MMO en général, plus Dofus en ce moment mais mon coup de cœur reste Lineage II. Sinon je suis une grande fan d'Harry Potter (le premier qui parle de "groopie" je l'égorge ! xD) et plein d'autres films, surtout fantastiques. J'adore les soirées type "club lectures, jeux de société", mais il m'arrive de temps à autre de participer à une grosse beuverie monumentale...

3 ) Entrer dans le temple de Pagod’ia, pense tu qu’il s’agit par la même occasion de faire vœux de célibat, pour avoir le temps de se dévouer corps et âme à la bière ?

J'aime la bière, et mon cœur lui appartiendra toujours. Mais je suis mariée IG et dans une relation sérieuse IRL. D'ailleurs, mon petit ami et moi nous sommes connus sur Dofus, du coup on joue toujours ensemble! Donc pas besoin de choisir entre mon amour et le jeu... Ni même la bière ! Nous la considérons tous deux comme notre enfant...

4 ) D’où viens-tu ? (Ancienne guilde, ancien serveur, planète mars…)

Alors j'ai commencé ici mon eni, mais j'ai fais des taaas de guilde. La première et la plus longue : Antalis.

5 ) Pourquoi changer ? (Tu en es parti, tu as été viré, tu as été lobotomisé…)

J'ai quitté Antalis car je connaissais la meneuse IRL et que je ne supportais plus de faire semblant de l'apprécier... (meilleure amie du petit copain, vous voyez l'genre d'embrouilles inutiles..). Après cela je me suis mise en quête d'une guilde "spéciale". J'ai fait l'Appel du temps, Midnight-Alliance, le Souffle des Justes et récemment j'étais bras droit plein pouvoir chez l'Union Exeptionnelle (non la faute ne vient pas de moi). J'ai quitté cette dernière car elle prenait la forme d'une grosse guilde usine et trop sérieuse.

6 ) Quel (s) objectif (s) poursuis-tu en ce moment sur dofus ? (Panoplie, Quête, Elevage…)

Objectifs euh... Alors déjà j'économise pour une panoplie (et celle de mon copain aussi), ensuite je dois me parchotter, me diamanter, j'ai commencé à collectionner les archis monstres pour la quête du Dofus Ocre et j'ai débuté un élevage de prunes orchidées il y a trois mois (enclos sur le compte de mon copain resté chez Antals).

7 ) As-tu quelque chose de pertinent à dire sur la consommation excessive de choux fleur ?

J'aime le chou-fleur ! On devrait tous en manger tous les jours !

8 ) Ou vas-tu le plus souvent dans dofus en ce moment (Monstres, Zone, donjon ?)

En ce moment je fais beaucoup de donjon (oui bras droit oblige à m'occuper de mes troupes) et lorsque je n'ai plus rien à faire : je vais fracasser quelques craqueleurs des plaines à coup de M'pouce pour me diamanter.

9 ) Donner 5% d’xp à la guilde cela ne te pose pas de problème n’est ce pas ?

Je peux rester constamment à 5 ou 10% d'xp guilde, d'ailleurs quand je n'ai aucune dinde à monter et que je n'ai pas envie d'xp (oui oui ça m'arrive) je me mets en 90% guilde.

10 ) Pourquoi choisir notre guilde en particulier, et ou l’as-tu connue ?

Alors je suis en partenariat avec mon amie Kaili (j'lui fais un coucou si elle lit ma candidature !) pour rechercher une guilde "spéciale" et c'est elle qui m'a dit qu'elle avait entendu parler de vous, donc voilà...

11 ) Il y a une phrase et une seule qui peut te permettre de rendre ce document valide, laquelle ?

[édit anti copitage de zomb] :
C'est good

12 ) Si tu as quelque chose d’autre à rajouter c’est maintenant :

Oui alors j'ai menti à la question 7 pour faire du zèle, désolée... pardonnez-moi ! Je ne pouvais pas garder ce secret plus longtemps... Et plus sérieusement : si vous lisez ma candidature avant demain, je risque d'être encore dans "L"Union Exeptionnelle" car j'aimerais dire aurevoir à certains membres, et ne pas quitter comme ça en douce alors que j'ai énormément participé. (je ne vous prends pas comme bouche-trou, si vous refusez je partirai quand même hein, mais j'avais trop envie d'écrire ce soir ma candidature ^__^)
Ah et euh : POUÊT!

13 ) Et sinon, tu ne le trouve pas trop long le formulaire ?

Non, si c'est long c'est parce que je raconte toujours ma vie... T.T

14 ) Et juste tu pense que 85b-78 ça veut dire quelque chose en réalité ?

Honnêtement, j'ai pensé à des mensurations... Mais ça doit venir de moi je crois...

15 ) Non là je n’ai plus rien à te demander...

Et bien ça tombe bien car je n'ai plus rien à ajouter !



Sur ce, je vous souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Far Far away

Fappy postule ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fappy postule ! [acceptée]   Fappy postule ! [acceptée] EmptyJeu 16 Fév - 1:04


Citation :
14 ) Et juste tu pense que 85b-78 ça veut dire quelque chose en réalité ?

Honnêtement, j'ai pensé à des mensurations... Mais ça doit venir de moi je crois...

Hum jette un œil aux vieilles candidatures ça te rassurera lol!

Bon que dire ?
Complet et tout pas de soucis MAIS (par ce qu'il y a un mais) quid de ton copain ? Non par ce que pour l'avoir vécus quant on est en couple IG/IRL c'est toujours agréable de jouer ensemble et du coup je me demande si il est guildé , si oui ou , si non qu'est ce qu'il attend pour remonter le taux d'XY dans nos candidatures
Spoiler:
et si il est guildé ne risque tu pas de nous abandonner régulièrement pour des escapades en amoureux dans les bois ? (ce que je comprendrais parfaitement : IG avant IRL toussa )

Enfin une fois ces questions posées il ne me reste qu'a donner mon POUW de principe et a éditer pour le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

Fappy postule ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Approfondissement    Fappy postule ! [acceptée] EmptyJeu 16 Fév - 1:16

Merci Zomb !

Alors pour répondre à ta question : mon copain est guildé chez Antalis et il est "obligé" d'y laisser au moins un personnage sinon sa meilleure amie "meneuse" va lui faire une scène de haute trahison envers son amour propre et bla bla bla... Oui je joue beaucoup avec lui, mais j'm'en sers aussi beaucoup comme mule donc si je le prends pour une sortie guilde, il n'est pas impossible qu'il se reconnecte en pleine sortie et que vous fassiez rapidement sa connaissance (no panic ! il ne mord pas souvent et je l'ai fait vacciné).
Ah et si jamais il craque complètement (oui Antalis c'est pas toujours la joie) il viendra aussi poser sa candidature je pense (il me suit partout c'petit bout d'ange ^_^).

Voilà ! Autre chose ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Stormy

Captain' Stormy


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Infos IG
Niveau du personnage :
Fappy postule ! [acceptée] Left_bar_bleue200/200Fappy postule ! [acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Fappy postule ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fappy postule ! [acceptée]   Fappy postule ! [acceptée] EmptyJeu 16 Fév - 2:30

Zomb a écrit:

( sérieux les gars 3 filles d'un coup ? Si ça parle justin bieber harry potter et goship girls sur le chan violet je risque de faire la tronche Laughing )

Je me connecte encore suffisamment régulièrement pour éviscérer tout énergumène représentant une menace pour la sérénité du chan guilde.



Et avec moi, c'est tout les jours.

(Pour)
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Fappy postule ! [acceptée] Left_bar_bleue150/200Fappy postule ! [acceptée] Empty_bar_bleue  (150/200)

Fappy postule ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fappy postule ! [acceptée]   Fappy postule ! [acceptée] EmptyJeu 16 Fév - 10:36

La sérénité de quoi ? Non mais franchement, moi je dis "les filles au pouvoir" !
Tiens d'ailleurs, je suis déjà meneuse, quelle chance pas besoin de faire un coup d'état...Enfin je ne sais pas si je peux m'auto coup d'état-er ? Mmmm, je vais étudier la question.

Non sinon sérieusement, très belle candidature, j'ai hâte de te rencontrer IG ! Pour ce que tu raconte sur ton autre guilde, pas de soucis si il vous reste des mules là bas, nous ne sommes pas opposé au double guildage, tant que la personne sais le gérer. (enfin c'est mon avis, après si d'autre Pag'z ne sont pas de mon avis qu'ils se fassent connaitre !)
Que dire d'autre...? A oui ! En fantasy il existe quand même des livres bien meilleur que Harry Potter, mais ça c'est mon avis. Donc, bienvenue chez toi !

J'espère que les Pag'z vont vite t'inviter ! Moi je ne suis pas trop présente IG pendant encore une bonne semaine. (je sais c'est mal...)
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Far Far away

Fappy postule ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fappy postule ! [acceptée]   Fappy postule ! [acceptée] EmptyJeu 16 Fév - 14:54


Oui c'est vrais storm tu dégage asser de testostérones pour équilibrer la balance Laughing

Et bien jeune fille tu a brillamment répondu a mes interrogations . Par contre les autres c'est bien de venir mais ya un sondage ou il faut VOTER bande de nouilles
Revenir en haut Aller en bas
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

Fappy postule ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Encore moi   Fappy postule ! [acceptée] EmptyJeu 16 Fév - 17:05

Geeenre y'a du misogyne dans l'coin ! Gnéhéhé ça va fighter *O*
Revenir en haut Aller en bas
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

Fappy postule ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fappy postule ! [acceptée]   Fappy postule ! [acceptée] EmptyJeu 16 Fév - 17:07

Ah et je tiens à remercier Captain' Stormy pour sa vidéo... Mon copain la passe en boucle ! Merci, j'adore entendre ce son magnifique à longueur de journée ! T.T

Pitiéééééééé achevez-moi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Far Far away

Fappy postule ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fappy postule ! [acceptée]   Fappy postule ! [acceptée] EmptyJeu 16 Fév - 17:23


C'est pas comme si il avais mis ça



et non pas misogynes : réalistes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lyly-Booe

Lyly-Booe


Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2011

Fappy postule ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fappy postule ! [acceptée]   Fappy postule ! [acceptée] EmptyJeu 16 Fév - 17:33



Les bisounours sa attire les femmes, fallait y réfléchir avant!
Légalison le rose bonbon!!!
Pouvoir aux femmes!!
Muhahaha!

Sinon...
Pour!

Et, c'est bon des patates
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : Far Far away

Fappy postule ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fappy postule ! [acceptée]   Fappy postule ! [acceptée] EmptyJeu 16 Fév - 17:50


Waw ... Juste ... Waw ! poste ça sur le topic musique boé ... et heu comment dire ... j'adore ton pays Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ichiyoru

Ichiyoru


Messages : 32
Date d'inscription : 09/10/2011

Fappy postule ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fappy postule ! [acceptée]   Fappy postule ! [acceptée] EmptyJeu 16 Fév - 23:32

Salut ! Belle candid, et comme dit Zomb : dafuq avec les 3 candid filles ? :p

Sinon, je t'invite si ce n'est pas encore fait Smile
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alikea

Alikea


Messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Haute-Savoie

Fappy postule ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fappy postule ! [acceptée]   Fappy postule ! [acceptée] EmptyVen 17 Fév - 3:07

Hey bienvenue et je te donne bien entendu mon pour !
OMG Storm, mais franchement ! je me suis tapé un fou rire à 3h du mat j'ai réveiller toute la maison, tu l'as dégoter où cette vidéo ? mdr
ça commence à faire du joli monde, je me demande pas si je vais pas faire un retour prématuré moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Stormy

Captain' Stormy


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Infos IG
Niveau du personnage :
Fappy postule ! [acceptée] Left_bar_bleue200/200Fappy postule ! [acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Fappy postule ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fappy postule ! [acceptée]   Fappy postule ! [acceptée] EmptyVen 17 Fév - 3:15

Video tiré des ass-duff movee (asdf) du célèbre Tomska. Je te laisse youtubiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fappy postule ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fappy postule ! [acceptée]   Fappy postule ! [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fappy postule ! [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée]
» La râleuse [Acceptée]
» Et une candid' de plus ! *Eliime* [acceptée]
» Un chat parmi d'autres. Candidature Akemi [acceptée]
» Je voudrais vous rejoindre spirituellement et pas physiquement [Acceptée spirituellement !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Recrutement :: Le rivage-
Sauter vers: