Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Je vous tiens au courant !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alikea

Alikea


Messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Haute-Savoie

Je vous tiens au courant ! Empty
MessageSujet: Je vous tiens au courant !   Je vous tiens au courant ! EmptyVen 6 Jan - 18:43

Oui donc vous avez sûrement du remarquer que j'étais un peu absent, c'était dû aux vacances, j'aurais du revenir mais malheureusement je suis tombé dans la main de Skyrim ... ou plutôt Skyrim est tombé dans mes mains mouahahaha.
Le cinquième elder scrolls va donc remplacé dofus pour un petit moment et je serais donc pas connecté en jeu d'ici un petit moment, mais je suis toujours actif sur le forum ! Je pourrais passer mais ça m'embête de m'abonné deux comptes pour jouer une ou deux heures par semaine. Donc c'était juste pour vous prévenir et vous informer de mon absence IG !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Morzikar




Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2012

Je vous tiens au courant ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous tiens au courant !   Je vous tiens au courant ! EmptyVen 6 Jan - 21:07

Aaaaah skyrim...Je l'ai depuis le 10 novembre =P
Perso j'attends l'arrivée du TESCS pour geeker dessus ^^
Tu en est où dans skyrim ? Combien d'heures de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Stormy

Captain' Stormy


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Infos IG
Niveau du personnage :
Je vous tiens au courant ! Left_bar_bleue200/200Je vous tiens au courant ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Je vous tiens au courant ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous tiens au courant !   Je vous tiens au courant ! EmptySam 7 Jan - 15:31

Moi je fais les 2, dofus et skyrim :p
Revenir en haut Aller en bas
Alikea

Alikea


Messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Haute-Savoie

Je vous tiens au courant ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous tiens au courant !   Je vous tiens au courant ! EmptySam 7 Jan - 21:33

Alors Morzikar : Je l'ai depuis un peu avant noël, et je dois en être à presque 50h de jeu ( à vrai dire je regarde jamais ), un Rougegarde lvl 41, arme à une main 80, parade 60, armure légère 70, vol à la tire 100, forgeron 100, après j'essaye de monté crochetage/furtivité/archerie/enchantement ( environ lvl 40/50 ).
Guilde des voleurs, compagnon, confrêrie noire, bientôt guilde (?) des bardes.
Voilà un peu près mon tueur de dragon <3

Et Pour toi Captain, déjà je suis plus abo Dofus et j'ai fait une pause pendant les vacances avec Kakashi, du coup je voulais pas m'abo pour joué une ou deux heures par semaine :/ surtout que je commençais à m'ennuyer, je préfère faire une petite pause et bien jouer à skyrim, puis revenir après tranquillos, un jeu c'est fait pour s'amuser, faut pas que ça devienne un "boulet journalier" (en gros une certaine dépendance qui fait qu'on doit se sentir co, même si on a rien à faire et si on s'ennuie).

Le TESCS franchement sinon, je m'en tape et même quand il sortira je suis pas sûr que je l'ajouterai Smile
Mon jeu ne sera pas modé, il reste comme il est ! ^^
En sachant qu'il rame légèrement avec les graphismes à fond, parfois. J'ai un vieux pc quand même, je suis déjà étonné qu'il tourne x)
(Je dois augmenter la sensibilité pour que la souris passe, et faut s'y habitué car au début c'était pas du tout pratique et à s'en tapé la tête contre les murs)
Revenir en haut Aller en bas
Komuu

Komuu


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Talange

Infos IG
Niveau du personnage :
Je vous tiens au courant ! Left_bar_bleue1/1Je vous tiens au courant ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Je vous tiens au courant ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous tiens au courant !   Je vous tiens au courant ! EmptyDim 8 Jan - 20:38

AH j'ai ma play depuis 3 semaine je commencé a scouaté Uncharted et ma play tombe en panno xD j'dois en racheté une ><
Revenir en haut Aller en bas
Alikea

Alikea


Messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Haute-Savoie

Je vous tiens au courant ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous tiens au courant !   Je vous tiens au courant ! EmptyLun 9 Jan - 23:39

"AH j'ai ma play depuis 3 semaine je commencé a scouaté Uncharted et ma play tombe en panno xD j'dois en racheté une ><"
Tu en prends pas soin ?
Et sinon quel rapport ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous tiens au courant ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous tiens au courant !   Je vous tiens au courant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous tiens au courant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée]
» S'il vous plait ne vous moquez pas de moi!
» Un ami qui vous veut du bien.
» Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!)
» Je voudrais vous rejoindre spirituellement et pas physiquement [Acceptée spirituellement !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Pagodia [Espace public] :: Bar-
Sauter vers: