Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Un ami qui vous veut du bien.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loin

Infos IG
Niveau du personnage :
Un ami qui vous veut du bien. Left_bar_bleue32000/200Un ami qui vous veut du bien. Empty_bar_bleue  (32000/200)

Un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Un ami qui vous veut du bien.   Un ami qui vous veut du bien. EmptyDim 26 Fév - 18:27

Une petite envie de passer un petit coucou à Loveless et Zomb', ça fait trèèèès longtemps et je passais par là.

Voilà j'espère que vous vous souvenez de moi, sinon ne dites rien ce n'est pas grave j'irai juste me pendre.

Félicitations à Lov' pour son mariage (oui j'ai regardé un peu le fofo Smile ), tu as enfin pu hérité de ton vieux crouton de mari ? !

Si vous avez contact avec Losgar IG, car il ne semble plus passer sur le forum, passez lui le bonjour de ma part Smile.

Odz, Sadida 130 et des brouettes, Mylaise Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Un ami qui vous veut du bien. Left_bar_bleue150/200Un ami qui vous veut du bien. Empty_bar_bleue  (150/200)

Un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien.   Un ami qui vous veut du bien. EmptyDim 26 Fév - 18:51

Hey Odz ! tu es toujours en vie ? Tu deviens quoi ?
Alors pour info, je n'au pas eu un seul sous de ce vil enutrof, mais au moins j'ai trouvé le bonheur dans les bras d'une belle sadidette...! c'est le principal n'est il pas ?

Et, même si je me souviens de toi, tu peux aller te pendre si tu veux. Je vends toujours des cordes d'ailleurs si tu ne sais pas trop comment faire...pas cher la corde, pas cher !

Enfin, je suis contente de voir que tu es encore en vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loin

Infos IG
Niveau du personnage :
Un ami qui vous veut du bien. Left_bar_bleue32000/200Un ami qui vous veut du bien. Empty_bar_bleue  (32000/200)

Un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien.   Un ami qui vous veut du bien. EmptyDim 26 Fév - 18:57

J'ai tout ce qui faut à la maison niveau cordes, mais merci.

Non, je ne suis plus en vie, je vous écris de là-haut !

Eh bien, après que les paws aient coulés, je me suis focalisé sur League of Legends, jeu auquel je jouais déjà mais en temps que casu, et maintenant je suis très bien classé dans le ladder Smile.

Sinon ben, l'autre jour j'ai invité mon acolyte de toujours, papi-smoke, surement que tu ne te rappelles pas de lui par contre, et puis, souvenirs souvenirs toussa, nous revoilà sur dofus.

J'ai tenté de récupérer mon Sadi, malheureusement, je me suis co et, compte banni... je ne sais pas pourquoi, je vais p-e écrire au support, en attendant, je me monte un petit Sram Pouchecot.

Et toi/vous alors, depuis le temps ? (Non je ne te vouvoie pas)
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Un ami qui vous veut du bien. Left_bar_bleue150/200Un ami qui vous veut du bien. Empty_bar_bleue  (150/200)

Un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien.   Un ami qui vous veut du bien. EmptyDim 26 Fév - 19:07

Ben nous, au joue, on ne joue plus...comme a nitre habitude, et on a voulu changer d'air alors on a créer une nouvelle guilde toussa...(d'ailleurs tu joue sur Mylaise ? Si oui t'a intérêt de postuler chez nous sinon je viens te suicider moi même !)

Moi je monte doucement de niveau (environs un tous les mois et demi...!) et je bosse beaucoup irl, alors je ne joue pas tant que ça. Mais je suis contente, je suis en quête des craft idiot, et de toutes les conneries que l'on peu collectionner dans ce jeu. Ce qui me prends toute mon énergie, j'élève aussi des dindes camés pour faire semblant d'être une nana qui a compris au moins l'une des fonctionnalité de dofus ! Enfin voilà quoi...la vie va bien je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loin

Infos IG
Niveau du personnage :
Un ami qui vous veut du bien. Left_bar_bleue32000/200Un ami qui vous veut du bien. Empty_bar_bleue  (32000/200)

Un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien.   Un ami qui vous veut du bien. EmptyDim 26 Fév - 19:24

Loveless a écrit:
Moi je monte doucement de niveau (environs un tous les mois et demi...!)


Bien, je vois que tu as augmenté le rythme !

Comme je l'ai dit, mon compte sur Mylaise étant ban, je joue actuellement sur Pouchecot, un éventuel retour sur Mylaise étant possible si j'arrive à récupérer mon compte. (Et bien sur qu'au tel cas je postule chez vous, et même si vous m'acceptez pas, eh ben, jm'accepte !)
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Un ami qui vous veut du bien. Left_bar_bleue150/200Un ami qui vous veut du bien. Empty_bar_bleue  (150/200)

Un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien.   Un ami qui vous veut du bien. EmptyDim 26 Fév - 19:28

T'as raison de t'accepter !
Ben, plus qu'a attendre la réponse du support alors...
A la revoyure j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loin

Infos IG
Niveau du personnage :
Un ami qui vous veut du bien. Left_bar_bleue32000/200Un ami qui vous veut du bien. Empty_bar_bleue  (32000/200)

Un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien.   Un ami qui vous veut du bien. EmptyDim 26 Fév - 19:43

Et oui et oui, je viens de contacter le support !

Et sinon, vous êtes encore combien de l'ancien temps des paws ? et des nos copinous, comme Awa etc...
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Un ami qui vous veut du bien. Left_bar_bleue150/200Un ami qui vous veut du bien. Empty_bar_bleue  (150/200)

Un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien.   Un ami qui vous veut du bien. EmptyDim 26 Fév - 20:30

Awa est dans une autre guilde, Octree a arrêter de jouer. Dzu (Ichiyory), Boemia et Storm (Mécréant), losgar (qui joue au fantôme) sont avec nous ici ! Shelinda joue encore sur le serveur mais elle a changé le nom de son perso. Euh...j'ai oublié qui ? Mara est en pause pour durée indéterminé lui aussi. Pocah a arrêté de jouer, Pouwa aussi d'ailleurs. Koob plus de news...
Waldorf, Tusty and co sont dans une autre guilde encore.

Et là je ne sais plus qui j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Captain' Stormy

Captain' Stormy


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Infos IG
Niveau du personnage :
Un ami qui vous veut du bien. Left_bar_bleue200/200Un ami qui vous veut du bien. Empty_bar_bleue  (200/200)

Un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien.   Un ami qui vous veut du bien. EmptyLun 27 Fév - 11:46

Waldorf, Tusty and co ne jouent plus d'ailleurs. Moi non plus, j'suis la juste pour parler.

Salut Odz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loin

Infos IG
Niveau du personnage :
Un ami qui vous veut du bien. Left_bar_bleue32000/200Un ami qui vous veut du bien. Empty_bar_bleue  (32000/200)

Un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien.   Un ami qui vous veut du bien. EmptyLun 27 Fév - 18:39

Storm ! J'avais pas capté que c'était toi, enfin j'ai hésité mais j'ai conclu que non, oulala toi ça remonte encore plus que tous les autres, du temps de Matrice, ça me rajeunit pas tout ça, t'as up 200 alors ?

Ben finalement il reste pas tant de monde que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Stormy

Captain' Stormy


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Infos IG
Niveau du personnage :
Un ami qui vous veut du bien. Left_bar_bleue200/200Un ami qui vous veut du bien. Empty_bar_bleue  (200/200)

Un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien.   Un ami qui vous veut du bien. EmptyLun 27 Fév - 18:47

Yep, ma Xelor a up 200 Smile Storm est resté bloqué à 199 et 75%. Ca augmentera plus, j'suis plus abo.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loin

Infos IG
Niveau du personnage :
Un ami qui vous veut du bien. Left_bar_bleue32000/200Un ami qui vous veut du bien. Empty_bar_bleue  (32000/200)

Un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien.   Un ami qui vous veut du bien. EmptyLun 27 Fév - 19:39

Cool ça Smile

Sinon, j'annonce mon retour officiel sur Mylaise =).
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Un ami qui vous veut du bien. Left_bar_bleue150/200Un ami qui vous veut du bien. Empty_bar_bleue  (150/200)

Un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien.   Un ami qui vous veut du bien. EmptyLun 27 Fév - 20:59

ØDZ a écrit:

Sinon, j'annonce mon retour officiel sur Mylaise =).

OHHHHHHHHHH YEAHHHHHH ! Welcome home my friend...!
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Lyly-Booe

Lyly-Booe


Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2011

Un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien.   Un ami qui vous veut du bien. EmptyMar 28 Fév - 0:10


*Ouvre timidement la porte*

Allo Odz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loin

Infos IG
Niveau du personnage :
Un ami qui vous veut du bien. Left_bar_bleue32000/200Un ami qui vous veut du bien. Empty_bar_bleue  (32000/200)

Un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien.   Un ami qui vous veut du bien. EmptyMar 28 Fév - 20:12

Allo boe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ami qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien.   Un ami qui vous veut du bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami qui vous veut du bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez une Nouille parmis vous ? [acceptée]
» S'il vous plait ne vous moquez pas de moi!
» Kopi veut des Kopins!
» Je vous tiens au courant !
» Fappy, la nini la plus sexy du monde des Douze. (OK DOUZE SI VOUS VOULEZ!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Pagodia [Espace public] :: Bar-
Sauter vers: