Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Mon rang si j'intègre définitivement la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Komuu

Komuu


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Talange

Infos IG
Niveau du personnage :
Mon rang si j'intègre définitivement la guilde Left_bar_bleue1/1Mon rang si j'intègre définitivement la guilde Empty_bar_bleue  (1/1)

Mon rang si j'intègre définitivement la guilde Empty
MessageSujet: Mon rang si j'intègre définitivement la guilde   Mon rang si j'intègre définitivement la guilde EmptyMer 2 Nov - 21:01

Je marchais et puis il y avait un bout de ferail de 20centimetre de diamètre en gros j'ai essayé de le mettre de côté pour pas que quelqu'un se blesse et il me tombe sur le crâne xD. Qu'en pensez vous de mon argumentation? J'ai raison ou j'ai tort?
Revenir en haut Aller en bas
Alikea

Alikea


Messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Haute-Savoie

Mon rang si j'intègre définitivement la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon rang si j'intègre définitivement la guilde   Mon rang si j'intègre définitivement la guilde EmptyJeu 3 Nov - 18:14

Oh oui t'en est un gros de boulet ! Il rate tous les challenges ! Il est pas doué !! haha
Revenir en haut Aller en bas
Komuu

Komuu


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Talange

Infos IG
Niveau du personnage :
Mon rang si j'intègre définitivement la guilde Left_bar_bleue1/1Mon rang si j'intègre définitivement la guilde Empty_bar_bleue  (1/1)

Mon rang si j'intègre définitivement la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon rang si j'intègre définitivement la guilde   Mon rang si j'intègre définitivement la guilde EmptyJeu 3 Nov - 18:55

Déolé ma chère Ali ! Et sa commence quand els vote pour mon adhésion sa fait 1 semaine!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Mon rang si j'intègre définitivement la guilde Left_bar_bleue150/200Mon rang si j'intègre définitivement la guilde Empty_bar_bleue  (150/200)

Mon rang si j'intègre définitivement la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon rang si j'intègre définitivement la guilde   Mon rang si j'intègre définitivement la guilde EmptyJeu 3 Nov - 20:09

Mon cher Kommu, ne t'en fais pas, les votes sont lancés. Juste que tu ne peux pas le voir. Ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Komuu

Komuu


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Talange

Infos IG
Niveau du personnage :
Mon rang si j'intègre définitivement la guilde Left_bar_bleue1/1Mon rang si j'intègre définitivement la guilde Empty_bar_bleue  (1/1)

Mon rang si j'intègre définitivement la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon rang si j'intègre définitivement la guilde   Mon rang si j'intègre définitivement la guilde EmptyJeu 3 Nov - 20:48

Je veux voir moi :'( et merci pour tout chère meneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon rang si j'intègre définitivement la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon rang si j'intègre définitivement la guilde   Mon rang si j'intègre définitivement la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rang si j'intègre définitivement la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde :)
» Guilde toujours actif ?
» Rangs et droits dans la guilde
» nouveau membre pour votre guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Pagodia [Espace public] :: Bar-
Sauter vers: