Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature Ionar [refusé]

Aller en bas 
+3
Fappy
Zomb
Captain' Stormy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Ionar [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Ionar [refusé]   Candidature Ionar [refusé] EmptyLun 5 Mar - 22:16

Deux secondes, j'attrape le formulaire.
Bon, tout d'abord je voulais faire quelque chose d'un peu exotique, avec de la couleur, des smileys kikoos à n'en plus finir et des photos de nanas dénudées que j'aurais placardées partout, seulement voilà... Les templates, et non votre faute que je n'oserais nullement remettre en cause m'empêchent très clairement pour ainsi dire, d'exercer ma passions, le troll.
Je vais donc rester politiquement correct en répondant brièvement au petit formulaire copié-collé ci-dessous.


1- Qui es tu sur Mylaise ? Personnage(s) (classe, niveau, métiers…)

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Je suis Ionar Sleep un farao cra de pale niveau 175. C'est dingue la diversité des smileys... Bon ok j'arrête !
J'ai aussi un iop, 120 bientôt; un enu 120 bientôt, un eni 100 bientôt, un autre énu, 125 bientot. Un sacri, 50... Bon... je vous sors pas la suite, elle est dénuée d'intérêt.
Métiers? Chômage partiel, depuis ma naissance. J'ai tenté bûcheron, ça m'a barbé. J'ai tenté brico, ça m'a ruiné. J'ai tenté paysousse, ça m'a assommé. J'ai tenté pécheur, ça m'a achevé.
Bref, la prostitution étant proscrite, oui voire même fortement prohibée sur Dofus, je reste inactif, pôle emploi ne voulant plus de moi... J'abandonne!
2- Qui es tu dans la vie réelle ? (Prénom, âge, Passions…)

Je m'appelle Max, j'ai 12 ans... et je troll. (Non sérieusement, j'ai l'air d'un ahuri fini, l'archétype du pauvre mec qui a atteint le paroxysme de l'ennui et qui vient pourrir les forums, mais en fait j'aimerais vraiment rejoindre la guilde... c'est no joke.)

3- Entrer dans le temple de Pagod’ia, pense tu qu’il s’agit par la même occasion de faire vœux de célibat, pour avoir le temps de se dévouer corps et âme à la bière ?

Bon déjà faut un S à penses. Pour ce qui est du célibat, je ne m'y oppose pas... Je suis castrat de naissance. A mes 6 ans, suite au stade avancé de ma gangrène on m'a dit "Je vais amputer la jambe"
Etant très fort en contrepèterie, j'ai directement rétorqué que par conséquent jamais plus je ne pourrais enjamber une pute. (Pardonnez ici mon langage emphatique et vulgaire... les émotions sont responsables. Et puis c'est pas moi, c'est Louis.

4- D’où viens-tu ? (Ancienne guilde, ancien serveur, planète mars…)
Je viens, déjà c'est une certitude. En fait je peux même affirmer que je PROVIENS. Oui ça rigole pas, on rentre dans le sérieux là.
J'ai fait toutes les maisons closes du serveur... il ne me reste plus que la votre...
Quoi? C'est pas une maison close? Merde. Je passe mon chemin dans ce cas.
La dernière remonte à Scorpius. Une bande de réactionnaires nazis. Je préfères les fascistes misanthropes... Aucune nuance, mais j'aime bien ces mots.

5- Pourquoi changer ? (Tu en es parti, tu as été viré, tu as été lobotomisé…)

Violé, découpé, re-violé, on m'a mis au congélateur, on m'a décongelé... et ensuite ils m'ont recongelé... ce qui est très con ! Il ne faut jamais recongeler un produit décongelé... c'est la base pourtant... Un homme travesti en vaut deux.
En fait je cherchais une succession de phrases incohérentes... Mon texte manque un peu de figure de rhétorique... je vais arranger ça dans les prochaines questions.

6- Quel (s) objectif (s) poursuis-tu en ce moment sur dofus ? (Panoplie, Quête, Elevage…)

Et bien pour tout vous avouer, je cherche sur les canaux publiques une femme mâture, 14 ans au maximum au-delà c'est périmé... Bien réglée si possible. Je suis hématophobe.

7- As-tu quelque chose de pertinent à dire sur la consommation excessive de choux fleur ?

La pertinence n'est pas une qualité que je possède. Ceci dit j'ai déjà constaté l'aptitude de certains individus à devenir impuissants sexuellement après avoir regardé Secret Story en rediffusé.
Rien à voir avec la question initiale mais à l'approche des question, je me doute que vous ne vous situiez (ce verbe est chiant à l'imparfait...) dans l'attente d'une réponse exhaustive et constructive.

8- Ou vas-tu le plus souvent dans dofus en ce moment (Monstres, Zone, donjon ?)
Kolizéum. J'aime tuer des gens.
Ensuite je farm, pour me payer des panos.
La taverne ensuite.
Ensuite le Kolizéum.
Après la taverne, je vais gueuler.
Je fais le bordel du coin.
Je retourne Koli quand elles sont vides, les chopes de la tavernes.
Et ensuite je vais dormir.
Ensuite je vais essayer de convaincre des pauvres gens qui lisent mes absurdités sur un forum dans le but de trouver une gentille guilde avec des gentils gens et des gentils animaux qui ont des gentils liens de gentille amitié entre eux.

Je suis prêt à organiser des sorties qu'elles soient kolizéum, drop, donjon, xp... etc, demandez à Fappy le Koli, c'est easy.

9- Donner 5% d’xp à la guilde cela ne te pose pas de problème n’est ce pas ?

En toute honnêteté j'ai quitté ma dernière guilde parce que j'étais obligé de donner 5% d'xp.
Bon en réalité, on donne TOUS 5% dans TOUTES les guildes. Mais là c'était différent, chez Scorpius on donne pas 5% à la guilde, on donne 5% qui servent à évoluer les percos dont SEULS les deux guilds masters profitent. En somme une arnaque monumentale...
Je me doute que dans votre, tout du moins je l'espère, il n'est pas là question d'enrichir la fondatrice de la guilde.

10- Pourquoi choisir notre guilde en particulier, et ou l’as-tu connue ?

Fappy, Caitlyn. C'est de leur faute je le jure !

11- Il y a une phrase et une seule qui peut te permettre de rendre ce document valide, laquelle ?

Je vais chercher ça... Vous êtes ennuyants, je vous jure...
[EDIT anti copitage (oui je rajoute un mot qui n'existe pas dans ta belle candidature, et en plus je surligne en rouge !) Love] Tiens bam! la voilà ta phrase !

12- Si tu as quelque chose d’autre à rajouter c’est maintenant :

Donde estan los servicios por fovor?

13- Et sinon, tu ne le trouve pas trop long le formulaire ?

La longueur reste une notion très relative. Comparé à un pénis de baleine... non j'ai trouvé ça court. Comparé au niveau d'intelligibilité global de la communauté de ce serveur, j'ai trouvé ça excessivement long.

14- Et juste tu pense que 85b-78 ça veut dire quelque chose en réalité ?

85B c'est la mensuration requise. Et 78 c'est un département de riche. 78 c'est aussi selon moi le numéro atomique du platine. Très coûteux... (pas croûteux... vous êtes dégueux de penser direct à ça.)
En outre, il s'agit là d'un formulaire écrit par une riche secrétaire... (un soupçon oxymorique, je demande l'absolution de votre part... seigneur.) a faible poitrine.

15- Non là je n’ai plus rien à te demander...

Dommage j'ai plein d'histoires à vous raconter... je ferais ça canal guilde... si je suis accepté bien entendu.




Pour revenir sur quelques éléments qui auraient pu éventuellement choquer...
Je n'ai pas 12 ans... Et je ne donne jamais mon âge.
Je suis une personne très disponible en jeu, j'aime organiser des choses régulièrement avec les gens de la guilde, y compris les tous petits niveaux.
Je recherche surtout une guilde conviviale peuplée d'êtres dont la mentalité diffère bien entendu de la mienne... (on va pas tous finir à l'asile, pas déconner.) mais où les kévins et les kikoos sms sont proscrits Smile


Revenir en haut Aller en bas
Captain' Stormy

Captain' Stormy


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature Ionar [refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Ionar [refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ionar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionar [refusé]   Candidature Ionar [refusé] EmptyLun 5 Mar - 22:24

Je veux savoir qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 43
Localisation : Far Far away

Candidature Ionar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionar [refusé]   Candidature Ionar [refusé] EmptyLun 5 Mar - 22:31

Candidature Ionar [refusé] Intern12

tu me fait peur

...


j'aime les gens inquiétants
Revenir en haut Aller en bas
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

Candidature Ionar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionar [refusé]   Candidature Ionar [refusé] EmptyLun 5 Mar - 22:32

Ionar, épouse-moi x'D


Dernière édition par Fappy le Lun 5 Mar - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ionar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionar [refusé]   Candidature Ionar [refusé] EmptyLun 5 Mar - 22:41

Si ma candidature ne plaît pas, je la refais en Alexandrins ok?



Passe moi un coup de fils quand t'es célibataire Smile


Dernière édition par Ionar le Lun 5 Mar - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 43
Localisation : Far Far away

Candidature Ionar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionar [refusé]   Candidature Ionar [refusé] EmptyLun 5 Mar - 22:49


Ho god cet avatar !!!!

Ok les gens pas de sondage pour ce gars : les bronies sont automatiquement accepté chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Kopi

Kopi


Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27

Candidature Ionar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionar [refusé]   Candidature Ionar [refusé] EmptyLun 5 Mar - 22:52

Vl'a la cerise sur la citwouille!

Bienvenue chez les fous! Tu vas bien te sentir parmis nous, j'en suis sûr!

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ionar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionar [refusé]   Candidature Ionar [refusé] EmptyLun 5 Mar - 23:00

Ok merci. Et captain Stormy, le personnage qui veut savoir qui je suis alors que sont avatar... c'est le masque de V... et donc des anonymous... Bon... vous voyez ça comme vous voulez hein...
Soit t'as beaucoup d'humour... Mais sinon chez moi on appelle ça l'hopital qui se fout de la charité... albino
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 43
Localisation : Far Far away

Candidature Ionar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionar [refusé]   Candidature Ionar [refusé] EmptyLun 5 Mar - 23:04


Hum je pense que storm disais ça de manière amoureuse plus qu'intrusive quoi qu'avec lui l'amour implique forcement une intrusion plus ou moins consentie mais tu t'en apercevra pendant ton bizutage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ionar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionar [refusé]   Candidature Ionar [refusé] EmptyLun 5 Mar - 23:11

C'était donc excellemment bien vu de sa part alors Smile J'aime Smile

Et pour ce qui est de intrusions, je suis pour l'éclectisme.
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Stormy

Captain' Stormy


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 34

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature Ionar [refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Ionar [refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ionar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionar [refusé]   Candidature Ionar [refusé] EmptyLun 5 Mar - 23:13

Je n'ai jamais caché mon prénom, mon âge, ma profession et mon lieu de résidence.

Et c'est le visage de Guy Fawkes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ionar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionar [refusé]   Candidature Ionar [refusé] EmptyLun 5 Mar - 23:19

Super, on va pouvoir se faire des parties de belote . Tu m'invites quand?
Quoi? Tu préfères le Bridge et le Poker? Pas de soucis.
On couplera ça a une crêpe-partie.

Je ne divulgue pas mes informations personnelles parce que elle sont personnelles. En plus c'est véritablement vrai.

La litote de ton avatar maquée au premier commentaire de ma candidature m'a juste plu.

Skulle vi kunna ses igen?
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 43
Localisation : Far Far away

Candidature Ionar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionar [refusé]   Candidature Ionar [refusé] EmptyLun 5 Mar - 23:20

Ionar a écrit:

Et pour ce qui est de intrusions, je suis pour l'éclectisme.

quant on parle d'intrusion dans des jeunes personnes sans défense on appelle pas ça de l'éclésiastisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ionar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionar [refusé]   Candidature Ionar [refusé] EmptyLun 5 Mar - 23:23

Non je ne suis pas prêtre, désolé.
Non là la référence était ailleurs... peut être que certains l'ont...

Pour ce qui est de ton avatar cher Stormy, il s'agit bien là du masque, et non du visage originel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

Candidature Ionar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionar [refusé]   Candidature Ionar [refusé] EmptyMar 6 Mar - 1:50

Storm, tu vois bien que je saute pas sur "tout c'qui bouge" Ionar c'est spécial quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 43
Localisation : Far Far away

Candidature Ionar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionar [refusé]   Candidature Ionar [refusé] EmptyMar 6 Mar - 4:05


Spécial comme dans "nous avons eu un enfant ... spécial que nous avons confié a une institution " tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature Ionar [refusé] Left_bar_bleue150/200Candidature Ionar [refusé] Empty_bar_bleue  (150/200)

Candidature Ionar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionar [refusé]   Candidature Ionar [refusé] EmptyMar 6 Mar - 7:51

Bon, je vais éviter tout commentaires. J'ai juste peur que tu t'entende TROP bien avec une certaine personne et que cela nous entraîne a réellement ouvrier un asile plutôt qu'une guilde. Mais bon c'est pas bien grave, il faut savoir s'adapter !

Et, c'est noté tu as 12 ans, couvre feu a 22h donc. Bienvenu dans ton nouveau chez toi pour ta semaine d'essai. (Et Fappy, tu sais la monogamie c'est ennuyeux...)
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loin

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature Ionar [refusé] Left_bar_bleue32000/200Candidature Ionar [refusé] Empty_bar_bleue  (32000/200)

Candidature Ionar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionar [refusé]   Candidature Ionar [refusé] EmptyMar 6 Mar - 10:06

J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi, pas de problème je t'ai trouvé très sympa.

Par contre j'ai éprouvé quelque chose de bizarre en lisant ta candidature, dès les premières phrases avec tous ces mots compliqués, on dirait que tu essayes d'étaler ta science, j'imagine que t'en fais exprès pour te foutre de toi même ( ouais jsuis comme ça moi ), mais au final j'ai trouvé ça un peur lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly-Booe

Lyly-Booe


Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature Ionar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionar [refusé]   Candidature Ionar [refusé] EmptyMar 6 Mar - 13:34

( J'suis sexy et sa t'éxite)
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 43
Localisation : Far Far away

Candidature Ionar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionar [refusé]   Candidature Ionar [refusé] EmptyMar 6 Mar - 18:01

Loveless a écrit:
et que cela nous entraîne a réellement ouvrier un asile plutôt qu'une guilde. Mais bon c'est pas bien grave, il faut savoir s'adapter !

Classe le nouveau portail de la pagode

Candidature Ionar [refusé] Batman-arkham-asylum-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ionar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionar [refusé]   Candidature Ionar [refusé] EmptyMar 6 Mar - 18:07

ØÐZ a écrit:
J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi, pas de problème je t'ai trouvé très sympa.

Par contre j'ai éprouvé quelque chose de bizarre en lisant ta candidature, dès les premières phrases avec tous ces mots compliqués, on dirait que tu essayes d'étaler ta science, j'imagine que t'en fais exprès pour te foutre de toi même ( ouais jsuis comme ça moi ), mais au final j'ai trouvé ça un peur lourd !


J'ai peur de devenir blessant si je réponds Smile
Tant pis.

Je suis navré de ne pas prétendre employer un vocabulaire qu'on pourrait qualifier de... "compliqué" comme tu dis afin d'étaler ma science Smile
En règle général j'aime montrer que je connais des choses, et le vocabulaire en fait partie.

J'aurais tendance à dire que si le vocabulaire que j'emploie te semble un peu exagéré... c'est peut être dû au fait que tu le tiens est un peu plus pauvre? (J'essaye de dire ça soft, ça n'est absolument pas un reproche.)

Ceci étant dit, je m'exprimerai avec plus d'intelligibilité, en tenant compte de l'éventuelle jeunesse de certains joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loin

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature Ionar [refusé] Left_bar_bleue32000/200Candidature Ionar [refusé] Empty_bar_bleue  (32000/200)

Candidature Ionar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionar [refusé]   Candidature Ionar [refusé] EmptyMar 6 Mar - 18:38

Effectivement t'aurais du t'abstenir de répondre, du coup c'est moi à moi de modérer des propos en te disant que, pour ce qui est de mon avis, tu as maintenant toutes tes preuves à faire, et que tu pars pas forcément du meilleur pied possible.

(Je pense qu'on ne me contredira pas, cf au dessous.)


Dernière édition par ØÐZ le Mar 6 Mar - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 43
Localisation : Far Far away

Candidature Ionar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionar [refusé]   Candidature Ionar [refusé] EmptyMar 6 Mar - 18:45

Lonelynar il faut savoir s'adapter a son public :

Candidature Ionar [refusé] Le%C3%A7on1_XS

On ne dit pas : "Bonsoir chez membre de la guilde aimeriez vous quetter avec moi a la montagne des craquelleurs ?"

Mais on dit : "Kikoo ki veux pex ma mulle sur les crak ? J'éssaye de dropp des diamants"



Plus sérieusement vas falloir dégonfler un peut ein : En ligne comme IRL étaler sa connaissance de la langue française et faire ce genre de réponses ensuite ça n'aide ni a l'intégration sociale ni a la paix et l'amour dans les ménages. Ici on prend la vie avec légèreté vas falloir que tu en ajoute a tes propos si tu espère survivre chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

Candidature Ionar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionar [refusé]   Candidature Ionar [refusé] EmptyMar 6 Mar - 18:47

Moi je trouve que la Pagod manque d'humour et est un PEU beaucoup susceptible :p
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loin

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature Ionar [refusé] Left_bar_bleue32000/200Candidature Ionar [refusé] Empty_bar_bleue  (32000/200)

Candidature Ionar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionar [refusé]   Candidature Ionar [refusé] EmptyMar 6 Mar - 18:51

Pour le coup il me semble pas que c'était du l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ionar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionar [refusé]   Candidature Ionar [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ionar [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Apologyse [Refusé]
» Morius-ushiba [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Recrutement :: Le rivage-
Sauter vers: