Guilde du serveur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Mylaise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Ionar [refusé]

Aller en bas 
+3
Fappy
Zomb
Captain' Stormy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

Candidature Ionar [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionar [refusé]   Candidature Ionar [refusé] - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:53

Faut connaitre Ionar, jugez pas trop vite, c'est tout c'que j'peux vous dire ^_^

Sans dec, il est pas méchant et prétentieux (enfin ça quand même un peu !) gratuitement. J'comprends que ça fasse peur aux premiers abords mais laissez-lui une chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature Ionar [refusé] - Page 2 Left_bar_bleue150/200Candidature Ionar [refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Candidature Ionar [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionar [refusé]   Candidature Ionar [refusé] - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:54

Fappy a écrit:
Moi je trouve que la Pagod manque d'humour et est un PEU beaucoup susceptible :p

Boarf non, c'est juste les mecs ils ont un gros ego :/
Mais c'est pour ça qu'on les aime !

Bon on arrête de se chamailler, et on attend la fin de la semaine d'essai du monsieur pour donner son avis, sauf si vraiment vous pensez ne pas y survivre. Laissez lui une chance avant de le mordre (même si je suis sure qu'il pourrait aimer...!)
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Kopi

Kopi


Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27

Candidature Ionar [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionar [refusé]   Candidature Ionar [refusé] - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:33

Peace les amis!

J'aime être dans la catégorie "Éventuelle jeunesse", j'ai l'impression que tu attrapes quelques rides d'un coup! Very Happy Ou bien d'être un gosse sans ouverture d'esprit ! C'est moins drôle d'un coup ! x)

Mais bon, m'sieur aime bien jouer avec plusieurs identités. Libre est son choix, nous sommes sur un jeu! Very Happy

Si les Pag'z ont fini leur période d’essai, peut-être que nous pourrons savoir une petite partie de ton identité! Smile

S'tu veux parler avec des grands mots, comme tu veux! Mais à ne pas oublier que tout le monde doit pouvoir te comprendre, sinon les Pag'z auront marre de parler avec toi Smile

Juste une question, pourquoi emplois-tu des grands mots avec un vocabulaire enrichi chez Pagod'ia alors que sur la Candid' chez les Scorpius il n'y a pas tout ça?

Amicalement Kopi ! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loin

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature Ionar [refusé] - Page 2 Left_bar_bleue32000/200Candidature Ionar [refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (32000/200)

Candidature Ionar [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionar [refusé]   Candidature Ionar [refusé] - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:59

Outre le problème d'ego, j'ai l'impression de m'adresser à un beau parleur de force 10, un truc de fou quoi.

Je trouve les propos employés aberrants, d'où peux-tu juger que mon vocabulaire est trop pauvre, et que tu as quelque chose à m'apprendre.

'Ceci étant dit, je m'exprimerai avec plus d'intelligibilité, en tenant compte de l'éventuelle jeunesse de certains joueurs.' => je ne commenterai même pas cette phrase, je crois que tu pouvais pas dire pire.

En dernier temps, je trouve ces remarques d'autant plus déplacées quand ta prose et ton orthographe ne sont pas non plus irréprochables.

(Je pense qu'on va s'arrêter là, sauf si c'était effectivement de l'humour, je m'en excuse mais alors tes messages étaient maladroits, sinon, je ne changerai pas d'avis.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ionar [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionar [refusé]   Candidature Ionar [refusé] - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 20:34

Vaut mieux être fixés et savoir à quoi s'attendre. Ca permet aussi de repérer un peu les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly-Booe

Lyly-Booe


Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature Ionar [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionar [refusé]   Candidature Ionar [refusé] - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 20:41


Définitivement, j'adore quand Zomb sort, un peu, de ces gongs.
Et wow Odz, tu es divertissant aussi!
Faudrait bien essayer de flooder 4-5 pages de long sur la prochaine candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loin

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature Ionar [refusé] - Page 2 Left_bar_bleue32000/200Candidature Ionar [refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (32000/200)

Candidature Ionar [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionar [refusé]   Candidature Ionar [refusé] - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 20:43

Divertissant, mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Fappy

Fappy


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Truffeland

Candidature Ionar [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionar [refusé]   Candidature Ionar [refusé] - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:50

Ouais souci d'ego y'a pas à dire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Admin
Zomb


Messages : 372
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 43
Localisation : Far Far away

Candidature Ionar [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionar [refusé]   Candidature Ionar [refusé] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 3:51


ha mais ma bobo d'amour je ne suis pas sortis de mes gonds j'ai donné un simple conseil amical : apprendre a ménager les autre c'est savoir se faire des amis . Stoo. Si probléme d'égo il y a c'est surtout de sa part chez moi ... ça vas ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn


Messages : 143
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Loin

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature Ionar [refusé] - Page 2 Left_bar_bleue32000/200Candidature Ionar [refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (32000/200)

Candidature Ionar [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionar [refusé]   Candidature Ionar [refusé] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 14:02

Mais jme marre quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Admin
Loveless


Messages : 466
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33

Infos IG
Niveau du personnage :
Candidature Ionar [refusé] - Page 2 Left_bar_bleue150/200Candidature Ionar [refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Candidature Ionar [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionar [refusé]   Candidature Ionar [refusé] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:27

STOOP
Revenir en haut Aller en bas
https://pagodia.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature Ionar [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionar [refusé]   Candidature Ionar [refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ionar [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Apologyse [Refusé]
» Morius-ushiba [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Mylaise :: Recrutement :: Le rivage-
Sauter vers: